Mediamonkey 4: un programme de gestion de la musique extrêmement puissante [récompense]

J`ai récemment eu mes mains sur une copie de l`or MediaMonkey, la version premium du lecteur de musique libre, MediaMonkey. Ce gestionnaire de musique complet était autrefois connu sous le nom DB Songs-retour quand il a d`abord frappé la scène en 2001. Depuis lors, a vu un MediaMonkey certain nombre d`évolutions qui ont transformé en un puissant programme.

Si vous êtes à la recherche d`un type de lecteur de musique légère, vers le bas-to-the-bases, MediaMonkey est pas votre solution. Contrairement à des solutions de rechange comme Foobar2000 et AIMP3, qui visent à être rapide et léger sur les ressources, est plus en MediaMonkey ligne avec iTunes et Songbird - plein de fonctionnalités emballés pour vous aider à Cull et gérer de vastes bibliothèques de musique.Jouer de la musique comme un audiophile avec Foobar2000 [Windows]Jouer de la musique comme un audiophile avec Foobar2000 [Windows]Foobar2000 est le lecteur de musique de bureau de choix pour les audiophiles, et bricoleurs ceux qui cherchent un programme léger et efficace. Nous avons énuméré sur notre page du meilleur logiciel Windows pour une raison, bien que ...Lire la suite

4 MediaMonkey, dans les deux versions gratuites et or, est excellent à ce qu`il propose de faire. Continuez votre lecture pour voir ce que vous en sortir.

Lors de l`ouverture pour la première MediaMonkey fois, vous sera présenté avec un assistant de démarrage. Cet assistant fait de son mieux pour obtenir votre bibliothèque musicale et en cours d`exécution en aussi peu de temps que possible. Non pas que la plupart des programmes de gestion de la musique ne sont pas cette fonction - dont la plupart d`entre eux - mais au moins la version de MediaMonkey est pas si mal. À tout le moins, il n`y avait pas un goût amer laissé dans ma bouche.

L`assistant de démarrage vous présente également la possibilité d`intégrer dans votre système MediaMonkey d`exploitation, ce qui signifie des choses comme des options de menu contextuel, les associations de fichiers, et les choses de cet acabit. Si vous ne voulez pas de cela, vous permet de sauter MediaMonkey tout cela sans une seconde pensée. Thumbs up pour un programme qui ne cherche pas à forcer sa propre pertinence.

L`interface est ce que la plupart d`entre nous sont venus à attendre d`un gestionnaire, à savoir la musique, le type de mise en page « iTunes » où tout est contenu dans une fenêtre séparée avec de nombreux panneaux. Ce n`est pas comme Winamp (plusieurs fenêtres qui sont disjoints les uns des autres) ou Foobar2000 (Une fenêtre unique de type de liste de lecture).Jouer de la musique comme un audiophile avec Foobar2000 [Windows]Jouer de la musique comme un audiophile avec Foobar2000 [Windows]Foobar2000 est le lecteur de musique de bureau de choix pour les audiophiles, et bricoleurs ceux qui cherchent un programme léger et efficace. Nous avons énuméré sur notre page du meilleur logiciel Windows pour une raison, bien que ...Lire la suite

Je n`ai jamais trop grand fan de cette structure de mise en page parce que je suis un minimaliste. Cependant, l`interface ne semble propre et il n`y a rien de particulièrement discordante à ce sujet. Tout est présenté d`une manière logique et je ne trouve pas beaucoup de peine à naviguer dans les différentes fonctions. Je suis habitué assez rapidement.

Pour un programme qui prétend être l`un des meilleurs - sinon la meilleur - directeur de la musique gratuitement, assure MediaMonkey facile. À cet égard, il fait un excellent travail à la hauteur de ses prétentions. Voici quelques-unes des fonctionnalités que vous trouverez propice à la gestion de tous vos fichiers musicaux:

  • Tag Editor: De nos jours, une caractéristique de l`éditeur de tags intégré (ou qui est disponible par le biais d`un système de plug-in) est presque une nécessité pour la plupart des utilisateurs. A MediaMonkey, cependant il offre beaucoup plus de personnalisation qu`un gestionnaire typique. Par exemple, en plus des balises IDv3, vous pouvez définir des paroles, des illustrations d`édition, les détails de CD virtuels définis, et plus encore.
  • Auto-Tagger: A une façon MediaMonkey pour vous de marquer automatiquement vos fichiers en fonction du contexte. Une méthode utilise les noms de fichiers et la structure pour définir automatiquement des balises dans votre bibliothèque. L`autre méthode recherche en ligne pour les données d`étiquette et des illustrations liées à vos chansons.
  • Collections multiples: Les collections sont une fonction qui vous permet MediaMonkey avez plusieurs bibliothèques. Au lieu d`être limité à seulement de créer des listes de lecture, vous pouvez avoir plusieurs collections dans lesquelles vous pouvez avoir plusieurs listes de lecture. Pour en particulier les grandes bibliothèques de musique, les collections peuvent vraiment vous aider à l`organisation.
  • Volume Normalization: Si certaines de vos chansons sont trop élevé ou trop faible, vient ici normalisation pour sauver la journée. A 2 types MediaMonkey de normalisation: Nivellement du volume, qui joue toutes vos chansons à un volume constant et le volume par piste, ce qui modifie le volume d`une piste déterminée.

Encore une fois, a quelques grandes MediaMonkey esthétique (si vous préférez propre sur flashy) et prétend être en mesure de gérer jusqu`à 100.000 chansons avec facilité. Mais ce qui se passe lorsque vous faire ont que beaucoup de chansons? Comment avez-vous jamais trouvé quelque chose? Paramètres des listes de lecture et les rotations de la chanson peut être une douleur géante.

Je l`ai déjà mentionné le marquage automatique et les collections, les deux qui verra probablement beaucoup d`utilisation pour la plupart des gens. Cependant, la fonction auto-playlist est une autre qui peut être extrêmement utile pour les bibliothèques massives.

La fonction auto-playlist vous permet de créer des listes de lecture dynamiques en entrant et réglage de certains paramètres. Alors trouver MediaMonkey toutes les chansons d`une collection particulière qui correspondent aux paramètres que vous avez donné et insérez toutes ces chansons en une seule playlist. Extrêmement utile. Je vous garantis qu`une fois que vous obtenez le coup de lui, vous ne serez jamais en mesure d`utiliser un autre programme de musique qui ne l`a pas.

En plus de toutes les choses impressionnantes déjà mentionné, a une flopée MediaMonkey de fonctionnalités plus avancées que tous les amateurs de musique AIMERAIT à utiliser.

  • Organisation automatique: Dans votre bibliothèque massive de la musique, vous avez probablement un tas de chansons et albums dont sont complètement désorganisé les noms de fichiers. organisation automatique de MediaMonkey passera par et renommer les fichiers en fonction d`un ensemble de paramètres que vous lui donnez.
  • Recherche rapide: Utilisation de la fonction de recherche avancée, vous pouvez rechercher une chanson ou un album en utilisant un certain nombre de champs de requête: par le compositeur, par année produit par battements par minute-quoi que ce soit! De plus, la recherche est rapide, rapide, rapide.
  • Rip et graver des CD: Si vous utilisez encore des CD (si vous les acheter ou brûler sur eux), rend la vie plus facile MediaMonkey. Il a une fonctionnalité intégrée pour l`extraction et la gravure de CD.
  • Sync: Devices Il suffit de connecter votre appareil à votre ordinateur et MediaMonkey reconnaîtra très probablement il. Peut synchroniser MediaMonkey dès la sortie de la boîte avec la plupart des appareils, y compris les iPhones, iPods et appareils Android.
  • Mise en veille: MediaMonkey peut jouer votre musique et disparaître progressivement au fil du temps, puis éteignez votre ordinateur. Cela signifie que vous pourrez vous détendre dans votre lit et se endormir votre musique sans avoir à se soucier de se lever au milieu de la nuit et le mettre hors tension.

MediaMonkey est disponible en deux versions gratuites et or. La version gratuite est illimitée (ce qui signifie que vous pouvez utiliser la version gratuite FOREVER- il n`est pas un procès) et il a un nombre surprenant de fonctionnalités. Oui, si vous utilisez la version gratuite, MediaMonkey encore un gestionnaire de musique pleinement opérationnel. La version Gold contient les composants non critiques mais pratiques, comme:

  • Collections multiples
  • Organisation automatique
  • Auto-Playlists
  • Nivellement du volume
  • CD Ripping
  • Mise en veille

Or se vend MediaMonkey 24,95 $ (ou 49,95 $ si vous voulez une licence à vie pour toutes les futures mises à jour et versions).

Articles connexes