Est-il temps de passer à windows 10, encore?

Windows 10 est environ cinq mois

. Compte tenu de sa face consommateur relativement courte existence, Windows 10 a généré miles de longueur de la colonne, des milliards de caractères, et a laissé certains utilisateurs se demandant ce que sur la Terre qui se passe dans leur appareil Windows 10.Windows 10 Jour de sortie: Tout ce que vous devez savoirWindows 10 Jour de sortie: Tout ce que vous devez savoirLa version finale de Windows sera publié le 29 Juillet, mais beaucoup de choses restent nébuleux. Nous avons compilé les réponses aux questions les plus fréquemment posées autour de Windows 10 et sa sortie.Lire la suite

A ce grand âge, et l`approche de la nouvelle période de pointe de l`appareil, nous nous demandons «il est temps de passer à Windows 10?»

Pourquoi devriez-vous la mise à niveau

Windows 10 a reçu d`excellents commentaires après sa sortie fin Juillet à 2015. soi- il a semblé bon droit être la tant attendue fusion du meilleur de Windows 7, 8 et 8.1, la formation d`un peu lovechild délicieux Microsoft baptisé « Windows 10, » sauter une génération numérique pour fournir ce que Microsoft appelle son «système d`exploitation finaleWindows 10 est dans la dernière version de Windows. Déjà.Windows 10 est dans la dernière version de Windows. Déjà.Microsoft est malade de ne pas vous mettre à niveau, et a une solution: Windows 10 sera la finale "version" de Windows. Déjà. Cela pourrait signifier que vous aurez plus jamais acheter de Windows.Lire la suite

Logo Windows 10

Windows 10 a présenté un certain nombre de fonctionnalités intéressantes, et a envoyé quelques fonctionnalités moins que populaire emballage. assistant virtuel AI Microsoft Cortana, en dépit des difficultés initiales, a clairement un potentiel énorme. Windows 8 Metro-style a été édulcoré pour permettre aux utilisateurs de Windows 7 la chance de s`acclimater, et nouveau menu Démarrer est vraiment une excellente fonctionnalité qui a été réexaminée du point de vue de l`utilisateur final.

Video: #DoGreatThings - Stijn, gamer passioné

Microsoft semble également avoir écouté leur public massif, aussi. L`environnement Windows 8 poussé sur les utilisateurs de bureau est largement revu à la baisse en faveur d`un équilibre entre considéré les utilisateurs de bureau traditionnels, et ceux qui accèdent de Windows 10 à l`aide d`un toucher, premier dispositif. Ceci est incarnait dans Windows 10 Continuum fonctionnalité, vous permettant de basculer entre le mode efficace de bureau et tablettes, en utilisant des périphériques pour lancer le commutateur de mode, si nécessaire.

Microsoft a également réinventé certains de leurs services publics de base. le Nouvelle application Paramètres est plus facile à naviguer, à nouveau avec écran tactile des appareils à l`esprit, et la barre de recherche de navigation permet de trouver et d`utiliser les paramètres du système beaucoup plus facile pour les nouveaux utilisateurs. Certes, un interrupteur de système intuitif. De même, Microsoft a remanié le applications Mail base et Calendrier, prestation grandement améliorés, des expériences largement efficaces par rapport à leurs homologues de Windows 8.

Video: Comment passer à Windows 10 à partir du pop-up de notification automatique

Windows 10 gardera votre système mis à jour, tout le temps, avec de nouvelles fonctionnalités, des correctifs de sécurité, et plus encore. Pour certains utilisateurs, et je vais élaborer à ce sujet dans un instant, c`est une terrible « mise à niveau » dans l`écosystème de Windows. Mais pour les autres utilisateurs, atténuation des vulnérabilités des trous de sécurité est un gros plus, et que leur appareil sera mis à jour sans avoir à examiner les options ne fait qu`ajouter à la rétroaction positive.

Enfin, les joueurs peuvent bien considérer la mises à niveau DirectX disponible pour Windows 10, support DX12 en standard, et de nombreux utilisateurs ont signalé amélioration de la performance de la batterie, même sur certains appareils plus anciens. Quelque chose à penser.

Pourquoi devriez-vous pas mettre à niveau

Avez-vous dix minutes? Microsoft a une nouvelle fois livré un système d`exploitation rempli bug-, apparemment conçu pour détruire tout espoir reste que le géant du logiciel de Redmond a bien sur les erreurs du passé. Windows 10 est loin d`être finalisé, mais vous verrez les problèmes affectent différentes caractéristiques démographiques à différents degrés.

L`une des plus grandes préoccupations Gripes modifications à Windows Update. Le système de mise à jour, vous serez au courant de Windows 7, 8 et 8.1 a été supprimé. Le remplacement est un système tout à fait plus totalitaire, où mises à jour sont obligatoires 99%, et vous ne pouvez pas opt-out des mises à jour de fonctionnalités. Microsoft a une histoire relativement inégale en ce qui concerne les mises à jour, mais la suppression du choix de l`utilisateur final est ce qui a un potentiel vraiment Irked et les utilisateurs actuels de même.Comment gérer Windows Update dans Windows 10Comment gérer Windows Update dans Windows 10Pour les accros de contrôle, Windows Update est un cauchemar. Il est conçu pour fonctionner en arrière-plan, en gardant votre système automatiquement en toute sécurité et le bon fonctionnement. Nous vous montrons comment il fonctionne et ce que vous pouvez personnaliser.Lire la suite

Beaucoup a été fait Windows 10 paramètres de confidentialité, et la quantité de communication du système d`exploitation semble faire avec certains serveurs Microsoft. Bien que Microsoft soutient que rien malveillant a lieu - et pour la plupart, je les crois - beaucoup diront, comme moi, que cet apport de données de masse ne sont pas d`accord.

Microsoft aurait pu médié le problème bien à l`avance, mais comme un certain nombre de Windows 10 utilisateurs ont pris soin de la recherche et de découvrir, même lorsque les nombreux paramètres de confidentialité sont désactivés, Windows 10 aime toujours composer la maison de temps en temps. Il n`explique pas pourquoi ces services ne peuvent pas être simplement arrêtés morts. Microsoft a admis plus tard que la services de télémétrie ne pouvait pas être complètement désactivé, que les utilisateurs de passer à Windows 10 trouvé leur dispositifs ont activé pour un partage complet des données.Est Microsoft Data Gathering de vous dans Windows 7 et 8?Est Microsoft Data Gathering de vous dans Windows 7 et 8?Vous ne l`avez pas mis à niveau vers Windows 10 parce que vous êtes inquiet de la vie privée? Microsoft a publié une série de mises à jour pour Windows 7 et 8.1 qui introduisent le suivi des diagnostics similaires. Les bonnes nouvelles sont, vous pouvez supprimer ...Lire la suite

Windows 10 a également vu de nombreux rapports d`incompatibilité du pilote après la mise à jour Novembre, avec l`ensemble des configurations du pilote personnalisé étant anéanties et, après la mise à jour la plus récente, des applications étant jugées incompatibles avec le système d`exploitation étant simplement supprimé.

Enfin, ce qui est l`un des plus grands problèmes de tous, sont les mises à jour forcées vers Windows 10. Windows 7, 8 et 8.1 utilisateurs ont été bombardés avec des avis de mise à jour de plus en plus agressifs.Comment faire pour bloquer la mise à niveau Windows 10 agressif sur Windows 7 et 8.1Comment faire pour bloquer la mise à niveau Windows 10 agressif sur Windows 7 et 8.1Microsoft rampes ses efforts pour inciter les utilisateurs à passer à Windows 10. Venez 2016, beaucoup de gens vont se réveiller à un nouveau système d`exploitation, en dépit de ne jamais avoir consenti à la mise à niveau. Ne pas être l`un des ...Lire la suite

La première instance a vu une pop-up de mise à jour de Windows 10 anodins apparaissent dans la barre des tâches, d`une manière très logiciels malveillants Esq. Si cette bulle de mise à niveau est ignorée, Windows Update devient progressivement plus intrusif chaque mise à jour prévue pour le système d`exploitation existant. Cela a conduit à un certain être dupé dans la mise à niveau à l`avance (et vraisemblablement sans avoir correctement sauvegardé leurs fichiers!), D`autres sont revenus du dîner pour trouver leur système exécutant Windows 10, et d`autres encore ont noté leur système d`exploitation existant télécharger préventivement de Windows 10, juste au cas où.

Mise à niveau vers Windows 10 maintenant

Vous voulez une excellente façon de isolera les consommateurs? Infiltrer leur système, et pousser le produit dans les yeux. S`ils disent non, offrir une seule boîte de dialogue, avec une seule option: Mettre à niveau maintenant. Ne vous méprenez pas, ce n`est pas l`expérience de chacun. Mais cela des relents de Microsoft sur certains utilisateurs se nourrissant normaux, et largement inexpérimentés pour assurer leur nouveau système d`exploitation dispose d`autant de systèmes que possible, le plus rapidement possible.Comment changer Apps et paramètres par défaut dans Windows 10Comment changer Apps et paramètres par défaut dans Windows 10Windows 10 fait beaucoup de décisions pour l`utilisateur paresseux. Si vous préférez être votre propre maître, vous pouvez définir vos propres préférences. Nous vous montrons comment.Lire la suite

Oh, et nouveau navigateur Edge est pas tout ce qu`il était fissuré à l`être, et des add-ons, indispensable à la plupart des utilisateurs une expérience Internet, ne sera pas à venir jusqu`à ce que quelque temps en 2016, sans un quart définitif de mise en liberté.

Qu`est-ce que je pense?

Sachant ce que je sais maintenant, et regarder en arrière à ce que je savais alors (29 Juillet), j`approche de Windows 10 avec une extrême prudence. Je suis sous Windows 10 depuis la fin de l`année dernière, dans le cadre de l`aperçu Insider, et ont vu passer de force à la force. J`ai aussi vu que nouvel enthousiasme initial du produit diminue, et les griffes mondiales sortent pour déchirer de Windows 10 en dehors. Est-ce le déchirement justifié?

Dans de nombreux quartiers, oui. Au cours du développement de Windows 10, le PDG de Microsoft Satya Nadella a pris la décision difficile de couper 7800 emplois. Il semble que la plupart de ces emplois se concentraient sur les tests de produits, un rôle conçu précédemment au temps libre pour les tâches de développement importantes.

Maintenant, les développeurs doivent créer et tester rigoureusement leur produit. Quelque chose a dû souffrir. Je pense qu`il a été préjudiciable aux deux parties, avec une qualité de développement encore très élevé - mais sans essais, qui sait ce qui est livré?

Par conséquent, les tests pour Windows 10 est tombé lourdement sur les utilisateurs Preview Insider. La majorité des utilisateurs Insider Preview sont susceptibles d`avoir été les utilisateurs de Windows d`alimentation, avec une bonne connaissance des produits Microsoft précédents.

Cependant, « l`expérience avec les produits Microsoft / Windows » et « qualifié et utilisé pour tester des produits produits Microsoft / Windows » sont tout à fait différents. Et il montre dans le produit final. Il y a une raison très claire pourquoi Réviseurs Insider étaient un peu choqué lorsque la version RTM finale est arrivée sur nos systèmes. Il n`y avait clairement aucune façon qu`ils ne pouvaient même pas commencer à corriger les bugs innombrables apparents tout au long de Windows 10.Est Windows 10 Construire 10240 la version RTM le plus Unfinished jamais?Est Windows 10 Construire 10240 la version RTM le plus Unfinished jamais?Quelle est la preuve BUILD 10240 étant la version RTM et est prêt pour la diffusion publique? Nous avons étudié la dernière version de Windows 10 Insider Aperçu et compilé les preuves.Lire la suite

Nous sommes maintenant quatre ou cinq mois à la ligne, et Microsoft n`a pas encore fixé un certain nombre de questions, en dépit de l`émission littéralement giga-octets de mises à jour chaque semaine. Le dernier seuil 2 / mise à jour Novembre illustre parfaitement cela. Au lieu de fixer un gros tas de problèmes, il entassé plus sur la pile.

Mon rédacteur en chef, Tina Sieber, m`a fourni une foule de liens pour les listes détaillant « pourquoi vous ne devriez pas passer à Windows 10, » mais il n`y a vraiment qu`une seule raison: il est encore loin d`être le produit annoncé, payant consommateurs devrait éviter de Windows 10. Si votre seule raison de la mise à niveau est parce que Microsoft vous a dit « il est temps » qui ne semble pas être une raison suffisante pour moi, surtout si vous êtes toujours heureux avec Windows 7, 8 ou 8.1.

Alors, est-il le temps?

Maintenant, vous remarquerez que j`ai dit payer les consommateurs. Je ne débourser 119,99 $ pour une nouvelle licence brillante, comme fan général Microsoft. Mais en tant que mise à jour gratuite, ça vaut le coup, surtout maintenant que vous pouvez utiliser votre ancien Windows 7, 8 ou 8.1 licence activer le produit. Heck, vous pouvez même demander votre mise à jour gratuite, puis rollback vers Windows 7, 8 ou 8.1, et attendre encore sept mois pour la majorité des insectes à disparaître sous le fer Microsoft.L`activation ultime de Windows 10 & FAQ de la licenceL`activation ultime de Windows 10 & FAQ de la licenceL`une des grandes confusions autour de Windows 10 concerne sa licence et l`activation. Cette FAQ vous éclairera, expliquer ce qui a changé avec Windows 10 Version 1511 (mise à jour d`automne), et traduire les codes d`erreur liés à l`activation.Lire la suite

Propres installations semblent être beaucoup retirés des mises à jour gratuites de nombreux utilisateurs bugs chargés devaient tirer profit dans les jours qui suivent la sortie de Windows 10. De même, les utilisateurs qui achètent un nouvel appareil avec une nouvelle installation de Windows 10 peut bien être épargné bien de la misère de Windows 10. Cela concerne la mise à jour des fichiers système essentiels, la création de nouvelles, et les fichiers existants laissés pour compte, interférer avec les processus de Windows 10.

Comme je l`ai dit précédemment, les modifications apportées à et de nouvelles fonctionnalités introduites à Windows 10, peuvent recevoir un ton plus sévère parce qu`ils affectent les utilisateurs de puissance beaucoup plus. Figurant parmi nous sommes tenus de rencontrer plus souvent les mauvaises expériences les plus virulents tech-utilisateurs en général,. Un grand nombre d`utilisateurs quotidiens éprouvent probablement une expérience de Windows 10 parfaitement acceptable - les utilisateurs qui ne surveillent pas leurs ressources système, ou qui ont Catalyst Control Center d`AMD, ou qui voient Cortana comme une caractéristique propre, pas l`étape suivante à la recherche d`assistance numérique .

Mon conseil est alors ceci:

  • Les utilisateurs avec un nouveau périphérique Windows 10: ne rien faire, mais de surveiller vos applications, en gardant un œil sur les modifications suivantes une mise à jour.
  • Les utilisateurs avec un nouveau périphérique Windows 8 / 8.1: si votre appareil le permet, et vous avez accès à votre clé de produit, effectuer une installation propre. Vous devez esquiver quelques-uns des problèmes de démarrage précédents.
  • Les utilisateurs de Windows avec les anciennes 7, 8, 8.1 appareils: comme ci-dessus. Une nouvelle installation va certainement aider à éliminer tous les fichiers existants en conflit, et donner à votre appareil l`installation du système d`exploitation propre qu`il mérite.

Dans tous les cas, assurez-vous régulièrement sauvegarder votre appareil Windows 10 - vous ne pouvez jamais être sûr ce qui est autour du coin Windows Update!Comment la restauration du système & Fabriques Travail Reset dans Windows 10Comment la restauration du système & Fabriques Travail Reset dans Windows 10L`espace gaspillé à une partition de récupération est une chose du passé. La restauration du système et la réinitialisation d`usine se sont améliorés dans Windows 10. Nous vous montrons comment cela fonctionne.Lire la suite

Quelle est votre histoire de Windows 10 de la terreur? Ou avez-vous eu un bon vieux temps joyeux avec votre installation de Windows 10? Faites-nous savoir vos expériences ci-dessous!

Articles connexes