Ne changez pas la difficulté: faire des jeux plus difficile avec ces 3 défis

Avez-vous déjà bénéficié d`un jeu vidéo tellement que vous vouliez rejouer à nouveau dès qu`il était fini? Vous avez probablement quelques jeux préférés que vous rejouer tous si souvent, peut-être de franchises impressionnantes

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Si vous avez joué à travers un jeu trop de fois pour compter et que vous souhaitez profiter de toutes nouvelles façons de jouer, d`essayer un défi auto-imposé est une excellente option. Chaque défi dans cette liste est un moyen de rendre le jeu plus difficile sans utiliser l`ensemble des options qui sont déjà intégrés dans le jeu, comme l`augmentation du niveau de difficulté ou des quêtes secondaires. Regardons quelques défis uniques qui manivelle la douleur.

Rhythm Heaven (Game Boy Advance, Nintendo DS, Wii) - Aucun défi son

Rhythm Heaven est une sorte de jeu de semblable à WarioWare, car il vous place dans différents mini-jeux. Cependant, alors que les deux jeux sont originales et variées, Rhythm Heaven est tout à garder un rythme. Chaque scénario diffère énormément - de la cueillette des cultures de jardin pour faire deux scientifiques tombent amoureux - mais tout besoin vous d`utiliser l`écran tactile de la DS pour correspondre à ce qui se passe à l`écran.Façons idiotes Mourir pour Android: mini-jeux pour vous garder en vie dans le métroFaçons idiotes Mourir pour Android: mini-jeux pour vous garder en vie dans le métroAvez-vous déjà trouvé un jeu que vous venez aimé, et a découvert plus tard qu`il a commencé en fait en tant que service d`intérêt public? Eh bien, moi non plus ... jusqu`à ce que je trouve celui-ci.Lire la suite

La musique dans chaque scénario est essentiel pour dégager la scène. Il est plus important de suivre la musique que de compter sur ce que vous voyez. Avis dans la vidéo suivante que chaque fois qu`une ampoule est lancée, un baril contenant une bombe est à côté. Chaque scène a quelques particularités comme ce que vous devez savoir afin de les maîtriser.

Le défi est donc de jouer Rhythm Heaven sans le son. Il est beaucoup plus difficile de garder un rythme quand vous avez pas de son à suivre. De toute évidence, vous aurez envie d`être compétent dans le jeu et bien connaître chaque scène avant d`essayer, mais si vous aimez les jeux de rythme, cela est une excellente façon de vous mettre au défi.

Une alternative au défi sans son est de jouer le jeu ou les yeux bandés sans regarder l`écran. Cela vous oblige à être à l`écoute dans la musique, et sans presque aussi dur que d`aller sans son, il faudra encore ajouter des difficultés si vous cherchez à jouer à nouveau à travers ce petit bijou sous-estimés.

Rhythm Heaven est le deuxième jeu d`une série en trois parties. Le premier jeu, Rhythm Tengoku, était uniquement disponible au Japon, et le troisième jeu, Rhythm Heaven Fever, est disponible sur Wii. Ces défis pourraient également être appliqués à la version Wii, car il est similaire à son homologue DS.

The Legend of Zelda (Divers Plates-formes Nintendo) - 3 Défi coeur

The Legend of Zelda est pas connu pour être le jeu le plus difficile, mais vous pouvez pomper sa difficulté à ce défi populaire. Le défi Trois-Coeur est tout comme il semble - au lieu de la collecte des conteneurs de coeur, qui augmentent votre énergie de vie dans les jeux Zelda, vous vous limiter à seulement trois avec lequel vous commencez.4 jeux avec des courbes d`apprentissage qui valent la chandelle4 jeux avec des courbes d`apprentissage qui valent la chandelleL`apprentissage des jeux de compétition est pas une tâche facile. Si le fait de les maîtriser était facile, tout le monde jouer professionnellement. Cependant, même si vous pourriez ne jamais se rendre à ce haut niveau de jeu, vous ...Lire la suite

Zelda Trois Coeurs

Au début du jeu, le défi ne change pas un gameplay essentiellement, parce que vous êtes censé avoir moins de coeurs tôt. Mais comme vous aller plus loin dans le jeu, vous rencontrez des ennemis qui peuvent drainer la moitié de votre vie en un seul coup. Charge à travers des situations difficiles tout en prenant une tonne de dommages ne sont pas une option anymore- vous devez planifier soigneusement vos actions pour rester en vie.

Tout comme le défi Rhythm Heaven (et vraiment tous les défis du jeu), il est recommandé que vous connaissez le jeu que vous essayez de défier l`intérieur et à l`extérieur avant d`essayer cela. Ce défi peut être fait dans presque tous les jeux Zelda, alors choisissez votre favori et donner un coup de feu. Les seuls jeux qui ne fonctionnent pas avec ce défi sont:

  • L`aventure de Link (NES): Vous commencez avec quatre barres de vie et ce jeu n`utilise pas le coeur des conteneurs.
  • A Link to the Past (SNES): Les éléments clés que vous recevez après avoir terminé un donjon apparaissent seulement après que vous prenez le conteneur de coeur du patron.
  • Eveil / DX de Link (GB / C): La porte après que le patron ouvre seulement après que vous récupérez le conteneur de coeur, comme dans un lien vers le passé.
  • Skyward Sword (Wii): Vous commencez avec six coeurs dans ce titre.

Vous pouvez faire ce défi encore plus difficile si vous voulez en limitant la quantité d`articles que vous utilisez, tels que la gravure intentionnellement votre bouclier ou la mise à niveau jamais votre carquois de tenir plus de flèches, en fonction du jeu.

Brûler Zelda Shield

Pour les plus extrêmes défi Zelda disponible, essayez le défi Uber pour Ocarina of Time. Le défi est Uber comme le Défi Trois-coeur, mais avec des restrictions spécifiques supplémentaires, même au point de changer l`ordre du jeu. Les règles sont trop nombreux pour les énumérer ici, mais parmi les plus fous sont les suivants:

  • Vous devez acheter couteau et casser immédiatement du géant, et l`utiliser à tout moment que Link adulte.
  • Vous n`êtes pas autorisé à obtenir les bottes de fer, utiliser des bouteilles, ou d`obtenir l`objectif de la Vérité.

Parce qu`elle implique séquence de rupture, ce défi nécessite l`utilisation de nombreux défauts, dont certains sont extrêmement difficiles à retirer. Si vous n`êtes pas à l`aise avec glitches ou ne savent pas bien Ocarina of Time, rester à l`écart de celui-ci. Heureusement, il y a un guide pour vous aider sur le chemin. Il est incroyablement difficile, mais gratifiant si vous êtes un fan du jeu.

Pokémon (Nintendo Handhelds) - Nuzlocke Défi

Pokémon est une autre franchise qui n`est pas connu pour être particulièrement difficile, bien qu`il soit plus complexe que cela puisse paraître. Si vous êtes à la recherche d`un voyage plus difficile dans votre génération préférée de Pokémon, consultez le défi Nuzlocke. Il est adaptable, et parfait pour les adultes qui jouent Pokémon qui ne sont pas satisfaits de la difficulté.4 simples jeux vidéo apparemment qui sont étonnamment profonde4 simples jeux vidéo apparemment qui sont étonnamment profondeIl peut vous surprendre que de nombreux jeux existent qui peuvent être facilement apprécié par les joueurs de tout niveau de compétence, mais sont assez profondes pour permettre un style de jeu avancé.Lire la suite

Le défi Nuzlocke est adaptable, et en tant que telle n`a pas un ensemble de règles convenues comme le Défi Uber.

Les règles de base sont les suivants:

  • Un Pokémon qui défaille est considéré comme mort et doit être libéré.
  • Le joueur ne peut attraper le premier Pokémon rencontrés dans chaque itinéraire, grotte, ou une nouvelle zone, et aucun autre Pokémon peut être pris dans ce domaine.
  • Non échangé Pokémon ou cadeaux Mystère.
  • Si vous noircir de tous vos évanouissement de Pokémon, le jeu est fini.
  • Vous devez nommer votre Pokémon.

Ces règles de base sont assez robustes, mais si vous souhaitez le rendre encore plus difficile, il y a beaucoup d`autres façons de vous limiter. Quelques exemples:

  • Utilisez votre ID Trainer pour choisir votre démarreur. Si le dernier numéro est 1-3, prendre le type herbe. 4-6 vous obtient le type de feu, et si elle est 7-9, vous obtenez le type d`eau. Si vous êtes assez chanceux d`avoir 0 comme le dernier numéro, vous choisissez.
  • Une fois que vous attraper un Pokémon sauvage, vous devez libérer votre entrée. Ceci est rugueux, comme partants sont beaucoup plus puissants que les Pokémon de type normal que vous rencontrez généralement tôt.
  • articles Held ne peuvent pas être utilisés.
  • Pour faciliter les choses un peu, chaque badge Gym agit comme un point de contrôle si vous obtenez un jeu sur.

Conclusion

Ces trois défis sont gruelingly difficile, mais ils vont vous aider à presser encore plus de plaisir de certains jeux déjà impressionnants. Vous pouvez appliquer ces idées à d`autres jeux, aussi, et venir avec vos propres défis auto-imposées. Tout le monde peut faire un!

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Voulez-vous ou avez-vous essayé l`un de ces défis? Avez-vous créé un défi auto-imposé autre que vous aimeriez partager? Aimez-vous la difficulté dans les jeux, ou préférez-vous qu`il soit facile? Il est difficile de ne pas laisser un commentaire!

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