5 Conséquences non intentionnelles des fenêtres 10 upgradegate

Une chose qui nous a vraiment agace sur Windows 10 est stratégie de mise à niveau agressive de Microsoft

.Comment faire pour bloquer la mise à niveau Windows 10 agressif sur Windows 7 et 8.1Comment faire pour bloquer la mise à niveau Windows 10 agressif sur Windows 7 et 8.1Microsoft rampes ses efforts pour inciter les utilisateurs à passer à Windows 10. Venez 2016, beaucoup de gens vont se réveiller à un nouveau système d`exploitation, en dépit de ne jamais avoir consenti à la mise à niveau. Ne pas être l`un des ...Lire la suite

Steve Jobs a dit célèbre « Les gens ne savent pas ce qu`ils veulent jusqu`à ce que vous le leur montrer. » Microsoft doit penser que cela est vrai pour Windows 10. Et donc ses développeurs continuer à trouver de nouvelles façons de duper Windows 7 et 8 utilisateurs dans la mise à niveau car ils vont sûrement comme Windows 10 une fois le voir. Ou ils vont simplement se rendre.

Personnellement, je fais comme Windows 10, mais je comprends aussi les raisons de ceux qui opposent à la mise à niveau. Et je pense que ce que Microsoft a fait est profondément inquiétante et contraire à l`éthique. Microsoft agit comme si son objectif de 1 milliard d`utilisateurs de Windows 10 remplace de la société la responsabilité de ses clients Windows existants.

Cette bataille téméraire a des conséquences non intentionnelles, qui blessent non seulement les clients de Microsoft, mais aussi ses activités.

1. perdu confiance dans Windows

Quand une émission en direct est interrompue par une notification obstinée de mise à niveau Windows 10, il envoie un message clair à des milliers de témoins et des millions de personnes dans le monde: Windows ne peut pas faire confiance.

Les gens se sentent confirmé que c`est pas seulement eux. Non, c`est vraiment pas! Tout le monde à l`aide de Windows 7 et 8 souffre de Microsoft en essayant de les amener à mise à niveau vers Windows 10, par n`importe quel moyen.Microsoft Strikes Again - Comment ne pas passer à Windows 10Microsoft Strikes Again - Comment ne pas passer à Windows 10Windows 10 est maintenant une mise à jour recommandée sur Windows 7 et 8.1 ordinateurs. Si vous n`êtes pas encore prêt à mettre à niveau, il est temps de vérifier vos paramètres de Windows Update. Nous vous montrons comment.Lire la suite

De nombreux utilisateurs qui avaient l`intention de rester avec leur vieux Windows et ont pensé qu`ils voient refuser l`offre de mise à jour gratuite, disover que Windows 10 a été téléchargé sur leur système quand même. Pire encore, certains utilisateurs se automatiquement mis à niveau vers Windows 10 en leur absence et - en ce qui les concerne - contre leur gré.

Commentaire du commentaire de discussion soulstonedomg de la discussion "Microsoft accusé de mise à niveau Windows 10 "vacherie"".

Ce sont ces moments WTF qui rendent les gens perdent confiance dans Windows et Microsoft. Les histoires se propagent et ceux qui ont été épargnés jusqu`à présent sont terrifiés à l`idée de subir le même sort. Alors, que font-ils?

2. Désactiver les utilisateurs de Windows Update

désactivation mises à jour recommandées est exactement ce que devrait faire suspect Windows 7 et 8 pour arrêter la mise à niveau de Windows 10. Cependant, un heads-up vient de Wes Miller, vice-président de la recherche à Directions on Microsoft, qui pense que les gens pourraient aller plus loin:

Et il a raison. La mise à niveau de Windows 10 agressive provoque la méfiance profonde dans toute mise à jour du système. Ceci permet aux utilisateurs non seulement désactiver les mises à jour recommandées - qui devrait être suffisant - mais aussi des mises à jour critiques.

Dans Windows 7 et 8, complètement invalidant Windows Update est assez facile. L`inconvénient est que cela pourrait conduire à une augmentation des systèmes Windows infectés par des logiciels malveillants ou autrement paralysés. Il est ironique parce que Microsoft pousse soi-disant de Windows 10 si difficile d`amener les utilisateurs mis à niveau vers un environnement Windows plus sûr.Fix Windows Update & Faire moins Annoying sans compromettre la sécuritéFix Windows Update & Faire moins Annoying sans compromettre la sécuritéWindows Update peut être une nuisance. Voici comment vous pouvez vous protéger contre ses contrariétés sans compromettre la sécurité.Lire la suite

Video: Top 10 Craziest Events Caught Live on TV

Remarque: Au lieu de désactiver les mises à jour critiques de Windows, nous vous recommandons désactiver uniquement les mises à jour recommandées et installer le panneau de commande ou GWX Never10. A lire également tout ce que nous savons de bloquer la mise à niveau de Windows 10.

3. temps perdu, l`argent et la bande passante

Comme nous l`avons établi, Windows 10 est automatiquement le téléchargement et l`installation sur d`innombrables ordinateurs, si les utilisateurs veulent mettre à niveau. Ceci est une violation du choix de l`utilisateur et un incroyable gaspillage des ressources.

Les fichiers d`installation sont supprimés et - dans le pire des cas - téléchargement automatique à nouveau. Les gens perdent la bande passante, au point où leurs plans de données sur Internet sont épuisées.

Commentaire du commentaire de discussion Dhsb462 de la discussion "mise à niveau de Microsoft critiqué sur « fourbe » et « méchant » de Windows 10".

Video: LowSpecGamer: как запустить Grand Theft Auto 5 на минимальных настройках

Et un ordinateur qui mise à niveau vers Windows 10 ne peut pas être utilisé. Plus de perte de temps lorsque les utilisateurs doivent rétrograder à partir de Windows 10 à leur version précédente de Windows. Dans certains cas, les gens ont perdu des fichiers parce que la mise à niveau a échoué ou qu`ils ne pouvaient pas revenir en arrière.Comment Downgrade à partir de Windows 10 à Windows 7 ou 8.1Comment Downgrade à partir de Windows 10 à Windows 7 ou 8.1Windows 10 est ici et peut-être ce n`est pas ce que vous attendiez. Si vous avez déjà mis à niveau, vous pouvez effectuer un retour en arrière. Et si vous n`avez pas encore, créez une sauvegarde du système en premier. Nous vous montrons comment.Lire la suite

Mise à niveau Windows système Bricked

Certaines personnes ont même a réprimandée pour la mise à niveau d`une école ou d`un ordinateur de travail Windows 10, même si l`ordinateur fait tout par lui-même.

Commentaire du commentaire de discussion DJ_Velveteen de la discussion "mise à niveau de Microsoft critiqué sur « fourbe » et « méchant » de Windows 10".

Une fois qu`ils sont en cours d`exécution à nouveau Windows 7 ou 8, la lutte continue. Il est une bataille qui ne se terminera pas avant le 29 Juillet, lorsque la mise à jour gratuite de Windows 10 arrive à expiration.

Remarque: Nous vous conseillons de conserver les sauvegardes de vos fichiers et ne laissez pas votre machine sans surveillance de Windows. Si vous avez besoin de rétrograder après une mise à niveau involontaire, ouvrez le Paramètres app (Touche Windows + I), se diriger vers Mettre à jour & Sécurité gt; Récupération, et cliquez sur Commencer en dessous de Retour à Windows 7/8. Bonne chance!

Commentaire du commentaire de discussion onerandomperson de la discussion "mise à niveau de Microsoft critiqué sur « fourbe » et « méchant » de Windows 10".

4. De nombreux utilisateurs de Windows Accueil abandonneront

Que faites-vous lorsque votre confiance a été violée et vos gaspillage des ressources? Vous cassez et commencer une nouvelle relation.

Les utilisateurs de Windows ont des options. Quand il est temps d`acheter un nouvel appareil, Mac, Chromebooks et Android sont des candidats intéressants. Pendant ce temps, Linux fonctionne sur du matériel de Windows. Sans surprise, la part de marché mondial de Windows a chuté de 72,3% en Juin 2015, à 59% en Avril de cette année.

OS Part de marché Comparée

Cette baisse est pas nécessairement causé par Windows 10. Il est en corrélation avec une tendance générale à la mise hors service des ordinateurs de bureau encombrants et passer à des appareils plus légers, ce qui explique pourquoi Android (de 10,15% à 20,16%) et iOS (de 8,12% à 9,25%) sont à la hausse. Linux a effectivement perdu des parts de marché (de 1,28% à 1,10%). Pendant ce temps, les Mac sont de haut en bas, oscillant entre 6% en Juin 2015, jusqu`à 5,26% en Décembre 2015, et jusqu`à 6,36% en Avril ici 2016.

À ce stade, Windows continue d`être le plus largement utilisé le système d`exploitation, mais Windows 10 est clairement ne contribue pas à inverser la tendance négative. Que ce soit vraiment causer le déclin d`accélérer, nous ne pouvons pas dire à coup sûr, mais nous ne considérons plausible et nous soupçonnons qu`il continuera.

5. la protection des consommateurs semble faible

Microsoft finira par être poursuivi sur upgradegate. Ceci est probablement un risque calculé. Microsoft sait bien juste qu`il pourrait faire face à la cour dans l`UE, la Chine et d`autres marchés.

Il est arrivé avant. En 2009, la Commission européenne a adopté une directive visant à arrêter Microsoft Internet Explorer à partir de regroupement avec Windows. Au lieu de cela, Microsoft a dû fournir aux utilisateurs une sélection de navigateurs possibles, le soi-disant bulletin de navigateur. Cela a coûté Internet Explorer part de marché significative en Europe.Internet Explorer fait un grand retour en 2015?Internet Explorer fait un grand retour en 2015?Microsoft n`a plus à offrir aux utilisateurs de Windows UE un choix de navigateurs. De plus, Microsoft travaille sur un nouveau navigateur. Néanmoins, nous allons vous montrer comment installer votre navigateur préféré sans toucher IE.Lire la suite

Scrutin du navigateur

Un défi avec la mise à niveau de Windows 10 agressive, cependant, est que c`est une offre temporaire, ce qui laisse peu de temps pour préparer un procès et l`ont bloqué avant son expiration.

En Décembre l`année dernière, les organisations de protection des consommateurs allemands ont lancé un appel à l`ordre d`arrêter le téléchargement de fichiers forcé d`installation de Windows 10 à Windows 7 et 8 machines. Microsoft a dit Heise en ligne que l`entreprise respecte les exigences légales locales. Pendant ce temps, il est Juin, la poussée de Windows 10 continue, et Microsoft n`a pas été prise encore la cour. Dans ce cas, la protection des consommateurs pourrait se révéler être un tigre de papier.

Dans Microsoft We Trust No More

Vous serez aux abois pour trouver un utilisateur Windows qui fait entièrement confiance Microsoft, cet utilisateur inclus. J`ai été excité pour Windows 10. Avec un leadership nouveau, je prévoyais un nouveau Microsoft, qui écouterait ses utilisateurs et agir dans leur intérêt. C`est ce qu`ils ont promis et Windows 10 ne s`avérer être un grand System- de fonctionnement pour la plupart.Agir maintenant pour maintenir votre Windows 10 Mise à jour gratuite Après le 29 JuilletAgir maintenant pour maintenir votre Windows 10 Mise à jour gratuite Après le 29 JuilletMicrosoft a confirmé que la mise à niveau gratuit de Windows 10 expirera. Après le 29 Juillet, une licence Windows 10 vous coûtera 119 $. Nous vous montrons comment devenir admissible à installer Windows 10 gratuitement, même ...Lire la suite

Cependant, je suis profondément déçu de voir comment Microsoft continue d`abuser de ses utilisateurs. mises à niveau vers Windows 10 agressive est juste une partie de l`histoire. mises à jour forcées dans Windows 10, Lancer des annonces Menu, bloatware Windows Store, et les questions de confidentialité compléter la scène sinistre.

Comment vous sentez-vous? Avez-vous devenir victime de mise à niveau de Windows 10 et qu`avez-vous décidé de faire?

Articles connexes