Transformez votre vieux pc mission critique dans une vm avant de mourir
Video: avant de mourir?
Contenu
Si vous avez un ancien PC logiciel en cours d`exécution importants, l`une des meilleures façons de donner ce logiciel un nouveau bail de la vie est par amerrissage forcé le matériel entièrement - vous pouvez convertir votre système existant à une machine virtuelle et l`exécuter sur un autre ordinateur. Le processus est rapide, et à la fin vous aurez une image que vous pouvez utiliser dans VMware ou tout autre programme de machine virtuelle qui peut importer des images de disque VMware. Cela peut être utile même si vous êtes un utilisateur à domicile la mise à niveau vers un nouvel ordinateur - vous pouvez prendre votre ancien ordinateur, ses programmes et ses fichiers avec vous sur une machine virtuelle.Top 10 cool! Pour les vieux ordinateurs et PC portablesTop 10 cool! Pour les vieux ordinateurs et PC portablesLire la suite
Nous allons utiliser VMware vCenter Converter, un «entreprise-l`application de classe » que VMware offre gratuitement à tout le monde. VMware vCenter Converter peut convertir à la fois les fenêtres et Linux systèmes de machines virtuelles.
Conversion d`une machine physique
D`abord, vous devrez télécharger et installer VMware vCenter Converter sur la machine que vous souhaitez convertir. Alors que vous pouvez faire une conversion à distance avec cet outil, la meilleure façon de convertir une machine est de faire une conversion locale. Bien qu`il soit libre, vous devez créer un compte gratuit VMware pour le télécharger.
Après avoir installé VMware vCenter Converter, cliquez sur le bouton de la machine Convertir sa barre d`outils pour commencer.
Sélectionner Machine sous tension comme la source et Cette machine locale comme la machine à convertir.
En supposant que vous utilisez un programme de machine virtuelle de consommation comme VMware Workstation, VMware Player ou VMware Fusion - par opposition à un produit serveur VMware - vous souhaitez définir VMware Workstation ou autre machine virtuelle VMware comme le type de destination et indiquez votre produit VMware. Une fois que vous faites, vous pouvez nommer votre machine virtuelle et spécifier un emplacement pour elle.
Vous trouverez beaucoup d`options que vous pouvez personnaliser dans la section Options. Par exemple, vous pouvez spécifier les partitions que vous souhaitez copier si votre système contient plusieurs partitions - vous ne devrez peut-être copier la partition C:. Vous pouvez également régler d`autres options, telles que le matériel de la machine virtuelle ou d`effectuer automatiquement des actions telles que l`installation de VMware Tools dans la machine virtuelle résultante. Une fois que vous avez terminé la configuration de votre nouvelle machine virtuelle, cliquez sur le bouton Suivant pour continuer.
Vous verrez un résumé des actions que VMware vCenter Converter fonctionnera. Passez en revue les actions et cliquez sur Terminer pour continuer avec eux.
Vous verrez les progrès et le temps restant estimé pour l`opération dans la fenêtre VMware vCenter Converter.
Video: An Art Made of Trust, Vulnerability and Connection | Marina Abramović | TED Talks
Utilisation de votre nouvelle machine virtuelle
Une fois que VMware vCenter Converter a terminé la conversion de votre PC existant vers une machine virtuelle, vous pouvez déplacer les fichiers de la machine virtuelle entre les ordinateurs l`utilisation d`un disque dur externe ou sur le réseau. Une fois que vous avez, vous pouvez utiliser l`option Ouvrir une machine virtuelle dans le lecteur gratuit VMware, VMware Workstation commerciale ou d`un serveur VMware pour ouvrir la machine virtuelle et l`exécuter.5 façons de transférer des fichiers d`un ordinateur à un autre5 façons de transférer des fichiers d`un ordinateur à un autreLorsque vous achetez un nouvel ordinateur, vous souhaitez transférer des fichiers de votre ancien PC. Nous allons vous montrer comment faire rapidement et facilement, que ce soit en utilisant du matériel, des logiciels ou votre internet.Lire la suite
Vous pouvez également ouvrir la machine virtuelle convertie dans d`autres applications - par exemple, utilisez le Gestionnaire de disque virtuel VirtualBox pour importer le fichier de machine virtuelle VMDK - ce fichier représente l`image disque de la machine virtuelle. Une fois que vous avez, créez une nouvelle machine virtuelle et utiliser le fichier VMDK importé comme disque de la machine virtuelle. Pour plus d`informations sur l`utilisation de VirtualBox, consultez notre guide gratuit VirtualBox.
Avez-vous déjà converti une machine physique à une machine virtuelle? Laissez un commentaire et partager tout ce que vous avez appris à travers votre expérience!