Comment mettre à jour tous les pilotes
dysfonctionnements de l`appareil sont souvent le résultat d`un pilote incompatible, donc en vous assurant que les pilotes installés sont mis à jour est la maintenance informatique préventive. Si cette tâche est laissé de côté, votre ordinateur (et ceux dont les unités que vous êtes responsable) pourrait être à risque de performance et de fiabilité instable.
Cliquer sur "Début" et choisissez "Panneau de contrôle."
Cliquer sur "Système" et aller à la "Matériel" onglet de la "Propriétés du système" boîte de dialogue.
Allez à la "section Pilotes" et cliquez sur "Windows Update."
Choisissez l`option "Si mon appareil a besoin d`un pilote, allez à Windows Update sans me demander." Cliquez "D`ACCORD."
Allez à la "Mises à jour automatiques" onglet et choisissez l`option "Automatique." Choisissez la fréquence et le temps pour les mises à jour régulières des choix figurant dans les listes déroulantes. Lorsque vous avez terminé vos sélections, cliquez sur "Appliquer" et alors "D`ACCORD."
Assurez-vous que votre ordinateur dispose des dernières mises à jour en allant sur le site Web du catalogue Microsoft Windows. (Voir la section Ressources pour le lien.)
Clique sur le "Gestionnaire de périphériques" situé sur la "Matériel" languette. clic droit sur un matériel souhaité afin de mettre à jour son pilote, puis cliquez sur "Mise à jour du pilote." Cliquez sur les noeuds d`extension --- les plus et les signes moins à côté des principales catégories d`appareils --- pour révéler tout autre appareil qui ont besoin d`une mise à jour.
Video: Mettre à jour tous les drivers du PC rapidement et facilement
Pointe
- vérifier Si vous n`êtes pas sûr de la façon d`identifier les éléments qui nécessitent des pilotes entre votre matériel installé, il suffit de suivre l`étape 7 ci-dessus et faites un clic droit sur chaque élément séparément jusqu`à ce que vous trouviez celui qui a un "Mise à jour du pilote" option. Suivez les instructions pour mettre à jour le matériel.