6 Franchises de jeu vidéo qui n`a pas besoin de plus suites [muo jeu]

L`industrie du jeu vidéo a toujours et sera toujours entraînée par des suites. Les éditeurs de jeux sont toujours à la recherche des moyens de tirer parti d`une franchise et se transformer en quelque chose qui peut être trayait le long terme. Pour beaucoup de franchises, cela finit par être une bonne chose. Après tout, s`il n`y avait pas de suite à Mass Effect, nous aurions jamais joué l`un des meilleurs jeux jamais réalisés dans Mass Effect 2. Si Rockstar n`a pas continué après le premier couple grand Autos Theft, nous aurions jamais vu comment incroyable la la franchise est en 3D.

Pourtant, il y a des occasions où la tentative d`encaisser et de construire une franchise est une mauvaise chose. Certains jeux ont des séquelles d`ordures absolues qui déprécient en fait l`expérience de l`original. Je comprends que les éditeurs cherchent à faire autant d`argent hors de leur propriété intellectuelle que possible, mais parfois il est préférable de suivre les conseils de Kenny Rodgers - «vous devez savoir quand hold « em, de savoir quand se coucher » em, de savoir quand à pied et savoir quand exécuter« .

Duke Nukem Forever

Ceci est la mère de toutes les déceptions. Nous avons l`un des meilleurs jeux de son temps, retardé pendant des années et des années, pour sortir et flop. Je n`étais pas trop surpris que le jeu était un échec total, mais je veux juste qu`ils auraient pu laisser seul. La façon dont le cycle de développement de ce jeu a suivi son cours était clairement l`antithèse de ce qu`est un jeu bien fait devrait passer, et les résultats reflète évidemment que.

Bien sûr, s`ils auraient pu lancer cette suite en temps opportun, il aurait été bien, mais quand le jeu est devenu la plus longue plaisanterie courante dans l`industrie du jeu vidéo, je pense que le meilleur choix était de le laisser mourir et laisser l`héritage du duc de vivre sur sain et sauf.

Crackdown 2

Crackdown 2 est pas un mauvais jeu. En fait, tout comme le premier Crackdown, il est en fait bien au-dessus de la moyenne. Cependant, le problème est qu`il est juste comme le premier Crackdown. On se sent comme rien a changé dans la suite, et parfois j`ai oublié que je jouais un nouveau jeu. Je pensais que je suis entré dans un certain flux de temps et je en train de jouer l`original.

Tout à coup, je me suis souvenu que Voyage dans le temps est impossible, et je fait juste jouer une suite où les développeurs semblaient oublier que l`innovation et l`originalité est une chose. Eh bien, il était encore un jeu correct, je ne vois tout simplement aucune raison pour eux de s`embêter avec une suite si elles ne vont pas changer une seule chose.

Tout récent Sonic jeu

Sérieusement, juste laisser reposer Sonic déjà. Il a tout simplement pas bien adapté aux plates-formes modernes, en particulier en 3D. Cela ne veut pas dire qu`il n`y a rien de mal avec les vieux jeux Sonic. En fait, ils sont fantastiques, mais il n`y a aucune raison de garder avilir son héritage en poussant merdiques sur le marché pour sequels essayer de faire de l`argent.

Certains jeux ne fonctionnent pas si bien en 3D, et il est clair que Sonic est l`un de ceux. Il y a encore une place pour les jeux 2D Sonic, et il semblait qu`ils allaient enfin faire droit par lui et lancer un jeu 2D bien fait. Ensuite, ils ont annoncé qu`il serait épisodique, puis ils sortent à peine des épisodes. Ils refusent tout simplement de laisser pauvre Sonic seul, et franchement, je me sens mal pour le petit gars.

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Tony Hawk Tour - Activision pensé à capitaliser sur l`engouement périphérique en libérant Tony Hawk avec une planche à roulettes. Il pourrait tuer deux oiseaux avec une pierre: revitaliser la franchise Tony Hawk et de faire beaucoup d`argent sur plastique pas cher. Au lieu de cela, il vient de tuer un faucon.

Perfect Dark Zero - Ce jeu est la preuve qu`un jeu de tir Nintendo 64 ne fonctionne pas sur les consoles modernes. Tout a été empilée contre Perfect Dark Zero. Tout d`abord, ce fut un jeu de lancement, qui n`a jamais de bon augure. En second lieu, ce fut une suite à un jeu beaucoup trop longtemps dans la fabrication, ce qui rend impossible de répondre aux attentes.

Guitar Hero - Guitar Hero est un exemple d`un jeu qui n`a pas besoin de mourir, il avait juste besoin d`un repos. Activision Guitar Hero fourra dans notre visage tellement que nous avons commencé à détester, même si elles étaient encore des jeux de qualité. Il est dommage parce que je manque en fait jouer à des jeux de rythme. Quand Activision a frappé les quatre millionième itération de la franchise, les joueurs ont cessé soins.

Conclusion

Parfois, il est préférable de réduire vos pertes et passer à autre chose. Ceci est une leçon l`industrie du jeu vidéo (et la plupart des médiums de divertissement pour cette question) ne peuvent tout simplement pas apprendre. Quand commencent la diminution des ventes sur une franchise, la solution est de ne pas libérer plus de versions plus rapide. Il est triste de voir quelques grandes franchises de jeux vidéo ont leur héritage terni par les développeurs et éditeurs de jeux qui tentent d`encaisser.

Que pensez-vous des suites ne devrait pas avoir existé? Faites le nous savoir dans les commentaires!

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