Comment convertir des cassettes vhs commerciales en dvd sur un ordinateur

Convertir vos cassettes VHS sur DVD empêcher une nouvelle détérioration, et ils`ll take up less space

Convertir vos cassettes VHS sur DVD empêcher une nouvelle détérioration, et ils prennent moins de place

Pour les amateurs de cinéma avec un investissement important dans les films VHS, le commutateur sur DVD a été une bénédiction mitigée. Beaucoup de films ont pas été réédité en DVD et cassettes vidéo perdent beaucoup de leur qualité au fil du temps. Heureusement, la "utilisation équitable" les dispositions du droit du copyright américain permettent la création de copies de sauvegarde de vos vieilles cassettes et la conversion en DVD. Avec l`ajout de quelques accessoires, votre ordinateur vous offre tout ce dont vous avez besoin pour transférer la plupart des films.

1

Connectez votre sorties audio et vidéo du magnétoscope ou sortie S-Vidéo aux entrées correspondantes sur la carte vidéo de votre ordinateur, si elle est présente. Si votre ordinateur ne dispose pas d`une carte vidéo avec la capacité de capture, vous pouvez installer une carte de capture vidéo séparée ou l`achat d`un dispositif de capture vidéo externe qui se branche sur les ports USB de votre ordinateur.

2

Exécuter Windows Live Movie Maker - Notez que Windows 7 ne comprend pas Movie Maker avec l`exploitation System- vous devrez le télécharger à partir du site Web Windows Live (voir Ressources). Du "Importer" menu, choisissez la "Video Wizard Acquire." Cela localisera votre magnétoscope et vous invite à travers la sélection de vos options d`importation. Choisissez DV-AVI comme type de fichier.

3

Faire avancer la bande au début de votre film et commencer l`enregistrement. Movie Maker enregistre le fichier sur votre ordinateur au format AVI numérique.

4

Ouvrez Windows DVD Maker. Cliquez "Choisissez Photos et vidéos," puis "Ajouter des photos et des vidéos sur le DVD." Cliquez "Ajouter les articles," puis recherchez le fichier contenant votre film et sélectionnez-le. Clique le "titre DVD" boîte, et ajoutez un titre approprié pour votre film.

5

Insérez un DVD vierge dans le lecteur DVD sur votre ordinateur. Si vous avez plus d`un lecteur de DVD-ROM, vous devrez sélectionner celui que vous utilisez. Cliquez "Brûler," et attendez que le programme crée votre DVD. Lorsque DVD Maker affiche un message indiquant "Votre DVD est prêt," fermer la page et retirez votre nouveau DVD.

Conseils

  • vérifier Ces instructions supposent que vous utilisez Windows 7 et Windows Live Movie Maker. Le processus est similaire lorsque vous utilisez iMovie sur Macintosh ou Pitivi sur Ubuntu ou d`autres versions de Linux.
  • vérifier Programmes spécialisés de transfert de film sont disponibles pour la plupart des ordinateurs, offrant des fonctionnalités supplémentaires pour restaurer facilement la vidéo perdue et la qualité audio. Si vous avez un grand nombre de films VHS pour transférer, acheter un de ces programmes pourrait être une bonne option.

Attention

  • Fermer Bien que le transfert de vos films VHS légalement appartenant au format DVD est couvert par la "utilisation équitable" clause, contournent protection contre la copie est illégale en toutes circonstances. Si vous avez des films VHS qui sont protégés par Macrovision ou un système de gestion des droits numériques similaires, vous ne serez pas en mesure de les copier légalement.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Electronic Frontier Foundation: Foire utilisation Foire aux questions
  • lien Microsoft Forum: Movie Maker Capture vidéo
  • lien Microsoft: Graver un disque DVD vidéo avec Windows DVD Maker

A propos de l`auteur

Fred Decker est un chef formé et formateur alimentaire sécurité certifié. Decker a écrit pour le Saint John, Nouveau-Brunswick Telegraph-Journal, et a été publié dans le magazine d`accueil et des services alimentaires du Canada. Il a occupé des postes à vendre des ordinateurs, de l`assurance et des fonds communs de placement, et a fait ses études à l`Université Memorial de Terre-Neuve et Northern Alberta Institute of Technology.

Articles connexes