Comment restaurer l`arrière-plan de bureau d`origine dans windows xp

Les utilisateurs d`ordinateurs peuvent opter pour un fond d`écran de bureau traditionnel ou créer des fonds maison.

Les utilisateurs d`ordinateurs peuvent opter pour un fond d`écran de bureau traditionnel ou créer des fonds maison.

Windows XP est livré avec un certain nombre de fonds d`écran pré-installés pour l`utilisation comme fonds d`écran. Ils sont situés dans la "Paramètres d`affichage" utilitaire. Les utilisateurs peuvent choisir l`une de ces images par défaut comme un arrière-plan, mais ils peuvent également utiliser des images personnalisées, telles que des photos de famille, en ajoutant un niveau de personnalisation à l`expérience Windows XP. Un utilisateur qui a changé le bureau d`origine peut restaurer à son arrière-plan d`origine.

Video: Modifier l'arrière plan du bureau de Windows 7

1

Ouvrez l`utilitaire d`affichage Microsoft. Cliquez "Début," puis "Panneau de contrôle," puis "Afficher." Ouvrez le "bureau" onglet une fois à l`intérieur, le cas échéant.

2

Faites défiler la liste des fonds d`écran pré-installés jusqu`à ce que vous trouviez l`arrière-plan d`origine que vous cherchez. Cliquez dessus pour la sélectionner, puis sélectionner la position de l`image. Vos options seront "centre" (Centre l`image sur votre bureau), "Tuile" (Positions de l`image dans le coin supérieur gauche et le répète, si nécessaire pour remplir l`écran) et "Étendue" (Étire l`image pour remplir l`écran).

3

Cliquez "Appliquer," puis "D`accord" pour enregistrer vos modifications et quitter l`utilitaire d`affichage. Votre fond d`écran d`origine est maintenant rétablie.

Video: Arriere plan du Bureau de Windows 7

Les références

  • lien Microsoft: Changer votre fond d`écran

A propos de l`auteur

Daniel Hatter a commencé à écrire professionnellement en 2008. Son écriture se concentre sur des sujets dans les ordinateurs, la conception Web, développement de logiciels et de la technologie. Il a obtenu son baccalauréat ès arts en développement des médias et de jeux et de la technologie de l`information à l`Université du Wisconsin-Whitewater.

Articles connexes