Comment configurer votre wii pour homebrew en utilisant letterbomb
Tirez le meilleur parti de votre Wii négligé
Contenu
Video: Comment Cracker sa Wii facilement, [4.3E avec bloqueur de mise à jour]
Dans les temps anciens, l`exécution du logiciel homebrew nécessaire de posséder un jeu spécifique et corrompt ses données de sauvegarde pour exécuter un exploit. Il a été compliqué. Le hack le plus récent, qui travaille depuis un an, essentiellement vous donne accès à homebrew en quelques clics. Il est appelé letterbomb. Voici comment l`utiliser pour installer la Wii Homebrew Channel et d`explorer un tout nouveau monde du logiciel libre Wii.
Avertissement: faire cela annulera la garantie de votre Wii et de jouer ce processus en place pourrait briser votre Wii. Nous ne prenons aucune responsabilité de vos actions que ce soit - vous avez été prévenus!
Vous pouvez obtenir les jeux gratuits pour votre Wii sans jailbreaking si vous êtes nerveux, mais si vous vous en tenez à la Homebrew Channel et ne pas essayer de modifier la façon dont votre Wii fonctionne, vous ne devriez pas avoir de problème.Comment faire pour obtenir Jeux gratuits pour votre Wii ou Nintendo 3DS (pas un __gVirt_NP_NN_NNPS<__ arnaque!)Comment faire pour obtenir Jeux gratuits pour votre Wii ou Nintendo 3DS (pas un __gVirt_NP_NN_NNPS<__ arnaque!)Obtenez des jeux gratuits pour votre Wii ou Nintendo 3DS, pour de vrai. Ce n`est pas une arnaque: tout ce que vous devez faire est de jeux de registre que vous avez déjà achetés et de l`argent dans les points obtenus. Nintendo a annoncé ...Lire la suite
Étape 1: Recherche & Mises à jour
Letterbomb ne fonctionne que sur la dernière (en date de cette écriture) version du logiciel Wii: 4.3. Si vous êtes comme la plupart des gens et vous ne savez pas quelle version vous utilisez, ne vous inquiétez pas, il est facile de comprendre.
Démarrez votre Wii, puis cliquez sur le bouton « Wii » dans le coin inférieur gauche de l`écran. Vous vous retrouvez avec deux boutons: «Gestion de données" et "Paramètres Wii« . Cliquez "Paramètres Wii» Et vous verrez quelle version du logiciel Wii que vous utilisez actuellement dans le coin en haut à droite:
Video: [Tuto Wii] Comment hacker sa Wii en 4.3 [Part. 1/2]
Il devrait être 4.3, suivi par l`un des quatre lettres - U, E, J ou K - selon l`endroit où vous vivez. Prenez note de cette lettre que vous avez - vous en aurez besoin à l`étape suivante.
Si votre Wii est en cours d`exécution d`une version antérieure à la 4.3, il est temps de mettre à jour. Tête à la page 3 des paramètres, puis cliquez sur le «Wii mise à jour système" bouton. Cela peut prendre un certain temps, et nécessite une connexion WiFi.Améliorez votre signal Wi-Fi à la maison & En dehors avec ces applications AndroidAméliorez votre signal Wi-Fi à la maison & En dehors avec ces applications AndroidVous cherchez à améliorer le signal Wi-Fi dans votre maison ou de trouver une connexion Wi-Fi lorsque vous êtes? Cet article vous a couvert.Lire la suite
Si votre Wii est en cours d`exécution d`une version ultérieure du logiciel - par exemple, 4.4 - Nintendo a finalement cassé ce jailbreak et vous allez devoir trouver un autre hack. Commencez ici, ou attendre pour nous mettre à jour cet article.
Étape 2: Préparer votre carte SD
Ainsi, votre Wii est en cours d`exécution 4.3, et vous savez quelle version vous avez? Génial! Chef du Please.HackMii.com intelligemment nommé sur votre ordinateur pour commencer:
Vous allez avoir besoin d`entrer votre adresse MAC. Vous pouvez trouver cela dans les paramètres Wii, sur la deuxième page. Cliquez "Paramètres Internet" , puis "console Détails« .
Entrez votre adresse MAC, puis sélectionnez votre version du logiciel Wii (U, E, J ou K) en fonction de votre recherche ci-dessus. Remplissez le captcha et vous allez télécharger un fichier ZIP spécialement fait pour votre Wii.
Connectez votre carte SD à votre ordinateur et assurez-vous qu`il est formaté FAT32 ou FAT (NTFS, HFS et EXF2 / 3/4 ne fonctionnera pas). Ouvrez votre fichier ZIP de HackMii et de mettre le dossier « privé » et « boot.elf » sur votre carte SD. Félicitations, votre carte SD contient maintenant tout ce dont vous avez besoin pour obtenir le Homebrew Channel et BootMii en cours d`exécution!
Je vous recommande fortement de télécharger également le Homebrew Browser et l`installer sur votre carte SD. Cela rendra l`installation du logiciel sur votre Wii beaucoup plus facile - vous ne aurez pas besoin d`utiliser votre PC pour copier des fichiers en permanence. Télécharger le ZIP, puis créer un dossier « apps » sur votre carte SD. Extraire le dossier « homebrew_browser » et le mettre dans votre dossier « apps ».
Étape 3: Engager!
Maintenant, il est temps pour la partie facile! Insérez votre carte SD dans votre Wii, puis passez à l`écran principal. Cliquez sur l`icône d`enveloppe dans le coin en bas à droite, et vous devriez voir une lettre qui se démarque des autres:
Video: Craque la wii (4.3)
Vous ne trouvez pas? Vous devrez peut-être revenir en arrière quelques jours, en fonction de votre fuseau horaire et quand vous prepped la carte. Si vous ne pouvez pas le trouver, re-essayer l`étape 2.
Quand vous voyez le letterbomb, cliquez dessus et le processus commencera à peu près instantanément. Vous verrez un texte blanc sur un écran noir, le style terminal, avant de voir un avertissement anti-escroquerie. Enfin, il vous sera présenté avec deux options:
Installer BootMii et The Homebrew Channel. Dans certains cas, vous ne serez en mesure d`installer BootMii comme iOS. Il est toujours utile de faire, parce que BootMii peut être utilisé pour sauvegarder votre Wii en cas d`urgence. En savoir plus sur BootMii ici - il est particulièrement important si vous envisagez de modifier votre Wii en dehors de la Homebrew Channel.
Lorsque vous avez terminé, votre Wii aura le même qu`avant, mais avec une nouvelle chaîne sur l`écran d`accueil:
Lancement et que nous pouvons commencer à explorer.
Étape 4: Explorer pour le logiciel
Ouvrez votre nouveau Homebrew Channel. Si vous mettez le navigateur Homebrew sur votre carte SD, vous devriez le voir parmi les différentes bulles (pop-able!). Cliquez dessus et vous pouvez commencer à naviguer pour les logiciels.
Voici quelques-unes de mes favoris jusqu`à présent:
- Super Mario War, le ventilateur fait 8 / réponse 16 bits pour écraser Brothers. chaos multijoueur à son meilleur.
- WiiMC, le centre multimédia ultime Wii. Prise en charge des actions de votre réseau, YouTube et même NaviX!
- ScummVM pour Wii. Dépoussiérer les vieux jeux d`aventure LucasArts, les copier sur une carte SD et jouer avec votre Wiimote!
- Still Alive, un clone portail 2D pour la Wii. Étonnamment difficile, bien que les effets sonores sont terribles.
Il y a beaucoup plus à trouver ici, et je prévois en vedette les meilleurs Wii Homebrew Apps dans les mois à venir, mais cette liste de vedette Apps Homebrew est un excellent endroit pour commencer à explorer si vous voulez trouver plus de programmes de qualité.
Conclusion
C`est le processus! Si vous avez perdu à tout moment être sûr de vérifier le tutoriel letterbomb sur WiiBrew. Ils en savent beaucoup plus que moi.
Si vous voulez recommander particulièrement les applications que j`aimerais entendre parler dans les commentaires ci-dessous. Je ne homebrew commencé à utiliser deux ou trois semaines ont et il y a encore beaucoup à apprendre.