Moyens les plus rapides pour transférer des fichiers entre les pc et les appareils mobiles

Rappelez-vous quand les fichiers doivent être partagés entre plusieurs disquettes pour les déplacer entre les ordinateurs? Ou l`inconvénient de la gravure de données des CD réinscriptibles? Dieu merci, nous sommes passés de ces méthodes primitives.9 Des outils pour facilement Rip Vos DVD & Blu-ray à votre ordinateur9 Des outils pour facilement Rip Vos DVD & Blu-ray à votre ordinateurSi vous possédez encore des DVD ou Blu-ray, vous devez sauvegarder! Bien qu`il soit une zone grise juridique, le problème est ces disques ne durent pas éternellement. Nous avons compilé les neuf meilleurs outils gratuits.Lire la suite

La vérité est, les transferts de fichiers ont jamais été plus rapide que ce qu`ils sont aujourd`hui. Pourtant, beaucoup d`entre nous, des vitesses de transfert semblent encore comme ils le long pouce et prennent une éternité à terminer. Il est drôle, peu pratique, il peut être de trouver un moyen rapide et facile de déplacer les données entre les périphériques.

Heureusement, nous avons couvert vous. Plus jamais vous avez des problèmes avec les transferts de fichiers inter-périphériques.

Entre Windows et Windows

La meilleure méthode pour les données de Windows vers Windows transferal dépend de la fréquence à laquelle vous ferez ces transferts. Si c`est un transfert de fichier unique, alors vous feriez mieux d`utiliser quelque chose comme Bluetooth ou Wi-Fi Direct.

Pour Bluetooth à travailler, à la fois l`envoi et la réception de l`ordinateur Windows doit être compatible Bluetooth. Wi-Fi Direct est un concept similaire, à l`exception des fichiers sont envoyés et reçus par Wi-Fi au lieu. Alors que le Wi-Fi est beaucoup plus rapide, l`inconvénient est qu`il est pas aussi universellement disponible en Bluetooth.

rapide de transfert de fichiers-méthodes wifi direct

De toute façon, nous avons un guide Bluetooth et Wi-Fi transfert de fichiers direct sur Windows 8.1- vérifier si c`est la façon dont vous voulez aller.WiFi Direct: Windows sans fil Transfert de fichiers est plus rapide que BluetoothWiFi Direct: Windows sans fil Transfert de fichiers est plus rapide que Bluetoothdonnées sans fil partage d`un ordinateur Windows 8 à un autre appareil est livré avec ses défis. Avec Bluetooth et WiFi Direct, nous avons testé deux solutions populaires et largement disponibles. C`est ce que nous avons trouvé ...Lire la suite

D`autre part, si vous envoyer un grand nombre de fichiers sur une longue période de temps, par exemple si elle fait partie de votre routine régulière ou flux de travail, il sera plus pratique de mettre en place une dossier partagé ou partagée dur externe sur le réseau, un que les autres ordinateurs peuvent accéder à tout moment de tirer des fichiers sur demande.

Consultez notre Guide de mise en réseau domestique pour plus de détails à ce sujet.

Entre Windows et les PC non-Windows

Ces jours-ci, il est pas rare d`avoir un certain mélange de Windows, Mac, et / ou machines Linux sous un même toit. Bien que ces systèmes ont tendance à rester isolés la plupart du temps, il y a des moments où vous pourriez avoir besoin de déplacer un fichier d`un à l`autre.

Le principal obstacle est que chaque système a sa propre façon de stocker des données de fichier, appelé systèmes de fichiers. Par exemple, les plus courantes sont NTFS sous Windows, HFS Plus sur Mac, et EXT * sur Linux. La conversion entre les systèmes de fichiers n`est pas toujours facile.Qu`est-ce un système de fichiers est & Comment vous pouvez trouver ce fonctionne sur vos disquesQu`est-ce un système de fichiers est & Comment vous pouvez trouver ce fonctionne sur vos disquesLire la suite

rapide-transfert de fichiers-méthodes-fenêtres

Mais dans le cas de Windows à Mac, il est. A partir de OS X 10.6 (Snow Leopard), Mac ont été capables de lire et d`écrire au format NTFS, tant que l`utilisateur effectue un changement de configuration du système nécessaire.

Cela signifie que vous pouvez partager un dossier entre Mac et Windows et transférer des fichiers à travers elle. Consultez notre tutoriel sur le partage de fichiers entre Mac et Windows pour obtenir des instructions détaillées.Comment faire pour facilement partager des fichiers entre Mac & Ordinateurs WindowsComment faire pour facilement partager des fichiers entre Mac & Ordinateurs WindowsLire la suite

rapide-transfert de fichiers-méthodes-linux

La même chose vaut pour Windows à Linux, mais le processus est un peu plus impliqué. Chaque système peut configurer un dossier pour l`autre système d`accès, mais vous devrez installer CIFS-utils (Pour accéder aux dossiers de Windows à partir de Linux) et samba (Pour faire un dossier Linux visible à Windows).

HTG a un guide de partage merveilleux qui explique comment faire tout cela dans les moindres détails.

Entre Windows et iOS

Pour la plupart, les transferts de fichiers entre Windows et iOS impliquent un peu plus de la musique, dans ce cas, vous pouvez simplement aller de l`avant et d`utiliser iTunes pour synchroniser iTunes mais a tendance à être un gâchis frustrant quand il est utilisé sur Windows.

Les bonnes nouvelles sont, il y a une meilleure façon.

FileApp est une application, disponible sur les iPhones et iPads, qui agit comme un gestionnaire de fichiers de l`appareil mobile. Avec elle, vous pouvez parcourir et ouvrir un fichier qui se trouve sur l`appareil que vous utilisez, y compris les formats tels que PDF, DOC, XLS, PPT et. (Vous obtenez de décider quelle app le fichier s`ouvre dans.)

rapide-transfert de fichiers-méthodes FileApp

Mais ce que nous sommes vraiment intéressé est la capacité de FileApp à partager des fichiers via Wi-Fi. Il se essentiellement votre appareil mobile en un serveur FTP, permettant à tout ordinateur de se connecter (en utilisant un client FTP) Et télécharger des fichiers directement.Les trois meilleurs clients FTP gratuit pour WindowsLes trois meilleurs clients FTP gratuit pour WindowsLire la suite

Rendez-vous sur notre guide le partage de fichiers avec FileApp pour les directions étape par étape sur la façon de l`obtenir mis en place. Notez que la personne qui se connecte via FTP sera en mesure de voir tout fichiers sur l`appareil.

Entre Windows et Android

Comme FileApp, qui a été mentionné ci-dessus, Android a plusieurs applications disponibles sur le Play Store qui peut tourner tout dispositif dans les applications d`un serveur FTP. Lorsque le serveur est, tout ordinateur peut se connecter, naviguer dans le système de fichiers Android, et télécharger des fichiers à volonté.

En ce moment, mon application préférée est mon serveur FTP. Il ne semble pas trop grand, mais il est incroyablement simple et direct, et que vous avez vraiment besoin est tout en matière de transferts de fichiers.

rapide-transfert de fichiers-méthodes pushbullet

Si vous préférez envoyer des fichiers individuels plutôt que d`ouvrir votre appareil en tant que serveur de fichiers complet, pensez à utiliser PushBullet (recommandé) ou AirDroid. Les deux peuvent envoyer des fichiers sur le réseau à un ordinateur connecté à la prise d`un bouton.

Et, vous pouvez toujours brancher bien sûr votre appareil Android directement sur votre ordinateur avec un câble USB, comme indiqué dans notre guide le transfert de fichiers entre le PC et Android. De loin l`option la plus simple.Comment faire pour transférer des fichiers à partir d`Android Pour PCComment faire pour transférer des fichiers à partir d`Android Pour PCVous avez besoin d`obtenir un fichier à partir de votre téléphone Android ou tablette à votre PC sous Windows? Il est en fait assez facile. Voici comment faire.Lire la suite

Transfert multi-plateforme Méthodes

En plus de toutes les méthodes ci-dessus, il y a quelques autres techniques et services que vous pouvez utiliser qui fonctionnera probablement, quel que soit les périphériques que vous essayez de combler. A ce titre, ce sont souvent des options les plus pratiques, mais ils viennent avec leurs propres inconvénients.

Dropbox est le choix évident. Nous avons écrit à propos de le transfert entre les applications et les ordinateurs avec Dropbox avant, mais Dropbox est également disponible sur iPhone, iPad, Windows Phone, de Windows comprimés, Blackberry, Kindle Fire et le Web. Utilisez le dossier fourni public pour faciliter le partage de fichiers.Partager des fichiers entre votre ordinateur & Votre appareil Android Avec DropboxPartager des fichiers entre votre ordinateur & Votre appareil Android Avec DropboxDropbox est un fichier ingénieux stockage et outil de partage. Non seulement vous pouvez télécharger des fichiers sur votre Dropbox en ligne et partager des fichiers individuels ou des dossiers entiers, vous pouvez également installer l`application Dropbox sur votre ...Lire la suite

rapide-transfert de fichiers-méthodes nuage

L`inconvénient d`utiliser Dropbox ou tout autre nuage basée sur le stockage est que vos fichiers doivent voyager à travers un intermédiaire, qui est intrinsèquement moins sûr et moins privée. De plus, vous devez télécharger et télécharger séparément plutôt que de transférer directement sur le périphérique cible.

Une autre option est de transférer par courrier électronique utilisant un service de transfert de fichiers comme Filemail, qui est libre, sans enregistrement, et permet des fichiers jusqu`à 30 Go. Si Filemail ne fonctionne pas pour vous pour une raison quelconque, vous pouvez essayer ces autres méthodes pour l`envoi de pièces jointes volumineuses.Partager des fichiers jusqu`à un 30GB Whopping avec quiconque par FilemailPartager des fichiers jusqu`à un 30GB Whopping avec quiconque par FilemailFilemail est un service impressionnant qui vous permet d`envoyer des fichiers volumineux jusqu`à 30 giga-octets sur un compte gratuit à tout le monde.Lire la suite

Mais la meilleure alternative est d`utiliser un application de transfert direct multi-plateforme appelé Feem. Ce impressionnant outil est disponible en téléchargement sur Windows, Mac, Linux, Android, iOS, Windows Phone, tablettes Windows, et assez vite, Blackberry.

Avec Feem, vous pouvez faire un transfert direct de tout appareil à un autre appareil, tant que Feem est installé sur les deux. Le transfert est effectué sans fil via Wi-Fi, ce qui signifie qu`il est rapide, sans restriction, et ne repose pas sur un service intermédiaire.

Il y a quelques autres fonctionnalités aussi, que vous pouvez en savoir plus sur notre aperçu des Feem pour les transferts de fichiers. Le seul gros inconvénient est qu`il est pris en charge par la publicité, et si vous voulez supprimer des annonces, vous devrez acheter une licence pour chaque application Feem (5 $ pour Windows, 2 $ pour Android, etc.).Transférer rapidement des fichiers sur tous vos appareils à l`aide FeemTransférer rapidement des fichiers sur tous vos appareils à l`aide FeemLes utilisateurs d`Android et d`Apple bénéficient au bénéfice des transferts de fichiers sans tracas. Malheureusement, les applications disponibles ont limité la fonctionnalité multi-plateforme. Essayez Feem pour Android, iOS, OS X, Linux, Mac et Windows.Lire la suite

Toute autre façons de transférer des fichiers?

Si vous êtes fréquemment des fichiers traînant autour, je partirais avec Feem. Si vous travaillez avec les mêmes fichiers sur plusieurs postes de travail, je reste à utiliser la synchronisation Dropbox. Mais si vous avez juste besoin d`un transfert unique, je partirais avec l`une des solutions plus spécifiques à l`appareil.

Dans tous les cas, vous devriez maintenant être équipé pour faire toute sorte de transfert de fichiers entre deux appareils.

Y a-t-il des outils utiles ou des méthodes que je manqué? Comment transférer des fichiers entre vos appareils? Illumine-nous dans les commentaires ci-dessous!

Articles connexes