Comment récupérer des photos supprimées d`une carte mémoire appareil photo numérique
Video: Récuperer des photos effacées sur une carte mémoire !
Contenu
Nous venons de la poussière, nous revenons à la poussière. Heureusement, il est pour nous les êtres vivants et non pas pour les données numériques. Un grand nombre de logiciels permet de récupérer des fichiers qui ont été perdus. Où serait la criminalistique numérique sans eux?3 Outils remarquables de récupération de fichiers3 Outils remarquables de récupération de fichiersLire la suite
Eh bien, je ne reçois pas dans le bas-ventre criminel, mais simplement jacasser au sujet d`un logiciel existant depuis longtemps qui permet de récupérer des fichiers supprimés à partir d`une carte mémoire utilisée sur les appareils photo numériques. PC Inspector Smart Recovery (V4.5) est un logiciel libre, seul Windows qui fait un emploi (en fait deux » | comme nous le verrons) et le fait bien.
emploi principal: PC Inspector Smart Recovery est un programme de récupération de données freeware de CONVAR pour Flash Card / USB Flash Drive, Smart Media, Memory Stick de Sony, IBM Micro Drive, Multimedia Card, Secure Digital Card ou tout autre support de données pour appareils photo numériques.
emploi secondaire: Bien qu`il va de son premier emploi, il offre également un moyen de vérifier le type de mémoire pour des erreurs.
J`appelle PC Inspector Smart Recovery un logiciel « ~doomsday. Celui-ci et d`autres de son acabit nous aider à se remettre de nos erreurs ou celles commises par nos appareils numériques. Si vous pensez que les chances de perdre une précieuse photo ou une vidéo parmi les milliers que nous tirer avec nos appareils photo numériques est l`un des milliers donner alors ce logiciel un échec. Sinon, nous allons lui donner une déchirure » |
La taille de téléchargement PC Inspector Smart Recovery est assez compact à 6.1MB. Le logiciel est compatible avec Windows XP (non testé pour Vista).
Ce sont les formats et les types d`appareils photo numériques pris en charge par PC Inspector Smart Recovery:
JPG, AMR, TIF, BMP, GIF, AVI, MOV, WAV, DSS, MP4, Canon (.crw), Fuji (.RAF), RICOH (.raw), Olympus E-XX (.orf), Olympus C5050 ( .orf), Nokia (3gp), Kodak (.dcr), Minolta (.mrw), Nikon D1H / D1X (NEF), Nikon D2H / D2X (NEF), Nikon E5000 / E5700 (NEF), Konica Minolta , Sigma - Foveon (.X3F).
L`installation est un doux euphémisme. Et ainsi est l`utilisation - en cinq étapes simples.
- Connectez votre carte mémoire via le lecteur de carte mémoire de votre ordinateur ou connecter l`appareil photo / téléphone mobile numérique avec le câble de données fourni.
- Démarrez PC Inspector Smart Recovery. Sélectionnez la lettre de lecteur (Choisir un appareil) Utilisé par le dispositif de mémoire de la première liste déroulante.
- Sélectionnez le type de fichier (Sélectionner le type de format) Qui doit être récupéré à partir de la seconde liste déroulante. le amélioration des options est pour le format JPG uniquement. Le défaut Automatique paramètre reconnaît le format lui-même. le avec les vignettes option suppose que le format d`image comprend thumbnails- la sans Miniatures option suppose que le format d`image ne comprend pas les vignettes.
- Sélectionnez le dossier de destination (Sélectionnez l`emplacement où les images sont à récupérer). Créez un dossier spécifique, par opposition tp les récupérer dans une zone comme le bureau parce que le grand nombre d`images peut créer un désordre.
- Cliquer sur Début et le logiciel indique la progression dans la barre de progression.
Video: Comment faire pour récupérer des photos supprimées de la carte mémoire par erreur
Changer le mode de recherche » |
le Paramètres menu vous permet de changer la façon dont la reprise se fait. le Mode rapide est le mode par défaut. le mode intensif analyses plus en profondeur et prend plus de temps pour terminer. La taille du fichier récupérable peut être limité en option.
Video: Récupérer des photos supprimés de la corbeille ou d'un appareil photo numérique - Recuva
Point presse trouvé sous Menu - Fonction est un moyen de vérifier le dispositif de mémoire pour les erreurs. Une fois démarré, les progrès est rapporté par le logiciel sous la media Check section. Toute erreur de lecture comme un « ~Not Disponible » alerte pourrait indiquer des problèmes dans le dispositif de mémoire, le lecteur de carte ou le pilote.
Il en a m`a aidé à détourner les Doomsdays?
Sur ma carte mémoire de 4 Go avec un échantillon de 160 images, je retrouvai tout sauf six. Oui, le processus a été lent - environ 160 minutes pour une analyse intensive. Mais le taux de réussite est excellent et je pense que je peux vivre avec les vitesses lentes. Obtenir les images perdues de retour sans frais est un deal maker défini pour moi.
Il y a quelques autres qui relèvent de la vaste catégorie des Récupération de fichier Logiciel. Vérifiez-les. Ils pourraient sauver votre journée « »
3 Outils remarquables de récupération de fichiers
Récupérer perdu l`ordinateur Fichiers avec Undelete Plus
Comment faire pour récupérer en toute sécurité et supprimer des fichiers PC3 Outils remarquables de récupération de fichiers3 Outils remarquables de récupération de fichiersLire la suite
Alors, que faites-vous quand vous perdez involontairement vos moments Kodak (moins les grincements de dents bien sûr)? Comment récupérer-vous des fichiers d`image supprimés d`une carte mémoire? Avez-vous votre trousse à outils de logiciel « ~doomsday?