Arrêtez fuite d`argent: comment mettre en place un budget tech personnel
La technologie peut vous voler aveugle. Il est cher et il peut vous laisser jurer de vous que votre solde bancaire était deux fois plus
Contenu
Prêt à économiser de l`argent sans achats de technologie de tout à fait? Continuez votre lecture pour obtenir des conseils sur la conception et de maximiser votre propre budget tech personnel.7 Smartest façons d`économiser l`argent en utilisant Internet7 Smartest façons d`économiser l`argent en utilisant InternetLire la suite
Avez-vous besoin d`un budget Personal Tech?
Longue histoire courte, la réponse est Oui.
Quels sont quelques-unes des plus courantes des dépenses liées technologie pour les gens ces jours-ci? service de téléphonie mobile, la télévision par câble et l`accès à Internet sont souvent dans les trois premiers. En moyenne, ces dépenses se révèlent être quelque part autour de 70 $, 50 $ et 40 $, respectivement. C`est de 160 $ par mois ou 1920 $ par année.
Video: Budgets de trésorerie
Cela ne comprend pas tous les « petites dépenses » que les gens écartons comme insignifiant, mais n`ajoutent réellement à être plus que vous pourriez penser. Les abonnements en ligne, services premium, web hébergement, achats in-app, shopping gadget, les mises à niveau de téléphone, et même la facturation supplémentaire pour aller sur bouchons de données. Ajoutez à « grand ticket » articles comme les téléviseurs et les ordinateurs au-dessus de cela et vous pourriez être surpris de voir le décompte final.
La budgétisation est une compétence de la vie cruciale que tout le monde devrait apprendre. Est-ce que le mot « budget » vous faire peur? Ne vous inquiétez pas. Ce n`est pas aussi effrayant que cela puisse paraître. Tout cela signifie est que vous définissez une limite mensuelle de combien vous êtes prêt à dépenser sur les gadgets de haute technologie. Que cette limite est de 50 $ ou 500 $ est à vous et vos finances, mais la chose importante est ayant une limite.
La plupart des gens ne l`aiment pas parce qu`ils se sentent budgets restrictifs, mais la beauté d`un budget est qu`il peut rendre la vie plus agréable. Le budget vous permet de rester financièrement sûr - aussi longtemps que vous ne dépassez pas, vous n`avez pas à vous soucier de quoi que ce soit (sauf pour un accident bizarre). Moins d`anxiété signifie moins de stress. Moins de stress est toujours une bonne chose.
Créer un budget Personal Tech
Tous les budgets commencent par une question: Combien d`argent dois-je?
Le budget tech personnel pour un millionnaire va regarder rien comme le budget tech personnel pour un diplômé universitaire indépendant. Le plus d`argent que vous avez, plus d`argent que vous pouvez vous permettre de dépenser. Ainsi, la première étape dans la création d`un budget est de constater combien le revenu que vous avez.
Video: P7 : Construction budgétaire - M72 : Elaborer son budget
Pour les mathématiques facile, disons que votre revenu est 1000 $ par mois.
L`étape suivante consiste à prendre note de toutes les dépenses mensuelles fixes que vous avez. Cela inclut des choses comme le loyer, la nourriture, les factures, les assurances et les paiements de prêt, dîmes religieuses, les abonnements en ligne, etc. En gros, tout ce qui est obligatoire pour vous de payer chaque mois devraient être inclus ici. Soustraire ce de votre revenu pour obtenir votre revenu de loisirs (à savoir l`argent à dépenser à des fins récréatives).
Disons que vos dépenses sont 900 $ par mois. Soustraire que de votre revenu pour obtenir $ 100 par mois revenu récréatif.
La dernière étape consiste à donner la priorité à toutes vos activités de loisirs pour le mois et diviser ce revenu récréatif à travers ces activités. Par exemple, vous pouvez mettre de côté 25 $ pour les achats in-app, 25 $ pour les accessoires de haute technologie, et 50 $ pour les mises à niveau de gadget. Il y a votre budget! Rapide, facile et simple.
Un résumé rapide des étapes pour créer votre propre budget tech:
- Déterminez votre revenu mensuel.
- Soustraire toutes vos dépenses mensuelles.
- Prioriser vos activités mensuelles et les dépenses.
- Diviser le montant du reste ( « revenu récréatif ») dans vos activités de loisirs. Le montant que vous répartissez la technologie est votre budget tech.
- Terminé!
Tirer le meilleur parti de votre budget Tech
Maintenant que vous avez un budget, comment voulez-vous faire usage? Que devez-vous garder à l`esprit afin que votre aide budgétaire nouvellement créé vous au lieu de vous gêner?
- Les budgets sont flexibles. Utilisez le budget comme ligne directrice, pas une règle stricte. Si vous avez besoin de mélanger autour de vos revenus de loisirs pour le mois, faites-le. Si vous avez besoin d`aller sur le budget, faites-le, mais faites attention. Si vous allez toujours sur le budget, vous ne vous blesser.
- Passez en revue tous si souvent. Comme les changements de vie, votre budget devrait changer. Lorsque vos changements de revenu ou lorsque vos dépenses changent, vous devriez revoir votre budget et réaffecter votre argent. Pour ce faire, d`une fois par mois à une fois par an.
- Économisez en roulant sur. Si vous ne l`avez pas dépensé tous vos revenus de loisirs ce mois-ci, le cloue sur le budget du mois prochain. Ceci est une excellente façon d`économiser pour les gros achats de billets (téléviseurs, ordinateurs, etc.) sans dépenser de l`argent que vous n`avez pas. achats impulsifs est la bête noire de tous les budgets.
- Découpez technologie de luxe. Si vous êtes serré sur l`argent, la technologie de luxe devrait être l`une des premières choses à faire. Les exemples incluent la radio par satellite, forfaits addon pour les mises à niveau par câble et Internet, téléphone annuels, accessoires de téléphone spéciaux, du matériel informatique de nouvelle génération, etc. Vous pouvez les ramener quand votre budget a de la place pour eux.
- Ne pas ignorer les « petites dépenses ». Il peut sembler bien à écarter cette application 1 $ comme insignifiante, mais ne soyez pas dupe. Quelques achats d`applications ici et là, quelques 3 $ câbles sur Amazon, 5 $ batteries, etc. pourraient ajouter jusqu`à 20 $ par mois. Même si votre budget tech mensuel est de 200 $, soit 10%!
Video: FRENCH MOOC # Around the word = Un budget
Voici quelques frais de technologie que vous pourriez avec vue:
- Être un des premiers à adopter.
- mises à niveau de l`appareil, les réparations et les remplacements.
- garantie de l`appareil.
- Internet haut-niveau et faisceaux de télévision et des forfaits.
- frais cachés sur les factures.
- achats numériques généraux (par exemple, ebooks, musique, jeux vidéo, etc.).
- Les jeux vidéo et les achats en application.
- abonnements de jeux vidéo.
- Vidéo, musique et services film, à la fois le streaming et à la demande.
- abonnements premium VoIP.
- abonnements logiciels de sécurité.
- abonnements d`hébergement Web.
- abonnements d`achat en ligne (par exemple, Amazon Prime).
- frais de données supplémentaires.
Contrôlez-vous votre technologie, ou est-ce que vous contrôlez? Avez-vous déjà donné une pensée à un budget de la technologie personnelle? Quels conseils avez-vous pour nous?