Comment créer une calculatrice d`options avec microsoft excel

Microsoft Excel est un outil polyvalent qui fonctionne dans une variété d`environnements. Les applications financières sont particulièrement bien adaptés à Excel. Ses robustes mathématiques et format tableur permettent une manipulation aisée des scénarios financiers. Les options sont des véhicules d`investissement complexes qui sont tarifés en fonction de nombreuses variables. Le prix d`une action sous-jacente est seulement une partie de la relation complexe entre les mesures de la volatilité, le temps de décroissance et d`autres facteurs que le poids fortement sur un prix d`options. Les firmes de courtage offrent souvent des options calculatrices à leurs clients pour mieux comprendre une option stratégie de trading, mais Excel est également capable de gérer cette tâche, avec une certaine personnalisation.

1

Télécharger un modèle d`options de prix add-in pour Excel. Le programme ne propose pas de prise en charge native des formules complexes nécessaires aux options de prix. Un complément étend la bibliothèque Excel tout le monde peut créer une calculatrice d`options à partir des fonctions nécessaires. Une bonne option gratuite pour ce complément est le Ray Steele options Black-Scholes Modèle disponible à partir exinfm.com/free_spreadsheets.html.

2

Installez le complément. Certains compléments Excel contiennent leur propre programme d`installation pour automatiser ce processus. D`autres, comme la variation Ray Steele, offre un complément fichier brut qui doit être copié dans le répertoire de la bibliothèque Excel dans Windows. Décompressez le Ray Steele add-in Excel et déplacer le fichier options.xla dans le dossier Bibliothèque Microsoft Office approprié pour votre version d`Excel. Cela ressemble souvent le répertoire C: Program Files Microsoft Office OFFICE11 BIBLIOTHEQUE adresse répertoire.

3

Ouvrez Excel.

4

Créer une nouvelle feuille de calcul et la liste des variables clés pour un prix d`option sur la feuille. Pour une option d`achat standard, par exemple, la feuille de calcul doit contenir des cellules individuelles qui contiennent des valeurs pour le prix des actions, le prix d`exercice d`exercice du contrat d`option, et le nombre de jours jusqu`à l`expiration. Ces cellules peuvent être placés partout et étiquetés comme souhaité.

5

Construire une formule de cellule dans une autre cellule sur la même feuille. Cela va calculer le prix de l`option en fonction des paramètres spécifiés. Cette formule utilisera les fonctions de tarification des options incluses dans le add-in Excel. La fonction BS_CALL de l`add-in de Ray Steele, par exemple, est utilisé pour calculer le prix d`option d`achat. Les références de cellule pour les variables de prix dans la formule.

6

Modifiez les variables de prix des options figurant sur la feuille de calcul et de regarder la calculatrice ajuster le prix de l`option en fonction de ces modifications.

Video: Vidéo 15: utilisation des cases d'options en EXCEL 2007 pour créer une simple calculatrice

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien ExinFM.com: Free Excel Spreadsheets

Video: Excel 2010 - Formulaire avec boutons à option, zone de liste et fonction SI

A propos de l`auteur

James Highland a commencé à écrire professionnellement en 1998. Il a écrit pour l`Institut de New York des Finances et Chron.com. Il possède une vaste expérience dans l`investissement financier et a enseigné des cours de programmation informatique pour deux entreprises de New York. Il a un baccalauréat ès arts en production cinématographique de l`Indiana University.

Articles connexes