Ajouter beaux diaporamas en utilisant les messages wordpress slidedeck
Contenu
L`une des façons d`embellir la façon dont vous présentez des informations sur votre blog est de créer des diaporamas. Et si vous voulez construire un rapide et facile, mais beau et fonctionnel diaporama pour votre blog, vous devriez vérifier SlideDeck
Il est juste un plug-in Loin
SlideDeck est disponible en tant que jQuery pour tous les sites Web, et un plug-in pour l`auto-hébergé WordPress blogs. Les deux sont disponibles en libre Lite et Pro versions payées. Dans cet article, nous allons discuter du plug-in gratuit WP.
Video: Comment améliorer l'effet des statistiques dans vos présentations
Nous allons commencer à la recherche et installons routine. J`adore la façon dont la dernière version de WordPress a éliminé tous les tracas de l`installation de nouveaux plug-ins et intégré le processus dans la zone d`administration. Cliquez "Ajouter un nouveau» Menu latéral sous Plugins.
Effectuer une recherche «Jeu de diapositives» Et cliquez sur le «Installer maintenant» Lien du résultat.
Video: tuto: Comment mettre un fond d' écran qui défile
Une fois le processus d`installation est terminée, cliquez sur le «activer Plugin" lien.
Et maintenant, vous êtes prêt pour la partie amusante.
Laissez-les glisser, bébé
Pour créer un diaporama, faites défiler vers le bas à la partie inférieure du menu de la barre latérale et étendre «Jeu de diapositives" section. Ensuite, cliquez sur «Ajouter un nouveau« .
Le "Ajouter un nouveau SlideDeck» Page s`ouvre. La première chose que vous devez faire est de donner au nouveau SlideDeck un nom.
Ensuite, vous pouvez commencer à créer des diapositives - une diapositive à la fois. Le processus est similaire à l`écriture d`un billet de blog: ajouter un titre, écrire le message et l`image insérer (s) et d`autres objets multimédias. Lorsque vous avez terminé avec une diapositive, passer à la suivante.
Au cours de mon expérience avec le plug-in, j`ai trouvé que l`insertion d`images ne fonctionne pas aussi bien qu`il devrait être. Je pouvais télécharger les images, mais ils ne se présentent pas au poste. Donc, mon astuce consiste à utiliser le code d`image d`un des postes de blog régulièrement dans le mode HTML et changer l`URL de l`image avec l`image que je veux.
Du côté droit, vous trouverez les options SlideDeck. Il y a quelques modifications, mais le plus important choisirait une peau. De toutes les peaux disponibles, mon préféré est le défaut.
Vous pouvez facilement réorganiser les diapositives en les faisant glisser. Vous pouvez également ajouter d`autres diapositives si vous voulez.
Les lames peuvent être insérées dans les messages ou les pages facilement, mais si vous voulez l`insérer dans le cadre de votre thème, copiez l`extrait de code et l`insérer en utilisant l`éditeur de thème.
Après avoir cliqué sur «sauvegarder» Bouton, une barre de notification apparaîtra. Si vous souhaitez insérer directement le code dans votre message, utilisez le lien de raccourci sur la barre.
Insertion de la diapositive
Pour insérer la diapositive dans un poste ou une page, créez un nouveau poste (ou page) et écrire le contenu. Ensuite, pointez le curseur à l`endroit où vous voulez que la diapositive apparaisse et cliquez sur le «Insérer SlideDeck» Bouton de la «Jeu de diapositivesmenu » dans la barre de droite.
Sinon, vous pouvez également utiliser le «Jeu de diapositives» Bouton dans la barre d`outils. Mais s`il vous plaît noter que ce bouton apparaît uniquement lorsque vous modifiez dans la «Visuelmode ».
Video: tutoriel Word 2013 #18 - Les styles partie 2
On vous demandera de choisir la diapositive que vous souhaitez insérer et les dimensions de la diapositive.
Lorsque vous avez terminé votre montage, cliquez sur le «Publier" bouton.
Et c`est ce que la lame ressemble avec la peau standard. Les visiteurs peuvent cliquer sur le nombre et le contenu sera «faire glisser» Ouvert. Il est également possible de naviguer en utilisant les flèches gauche et droite du clavier.
Une manière intelligente à la diapositive
Il y a un autre type de diapositives que vous pouvez construire. Cette diapositive sera dynamique en termes de contenu et sera toujours mis à jour selon les catégories que vous choisissez.
Après avoir nommé le nouveau SlideDeck et en choisissant le nombre de diapositives dans les sites, choisir quel type de poste que vous voulez montrer. Les options disponibles sont les suivantes: «Messages récents« , «Après sélectionnée" et "Messages populaires.»
La dernière étape serait de choisir le «type de navigation« .
Après avoir enregistré le SlideDeck, vous pouvez l`appliquer à votre thème en utilisant le «Thème Code Snippet« .
Pour voir comment le SlideDeck ressemblerait, utilisez la «Aperçu" bouton.
De loin, SlideDeck est l`un des plus cool plugins WordPress que j`ai jamais rencontré. Vous pouvez l`utiliser pour presque toutes fins, allant d`un simple diaporama photo, tutoriel, à un diaporama multidimensionnels pour la présentation des produits.
Et comme il est difficile de vraiment «obtenir» Le concept à moins que vous avez essayé de première main, je vous suggère de le faire. Après cela, partager vos réflexions sur les applications SlideDeck en utilisant la section commentaire ci-dessous.