5 Free calculator applications si vous n`êtes pas satisfait de la calculatrice windows
Contenu
Video: How to Make a Calculator in C# Windows Form Application Part-1
Windows 7 est allé dans une rénovation et la nouvelle calculatrice Windows 7 sauts en avance sur ses prédécesseurs. Il dispose de plusieurs modes (scientifiques, programmeur et statistiques), les caractéristiques de conversion, des feuilles de travail pour travailler votre économie de carburant, les paiements de location, et les paiements hypothécaires, et quelques petites attentions. Il y a bien sûr, le look soigné aussi.
Mais il est toujours pas aussi avancée comme une section d`utilisateurs souhaite.
Heureusement, d`autres calculateurs gratuits sont disponibles dans divers les saveurs. De la saleté simple barre de recherche Google à la galerie du navigateur add-ons. Ensuite, vous pouvez prendre en compte ces cinq outils de calcul gratuits (simples à avancé) qui devrait résister aux chiffres que vous lancez.
Calculatrice SFR
SFR Calculator dispose d`une interface MS Office-like. Il vous donne également un choix de trois peaux. Contrairement à d`autres calculatrices libres, son utilisation est similaire à celle que nous faisons sur le papier. Vous pouvez l`utiliser comme un éditeur de texte et ajouter des commentaires ou des autres annotations à vos calculs. L`avantage du style de bande de calcul est que les calculs peuvent être conservés sous forme d`enregistrements et même imprimés. La calculatrice peut ne pas être adapté pour les utilisateurs, mais peut être utilisé pour effectuer des opérations comptables.
SFR Calculator (ver.4.0.6) est un 8.6MB calculator télécharger gratuitement. Il est pris en charge sur Windows 2000, XP, 2003, Vista et Windows 7. Les versions de SFR Calculator sont disponibles pour Windows Mobile et l`iPhone.
Moffsoft FreeCalc
Moffsoft FreeCalc est également similaire à l`application ci-dessus dans la façon dont il utilise une interface imprimable et savable ( « ~tape `). Vous pouvez régler l`affichage à utiliser différentes combinaisons de couleurs. Les nombres à calculer peut être arrange soigneusement dans des groupes sur la bande. La calculatrice est très léger sur les ressources et sont rapidement accessibles à partir du bac du système.
Moffsoft FreeCalc (Ver.2.0) est un téléchargement de 764KB. Il est pris en charge sur les anciens systèmes d`exploitation Windows, Vista et Windows 7.
SpeedCrunch
SpeedCrunch se présente comme un installateur et aussi dans une version portable. Il dispose d`une interface utilisateur propre et une réponse très intuitive à vos entrées. SpeedCrunch calcule même que vous tapez et ce comportement auto-complétion est très pratique en matière de résultat vitesse. Les résultats sont précis jusqu`à 50 chiffres après la virgule. La coloration syntaxique minimise également les erreurs que vous tapez. Vous pouvez nourrir dans les formules, les constantes et les fonctions de la vaste bibliothèque qui est disponible. SpeedCrunch offre une gamme illimitée de variables alpha-numérique et il vous permet également de stocker vos propres pour une utilisation ultérieure. Si les variables stockées sont trop nombreux, il y a une barre de recherche à portée de main pour les aider à localiser.
SpeedCrunch enregistre tout dans l`histoire et vous pouvez facilement rappeler et de réutiliser une expression précédente. Vous pouvez également enregistrer une session pour une utilisation ultérieure.
Video: [Cydia] Calculator for Velox - La calculatrice sur le homescreen
SpeedCrunch (v. 0.10.1) est un téléchargement 2.4MB. Il est pris en charge sur Windows, Mac OS X et Linux.
A lire également: SpeedCrunch - High Precision Freeware Calculatrice de bureauSpeedCrunch - High Precision Freeware Calculatrice de bureauSpeedCrunch - High Precision Freeware Calculatrice de bureauLire la suite
SpeQ
SpeQ est un logiciel mathématique qui utilise une feuille (ou bande) comme les deux que nous avons mentionné plus haut. Mais contrairement à eux, SpeQ propose une bibliothèque de fonctions de calcul. Vous pouvez définir vos propres variables et les utiliser dans vos fonctions. Le logiciel a 100 constantes pré-chargés, plus 130 unités intégrées. Vous pouvez tracer des graphiques et tracer les fonctions tracées. La liste de la mémoire permet de réutiliser toutes les fonctions précédemment définies et des variables. Vous pouvez ajouter vos commentaires dans la feuille, l`enregistrer, et imprimer aussi sur.
SpeQ (ver.3.4) est un portable télécharger 520 Ko. Installer est également disponible. Il est pris en charge sur Windows (tous).
Espace-temps
SpaceTime va au-delà de l`idée de juste une calculatrice libre et tombe dans la catégorie d`une application scientifique avancée pour les utilisateurs. Il y a des tutoriels interactifs qui vous aident à commencer avec l`application. SpaceTime a un support pour les fonctionnalités graphiques 2D et 3D. La calculatrice scientifique dispose d`un grand catalogue de fonctions. Le logiciel mathématique couvre l`algèbre, le système d`algèbre informatique (CAS), la trigonométrie, les statistiques (diagrammes de dispersion, des diagrammes de probabilité, etc. histogrammes), et le calcul entre autres capacités. Vous pouvez également entrer vos propres scripts pour résoudre des boucles, et générer des fonctions récursivité. En fin de compte, vous pouvez capturer des écrans, des images et des résultats en un clic.
SpaceTime (ver.4.0) est un téléchargement de 1Mo. Il est pris en charge sur Windows (2000, XP, Vista et 7) et Mac OS X. SpaceTime peut également être téléchargé pour l`iPhone et l`iPad (pas libre). SpaceTime nécessite une inscription gratuite obligatoire pour l`utilisation.
Video: programmation visual c++ premier calculatrice win Tutorial
Les cinq calculatrices couvrent l`étendue de la simplicité à la complexité. Celui que vous choisissez dépendra du niveau des calculs que vous devez effectuer. Quelle est votre opinion sur les cinq ci-dessus? Quelle est votre application préférée de la calculatrice?