5 Façons dont xbox live a changé le jeu - pour le meilleur ou le pire [avis]

Il est difficile de se rappeler un moment où les consoles de jeux ne se connecter à Internet. Je suis maintenant tellement habitué aux fonctions en ligne faisant partie intégrante de l`expérience de jeu, qu`il est facile d`oublier que ce ne fut pas le cas il y a dix ans. Une décennie est combien de temps Xbox Live a été avec nous, avec Microsoft le lancement du service en 2002.

A ce stade de temps les joueurs PC ont joué en ligne depuis de nombreuses années, et la Xbox n`a même pas été la première console incluera la connectivité Internet. Cet honneur est allé à la Sega Dreamcast, mais en utilisant un modem d`accès à distance 33k pour jouer en ligne n`a jamais été va couper la moutarde. Il a été laissé à Microsoft pour innover, et pour obtenir des jeux en ligne sur consoles droite.6 Dreamcast Jeux qui résisteront à l`épreuve du temps [MUO Gaming]6 Dreamcast Jeux qui résisteront à l`épreuve du temps [MUO Gaming]À bien des égards la Dreamcast est la console oubliée dans l`histoire des jeux vidéo. Il ne se vend pas bien, il ne colle pas autour de long, et il n`a jamais tout à fait à la hauteur de sa promesse tôt. Cependant, ceux qui ...Lire la suite

Xbox Live a débuté un an après le lancement de la Xbox originale, le 15 novembre 2002. Signification Xbox Live a récemment célébré son 10e anniversaire. Depuis sa création Xbox Live a évolué et grandi bien au-delà des attentes précoces. Il est fait partie intégrante des deux consoles, a eu de nombreuses métamorphoses et mises à jour de fonctionnalités et facilité l`adoption de la télévision en ligne.

En outre, Xbox Live - et dans une moindre mesure, son concurrent PlayStation Network - a changé le jeu dans une variété de façons. Quelques bonnes, d`autres mauvaises, la plupart un peu des deux. Ce qui suit sont cinq façons dont je me sens Xbox Live a changé le jeu pour le meilleur ou le pire.

Le mode multijoueur est roi

Xbox Live

Ceci est le premier sur la liste, car il est la façon la plus évidente dans laquelle Xbox Live a changé le jeu. Il y avait un moment où le jeu était tout au sujet de l`expérience solo. Un titre aurait plusieurs niveaux ou un grand environnement, un niveau de difficulté difficile d`ajouter une certaine longévité, et un mode campagne ou une histoire qui avait le plus besoin de l`attention du développeur. Maintenant, les tables ont tourné.

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Il y a encore des jeux dédiés aux joueurs individuels, en particulier les jeux de rôle et des aventures d`action, mais d`une manière générale les éléments multi-joueurs ont pris le relais. Cela est particulièrement vrai de tir à la première personne, un genre qui est seulement aussi populaire qu`il est parce que la plupart des gens jouent en ligne pendant des semaines, des mois, voire des années. Dès lors, pourquoi la dernière Appel du devoir vend des copies gazillion chaque novembre.

Bon ou Mauvais? Un peu des deux. Après avoir connu la diversité de personnes vous rencontrez en ligne, je préfère jouer en ligne la plupart du temps. Faire signifie donc la cueillette et le choix de certains jeux dont l`expérience unique joueur ont eu autant de temps et les efforts consacrés à eux leurs expériences multijoueurs. Cependant, le jeu a augmenté en ligne la longévité de nombreux jeux par une quantité incroyable.Know Your Enemy: 5 types de joueur en ligne Vous êtes assuré de rencontrerKnow Your Enemy: 5 types de joueur en ligne Vous êtes assuré de rencontrerEn supposant que vous jouez vous êtes en ligne alors assuré d`avoir rencontré certains types de joueurs en ligne. Il est inévitable. Il existe un large éventail d`entre eux là-bas, mais ils peuvent tous être rogné juste ...Lire la suite

correctifs Aplenty

pourquoi xbox live est bon

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Je me souviens d`un temps, pas si longtemps, une fois un jeu livré, il était intouchable par les mains du développeur. À moins d`un énorme rappel des bugs trouvés après un match a été libéré dans la nature serait pour toujours continuer à faire partie du code. Cela signifie la plupart des développeurs passeraient plus de temps et d`énergie sur les tests QA (Quality Assurance). Maintenant, grâce à Xbox Live, patches a changé cette culture complètement.

Les jeux sont toujours rigoureusement vérifiés pour les bugs et erreurs par les testeurs d`assurance qualité (comme on peut le voir dans le générique de la plupart des titres), mais les développeurs savent qu`ils ont une sortie facile si quelque chose devait se glisser à travers le filet. Les joueurs sont maintenant essentiellement la dernière ligne de défense, en fournissant la dernière série de tests d`assurance qualité. Si des problèmes sont détectés et signalés puis un patch peut être libéré dans l`éther qui résout le problème.

Bon ou Mauvais? Un peu des deux. Il est certainement agréable - à la fois pour les joueurs et les développeurs - d`avoir la possibilité de corriger les bugs, mais ces insectes ne devrait vraiment pas être là en premier lieu. Il y a eu de nombreux cas de jeux sont se sont précipités à temps pour la saison des fêtes étant entendu que les problèmes rencontrés avec le code final peuvent être patchés plus tard.

gamerscore Glory

pourquoi xbox live est bon

Chaque membre Xbox Live a un Gamerscore, qui est calculé par le nombre de points gagnés par des réalisations. Ces points sont attribués pour chaque défi réalisé. Une réalisation pourrait être battre un certain niveau dans un jeu ou d`obtenir un certain nombre de tués en une partie multijoueur. quelques réalisations sont faciles, certains sont difficiles, et certains sont presque impossibles.4 jeux pour Xbox 360 Achievements facile [MUO Gaming]4 jeux pour Xbox 360 Achievements facile [MUO Gaming]Tout le monde aime se sentir un véritable sentiment d`accomplissement. Il n`y a rien de mieux que de savoir que vous avez travaillé dur et fait quelque chose de bien se passer. C`est exactement la raison pour laquelle Microsoft a ajouté des réalisations à leurs jeux si longtemps ....Lire la suite

Les réalisations peuvent être ignorées tout à fait, ce qui est ce que je tends personnellement à faire. Si je les obtiens, tant mieux, sinon, le monde continue de tourner. Cependant, pas tout le monde est comme facile à vivre ces choses que je suis. Et c`est quand le besoin de gagner Exploits à un total Gamerscore peut causer des problèmes. Si vous avez le TOC (troubles obsessionnels compulsifs Disorder) dans le monde réel, alors vous aurez probablement du mal à laisser de réalisations non tenues.

Bon ou Mauvais? Un peu des deux. Les réalisations sont un joli petit supplémentaire pour la plupart des jeux, et peuvent ajouter un peu de longévité à un titre qui a une courte campagne et d`appel multijoueur limité. Cependant, je déteste penser combien d`heures ont été gaspillés par les gens courir après Réalisations afin d`obtenir de meilleurs totaux de Gamerscore. Et à quelle fin?

Pas de PC, Pas de problème

pourquoi xbox live est bon

jeu PC est en plein marasme depuis plusieurs années (les joueurs cue PC crachant la bile à l`unisson). Ce n`est pas jouer à des jeux sur un PC suce, il est juste que seule la vraiment dédié peut être pris la peine d`aller dans cette voie. À moins que, comme moi, vous ne occasionnellement jouer à des jeux sur PC, et seulement ceux qui datent de plusieurs années.J`Abandonné PC Gaming, mais maintenant je suis de retour & Voici pourquoiJ`Abandonné PC Gaming, mais maintenant je suis de retour & Voici pourquoiIl y a quelques années, je suis complètement dans le jeu sur mon PC. Je possédais une PlayStation 2 et à peine jamais frappé le bouton d`alimentation pour mettre la chose sur. Je n`ai pas vu la valeur ...Lire la suite

La Xbox, puis le Xbox 360, contribué à diminuer la pertinence du jeu PC plus que jamais. Et Xbox Live a été la goutte d`eau qui a fait déborder le vase. Lorsque vous avez le choix entre jouer à un jeu sur une énorme télévision dans votre salon en ne faisant rien, mais l`insertion d`un disque, ou jouer à un jeu sur un moniteur dans votre chambre à coucher après avoir joué avec des installations et des problèmes de compatibilité, puis la console finit toujours par triompher.

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Bon ou Mauvais? Bien. jeu PC est pas encore mort, et mourra probablement jamais complètement. Mais ce que la Xbox et Xbox Live a été donner à ceux d`entre nous qui n`apprécient pas jouer à des jeux sur PC une expérience qui est très proche. Il a permis aux joueurs de console pour saisir les meilleures choses sur le jeu PC (en ignorant le pire) et de les présenter dans un environnement beaucoup plus convivial.

Indie immenses

xbox est génial en direct

Ce changement est souvent négligé que Xbox Live (et plus tard, PSN) nous a donné. Mais il est une question importante qui ne devrait pas être ignorée. Il est, en substance, l`émergence d`un nouveau marché pour les jeux petits et / ou indépendants développeurs de vendre leurs produits directement aux joueurs. Le Xbox Live Arcade est plein de grands jeux, dont certains sont les titres les mieux notés sur le système.

Ces immenses jeux indépendants comprennent Tresser, Super Meat Boy, Castle Crashers, et l`awesomeness absolu qui est Minecraft. Certains de ces jeux ne serait probablement pas exister sans Xbox Live, et ils auraient certainement pas trouvé le public qu`ils ont. Ils ne peuvent pas être des chefs-d`œuvre visuels créés à partir de vastes budgets, mais ils sont toujours fantastiques tranches du ciel de jeu.

Bon ou Mauvais? Bien. À bien des égards les jeux indépendants qui sont devenus frappe par ce service en direct nous ont rappelé ce qui fait un bon match. Peu importe si les graphiques sont rares ou sans intérêt, tant que le gameplay et l`histoire sont divertissants et convaincant. Dans le long terme, cela peut signifier des éditeurs grands noms perdent leur mainmise sur l`industrie.

conclusions

Tout cela est, bien sûr, que mon avis. Comme il est indiqué par le titre dans le [Avis]. Cela signifie que vous êtes libre soit d`accord ou en désaccord avec mon point de vue, et je me réjouis de toute discussion sur le sujet.

Pensez-vous que le Xbox Live a été une force pour bon ou mauvais dans les 10 années écoulées depuis son apparition? Est-ce que vous préférez les jeux avant multijoueur en ligne est devenu la première préoccupation pour de nombreux développeurs? Y at-il des moyens autres que ceux mentionnés ci-dessus, vous vous sentez Xbox Live a changé le jeu? Faites-nous connaître vos pensées dans la section commentaires ci-dessous.

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