3 Jeux playstation qui nous a fait regarder les jeux vidéo différemment

rappelez-vous la première fois que vous avez joué un PlayStation? J`ai eu la chance d`avoir des parents qui ont soutenu mon amour du jeu. J`étais un démon quand il est venu à la NES et Genesis, mais deux de mes expériences les plus mémorables dans le jeu viens de mise à niveau de consoles 16 bits à la Nintendo 64, puis par la suite l`achat d`une PlayStation

. Ce étaient ces percées dans les capacités de jeu de la console qu`il était comme l`exploration d`un nouveau droit monde entier devant ma télévision. À mon avis, ce fut quand le jeu de la console était à son apogée et je me sens privilégié d`avoir vécu cela.Réfléchissez à deux fois sur l`achat d`une PlayStation: Comment être piraté Made Mon contenu PSN UselessRéfléchissez à deux fois sur l`achat d`une PlayStation: Comment être piraté Made Mon contenu PSN UselessMon histoire commence quelque temps autour du lancement américain de la PlayStation 4. Je ne l`avais pas tourné ma PlayStation pendant environ une semaine après avoir été renversé dans le travail - je besoin d`une pause. Je l`avais acheté ...Lire la suite

Mise en centaines d`heures devant ma console de jeu préféré de tous les temps, la PlayStation, j`ai appris beaucoup de choses sur le jeu. Il y a trois jeux spécifiques qui me viennent à l`esprit qui ne définit pas particulièrement la PlayStation originale, mais ils me ont présenté des concepts et des mécanismes de jeu que je pensais était extrêmement intelligent, créatif et changement de jeu.

Monstre Rancher 1 & 2

Pour ceux qui n`a jamais eu la chance de jouer ces deux matches, les deux ont suivi le même concept de gameplay. Semblable à Pokémon, Monstre Rancher était tout au sujet de la formation, les combats et les monstres de reproduction.Devenez un maître Pokémon avec ces 3 sites internetDevenez un maître Pokémon avec ces 3 sites internetAvouez-it- que vous aimez encore Pokémon. Je ne me soucie pas si vous avez 12 ans ou 30 ans, Pokémon est, et sera toujours impressionnant. Peut-être parce que vous avez plus vous avez cessé de regarder le ...Lire la suite

Il ne semble pas du tout l`original, non? Le hic est de savoir comment les jeux Monster Rancher vous permettent d`acquérir intially ces monstres. Monster Rancher 2, vous allez dans un sanctuaire qui est capable de reproduire ces monstres à travers les pierres d`ardoise. Ils sont souvent appelés pierres de disque. Pourquoi? Une pierre d`ardoise ne fait rien que vous acquérez à l`intérieur de ce jeu. pierres d`ardoise sont des CD physiques. Musique, logiciels PC, et même d`autres jeux PlayStation sont des pierres d`ardoise. Vous entrez dans le sanctuaire et le jeu vous indique qu`il est bien pour vous d`ouvrir vos disques PlayStation et échanger. Vous retirez le monstre Rancher CD, mettre dans un nouveau CD, appuyez sur un bouton, puis entrez le monstre Rancher CD. Le jeu engendre alors un monstre qui est unique sur le CD que vous avez utilisé.

Il est un mécanicien de jeu étrange et impressionnant, et je n`avais jamais vécu quelque chose comme ça. Il m`a fait courir dans ma maison et mes parents pour mendier tous les CD qu`ils avaient couché autour. Vous pourriez passer des heures juste échanger des disques et de voir si vous avez de la chance et être en mesure de lancer un monstre qui avait l`air vraiment cool ou avait une sorte de stats unordinary que vous pourriez bénéficier.

En repensant à aujourd`hui, je me demande ce qui aurait pu se produire si un jeu comme Monster Rancher a explosé en popularité comme tout jeu de la série Pokémon fait. Bien entendu, il y avait des pierres d`ardoise qui étaient supérieurs aux autres et ont donné naissance des monstres très puissants et uniques. Par conséquent, ces disques ont été très recherchés par les personnes qui ont joué monstre Rancher. Si assez populaire a suivi le jeu, pourrait effectivement avoir Tecmo profité de ce mécanisme et a commencé vente les droits pour frayer certains monstres? Il est une idée intéressante.

Métal Gear Solid

Permettez-moi de commencer par dire que cela est non seulement l`un des meilleurs jeux jamais touché à la PlayStation, mais sans doute l`un des meilleurs jeux de tous les temps. C`est l`un de ces jeux qui ont défini une console entière et quelques-unes des choses que vous rencontrez en jouant à ce jeu font que vous vous demandez: « Comment dans le monde pensent-ils même de cela? »

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Nous allons commencer par Psycho Mantis. Psycho Mantis est l`un des plus vilains de jeux vidéo impressionnants et les patrons, et la façon dont Solid Snake interagit avec lui dans ce jeu est tout simplement incroyable. Psycho Mantis est un fluage à l`usure qui est gasmask capable de lire l`esprit des autres et même de les contrôler avec des pouvoirs telekentic.Mes trois favoris Jeu Vidéo Antagonistes de tous les tempsMes trois favoris Jeu Vidéo Antagonistes de tous les tempsLa semaine dernière sur le jeu MUO, j`ai parlé de mes protagonistes de jeux vidéo préférés. Après tout, tout le monde aime le gars. Pourtant, il y a quelque chose à dire pour un grand méchant dans un jeu. Ils donnent...Lire la suite

Dans votre première rencontre avec ce gars-là, plusieurs choses vont arriver qui vous fera honnêtement un peu mal à l`aise (au moins si vous étiez jeune comme moi, jouer seul, et dans l`obscurité). Tout d`abord, Psycho Mantis va lire réellement votre carte mémoire. Si vous avez déjà joué à d`autres jeux de Konami, il vous rappellera que vous avez joué et enregistré ces jeux. Il parle même des jeux comme Castlevania par nom, passe pour vous dire combien de temps vous avez passé à jouer.

Un adulte de l`année 2014 peut probablement reconstituer comment il parvient à le faire, il était extrêmement inquiétant à l`époque. Vous n`avez pas considéré (surtout si vous êtes un enfant) qu`un personnage dans le jeu allait arrêter la mi-cutscene et rappeler les jeux que vous, le joueur, avez joué. Il fait ce personnel, et que quelque chose beaucoup d`entre nous ont jamais connu.

Ensuite, Mantis commence à parler au joueur directement. Il demande que le joueur met le contrôleur au sol afin qu`il puisse vous montrer ses pouvoirs. Si vous choisissez de suivre ses instructions, votre contrôleur sera soit sur un tapis ou bois dur (probablement). Peut-être même que vous avez choisi de le placer sur une table. Psycho Mantis met ses mains sur sa tête, puis le contrôleur, en utilisant DualShock, commence à trembler plus dur que vous avez probablement jamais connu. Si le contrôleur est sur une surface dure, il se déplace certainement autour et il est en fait assez de départ. La secousse est incontrôlable et semble très inhabituel.

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Une partie moins effrayante des scènes vient à la réalisation Probablement à travers un guide de stratégie. Lorsque le combat proprement dit commence, vous ne pouvez pas battre Psycho Mantis. Comment vaincre vous quelqu`un qui connaît tous vos déplacements? Pour le vaincre, vous devez supprimer physiquement votre contrôleur du port 1 et entrer dans le port # 2. Psycho Mantis commentera la façon dont il ne peut plus lire votre esprit, et le battre est maintenant réellement possible. Il est tellement créatif, innovant et spécial. Vous ne serez jamais oublier un combat de boss comme ça.

Une autre partie de ce jeu qui demande au joueur de faire physiquement quelque chose quand vous essayez de trouver la fréquence radio de Meryl. Vous n`êtes pas dit à sa fréquence et vous donne des notes subtiles. Ce que vous devez faire est de regarder à l`arrière du boîtier du jeu. Il y a une capture d`écran qui le montre.

Métal Gear Solid

Il est encore une autre bizarrerie brillant qui rend ce jeu si spécial. Jamais auparavant Métal Gear Solid étaient joueurs si impliqué dans la progression du jeu.

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Ehrgeiz: Que Dieu bénisse l`Anneau

Ehrgeiz est un jeu que beaucoup de gens ont probablement jamais entendu parler. Cependant, je parie que vous avez entendu parler de Final Fantasy VII.Final Fantasy VII carré Réédition de Enix: Worth It? [MUO Gaming]Final Fantasy VII carré Réédition de Enix: Worth It? [MUO Gaming]Final Fantasy VII est le jeu le plus aimé de la série, et sans doute le meilleur JRPG de tous les temps (si nous oublions un gars nommé Crono). Cette nouvelle version (non remake) est livré avec quelques ...Lire la suite

Beaucoup de gens peut convenir que Final Fantasy VII est la définition RPG de la PlayStation. Nous vous prions pour une suite et nous sommes malades des adaptations comme Dirge of Cerberus. Vous avez probablement entendu parler de Kingdom Hearts, mais Ehrgeiz suit un chemin similaire d`une manière très unordinary. Ehrgeiz est l`une des premières fois que nous ayons jamais vu des personnages d`un genre de jeu vidéo, un jeu de rôle, prendre et transplanté dans un jeu complètement différent, ce qui dans le cas de Ehrgeiz est un jeu de combat.

Nuage, Tifa, Sephiroth, Yuffie, Vincent, et Zack sont tous les personnages Final Fantasy VII et tous sont présents dans ce jeu. , Ils ne sont cependant pas les seuls caractères. Ehrgeiz fournit de nombreux personnages originaux comme Django, Koji et Sasuke. Personne ne peut dire que l`appel vers ce jeu est le fait que pouvait trouver les personnages du RPG classique et étaient jouables.

Le système de combat de Ehrgeiz était des choses très originales et contrairement à ce que nous avons vu auparavant. Il permet un mouvement complet à 360 degrés et vous ne devez pas être face à votre adversaire à tout moment. Le combat est très rapide rythme et la libre circulation permet aux joueurs d`intégrer de nombreux objets interactifs dans la scène et sauter au-dessus des obstacles lors de la lutte contre un adversaire. Le jeu comprend également le mode Quest, qui se Ehrgeiz dans un robot de donjon très semblable aux goûts d`un jeu Diablo.

Ehrgeiz était pas un grand vendeur aux États-Unis, mais il est un exemple de la façon dont aimé Final Fantasy VII est et comment les personnages seuls peuvent nous attirer d`un genre à l`autre. Sans l`inclusion de ces caractères, Ehrgeiz n`existerait probablement pas même.

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Comme note finale, la version arcade de Ehrgeiz inclus une fonctionnalité très intéressante. Cloud, Tifa et Django ne sont pas immédiatement disponibles. Au lieu de cela, ils sont révélés 30, 60 et 90 jours après la première fois que le jeu est installé et démarré. Comment est-ce bizarre? Il est l`une de ces touches qui rend le jeu mémorable.

Conclusion

Ici, nous avons l`un des meilleurs jeux jamais, une série assez peu originale avec une telle tournure originale, et un combattant 3D relativement inconnu qui comprend quelques-uns des RPG les plus légendaires et bien-aimés personnages de tous les temps. Dites-moi ce que vous pensez de ces trois jeux ci-dessus, et partager avec moi ce que les jeux (PlayStation ou autre) tourner les engrenages dans votre cerveau et vous a donné une perspective tout à fait différent de ce que le jeu est capable ou est. Laissez-moi un commentaire et j`aimerais discuter avec vous à ce sujet!

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