Comment mettre en place cdn la bonne manière et éviter les problèmes de seo

Fatigué de votre site Web chargement comme un escargot? Bien, l`installation d`un système CAN

sur votre blog WordPress peut aider, mais sa mise en place mal peut vraiment faire du mal. Je vais vous montrer pourquoi et comment éviter ces problèmes.Vroom, Vroom: Un guide complet pour excès de vitesse un blog WordPressVroom, Vroom: Un guide complet pour excès de vitesse un blog WordPressMakeUseOf dessert des centaines de milliers de visiteurs tous les jours, et nous faisons tout cela sur Wordpress. Wordpress peut et l`échelle de quelques dizaines à des millions de pages vues, mais vous allez avoir besoin de certains plugins lourds et ...Lire la suite

CDN signifie « Content Delivery Network », et il est un moyen de mettre en cache le contenu sur votre site qui ne change pas très souvent sur plusieurs serveurs situés partout à travers l`Internet. Cela peut inclure des scripts et des images qui composent les parties de vos pages Web qui ne changent jamais. Alors maintenant, chaque fois que quelqu`un en Californie, par exemple, accède à votre site Web dans leur navigateur, le contenu est livré à eux de l`un des serveurs locaux et d`utiliser le contenu mis en cache du CDN.

Cela aide à de multiples façons. Non seulement le chargement des pages extrêmement rapide pour vos lecteurs, mais aussi réduit la charge globale sur votre propre serveur Web, parce que vous ne servez pas constamment le même contenu tout le temps. Il aide également avec la SEO pour votre site, parce que le temps de chargement de la page est en fait un facteur dans l`algorithme de classement de Google. Il est une grande chose à faire, mais pas beaucoup de propriétaires de sites Web plus récents et blogueur utiliser, parce que sa mise en place est pas tout à fait simple. Il peut même nuire à votre référencement si vous ne le faites pas droit!

L`inscription à un CDN

Dans la première partie de 2014, suivant l`exemple de James, J`ai posté un ensemble d`instructions pour la mise en place W3 Total Cache y compris les paramètres CDN. Dans cet article, je l`ai mentionné que vous pouvez coller avec l`URL par défaut CDN qui se termine par « netdna-cdn.com », mais que vous devez vous assurer d`activer les paramètres de référencement dans votre compte afin que ces pages web sont « nofollow ». Sinon, ils pourraient obtenir identifiés par Google comme des doublons et finalement nuire à votre classement général - en particulier pour les images. Dans cet article, je vais vous guider à travers l`approche avancée afin que l`URL CDN correspond effectivement le domaine de votre propre site web. Cela peut considérablement aider à garder tout contenu qui peut se rampé par Google dans le même domaine - qui vous empêche de perdre tout ce que le jus de SEO de votre contenu d`image.3 façons Le W3 Total Cache Plugin peut accélérer votre blog Wordpress3 façons Le W3 Total Cache Plugin peut accélérer votre blog WordpressWordPress auto-hébergé est un système fantastique, sans aucun doute à ce sujet. Mais il peut devenir un peu pléthorique dans une résultante temps de chargement lent.Lire la suite

Video: Bonnes manières : 7 erreurs à éviter lorsqu'on est invité !

Tout d`abord. Vous devez vous inscrire pour un nouveau compte CDN si vous avez pas déjà (dans mon cas j`utilise MaxCDN, car ils offrent un compte ultra-pas cher pour les petits propriétaires de site Web avec une bande passante en 100 Go par mois).

CDN-Setup1

Ne pas promouvoir MaxCDN ou quoi que ce soit (je suis sûr d`autres CDN de me sont tout aussi bien), mais je pensais qu`il était assez cool comment tout comme vous naviguez sur le site, une personne help desk vous demande de manière proactive si vous avez besoin d`aide. Ils me ont aidé à comprendre comment réactiver mon ancien compte et obtenir mes paramètres configurés tous le même jour.

Une fois que vous vous abonnez à un compte (si vous avez pas déjà), vous devez créer votre premier « Tirez la zone ». Donnez-lui un nom approprié unique identifier l`URL de votre site Web d`origine, et de lui donner une étiquette.

CDN-Setup2

Maintenant, pour la partie importante. Allez dans « Paramètres » et créer un « domaine personnalisé » qui inclut votre domaine de site Web réel. Typique est quelque chose comme « cdn.yourdomain.com ». Cliquez sur le bouton « + Ajouter » et votre domaine personnalisé sera prêt à partir.

CDN-Setup3

Il ne vit encore bien. Cette configuration ne fonctionnera pas jusqu`à ce que vous ajoutez le CNAME avec l`URL correcte « .netdna-cdn.com ».

Configuration CDN sur votre serveur

Vous pouvez le faire à l`intérieur de Cpanel en cliquant sur l`icône « Simple DNS Zone Editor » sous la rubrique « Domaines ».

CDN-Setup3b

Ceci est la partie qui le rend tout le travail - alors faites-le droit. le prénom domaine doit être l`URL personnalisée CDN que vous avez configuré votre compte CDN. le CNAME domaine doit être l`URL de CDN figurant sur la page Paramètres de la zone Pull. Il est celui qui se termine par une autre URL de domaine qui n`est pas le domaine de votre propre site.

CDN-Setup4

Bon, alors maintenant que vous avez votre compte CDN correctement configuré et vous avez votre propre serveur web configuré pour interpréter le domaine personnalisé. Tout ce que vous avez obtenu à gauche est de configurer correctement votre CDN dans le panneau d`administration WordPress.

Mise en place CDN dans WordPress

Comme je l`ai mentionné dans mon dernier article sur le plug-in, je préfère W3 Total Cache pour gérer la mise en cache du site. D`autres plugins Caching une section sur CDN ainsi. Pour W3 Total Cache, vous devez aller à la réglages généraux premier onglet de sorte que vous pouvez activer CDN si vous avez pas déjà.

Video: Les bonnes manières au Japon

CDN-Setup5

Ne pas oublier de sélectionner le CDN exact que vous avez un compte (dans mon cas, il est MaxCDN), puis « Enregistrer tous les paramètres ».

Maintenant, allez vers le bas pour le lien CDN dans la barre de navigation de plug-in, et assurez-vous de sélectionner « Ajouter en-tête canonique ». Cela fait en sorte que chacun des CDN pages servi également une balise meta canonique qui dit le robot d`exploration de l`image originale est en fait situé sur votre site, pas le serveur Web de CDN. Ceci est juste un élément plus important que vous protège du SEO endommager un CDN peut potentiellement causer sur votre site.

CDN-Setup6

Enfin, sous la rubrique « Configuration », vous aurez envie de cliquer sur le bouton « Autoriser ». Cela se connecte à votre page Web choisie réseau CDN, et vous devrez peut-être ouvrir une session. Une fois que vous faites, vous recevrez un long code d`autorisation que vous devrez copier puis coller dans le champ « clé d`autorisation ».

CDN-Setup7

Passé cette clé dans le champ, puis dans le « Remplacer le nom d`hôte du site avec: » champ, tapez l`URL personnalisée CDN que vous êtes allé à travers tous ces efforts de création. Ceci est la part belle - et vous verrez pourquoi dans une minute.

Cliquez sur « Ajouter CNAME », puis « Test MaxCDN » juste au-dessous de ces paramètres.

CDN-Setup8

Si vous avez fait tout ce qui précède correctement, vous devriez voir le spectacle statut « Test réussi » vers le haut.

CDN-Setup9

Cliquez sur « Enregistrer tous les paramètres », et maintenant vous avez correctement configuré compte CDN pour votre site qui ne sera pas voler tous vos jus SEO durement gagné. Google va encore voir toutes ces images comme venant de votre domaine.

Video: CETTE FIOLE EST TRÈS ÉTRANGE ! (hand boiler)

Voici un exemple du code source de l`une des pages de mon site. Comme vous pouvez le voir, l`URL est toujours « topsecretwriters.com ».

CDN-Setup10

La dernière chose que vous voulez faire est de détruire votre classement des moteurs de recherche forts en échange de performances du serveur. Lorsqu`il est correctement paramétré CDN cependant, vous pouvez vraiment avoir le meilleur des deux mondes. Méfiez-vous des sites qui recommandent simplement en utilisant l`URL par défaut CDN. Bien que canoniques et les paramètres SEO dans votre compte CDN mai vous protéger contre les dommages SEO, il n`y a aucune garantie. Rien est aussi désolant que de voir les images apparaissent à la recherche d`image Google comme venant sous l`URL CDN plutôt que de votre propre domaine.

En 2012, Matt Cutts a réitéré l`évaluation de référencement par Google de sous-domaines comme équivalent aux sous-répertoires sur votre site. Ils ne sont pas traitées différemment.

Cela signifie que si l`URL se termine par « netdna-cdn.com », cette image ne sera pas considéré comme même lié à votre site d`une manière. Le fait qu`il est désormais considéré par Google comme une partie de votre domaine signifie que vous maintenez toujours la valeur de recherche à partir de ces images à la recherche d`image de Google, et le « jus de lien » de votre page à vos images restent sur votre propre domaine.

La beauté d`avoir une configuration CDN avez correctement configuré est que vous maintenant tout ce que vous aviez avant - tout sous votre propre nom de domaine - mais vous obtenez aussi le bonus énorme d`un site de chargement fou rapide. Cela permet non seulement Google heureux, mais il rend vos visiteurs très heureux.

Video: À ne pas faire

Faites un essai et voir si la mise en place d`un CDN pour votre site web fait une amélioration de la performance. Faites-nous savoir ce que vos expériences ont été pendant que vous allez à travers ce processus. Était-il facile? Avez-vous rencontré des problèmes? Partager dans la section commentaires ci-dessous!

Articles connexes