Comment importer une vidéo dans le lecteur multimédia de microsoft

Si vous utilisez un PC sous Windows, les chances sont élevées que vous utilisez Windows Media Player pour écouter de la musique. En plus de la musique, un lecteur multimédia omniprésent de Microsoft va également lire des fichiers vidéo, ce qui permet la vidéo à ajouter à votre bibliothèque comme un fichier MP3. En ajoutant le fichier vidéo à votre bibliothèque Media Player, vous pouvez avoir un accès facile à sans avoir à chercher dans votre disque dur pour le fichier.

1

Ouvrez Windows Media Player en cliquant sur le menu Démarrer, puis en cliquant sur l`icône Windows Media Player.

2

Clique sur le "Bibliothèque" onglet Media Player. Si vous avez déjà la musique ou la vidéo dans votre bibliothèque, vous verrez les fichiers affichés ici.

Video: Comment importer ses vidéos sur sa ps4

3

Avec Media Player encore ouvert, cliquez sur le fichier vidéo que vous souhaitez importer pour le sélectionner.

4

Faites glisser le fichier vidéo vers la fenêtre Bibliothèque Media Player, puis relâchez le bouton. Cela importera la vidéo dans votre bibliothèque Media Player.

5

Clique sur le "Bibliothèque" onglet en haut du Media Player et sélectionnez "Vidéo." Une fois votre bibliothèque vidéo ouvre, vérifiez que le fichier vidéo a été ajoutée.

Attention

  • Fermer Windows Media Player ne joue pas certains formats sans plug-ins tiers. Assurez-vous que le fichier vidéo que vous essayez d`importer est compatible avec Media Player. Idéalement, le fichier doit être en AVI ou en format WMV.

Les références

  • lien Windows.Microsoft.com: Ajouter les articles au lecteur Windows Media Library

Video: Insérer un Logo dans une Video avec VLC

A propos de l`auteur

Michael Scott est un rédacteur pigiste et professeur d`études de la justice au Westminster College à Salt Lake City, Utah, et est un ancien procureur. Scott a une J.D. de l`Université Emory et est membre du barreau de l`État de l`Utah. Il a été pigiste depuis Juin 2009, et ses articles ont été publiés sur eHow.com et Travels.com.

Articles connexes