Comment faire pour résoudre les lettres sur un clavier

Problèmes avec les touches de l`ordinateur peuvent parfois être fixés rapidement.

Problèmes avec les touches de l`ordinateur peuvent parfois être fixés rapidement.

Les touches du clavier sont parmi les fonctions informatiques les plus courants à rencontrer des problèmes, pour les machines portables ou de bureau. Les questions clés comprennent, collage clés cassées ou des caractères qui ne répondent pas tout à fait. Il y a plusieurs façons de résoudre les lettres du clavier qui peuvent aider l`utilisateur à diagnostiquer le problème et y remédier le plus rapidement possible.

Clés complètement insoucieuse

Vérifiez le câble du clavier à la tour de l`ordinateur. Assurez-vous que le connecteur est fermement enfoncé dans le bon port. Si la connexion est bonne, essayez de débrancher le clavier, puis le brancher à nouveau. Si vous utilisez un ordinateur portable, essayez de mettre la machine hors tension et sous tension.

Cliquez "Début" sur l`ordinateur si le clavier ne fonctionne toujours pas. Sous Windows Vista, cliquez sur "Panneau de contrôle," puis sélectionnez "Matériel et son." Cliquez "Vérifier l`état du clavier" pour déterminer si le clavier est reconnu par l`ordinateur, ou s`il y a d`autres problèmes. Sous Windows XP, cliquez sur "Panneau de contrôle," puis double-cliquez sur "Clavier" et cliquez sur le "Matériel" onglet pour déterminer si un problème a été détecté.

Redémarrez l`ordinateur si aucune option ne permet de résoudre le problème. Si les touches ne fonctionnent toujours pas, le clavier peut devoir être remplacé.

sticky Keys

Éteignez l`ordinateur. S`il est un ordinateur portable, retirez la connexion électrique et la batterie.

Diriger la lampe de poche ou petite lampe au clavier afin que vous puissiez voir clairement. Rechercher les clés de signes de saleté ou de liquide. Si la saleté est visible sur la surface, essuyer doucement avec un chiffon humide. Si la saleté est logée entre les touches, retirez-le avec des pincettes.

Essayez les touches. Si elles collent toujours au clavier, retirez la clé en faisant glisser doucement un tournevis à tête plate ou un trombone sous la clé. La clé doit être hors fouillait slowly- si elle ne bouge pas, trouver la petite prise en plastique sous la clé pour le libérer.

Essuyez doucement vers le bas de la zone sous les touches affectées. Souffler un peu d`air comprimé sur les touches pour enlever les débris supplémentaires. Remplacez les clés et les essayer à nouveau.

Clés cassées ou des touches de caractères incorrects

Remplacez les clés cassées. Retirez les clés avec un tournevis à tête plate. Vérifiez que le support plastique sous la clé est endommagée. Dans le cas contraire, il peut simplement être désaligné. Remplacez le support et la clé et essayer à nouveau.

Jeter toutes les clés cassées et vérifier en ligne pour les remplacements. Certains sites Web peuvent offrir des remplacements clés simples. Toutefois, si les clés ne sont pas disponibles pour l`ordinateur particulier doit être remplacé le clavier.

Accédez aux options de langue pour le clavier. Si les clés produisent des lettres incorrectes ou des caractères différents de ceux qui sont marqués, le clavier peut être en utilisant les paramètres de mauvaise langue. Clique le "Début" menu et sélectionnez "Panneau de contrôle." Sous Windows Vista, sélectionnez "Horloge, Langue et de la région," Alors choisi "Modifier les claviers ou d`autres méthodes d`entrée." Assurez-vous que tous les paramètres sont corrects, y compris la langue. Sous Windows XP, double-cliquez sur "Options régionales et linguistiques" et vérifier que tous les paramètres de langue sont corrects.

Attention

  • Fermer Vérifiez la garantie avant de démonter le Keyboard- cela pourrait invalider la garantie.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien 5 étoiles Support: Clavier Dépanner
Articles connexes