Quel est le meilleur plugin e-commerce pour wordpress?
Mise en place d`une boutique en ligne n`a jamais été aussi facile - je devrais savoir, puisque je l`ai écrit notre guide complet sur le sujet, et ont développé quelques-unes de mes propres. Donc, j`entends souvent la question suivante: « Quel est le meilleur plugin pour WordPress eCommerce? »
Contenu
- Video: woocommerce review: best ecommerce plugin for wordpress?
- 1. plugins sont chers
- 2. le thème fait une grande différence
- 3. il est beaucoup plus difficile à modifier
- 4. les problèmes sont amplifiés
- 5. il n`y a pas beaucoup de différence dans les caractéristiques
- Wp-ecommerce / getshopped
- Shopp
- Cart66
- Video: best wordpress ecommerce plugins
- Jigoshop
- Mon choix: woocommerce
- Video: présentation wpshop e-commerce pour wordpress
Video: WooCommerce Review: Best eCommerce plugin for WordPress?
Dans mes précédents messages sur 10 choses à faire lors de la mise en place d`une boutique en ligne, le choix d`un système était numéro 1, donc nous allons jeter un oeil à certains des meilleurs choix. C`est pas une liste exhaustive, parce que je ne suis pas dans les affaires de perdre votre temps en vous parlant de nouveaux plugins que personne n`utilise ou tiennent à cœur. Je vais supposer que vous voulez vraiment obtenir avec l`entreprise de à partir d`un magasin, et vous arrivez ici peut-être avec quelques plugins déjà à l`esprit de vos propres recherches. Avant de le faire bien, il est temps pour quelques vérités universelles.10 choses que vous devriez faire quand partir d`un magasin en ligne10 choses que vous devriez faire quand partir d`un magasin en ligneMise en place d`un magasin sur Internet est ridiculement facile. Sérieusement, si quelqu`un essaie de vous faire payer des milliers pour l`installation d`une solution de commerce électronique, il suffit de les gifler. Le plus dur devient moteurs de recherche aux soins ...Lire la suite
1. Plugins sont chers
Si vous êtes habitué à tout être libre, vous êtes dans un état de choc. Bien que la plupart des plates-formes de commerce électronique WordPress sont libres et open source, les plug-ins pour eux ne sont certainement pas. Dans la plupart des cas, ils vont d`environ 50 $ partout jusqu`à 150 $ selon la complexité des fonctionnalités que vous voulez ajouter. Si vous êtes à court d`argent, faire une liste des caractéristiques minimales absolues nues que vous pourriez obtenir avec, et envisager de choisir un système qui les inclut par défaut. Personnellement, je l`ai passé quelques centaines de dollars sur les caractéristiques supplémentaires et les thèmes pour mes boutiques en ligne.
2. Le thème fait une grande différence
En général thèmes WordPress ne sont que des changements cosmétiques - avec des paquets de commerce électronique, je l`ai remarqué que beaucoup de thèmes premium ajoutent dans une grande variété de fonctionnalités supplémentaires complexes. Au moment de choisir entre les thèmes, ne présumez pas que quelque chose que vous voyez sur un standard à tous les thèmes de ce système, car il est probablement pas.
3. Il est beaucoup plus difficile à modifier
Si vous avez travaillé avec des thèmes WordPress avant, vous aurez habitués à un ensemble standard de fichiers de modèle et très bien documenté ensemble de fonctions. La même chose est faux de plug-ins de commerce électronique, et vous pouvez vous retrouver hors de votre profondeur quand il s`agit d`apporter des changements visuels, même mineures, conduit vers le bas un lapin du trou de codage PHP obscur.
Mon conseil: choisissez un thème que vous aimez tel quel, et ne présumez pas que vous serez en mesure de fixer ici et là des petits bouts.
4. Les problèmes sont amplifiés
WordPress est assez simple à corriger quand il va mal, et si vous êtes auto d`hébergement un blog alors vous avez probablement rencontré ce à un moment donné avant. Ajout d`une couche de commerce électronique en plus de cela augmente la complexité, ce qui rend les problèmes plus difficiles à résoudre. Ensuite, il y a la question des pertes de revenus: si vous ne pouvez pas se permettre d`avoir un site hors ligne pendant quelques heures pendant que vous réparer quelque chose ou annuler la dernière mise à jour, peut-être il est intéressant de regarder une plate-forme de commerce électronique hébergée premium comme Shopify à la place.
5. Il n`y a pas beaucoup de différence dans les caractéristiques
Les trois principales plates-formes de commerce électronique sont livrés avec des fonctionnalités de la boutique de base: des choses comme une passerelle de paiement PayPal, les options d`expédition et de l`impôt, le soutien aux monnaies de différence, et la possibilité d`intégrer des thèmes existants (bien que mal). La différence est dans le niveau de soutien, la fiabilité, la documentation et les thèmes disponibles.
Rappelez-vous que nous cherchons seulement à des plugins WordPress ici - si vous ne voulez vraiment aucune fonctionnalité WordPress puis il y a toujours la possibilité d`une solution de commerce électronique open source dédié comme Magento. Si vous cherchez un examen plus détaillé de chaque plugin disponible eCommerce pour WordPress, consultez SellWithWP.
Avec le tour d`horizon alors!
WP-eCommerce / GetShopped
Pendant des années, WP-eCommerce était le roi - bien, il était à peu près la seule plate-forme de commerce électronique pour WordPress. À un certain point le long de la ligne, quelque chose a mal tourné. Il a été rebaptisé GetShopped - Je ne sais pas si ce n`a jamais été une bonne, mais les rapports de « il ne fonctionne tout simplement pas » ou « plein de bugs » semblent trop fréquents dans les fils de soutien.
Si vous trouvez un de leurs caractéristiques particulièrement attrayantes alors cotées en bourse, par tous les moyens de tenter votre chance. Cela semble peu probable cependant, puisque même les plus élémentaires des choses comme plusieurs images de produits sont verrouillés derrière les 47 $ « or panier mise à niveau ». Je ne peux pas trouver un très grand nombre de thèmes pour ce plug-in, le nombre de mises à niveau haut de gamme est assez pathétique et, pour être honnête, le site GetShopped.org me paraît tout à fait amateur. La page de vitrine est pleine d`images brisées, vraisemblablement à partir de sites qui ont commencé à utiliser leur plug-in et ont malheureusemnet plus. Ce n`est pas exactement une bonne vente.
Évitez WP-eCommerce à tout prix- J`ai inclus dans cette liste comme un avertissement.
shopp
À un prix de base de 75 $ par licence de site, shopp peut être rebutant pour la plupart. Shopp n`intègre cependant assez facilement avec des thèmes existants - quoique de façon fondamentale. Voir la démo ici.
Voici un examen complet du système de shopp si vous êtes intéressé - Je ne l`ai pas essayé le système moi-même, parce que franchement je ne suis pas prêt à payer pour quelque chose que je peux obtenir gratuitement ailleurs. Celui inclus en vedette que je ne l`ai pas vu ailleurs est Google Checkout, en plus de la passerelle PayPal typique.
Cart66
À 25 $ / mois, Cart66 est certainement pas pas cher, et ne serait pas un bon match si vous testez juste l`eau pour votre produit. Cependant, il est unique dans c`est un service de caisse nuage hébergé - en supprimant la nécessité pour les certificats SSL et PCI-conformité si vous le traitement des paiements par carte de crédit, offrant la tranquillité d`esprit et à la sécurité de roche solide.
En dehors de cela, il est des forces semblent être des sites en fonction des membres, comme la possibilité de couler le contenu numérique. Les produits sont placés dans les limites des postes de WordPress réguliers, par opposition à une nouvelle types- de poste personnalisé de sorte qu`il est parfait si vous avez juste quelques produits que vous souhaitez entrecoupées votre blog. Cart66 eux-mêmes ont écrit un résumé des principales différences et similitudes WooCommerce sur leur blog. Vous serez plus limité en termes de personnalisation des fonctionnalités de la boutique, mais vous aurez toujours l`épine dorsale WordPress.
Video: Best WordPress Ecommerce Plugins
JigoShop
Je l`ai recommandé JigoShop dans le passé, mais les temps ont changé. JigoShop a commencé comme une fourchette du code WooCommerce il y a quelques années: cela signifie que certains des développeurs n`étaient pas satisfaits de la direction prenaient les choses, ils ont pris le code et a commencé à faire leur propre. Fonctionnellement, il est donc tout à fait similaire à WooCommerce - les mêmes fichiers de modèle de base et les caractéristiques de base, etc - mais les plugins ne sont pas compatibles. Bien que pas particulièrement imparfait - je ne l`ai jamais rencontré de bugs majeurs - Jigoshop est laissé par une interface vieillissante et manque de documentation. Il y a une variété raisonnable de plug-ins tiers, mais le niveau de soutien pour les Varie.
SkyVerge propose une étude comparative des JigoShop vs WooCommerce et vient à la même conclusion que moi: il suffit d`utiliser WooCommerce. JigoShop est pas intrinsèquement mauvais ou cassé: il est tout simplement pas aussi bon que WooCommerce est maintenant.
Mon choix: WooCommerce
Bien qu`il ait grandi pour devenir plutôt une bête complexe - à bien des égards aussi complexes que WordPress lui-même - WooCommerce a une communauté de développeurs en plein essor et donc beaucoup de soutien derrière elle. Peut-être cela est juste préférence personnelle, mais l`interface d`administration semble le plus poli de tout ce que j`ai essayé - et, encore, je ne l`ai pas rencontré de bugs majeurs.
À l`avant, WooCommerce est livré avec un très grand nombre de « hors de la boîte » pour votre (gratuit) argent, comme un choix de widgets comme la barre latérale Produits les mieux cotés, vu récemment et Filtre à prix. Avec le soutien de WooThemes, le soutien de plug-in prime est également de première classe et la documentation est de loin supérieure dans mon expérience. La société a beaucoup d`expérience dans la construction de leurs WooFramework, plugins et thèmes - donc vous savez que vous êtes dans de bonnes mains.
ThemeForest a plus de thèmes répertoriés pour WooCommerce que toute autre plate-forme de commerce électronique basée WordPress par un facteur de 10, donc il y a une bonne chance que vous trouverez quelque chose à votre goût. Bien que la plupart de ces systèmes intégreront des thèmes existants, pour obtenir le meilleur style que vous avez vraiment besoin d`aller chercher quelque chose sur mesure avec le commerce électronique à l`esprit.
Cela semble aussi comme une indication forte pour moi que la communauté en général est installé sur WooCommerce comme la norme pour le commerce électronique WordPress. Bien qu`il y ait peut-être les nouveaux plugins qui viennent avec des fonctionnalités nouvelles brillantes, WooCommerce est établi, soutenu, et solidement fiable. Le seul inconvénient de WooCommerce est que les extensions sont assez cher (Ils viennent avec 1 an de mises à jour et support) - avec toutes les fonctionnalités incluses, vous aurez probablement pas besoin que beaucoup cependant.
Le choix est toujours agréable, mais parfois vous voulez juste quelque chose qui fonctionne. Si vous êtes satisfait de ma recommandation WooCommerce, je peux vous guider à travers le processus complet de la mise en place d`hébergement boutique Grid Service MediaTemple, dans mon guide gratuit de démarrage d`une entreprise en ligne, disponible à lire en ligne ou télécharger. Il couvre tout, de l`installation, l`ajout de produits, l`optimisation et les considérations de SEO.
Video: Présentation wpshop e-commerce pour wordpress
Je ne suis pas affilié à WooCommerce de quelque façon que: Je choisis simplement de les utiliser pour mes propres magasins, et comme le système.