Comment créer une feuille de calcul excel pour trouver un congé de maladie

Microsoft Excel peut remplacer des tâches banales avec des formules et des fonctions. Une tâche qui peut rationaliser tout gestionnaire ou le travail du superviseur est de créer une feuille de calcul Excel pour déterminer les congés de maladie pour les employés et utiliser des formules pour remplacer la tâche des totaux de calcul manuellement. Entrez le montant des congés de maladie que l`employé a gagné et combien l`employé a utilisé, et les formules de feuille de calcul fera le reste, additionnant les totaux et les totaux de transport de congé de maladie en avant chaque mois.

1

Type "Vacances et congés de maladie Enregistrez" dans la cellule E1. Dans la cellule E2, écrire la période que la feuille de congé de maladie est applicable à. Par exemple, écrire "1/1/2010 à 12/30/2010."

2

Tapez le nom de l`employé dans la cellule A4. En option, tapez leur accumulation de congé maximum maladie sur la ligne suivante en jours ou en heures.

3

Tapez le mot "Mois" dans la cellule A6. Tapez les mois de janvier à Décembre directement au-dessous, dans la même colonne, avec un mois par ligne.

4

Tapez le mot "Montant" dans la cellule B6, le mot "Utilisé" en C6 cellulaire et le mot "Équilibre" dans la D6 cellulaire.

5

Entrez le nombre total d`heures de congé de maladie de l`employé disponible dans la cellule B7. Par exemple, si l`employé a 120 heures, écrire "120."

6

Tapez la formule suivante dans la cellule D7:

= B7-C7.

Copier la formule dans les cellules D8 à D17 en faisant glisser la poignée de remplissage (le petit carré noir dans le coin inférieur droit de la cellule) à D17 cellulaire.

Video: Excel - Comment créer un Gestionnaire d'absences d'un service

7

Cliquez sur la cellule B8, le type "=", Puis cliquez sur la cellule D7. Ce transfère le solde du mois précédent à la "montant" colonne pour le début du deuxième mois. Faites glisser la poignée de remplissage de la cellule B8 à B17 cellulaire.

Pointe

  • vérifier Pour utiliser la feuille de calcul, tapez le nombre d`heures que l`employé a effectivement utilisé dans la colonne "C." La feuille de calcul gardera un total de combien d`heures de fonctionnement sont utilisés tout au long de l`année.

Les références

  • lien Microsoft Excel: Exemples de formules couramment utilisés

A propos de l`auteur

Stephanie Ellen enseigne les mathématiques et les statistiques au niveau collégial et universitaire. Elle co-écrit un manuel de statistiques publiées par Houghton-Mifflin. Elle a été écrit professionnellement depuis 2008. Ellen est titulaire d`un baccalauréat ès sciences en sciences de la santé de l`Université d`État de New York, titulaire d`une maîtrise en éducation de mathématiques de l`Université de Jacksonville et une maîtrise ès arts en création littéraire de l`Université nationale.

Articles connexes