Comment installer windows 7 sur une machine virtuelle avec virtualbox

Plus tôt ce mois-ci, Microsoft a la version bêta de Windows 7 disponible pour quiconque de télécharger et de tester le conduire. Sauf si vous avez un ordinateur de rechange, il peut être un peu gênant pour tester les nouveaux systèmes d`exploitation sur votre système principal. Bien qu`il soit possible de dual boot Windows 7 avec Vista ou XP, vous pouvez toujours préférez l`installer sur une autre machine. VirtualBox est juste la machine séparée que vous avez cherché, et il est gratuit! Alors, comment installer Windows 7 sur un virtuel

machine en utilisant VirtualBox?

VirtualBox est une source libre et ouvert la virtualisation programme. Pour l`essentiel, il est comme avoir un ordinateur complet et distinct au sein de votre ordinateur. Vous pouvez installer un système d`exploitation, y compris Windows 7. La dernière version de VirtualBox (2.1.2) a un support pour Windows 7, ce qui le rend très facile et pratique à installer.

Tout d`abord, vous voulez télécharger VirtualBox et l`installer. VirtualBox est disponible pour plusieurs plates-formes: Windows, OS X, Linux et Solaris. Lors de l`installation sur un système Windows, vous pouvez recevoir un avertissement que le logiciel non testé est en cours d`installation. Assurez-vous de continuer lorsque ces cliquer boîtes apparaissent, comme des éléments essentiels pour VirtualBox pour fonctionner correctement sont en cours d`installation.

installer Windows 7 virtualbox

Vous aurez également besoin de télécharger la version bêta de Windows 7. Il est un gros fichier, il peut prendre un certain temps pour télécharger en fonction de votre connexion. Le fichier que vous téléchargerez est un CD image disque. Heureusement, puisque vous allez l`utiliser sur une machine virtuelle, vous ne devrez pas réellement brûler sur un CD pour l`utiliser.

Une fois que vous avez installé VirtualBox et vous avez l`image CD version bêta de Windows 7, vous êtes prêt à créer votre machine virtuelle amd installer Windows 7 bêta. Lancez VirtualBox et de créer une nouvelle machine. Assurez-vous de sélectionner Windows 7 comme système d`exploitation.

Windows_7_New_VirtualBox_Machine

Cliquez Prochain. vous sélectionnerez Sur l`écran suivant la quantité de mémoire que vous souhaitez la virtuel machine avoir. Je crois que le minimum requis pour Windows 7 est de 1 Go de RAM, alors assurez-vous de le mettre au moins 1024MB.

Video: Comment Installer Windows 7 Sur PC Avec Virtual Box | Tutorial Commenté de A à Z | [FR/HD]

Comment installer Windows 7 beta

Cliquez Prochain. Sur l`écran suivant, vous allez créer un nouveau lecteur virtuel pour le système. Je recommande d`utiliser l`option par défaut d`un stockage en expansion Dynamiquement. De cette façon, vous n`utilisez pas plus d`espace disque (sur votre système principal) que nécessaire. Puisque vous utilisez un lecteur de taille dynamique, la taille du disque est quelque peu arbitraire. Vous voulez juste être sûr de ne pas en faire trop petit, mettez-le à 100Go pour être sûr.

Une fois que vous avez terminé la création de la machine virtuelle, vous devrez le configurer pour utiliser l`image disque Windows 7 que vous avez téléchargé. Sélectionnez votre machine virtuelle, cliquez sur Paramètres, et accédez à la CD / DVD-ROM section. Vérifier la Mont Lecteur CD / DVD case à cocher et cliquez sur le Fichier image ISO bouton radio. Cliquez ensuite sur l`icône du dossier, puis accédez à l`endroit où vous avez enregistré votre image ISO et sélectionnez.

Mounting_the_Windows_7_ISO

Si vous avez un processeur multi-core, il y a une option que vous voulez activer pour accélérer les choses sur la machine virtuelle. Allez à la Général section et sur la Avancée onglet permet la Activer VT-x / AMD-V case à cocher. Cela permet VirtualBox de tirer parti des capacités de virtualisation des machines de votre processeur, et améliore les performances de la machine virtuelle.

Vous pouvez également ajouter du son à la machine virtuelle ainsi. Allez à la l`audio onglet, puis cliquez sur le activer audio case à cocher et sélectionnez windows DirectSound pour le Hôte Audio Driver. Une fois que vous avez la machine configurée, cliquez sur le Début bouton pour allumer la machine virtuelle.

Video: Installer Windows dans une machine virtuelle

Vous devriez voir l`installation de Windows 7 commence. Il suffit de suivre toutes les instructions et installer Windows. Si vous avez besoin de revenir à votre ordinateur principal à tout moment, le raccourci clavier pour libérer le contrôle de la machine virtuelle est Ctrl clé sur le côté droit de votre clavier.

Une fois que vous avez installé Windows 7, vous pouvez installer les additions invités. Les ajouts invités fourniront un meilleur support vidéo et audio à la virtuel machine. Les ajouts invités vous permettent également de mieux intégrer la machine virtuelle avec votre système principal.

Pour installer les additions invités, appuyez sur la Ctrl droite de votre clavier, allez à la Dispositifs menu et sélectionnez Installer Guest Additions » |

Install_Guest_Additions

Lors de l`installation des ajouts invités, lorsque vous êtes invité si vous souhaitez installer les pilotes, cliquez sur le Installer bouton. Une fois que vous avez installé les ajouts invités, redémarrer la machine virtuelle. Au redémarrage, tous les périphériques virtuels devrait fonctionner.

Maintenant que vous avez les ajouts invités installés, vous pourrez partager le presse-papiers, l`accès aux fichiers sur le système principal et déplacer le curseur de façon transparente dans et hors de la machine virtuelle. Vous pouvez appuyer sur la Droite Ctrl-F et de voir la machine virtuelle plein écran. Quel joli poisson!

Avez-vous essayé Windows 7 avec d`autres logiciels de virtualisation gratuits? Avez-vous essayé d`installer Windows 7 comme une machine virtuelle avec VirtualBox? Si oui, laissez-nous savoir quels sont ceux et quel genre de hacks ont été nécessaires pour le faire fonctionner.

Articles connexes