Comment trouver et remplacer les pilotes de fenêtres obsolètes
Vos pilotes pourraient être obsolètes et ont besoin de mise à jour, mais comment allez-vous savoir?
Contenu
Un pilote est un logiciel qui communique avec votre matériel pour le faire fonctionner avec votre système d`exploitation. Si vous éprouvez défectuosité du système, comme une imprimante ne fonctionne pas ou jeux écraser, alors il pourrait être une indication de vos pilotes ont besoin de mise à jour.Pourquoi Windows ne crash? Les 10 principales raisonsPourquoi Windows ne crash? Les 10 principales raisonsOh génial. Un autre écran bleu, problème de démarrage ou écran figé dans Windows. Maintenant, vous devez redémarrer et perdre plus ou tout le travail que vous auriez essayé d`accomplir. Il est frustrant à la fois à cause de ...Lire la suite
Les pilotes sont disponibles pour votre carte vidéo, audio, carte mère et bien plus encore. Cependant, vous ne devez pas toujours mettre à jour vos pilotes pour le plaisir. Si tout fonctionne bien sur votre système, vous pourriez être mieux laisser tout comme il est. Si elles ont besoin d`une mise à jour, cependant, nous avons arrondi un certain nombre de méthodes différentes pour vous aider.
Assurez-vous de la tête à la section des commentaires plus tard pour nous faire savoir quelles sont les méthodes que vous utilisez pour mettre à jour vos pilotes obsolètes.
Vérifiez vos pilotes
Alors que vous avez des pilotes installés sur votre système, vous ne pouvez pas savoir précisément ce qu`ils sont ou quelle version que vous utilisez. Il est facile de trouver cette information. Appuyez sur la touche Windows + R pour lancer le menu Exécuter, tapez cmd, puis tapez la touche Retour à charger Invite de commandes. Type driverquery et tapez la touche Retour pour obtenir une liste de tous les pilotes installés sur votre système et quand ce pilote a été publié.7 Tâches courantes L`invite de commande Windows Makes rapide & Facile7 Tâches courantes L`invite de commande Windows Makes rapide & FacileNe laissez pas l`invite de commande vous intimide. Il est plus simple que vous attendez et plus utile. Vous pourriez être surpris par ce que vous pouvez accomplir avec juste quelques touches.Lire la suite
Video: TUTO Comment mettre à jour les pilotes obsolètes avec Driver Booster
Vous pouvez également taper driverquery gt; driver.txt d`exporter toutes ces informations dans un fichier texte à portée de main. Le fichier enregistrera dans votre chemin où l`invite de commande est réglée sur. Donc, dans mon exemple ci-dessus, ce serait C: Users Joe.
Il est très important de garder à l`esprit que la date donnée est pas lorsque vous dernière mise à jour le pilote, il est la date du pilote que vous utilisez a été publié. En tant que tel, bien qu`un conducteur pourrait avoir une date de lien de quelques années, il est pas nécessairement vrai qu`il a besoin d`une mise à jour.
Utilisation du Gestionnaire de périphériques
Vous pouvez également consulter tous vos appareils et consulter leurs pilotes concernés à l`aide du Gestionnaire de périphériques. Effectuer une recherche de système, sélectionnez le résultat et vous verrez une liste détaillant vos disques durs, cartes graphiques, processeurs et plus encore. Vous pouvez étendre chacun de ces utilisant les flèches pour voir les périphériques pertinents que vous avez dans ces catégories.
Clic droit sur un appareil, sélectionnez Propriétés puis passer à la Chauffeur onglet sur la fenêtre qui apparaît. Ici, vous pourrez voir, entre autres informations, la date à laquelle le pilote a été publié et son numéro de version.
Si vous voulez voir s`il y a une mise à jour du pilote disponible puis cliquez sur Mettre à jour le pilote ... de cette fenêtre. Vous pouvez rechercher automatiquement ou parcourir votre ordinateur - cette dernière option que nous allons arriver à plus tard, donc cliquez sur Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour.
Windows recherche dans sa base de données en ligne pour voir s`il y a un pilote plus récent disponible que celui que vous avez déjà installé. Bien que cela ne soit pas garanti pour trouver la plus récente pour chaque appareil, il est généralement assez précis. S`il y a un pilote mis à jour, vous pouvez suivre l`assistant par l`installer.
Mises à jour automatiques
Par défaut, Windows est configuré pour mettre à jour vos pilotes automatiquement. Effectuer une recherche de système paramètres d`installation de l`appareil et sélectionnez le résultat pertinent. Cela ouvrira une fenêtre qui vous permettra de définir vos préférences en matière de mises à jour du pilote automatique.
Si vous ne voulez pas les mises à jour automatiques fournies par Windows Update, vous pouvez sélectionner Non, laissez-moi choisir quoi faire afin d`obtenir spécifique. Si vous préférez, vous pouvez le configurer afin que vos pilotes ne sont jamais mis à jour automatiquement. Si vous avez eu des problèmes avec les pilotes les plus récents étant instable alors vous voudrez probablement choisir cette option, ou si vous êtes de la croyance que « si elle est pas cassé, ne le répare pas », mais il est conseillé par Microsoft pour coller à des mises à jour automatiques.Fix Windows Update & Faire moins Annoying sans compromettre la sécuritéFix Windows Update & Faire moins Annoying sans compromettre la sécuritéWindows Update peut être une nuisance. Voici comment vous pouvez vous protéger contre ses contrariétés sans compromettre la sécurité.Lire la suite
Mises à jour manuelles
Vous pouvez aussi aller directement au fabricant de votre appareil et mettre à jour vos pilotes à travers eux. Si vous voulez télécharger les pilotes manuellement puis il est fortement conseillé d`aller directement à la source, car vous assurer que le téléchargement est mise à jour et en toute sécurité.
Vous pouvez utiliser les informations fournies par la commande driverquery ou Gestionnaire de périphériques pour savoir ce que les pilotes que vous avez et qui les fabrique. Dirigez-vous vers leur site Web et rechercher leur section de conducteur (il pourrait être sous une rubrique de soutien). Certains fournisseurs, comme AMD et NVIDIA, disposeront d`outils qui peuvent analyser votre système et détecter pilote dont vous avez besoin si vous n`êtes pas sûr.
Une fois téléchargé, la plupart des pilotes auront executables qui peuvent être ouverts et ils vont mettre à jour ce qui est nécessaire. Sinon, retournez au Gestionnaire de périphériques, cliquez droit sur le périphérique, sélectionnez Mettre à jour le pilote ... puis cliquez sur Parcourir mon ordinateur pour logiciel pilote et pointez l`assistant à l`emplacement de votre fichier téléchargé.
Si vous avez acheté le composant de l`ordinateur physique lui-même, vous trouverez peut-être qu`il est venu avec un CD qui comprend des pilotes. Soyez un peu méfiant de ceux-ci, car à moins qu`ils ne se connectent à l`Internet, il y a une possibilité qu`ils seront dépassés. De même pour les CD qui viennent avec des machines pré-construits.
Logiciels tiers
Il y a beaucoup de logiciels tiers là-bas qui prétendent analyser votre système et mettre à jour tous les pilotes en une seule fois. Franchement, je les éviter et il suffit d`utiliser les méthodes ci-dessus. J`ai pas encore trouvé tout ce que je considère vraiment bonne réputation serais et qui ne adware bundle à côté, installer des pilotes obsolètes, ou les obtenir à partir de sources douteuses.Microsoft a installé Adware sur votre PC pour la promotion de Windows 10?Microsoft a installé Adware sur votre PC pour la promotion de Windows 10?Windows 10 est à venir et Microsoft va très loin pour assurer chaque Windows 7, 8 et 8.1 utilisateur est pleinement conscient. Est mise à jour KB3035583 essentiellement les logiciels publicitaires?Lire la suite
En outre, vos pilotes ne devraient pas avoir besoin de mise à jour qui, souvent, de toute façon. La petite quantité de temps qu`il faut pour exécuter les méthodes ci-dessus sont beaucoup plus préférable que de risquer un outil tiers qui pourrait muck votre système en place.
pousser
Vous trouverez peut-être que tous vos pilotes sont déjà à jour si vous ne l`avez jamais tripoté avec vos paramètres système, grâce à Windows Update. Et si tout fonctionne bien alors vous pourriez être mieux de ne pas les mettre à jour à tout.Windows Update: Tout ce que vous devez savoirWindows Update: Tout ce que vous devez savoirWindows Update est activée sur votre PC? Windows Update vous protège contre les failles de sécurité en gardant Windows, Internet Explorer et Microsoft Office à jour avec les derniers correctifs de sécurité et corrections de bugs.Lire la suite
Rappelez-vous, toujours télécharger vos pilotes à partir de sources fiables (directs du fabricant si possible) et n`installez pas qui ne sont pas adaptés pour les périphériques de votre système.
Quelles méthodes utilisez-vous pour mettre à jour vos pilotes? Combien de fois avez-vous les mettre à jour?