Comment puis-je convertir mp3 en notation?

Ce processus permet de transformer audio mp3 en partitions

Ce processus permet de transformer audio mp3 en partitions

Un fichier mp3 est un format commun pour l`encodage des fichiers audio. Plusieurs logiciels sont capables de générer de partitions (appelée notation) à partir de fichiers numériques, bien que le mp3 doit d`abord être converti au format MIDI. Bien que ces programmes peuvent être très coûteux, ils ont souvent des versions d`essai gratuites.

1

Téléchargez et installez le logiciel capable de générer de partitions à partir des fichiers de musique mp3, tels que le système de reconnaissance WIDI et Musicien de notation (voir Ressources). Vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur pour terminer l`installation.

2

Lancement du système de reconnaissance WIDI et ouvrez le fichier mp3 que vous souhaitez convertir en notation.

Video: Convertir avec les puissances de 10

3

Sélectionner "Transcrire gt; Transcrire audio en MIDI." Cela crée un fichier .midi, qui est un fichier audio multi-piste. Le système de reconnaissance WIDI sépare les différentes composantes du mp3 (voix, guitare, batterie, etc.) et les encode sur des pistes distinctes dans le fichier MIDI.

4

Lancez la notation Musicien et ouvrez le fichier MIDI que vous venez de créer. Le logiciel doit convertir automatiquement le fichier en notation musicale, que vous pouvez ensuite modifier, annoter et imprimer.

Attention

  • Fermer Malheureusement, l`essai gratuit du système de reconnaissance WIDI ne permet 10 secondes de l`audio MIDI à enregistrer. Un autre programme, Intelliscore (voir Ressources), promet d`être en mesure de faire la différence entre les différents instruments sur la même piste mp3, mais sa version d`essai permet de la même que 30 secondes à sauvegarder.

Video: TUTORIEL CONVERTIR DU BINAIRE AU DÉCIMAL

Les références

  • lien FileInfo: .MP3 Extension du fichier

A propos de l`auteur

David Gray a commencé à écrire professionnellement en 2010. Son travail a été publié dans "La Banque Law Journal." Il est titulaire d`un baccalauréat ès sciences en génie civil de l`Université du Michigan et un Juris Doctor de l`Université Temple Beasley School of Law.

Articles connexes