Pour ce faire, après avoir installé les fenêtres 10 créateurs mise à jour

La mise à jour de Windows 10 créateurs est en cours de déploiement aux utilisateurs du monde entier. Si vous ne l`avez pas été offert la mise à niveau encore, vous pouvez vous attendre à atterrir sur votre système au cours des prochaines semaines (bien qu`il y ait Les méthodes de mise à niveau immédiatement si vous êtes désespéré).Comment obtenir Windows 10 Créateurs Mettre à jour maintenantComment obtenir Windows 10 Créateurs Mettre à jour maintenantWindows 10 créateurs de mise à jour se déroulera en Avril. Êtes-vous impatient de l`essayer? Ou préférez-vous l`éviter? Nous allons vous montrer comment obtenir Windows 10 1703 sur votre propre horaire.Lire la suite

La mise à jour apporte une foule de nouvelles fonctionnalités et des applications, ainsi que amélioration de la sécurité. Microsoft Paint a été donné une refonte, il y a de nouvelles fonctionnalités Cortana, et vous pouvez attendre des options de personnalisation remaniés.

Mais avant de vous plonger dans toutes les nouvelles choses passionnantes, vous devez vous assurer que vous avez configuré votre système d`exploitation correctement. Voici ce que vous devez faire dès que vous avez installé la mise à jour de Windows 10 Créateurs.

1. Désactivez l`Explorateur de fichiers annonces

Nulle part à l`abri des annonces plus? Nous attendons à la télévision et sur le web, mais les voir directement dans le système de fichiers de Windows est une autre question tout à fait.

Par défaut, l`application Explorateur de fichiers comprend des annonces. Sans surprise, la décision de Microsoft a utilisateurs agacé.

Franchement, la nouvelle « fonction » ne devrait pas surprendre. Windows Insider Preview construire 14901 inclus une barre de notifications en haut de l`Explorateur de fichiers comme il y a longtemps Août 2016. Microsoft a insisté la fonction était « l`éducation des produits » - vous pouvez tirer vos propres conclusions sur ce que cela signifie parler non des entreprises.

À l`heure actuelle, les annonces ne sont que pour les produits Microsoft. Les utilisateurs signalent que Bureau 365 et onedrive ont présenté beaucoup. Mais combien de temps il sera jusqu`à ce que nous voyons des annonces ciblées pour les services de tiers? Probablement bientôt. Heureusement, il y a un moyen de désactiver les annonces.Comment désactiver les annonces dans Windows 10 Explorateur de fichiersComment désactiver les annonces dans Windows 10 Explorateur de fichiersWindows 10 a entassé plus d`annonces dans le système d`exploitation que toute autre version devant elle. Récemment, vous avez sans doute commencé à voir des annonces dans votre explorateur de fichiers. Voici comment les désactiver.Lire la suite

Se diriger vers Panneau de contrôle gt; Fichier d`options Explorateur, ou tout simplement taper Fichier d`options Explorateur en Cortana.

Explorateur de fichiers Windows 10 annonces

Ensuite, sélectionnez le Vue onglet et faites défiler jusqu`à Afficher les notifications de fournisseur de synchronisation. Décochez la case à cocher, cliquez sur Appliquer, et tu as fini.

2. Configuration de Windows Night Light

L`une des caractéristiques les plus demandées a finalement fait son chemin sur la mise à jour de Windows 10 créateurs. C`est un « Filtre bleu clair » appelé Night Light.Réduire la fatigue oculaire et de sommeil mieux avec cette nouvelle fonctionnalité de Windows 10Réduire la fatigue oculaire et de sommeil mieux avec cette nouvelle fonctionnalité de Windows 10Dans la mise à jour de Windows 10 créateurs, vous ne devez pas utiliser une application séparée pour filtrer la lumière bleue la nuit. Voici comment allumer la lumière nocturne et enregistrer vos yeux quelques problèmes.Lire la suite

Ce n`est pas aussi riche que les options tierces comme Flux, mais si vous préférez éviter des applications non natives, il fonctionne bien.

Filtrage dans la soirée les émissions de lumière bleue de votre écran peut théoriquement réduire la fatigue oculaire et améliorer vos habitudes de sommeil. Lorsqu`il est exposé à la lumière bleue artificielle, le corps humain réduit la quantité de mélatonine qu`elle produit et augmente sa fréquence cardiaque, la température corporelle, et la vigilance générale.

Si vous voulez profiter d`une meilleure nuit de sommeil, il est (qui n`a pas ?!) vaut la peine de passer quelques minutes mise en place de la nouvelle fonctionnalité Night Light.

Aller vers Début gt; Paramètres gt; Système gt; Afficher et basculer le curseur à côté de Veilleuse.

Video: Ne rien comprendre aux systèmes d'exploitation

fenêtres lumière 10 de nuit

Ensuite, cliquez sur Nuit Rétroéclairage pour personnaliser l`application. Vous pouvez modifier la température de couleur et de planifier les fois que vous voulez l`application de se tourner. Si tu as Services de location est activé, il peut engager automatiquement au coucher du soleil. Si vous ne le faites pas, vous devez saisir les heures manuellement.

10 fenêtres nuit réglages de lumière

3. Windows Defender Security Center

Une autre nouvelle fonctionnalité vous pouvez vous attendre est le Windows Defender Security Center. Son but est d`offrir un guichet unique pour vous garder et votre système protégé contre les menaces de sécurité.

Si vous n`êtes pas sûr de savoir comment mieux vous défendre contre les virus, les logiciels malveillants et les attaques de phishing, il est un utile au plus système d`exploitation.

Vous remarquerez l`icône de l`application dans la barre d`état système. Cliquez, et vous recevrez une liste d`actions que vous pouvez prendre pour vous protéger mieux. Travailler à travers les différentes recommandations, et vous serez immédiatement plus sûr.

fenêtres 10 centre d`action de sécurité

Mais il y a un revers de la médaille, les notifications peuvent obtenir ennuyeux, surtout si vous êtes déjà assez bien avec la gestion de votre système et la sécurité. Éternels « Recommandations de la batterie » sont particulièrement ennuyeux.

Vous pouvez désactiver définitivement l`application et ses notifications associées en le désactivant au démarrage. presse Ctrl + Alt + Suppr et sélectionnez Gestionnaire des tâches. Ensuite, cliquez sur Plus de détails et la tête à la Commencez Languette.

windows 10 sécurité gestionnaire de tâches centre d`action

Repérez et mettre en évidence Windows Defender notification Icône, puis clique désactiver dans le coin en bas à droite.

4. Réglez vos paramètres de confidentialité

Celui-ci est difficile à manquer, mais il est important de lire les informations à l`écran: ne cliquez pas aveuglément les options.

Lorsque les créateurs charge Mise à jour pour la première fois, vous voyez une fenêtre comme celle ci-dessous. Ne cliquez pas sur Me rappeler plus tard, il y a des paramètres importants que vous devez examiner.

Windows 10 créateurs de confidentialité mise à jour

L`application vous donnera cinq options de confidentialité pour vous d`ajuster.Confidentialité et Windows 10: Votre guide Windows TelemetryConfidentialité et Windows 10: Votre guide Windows TelemetryAvec l`avènement de la mise à jour du Créateur de Windows 10, Microsoft semble avoir décidé d`être plus transparent au sujet de leurs activités de collecte de données. Découvrez combien est recueillie, et ce que vous pouvez faire.Lire la suite

Vos options de confidentialité Windows Update 10 sont les créateurs:

  • Emplacement - Applications et services seront en mesure de demander votre emplacement, et les données peuvent être envoyées à Microsoft.
  • Reconnaissance de la parole - Ce paramètre vous permet d`interagir de façon plus fluide avec Cortana. Encore une fois, Microsoft peut recevoir les données.
  • diagnostics - Selon l`informations à l`écran, cela permet à Microsoft de collecter des données sur l`utilisation de votre navigateur, l`utilisation de l`application, l`utilisation des fonctionnalités, et même en tapant.
  • Expériences avec des données de diagnostic personnalisées - Microsoft utilisera les données de diagnostic ci-dessus pour vous offrir des produits et services.
  • Les annonces pertinentes - Microsoft collectera votre utilisation de l`application et l`utiliser pour vous envoyer des annonces tierces.

De toute évidence, ces privilèges sont un cauchemar pour les utilisateurs soucieux de la vie privée. Mais il y a un compromis: certaines fonctionnalités, désactiver telles que les données de localisation et la reconnaissance vocale, entravera la valeur de certaines des meilleures fonctionnalités du système d`exploitation. Vous devez décider quel niveau d`intrusion est bon pour vous.

5. Apps par défaut

Certains utilisateurs ont signalé que la mise à jour Creators réinitialiser leurs applications par défaut Retour aux produits stock Microsoft après la mise à niveau.Comment changer Apps et paramètres par défaut dans Windows 10Comment changer Apps et paramètres par défaut dans Windows 10Windows 10 fait beaucoup de décisions pour l`utilisateur paresseux. Si vous préférez être votre propre maître, vous pouvez définir vos propres préférences. Nous vous montrons comment.Lire la suite

Par exemple, tous vos films enregistrés localement, émissions de télévision et des vidéos personnelles pourraient ouvrir dans les films & application TV, toutes vos images pourrait ouvrir en photos plutôt que votre visionneuse photo préférée, votre navigateur par défaut a potentiellement été retourné à bord, et ainsi de suite.

Le problème est pas universel, mais vous devez certainement vérifier si le problème vous a touché.

Se diriger vers Début gt; Paramètres gt; applications gt; Apps par défaut. Vous verrez une liste des applications par défaut pour les types de contenu les plus courants, y compris des images, des vidéos, des navigateurs, et de la musique. Vérifiez qu`ils sont tous l`affichage de vos programmes préférés.

Windows 10 mise à jour des applications créateurs par défaut

Ensuite, faites défiler vers le bas et cliquez sur Définir les paramètres par défaut par App. Il vous permet de enquêtez vos choix à un niveau plus granulaire, vous permettant de choisir des applications qui ne figurent pas dans la liste de base tels que les téléspectateurs PDF et des calculatrices.

Quels sont les paramètres que vous avez changé?

Je vous ai montré cinq paramètres tout le monde a besoin de vérifier et de mettre en place avant de commencer à profiter de la dernière mise à jour de Windows.

Maintenant, j`aimerais entendre certains de vos commentaires. Microsoft a mis à jour vous les créateurs de mise à jour encore? Quels sont les paramètres et les applications avez-vous à personnaliser pour obtenir votre système d`exploitation en cours d`exécution exactement comme vous l`aimez?

Vous pouvez laisser toutes vos suggestions et idées dans les commentaires ci-dessous.

Articles connexes