Comment mettre des chansons sur mon ipod sans effacer ce qui est déjà là-bas

ITunes synchronise automatiquement la bibliothèque multimédia iPod lorsqu`un iPod se connecte.

ITunes synchronise automatiquement la bibliothèque multimédia iPod lorsqu`un iPod se connecte.

Gérer manuellement le contenu de votre iPod pour éviter d`effacer les fichiers déjà enregistrés dans la mémoire de l`appareil. Alors que l`iPod offre une lecture pratique et portable, la fonction de synchronisation automatique de la méthode de connexion iTunes à l`iPod peut causer de la frustration. Réglez les paramètres de sorte que vous pouvez mettre de nouvelles chansons sur l`iPod sans effacer les chansons déjà enregistrées sur le périphérique.

1

Branchez une extrémité du câble de connexion dans le port sur l`iPod et branchez l`autre extrémité dans un port USB ouvert sur votre ordinateur. ITunes ouvrira automatiquement une fois que la connexion est établie. Cliquez "Annuler" dans la boîte de dialogue qui apparaît.

2

Clique le "iPod" entrée dans la gauche, la fenêtre de la main et cliquez sur "Résumé."

3

Cochez la case "Gérer manuellement la musique et des vidéos," puis clique "Appliquer." Attendez quelques secondes pour que les paramètres ont lieu.

4

Clique le "Bibliothèque" entrée sous "La source" pour afficher les fichiers de musique sur votre ordinateur. Cliquez sur une chanson que vous voulez ajouter à l`iPod et faites-le glisser sur la "iPod" entrée dans la "Dispositifs" liste. ITunes va télécharger la chanson sans effacer quoi que ce soit préalablement enregistré au stockage de l`iPod.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Apple Support: Gestion du contenu manuellement sur iPhone, iPod ou iPad

A propos de l`auteur

Jason Taetsch est diplômé du College of New Jersey, avec un diplôme en anglais. Taetsch co-fondateur de la revue littéraire sur le campus, "Trombones." En 2006, il a commencé à écrire professionnellement. Il a écrit des articles de presse et des colonnes op-ed de manière indépendante pour le journal publiés sur le campus, "Le signal" et publié des articles dans "Garden State Surf Magazine."

Articles connexes