Microsoft frappe à nouveau - comment ne pas passer à windows 10

Windows 10 est maintenant mise à jour recommandée pour Windows 7 et 8.1

. Ceux qui ne l`ont pas mis à jour encore, sera à nouveau invité à installer le dernier système d`exploitation de Microsoft. Si les mises à jour sont définies pour télécharger automatiquement, ce que Windows 10 soit monopolisant environ 5 Go d`espace alors que vous décidez si oui ou non l`installer.Comment faire pour bloquer la mise à niveau Windows 10 agressif sur Windows 7 et 8.1Comment faire pour bloquer la mise à niveau Windows 10 agressif sur Windows 7 et 8.1Microsoft rampes ses efforts pour inciter les utilisateurs à passer à Windows 10. Venez 2016, beaucoup de gens vont se réveiller à un nouveau système d`exploitation, en dépit de ne jamais avoir consenti à la mise à niveau. Ne pas être l`un des ...Lire la suite

Si vous n`êtes pas désireux de courir de Windows 10 ou si votre bande passante Internet est limité, il est temps de prendre des mesures. Windows 10 pourrait déjà être en cours de téléchargement en arrière-plan. Arrêter maintenant!

Qu`est-il arrivé auparavant

À la fin Octobre, vice-président exécutif de Microsoft Terry Myerson a annoncé que la mise à niveau vers Windows 10 deviendra plus facile.

Début de l`année prochaine, nous nous attendons à être re-catégoriser de Windows 10 comme une « mise à jour recommandée ». En fonction de vos paramètres de Windows Update, cela peut provoquer le processus de mise à niveau pour lancer automatiquement sur votre appareil. Avant la mise à niveau modifie le système d`exploitation de votre appareil, vous serez invité à choisir clairement si oui ou non de continuer.

Video: Activer Windows 10 gratuitement et à vie [Toutes les versions] [TUTO]

Il a également rassuré les utilisateurs qu`ils seront en mesure de décliner l`offre de mise à niveau ou revenir à leur version précédente de Windows dans les 31 jours.

Pourquoi cette mise à jour reste problématique

Sapant Choix de l`utilisateur

Windows 10 est maintenant disponible déguisé en une mise à jour quotidienne de Windows. Même si la Télécharger Windows 10 notification a été harcelé les utilisateurs depuis des mois, cette nouvelle approche va certainement tromper les utilisateurs à la mise à niveau. On peut soupçonner que c`est le point entier parce que tous ceux qui voulaient mettre à niveau aurait pu le faire depuis Juillet l`année dernière.

Alors que les utilisateurs doivent Acceptez les fenêtres 10 Conditions de licence avant la mise à niveau démarre, il est pas immédiatement clair ce qui est accepté ou refusé. Notez comment la fenêtre est appelée Windows Update et la première mention de Windows 10 est dans les petits caractères.

Windows 10 Mise à niveau Accepter Refuser 2

Une fois qu`un utilisateur clique Déclin, le processus est interrompu, mais la mise à jour facultative et les fichiers d`installation se bloque autour, en attendant d`être déclenché à nouveau.

Si vous cliquez sur Acceptez, la mise à niveau réellement ne démarre pas immédiatement. Windows préparera les choses en arrière-plan, rechercher les applications qui doivent être retirés avant la mise à niveau, puis vous informer que la mise à niveau est prêt à installer. Cette fois-ci, pas un seul mot sur Windows 10. Et à ce moment-là, il semble que vous ne pouvez plus retirer.

Mise à niveau Windows Prêt à installer

Ni le Taskbar, ni le Gestionnaire des tâches vous permettra interrompez la mise à niveau. Votre seule option est de planifier la mise à niveau pour plus tard. Le redémarrage lance immédiatement la mise à niveau.

Calendrier de Windows 10 Mise à niveau

Même si vous parvenez à échapper au vortex de Windows 10, au moment où on vous demande si vous voulez mettre à jour, une grande partie des dégâts a été fait.

Les fichiers d`installation de Windows 10 ne prennent presque 5 Go d`espace disque. Cet espace libérant est facile - nous vous montrons comment ci-dessous -, mais essayez de récupérer votre 3 Go de bande passante Internet qu`il a fallu pour télécharger Windows 10. Si vous n`êtes pas assez sage pour mettre à jour Windows pour vous permettre de choisir si vous souhaitez télécharger ou téléchargements de calendrier pour les temps de bande passante libre, vous êtes foutus.

vantant sécurité

Chris Capossela chef en marché de Microsoft a soutenu sur Windows hebdomadaire que Windows 10 est un endroit beaucoup mieux que ses prédécesseurs. En partie en raison de nouvelles caractéristiques, telles que le support pour le matériel moderne et des jeux, mais aussi en raison de l`amélioration de la sécurité.

Nous ne vous inquiétez quand les gens sont en cours d`exécution d`un système d`exploitation qui est de 10 ans que la prochaine imprimante qu`ils achètent ne va pas bien fonctionner, ou ils achètent un nouveau jeu, ils achètent Fallout 4, un jeu très populaire, et il n`a pas travailler sur un tas de machines plus anciennes. Et donc, comme nous poussons notre ISV [Software Vendor Independent] et les partenaires de matériel pour construire une grande nouvelle substance qui profite de Windows 10, qui rend évidemment les vieux trucs vraiment mauvais, et pour ne pas mentionner les virus et les problèmes de sécurité.

La sécurité est un point discutable. Windows 7 et 8.1 sont sur un support étendu jusqu`en 2020 et 2023, respectivement. En fait, Windows 8.1 est sur le support principal jusqu`en 2018.

Cycle de vie de support de Windows

Alors que Windows 7 ne recevra pas de nouvelles fonctionnalités, telles que le soutien direct X 12, il recevra les correctifs de sécurité et des correctifs pour plusieurs années. Grâce à ces cycles de vie de soutien, Microsoft garantit la sécurité de base et la fonctionnalité de leurs systèmes d`exploitation.

Pendant ce temps, Windows 10 n`est pas parfait. Il peut offrir de nouvelles fonctionnalités et une sécurité améliorée, mais il est aussi chargé des questions de confidentialité, mettra à rude épreuve votre bande passante avec de grandes mises à jour, peut applications auto-remove, est dit être espionner ses utilisateurs, et trouve toujours de nouvelles façons de diffuser des annonces. Et plus important encore, vous aurez encore à utiliser des outils tiers pour défendre contre les virus et les logiciels malveillants.Tout ce que vous devez savoir sur les questions de confidentialité Windows 10Tout ce que vous devez savoir sur les questions de confidentialité Windows 10Alors que Windows 10 a quelques problèmes que les utilisateurs doivent être au courant, de nombreuses demandes ont été soufflées hors de proportion. Voici notre guide pour tout ce que vous devez savoir sur les questions de confidentialité Windows 10.Lire la suite

Comment ne pas mettre à

Si vous êtes sur la clôture sur Windows 10 ou de s`y opposer violemment la mise à niveau, voici ce que vous devez faire pour rester avec votre version de Windows préférée.

Désactiver Mises à jour recommandées

Se diriger vers Windows Update et vérifiez vos paramètres. appuie sur le touche windows, type Windows Update, et sélectionnez le résultat de recherche respectif. Si vous attrapez le téléchargement de Windows 10, l`annuler en appuyant Arrêter le téléchargement.Windows Update: Tout ce que vous devez savoirWindows Update: Tout ce que vous devez savoirWindows Update est activée sur votre PC? Windows Update vous protège contre les failles de sécurité en gardant Windows, Internet Explorer et Microsoft Office à jour avec les derniers correctifs de sécurité et corrections de bugs.Lire la suite

Mise à niveau vers Windows 10 dans Windows 7 Télécharger

Dans la barre latérale, sélectionnez Modifier les paramètres et sous la mises à jour recommandées entête, supprimer la coche à « Donnez-moi des mises à jour recommandé de la même façon que je reçois des mises à jour importantes. » Cliquez D`accord pour confirmer vos modifications.

Retour à la fenêtre générale Windows Update, sélectionnez Vérifier les mises à jour et attendez que la vérification est terminée. Si Windows 10 n`a pas été téléchargé sur votre système, mais, ce que vous voyez devrait ressembler à la capture d`écran ci-dessous.

Mise à niveau vers Windows 10 dans Windows 7

Cliquez Afficher toutes les mises à jour disponibles, basculer sur la Optionnel onglet et trouver le Mise à niveau vers Windows 10 mettre à jour. Retirez la coche, cliquez droit sur la mise à jour, et sélectionnez Cacher mise à jour. Maintenant, vous ne téléchargerez pas accidentellement de Windows 10 la prochaine fois que vous installez des mises à jour en option.

Masquer Windows Update 10

Reclaim Espace disque

Aurait partiellement téléchargé Windows 10, vous pouvez récupérer l`espace.

Chef Windows / Explorateur de fichiers, cliquez droit sur votre lecteur système, sélectionnez Propriétés gt; Nettoyage de disque, et attendez que le scan pour terminer. Dans la fenêtre des résultats, sélectionnez Nettoyer les fichiers système, attendre un deuxième balayage, assurez-vous fichiers d`installation de Windows temporaires est cochée, cliquez sur D`accord, et enfin Supprimer les fichiers à libérer l`espace.Espace disque faible? 5 outils fournis avec Windows Pour libérer de l`espace de stockageEspace disque faible? 5 outils fournis avec Windows Pour libérer de l`espace de stockageNe pas télécharger un outil tiers de poisson pour récupérer l`espace disque précieux! Windows a ses propres outils pour le travail et ils sont faciles à utiliser.Lire la suite

Nettoyage de disque de Windows

Bloc de Windows 10 Mise à niveau

Même si vous avez désactivé les mises à jour recommandées, les chances sont Microsoft continuera à vous pousser à la mise à niveau. Finalement, vous êtes fatigués de fermer les notifications de mise à niveau ou de désactiver les mises à jour. les fermer en ce moment.

GWX Panneau de configuration

GWX Panneau de configuration supprimera la Télécharger Windows 10 notification de votre barre d`état système, désactivez la mise à jour correspondante, et traite également de la Mise à niveau vers Windows 10 option dans Windows Update.

GWX Panneau de configuration

Aegis Script

Ce script puissant fait un peu plus que de bloquer la mise à niveau de Windows 10. Il désactive également la notification de la barre système GWX, onedrive, Télémétrie, et une foule d`autres « fonctionnalités », se cache le répertoire de téléchargement de Windows 10, désinstalle et cache des mises à jour, désactive les tâches planifiées qui téléphonent à la maison à Microsoft, les blocs hôtes liés Microsoft, et ajuste vos paramètres Windows Update pour vous informer avant de télécharger ou d`installer des mises à jour disponibles. Il est assez radical, mais bien testé.

Pour exécuter le script, téléchargez le master.zip, Décompressez, clic droit aegis.cmd, sélectionner Exécuter en tant qu`administrateur, et suivez les instructions à l`écran. L`outil va créer un point de restauration système avant qu`il soit terminé.

Aegis Script

Vous pouvez voir une Desription complète et une liste des mises à jour qui seront désactivées sur leur page Voat. Le script a été mis à jour en Février pour faire face aux récents développements de mise à jour de Windows 10.

Version antérieure à partir de Windows 10

Toi accidentellement mis à niveau vers Windows 10 ou regretter votre choix? Vous n`êtes pas la première personne. Heureusement, Windows 10 a un filet de sécurité intégré appelé Récupération. Dans les 31 jours de la mise à niveau, vous pouvez revenir à votre ancienne installation de Windows.Comment vous pourriez avoir à Windows 10 mis à niveau par accident & Que faireComment vous pourriez avoir à Windows 10 mis à niveau par accident & Que faireWindows 10 a été accidentellement automatique installé sur Windows 7 et 8.1 machines sans le consentement de l`utilisateur. Microsoft a présenté ses excuses pour l`erreur. Nous analysons les événements et vous montrer une fois de plus comment ne pas obtenir de Windows 10.Lire la suite

Joe Keeley a déjà décrit comment rétrograder à partir de Windows 10 ou Windows 7 8.1. En bref, appuyez sur le raccourci clavier Touche Windows + I pour lancer l`application Paramètres, tête Mettre à jour & Sécurité gt; Récupération, trouver l`option Retour à Windows ..., et cliquez sur Commencer. A partir de là dehors, suivez les instructions à l`écran.

récupération Windows 10

Notez qu`une fois que vous supprimer le dossier Windows.old, vous ne serez pas en mesure de rétrograder plus. Dans ce cas, votre seul espoir est d`installer l`ancienne version de Windows à partir de zéro. Si tout va bien, vous avez l`original clé de produit et fichiers d`installation de Windows à portée de main.Libérez de l`espace disque en supprimant le dossier Windows.oldLibérez de l`espace disque en supprimant le dossier Windows.oldWindows prépare une sauvegarde automatique avant de réinstaller. Le dossier Windows.old comprend les profils utilisateur et les fichiers personnels. Voici comment restaurer les données et supprimer le dossier pour libérer de l`espace.Lire la suite

Mise à niveau si vous pouvez

Avec tout cela dit, nous pensons que l`utilisateur moyen devrait mettre à niveau alors que Windows 10 est gratuit. Outre les préoccupations de la vie privée, la seule raison de ne pas mettre à jour est si vous dépendez des logiciels qui ne sont plus pris en charge dans Windows 10, tels que Windows Media Center. Bien noter que de nombreux fonctionnalités manquantes peuvent être ressuscités.

Windows 10 est delived via Windows Update et le processus est lisse pour la plupart des utilisateurs, mais nous vous recommandons fortement une installation propre à l`aide de Windows Media Creation 10 Outil pour éviter les bugs désagréables. Vous pouvez toujours prendre toutes vos applications et paramètres avec vous.Comment installer Windows 10 gratuitement sur tout ordinateur Windows, Linux ou OS X PCComment installer Windows 10 gratuitement sur tout ordinateur Windows, Linux ou OS X PCVous ne devez pas mettre à niveau vers Windows 10 pour l`essayer. Que vous êtes admissible à la mise à jour gratuite ou si vous voulez essayer Windows 10 sous Linux ou OS X, vous pouvez l`évaluer gratuitement.Lire la suite

Est-ce que Windows 10 Prevail?

En Janvier, la part de marché Windows 10 (11,85%) a finalement dépassé de Windows 8.1 (10,4%) et Windows XP (11,42%). Il a encore un long chemin à parcourir jusqu`à ce qu`il va rattraper son retard avec Windows 7 (52,47%).

De sérieux efforts seront nécessaires de la part de Microsoft avant la mise à jour gratuite expire en Juillet de cette année. Et les mises à jour arrivistes ne sont que l`outil pour présenter aux utilisateurs hésitants à Windows 10, où mises à jour forcées sont la norme.Comment gérer Windows Update dans Windows 10Comment gérer Windows Update dans Windows 10Pour les accros de contrôle, Windows Update est un cauchemar. Il est conçu pour fonctionner en arrière-plan, en gardant votre système automatiquement en toute sécurité et le bon fonctionnement. Nous vous montrons comment il fonctionne et ce que vous pouvez personnaliser.Lire la suite

Qu`est-ce que tu penses? Microsoft est-il d`être de service ou sont-ils prendre leur manie de mise à niveau trop loin? Partagez votre opinion dans les commentaires et nous allons discuter!

Articles connexes