Comment réparer les pilotes de souris et clavier
Deux des plus utilisés des composants de matériel informatique sont la souris et le clavier. Avec tant de types différents de ces types de dispositifs disponibles tels que ergonomique, rechargeable, mobile, Bluetooth ou sans fil, il est important que les pilotes appropriés communiquent avec votre microprocesseur de votre ordinateur, sinon l`agilité de votre session sera affectée. Le meilleur moment pour une mésaventure informatique comme cela se produise est, "Jamais."
La façon de réparer ces pilotes est tout simplement de les mettre à jour. Cliquer sur "Outils administratifs" dans le menu Démarrer. Ensuite, choisissez "Gestion d`ordinateur" et alors "Pilote de périphérique."
Cliquez sur le nœud d`extension à côté "Claviers" pour afficher la liste du matériel installé. Cliquez avec le bouton droit sur un clavier souhaité et sélectionnez "Mise à jour du pilote."
Répétez l`étape 1 et sélectionner le noeud d`extension à côté de "souris" pour afficher la liste des souris d`ordinateur installés. un clic droit sur une souris désirée et sélectionnez "Mise à jour du pilote."
Attention
- Fermer Certains pilotes, bien que nouvellement créé, peut encore poser un problème de compatibilité. Si des problèmes de stabilité sont toujours présents après que les pilotes de la souris et le clavier sont mis à jour, répétez les étapes 1 et 2 avec une variante: Dans l`étape 2, sélectionnez "rollback pilote" au lieu de "Mise à jour du pilote." Gardez à l`esprit que, finalement, si un pilote compatible ne peut être trouvé sur le site Web du catalogue Windows, vous devez désinstaller le matériel et réinstaller un autre clavier ou une souris.