Comment faire pour supprimer les sites web enregistrés dans google chrome

Video: Supprimer l'historique Google Chrome - Nettoyer historique internet

Vous pouvez mettre en signet une page Web dans Firefox.

Vous pouvez mettre en signet une page Web dans Firefox.

Video: Google Chrome supprimer des noms d'utilisateurs et mots de passe stockés

Si vous voulez supprimer un signet, vous pouvez le faire dans Google Chrome de deux façons différentes: en les supprimant directement par le gestionnaire de signets, le nom de Chrome pour son outil d`organisateur de signet natif ou via la page elle-même bookmarked. En outre, Chrome vous donne également la possibilité d`inverser la suppression d`un signet par son directeur des signets, juste au cas où vous supprimez accidentellement le mauvais signet.

1

Ouvrez le menu Chrome, passez votre souris sur "Favoris" et cliquez sur "Bookmark Manager."

2

Passez votre souris sur le signet que vous souhaitez supprimer et cliquez sur le flèche vers le bas sur le côté droit du signet.

3

Cliquez "Effacer" dans le menu déroulant pour supprimer le signet de Chrome.

4

Cliquez "Organiser" suivi par "Annuler effacer" dans le menu déroulant pour annuler la suppression d`un signet. Cependant, une fois que vous fermez le Gestionnaire de signets, vous ne pouvez plus annuler la suppression d`un signet.

Pointe

  • vérifier Vous pouvez également supprimer un signet en naviguant sur le site dans Google Chrome bookmarked, en cliquant sur l`icône d`une étoile jaune dans la barre d`adresse et en cliquant "Retirer." L`étoile jaune va changer à une étoile vide, ce qui signifie que Chrome supprimé le site enregistré.

Attention

  • Fermer Les informations contenues dans cet article s`applique à la version Google Chrome 23.0.1271.64. Elle peut varier légèrement ou significativement avec d`autres versions du logiciel.

Les références

  • lien Google Chrome: Aide Modifier ou supprimer des signets

A propos de l`auteur

Joshua Phillips a tout fait en matière de jeux vidéo: guides stratégiques, des aperçus, des critiques, des entretiens approfondis avec les développeurs et d`importants travaux de relations publiques. Il a écrit pour des sites tels que Hardcore Gaming 101 et MyInsideGamer.

Articles connexes