Comment souligner en toute sécurité tester votre (overclocké) cpu, gpu et ram

Pourquoi quelqu`un voudrait mettre l`accent sur leur PC plus loin que c`est déjà? Ne pas avoir assez de problèmes? Cela peut être le cas, mais les tests de stress peut être une ressource vitale pour avoir dans votre arsenal technophile. Les tests de stress tester la stabilité d`un PC sous de lourdes charges. Problèmes de stabilité peuvent résulter de l`overclocking du PC.

C`est là les tests de stress entre en jeu. Les tests de résistance assurent la stabilité de votre composante. Bien que les tests de stress peuvent également évaluer les performances de votre PC, qu`il vaut mieux laisser aux points de référence. Les tests de stress poussent votre PC à ses limites. Au moment où vous aurez fini de lire cet article, vous serez en mesure de test de stress avec les meilleurs d`entre eux.Comment comparer votre CPU et le GPU comme un proComment comparer votre CPU et le GPU comme un proL`analyse comparative permet aux utilisateurs de mesurer les performances du matériel, de résoudre des problèmes, et de comparer les configurations du système. Il est couramment utilisé parmi les joueurs. Nous vous présentons les détails techniques et vous montrer comment l`indice de référence des professionnels de leurs systèmes.Lire la suite

Le maigre sur les essais de stress

Les tests de stress pousser les performances de votre PC, augmentant les lectures de température et d`utilisation à leurs limites. Si un PC passe un test de stress, il est considéré comme stable. PC Unstable ne fonctionneront pas de façon optimale, et peut fermer. Le arrêt automatique fonctionnalité permet d`économiser des composants PC contre les dommages. Si un PC n`éteint lors d`un test de stress, les paramètres précédents Overclock doivent être abaissées.

Video: Overclock, Memory Stability and Temperature Testing

Ces tests peuvent parfois induire en erreur. Par exemple, les composants de test stress peut augmenter la température si élevée que le PC arrête en raison d`une surchauffe plutôt que l`instabilité. Afin de souligner avec précision tester votre PC, quelques programmes de surveillance sont nécessaires.

Programmes de surveillance

Tu devras surveiller votre temps de PC, des lectures de tension, et des vitesses d`horloge veiller à ce que le processus se déroule sans heurts. CPUID HWMonitor fournit la température en temps réel et la vitesse d`horloge statistiques pour vous assurer que votre PC fonctionne à la performance max.13 Diagnostics Windows outils pour vérifier la santé de votre PC13 Diagnostics Windows outils pour vérifier la santé de votre PCChaque utilisateur Windows rencontre éventuellement des problèmes qui ne sont pas faciles à diagnostiquer. Bookmark cet article, vous avez donc une liste d`outils pratiques pour vous aider lorsque cela vous arrive!Lire la suite

hwmonitor_stress

En ce qui concerne tout autour du logiciel de surveillance, MSI Afterburner est en tête. Afterburner fournit des lectures d`utilisation et la température en temps réel, ainsi que le contrôle des vitesses de ventilateur de votre GPU. Cela signifie que vous pouvez fournir en temps réel de refroidissement en augmentant la vitesse du ventilateur pour votre GPU.

postcombustion

Il est également un outil d`overclocking pratique si vous souhaitez overclocker votre GPU. Gardez la vue prudent sur vos relevés de température lors d`un test de stress. Si vos températures atteignent 80 ° C au ralenti - ou dans des conditions de faible stress - puis tester l`accent sur vos pièces peut provoquer une surchauffe de votre PC avant que les résultats peuvent être reçus. Si c`est le cas, envisager des mesures pour refroidir votre PC. Rappelez-vous de fermer tous les programmes étrangers à côté de votre logiciel de surveillance et de logiciels de test de stress.Comment prévenir l`ordinateur Surchauffe & Gardez votre sang froid PCComment prévenir l`ordinateur Surchauffe & Gardez votre sang froid PCles ordinateurs peuvent Surchauffe conduire à des arrêts non prévus, les données perdues, et des dommages matériels. Nous allons vous montrer comment lire les températures informatiques et des moyens simples pour garder votre sang-froid PC.Lire la suite

Conseils sur les tests de stress

Les tests de résistance peut sembler un processus occasionnel, mais les tests de stress exige un bon œil attentif. Avant les tests de stress, assurez-vous de faire ce qui suit.

1. Assurez-vous 100% Utilisation

Encore une fois, les tests de stress ne sont pas utilisés pour tester vos performances. Ils sont destinés à maximiser votre performance. Assurez-vous que vos pièces, que ce soit votre CPU ou GPU, sont utilisés à pleine capacité tout au long de l`épreuve.

task_manager_stress

Cette astuce peut sembler ouvertement simple, mais il assure que vous testez vos pièces à leur pleine capacité. Vous pouvez utiliser l`un des programmes mentionnés ci-dessus pour surveiller l`utilisation. Pour assurer des lectures d`utilisation correcte, utiliser des programmes de surveillance multiples au cours des essais.

2. Double-check délais Horloge

Assurez-vous que vous êtes le stress tester vos composants avec le vitesse correcte horloge. Certains logiciels peuvent tester votre PC souligner correctement, mais afficher votre vitesse d`horloge de manière incorrecte. C`est là à l`aide des programmes de surveillance multiples devient critique.5 Caractéristiques techniques peu connues qui pourraient ralentir votre PC5 Caractéristiques techniques peu connues qui pourraient ralentir votre PCNous allons jeter un oeil à cinq facteurs moins connus qui influent sur les performances de votre ordinateur et vous montrer comment vous pouvez toujours obtenir un maximum bang pour votre argent lors de la mise à niveau.Lire la suite

overclock_unigine_heaven

des vitesses d`horloge incorrectes sont généralement causées par l`oubli d`enregistrer des vitesses d`horloge ou de l`enregistrement des vitesses d`horloge de manière incorrecte. des vitesses d`horloge peuvent également passer au-delà de leur vitesse d`horloge maximale supposée, comme cela est le cas avec Turbo Boost technologie d`Intel.

CPU_performance

Turbo Boost logiciel d`Intel fonctionne en réduisant au minimum les performances de certains noyaux à renforcer la performance d`un passé sa vitesse maximale supposée, offrant plus sur demande les performances du processeur dans certaines conditions.

AMD a un logiciel similaire appelé Turbo Core d`AMD qui reproduit ce service.

Des fonctionnalités telles que celles-ci peuvent expliquer des lectures de vitesse contradictoires de votre CPU, afin d`assurer que votre CPU fonctionne à pourcentage d`utilisation maximale plutôt que la vitesse d`horloge.

3. Maintenir la température aussi bas que possible

SpeedFan vous permet de contrôler les différents ventilateurs de votre PC. L`augmentation de la vitesse des ventilateurs abaissera les lectures de température de votre PC. Il vous permet également de garder un œil dont les ventilateurs fonctionnent et qui ne sont pas. Certains processeurs graphiques fonctionnent les fans tout le temps, tandis que d`autres n`activent pas leurs fans jusqu`à ce que le GPU est utilisé après un certain pourcentage.

speedfan_stress

fan buter vitesses autour de 70 - 80% si un composant atteint 80 ° C. Rappelez-vous aussi d`utiliser des programmes de surveillance multiples pour assurer des lectures de température. L`exemple ci-dessus montre mon températures CPU à 128 ° C au ralenti, ce qui implique une surchauffe. MSI Afterburner et CPUID HWMonitor indiquent cependant que mes CPU temps sont en fait environ 40 ° C.Quelle est la différence entre un APU, un CPU et un GPU? [MakeUseOf Explique]Quelle est la différence entre un APU, un CPU et un GPU? [MakeUseOf Explique]Au cours des cinq dernières années ou plus, il y a eu un certain nombre de termes différents pour décrire tourbillonnant autour du matériel informatique. Certains de ces termes comprennent, mais ne sont pas limités à l`APU, CPU et GPU. Mais...Lire la suite

lectures de température incorrectes sont souvent un logiciel, pas de matériel, problème. La plupart des lectures de température sont prises à partir du BIOS, qui surveille les températures en temps réel des composants de PC individuels. Logiciel de surveillance attentivement ces lectures parse, et les affiche dans une liste pratique. Si un logiciel ne peut pas analyser ces lectures ou les embrouille d`une certaine manière - par exemple en ajoutant chaque température de base du processeur de lecture plutôt que d`afficher chacun individuellement ou afficher des lectures en degrés Fahrenheit au lieu de Celsius - le logiciel fournira les spécifications de température faux.

Pour découvrir des lectures erronées, nous vous recommandons de consulter plus d`une application.

4. Recherche Vos composants

Avant les tests de stress ou de l`overclocking, rappelez-vous qu`une multitude de ressources en ligne peut vous aider. Faire un peu de recherche sur vos composants facilitera le processus de test de stress énormément.

Tout d`abord, la recherche de paramètres Overclock stables pour vos composants. Il y a des chances, les utilisateurs ont déjà testé et le stress des conditions stables pour vos composants. Cela permettra de réduire considérablement la quantité de temps nécessaire pour trouver un overclock sûr.

overclock_online_search

En second lieu, la recherche s`il est sûr d`overclocker votre composant. Par exemple, la série K processeurs Intel permettent pour l`overclocking facile. Intel processeurs qui ne sont pas une partie de la série K n`ont pas leur multiplicateur d`horloge débloqué, ce qui les rend beaucoup plus difficile et moins sûr à overclocker.

5. Visez le crash

Le but de tester le stress de votre PC est de pousser les performances au point de défaillance. Même si un accident de PC peut sembler un problème majeur, les composants PC fermeront avant que le mal est fait grave. Si vous êtes l`overclocking de votre PC, le but de l`accident.

BSOD

Un accident de PC fixe des limites claires pour votre overclock. Par la suite, underclock votre PC pour accéder aux paramètres de stabilité.

Test de vos composants stress

Maintenant que vous comprenez ce que les tests de stress sont et comment surveiller les composants lors d`un test de stress, il est temps de tester vos composants souligner.

1. GPU Stress Test

Un test de stress GPU provoquera une des deux erreurs. Soit votre PC arrête ou vous commencez à voir des artefacts vidéo sur votre écran. artefacts vidéo sont des pauses visuelles dans votre écran qui entachent l`image que vous voyez. Ces objets sont généralement vert ou violet, et indiquent que votre GPU est poussé passé un état stable.

gpu_artifact

artefacts visuels lors d`un test de stress indiquent que vous devez réduire les paramètres de Overclock. Quand il s`agit de stress tests de processeurs graphiques, Furmark est un très bien connue marque. Furmark a été conçu pour souligner votre GPU autant que possible. Furmark tente de rendre très haute fourrure de qualité sur votre PC. Lorsque Furmark se termine, vous recevrez un aperçu de votre température la plus élevée du GPU et une cote de score. Vous pouvez faire correspondre cette note avec la bibliothèque de Furmark, en comparant l`utilisation de votre PC avec les autres.Testez votre carte graphique avec stabilité [jeu] FurmarkTestez votre carte graphique avec stabilité [jeu] FurmarkLire la suite

Video: Prime95 CPU Stress Program Full Tutorial

furmark_stress_test

D`autres logiciels de test de stress, tels que le logiciel Ciel ou la vallée de Unigine, fournir diverses autres méthodes pour souligner tester votre GPU. Certains logiciels de test de stress fera de votre PC pour arrêter, alors que d`autres non. Cela dépend de la quantité de stress chaque logiciel met sur votre GPU. Essayez un peu là pour vous assurer que vous êtes complètement stress testing votre PC. GPUs stress tests ne prend pas aussi longtemps que les processeurs de test, donc quelques pistes à travers Furmark devrait être suffisant pour assurer la stabilité.

2. CPU Stress Test

Il y a un indicateur qu`un test de stress CPU a travaillé: il se bloque. Prime95 est peut-être le logiciel le plus fiable sur le marché. Prime 95 est un client du programme GIMPS (Great Internet Mersenne Prime Search), qui tente de trouver un grand nombre de choix en utilisant votre processeur. D`où le premier dans Prime95.

prime_95

Il y a trois paramètres dans le logiciel Prime95. Les petits TFR fournit un test de stress CPU, ainsi que des tests mineurs de RAM. En place un grand TFR fournit un test de stress CPU plus difficile, visant à une utilisation maximale et des lectures temporaires. Mélange vise plus de tests de RAM que les tests de stress CPU.

prime95_options

En place un grand TFR fournit le meilleur test de stress ce qui en fait le meilleur choix. Si vous êtes nouveau à souligner les tests, cependant, je considère en cours d`exécution et petits TFR garder la trace des lectures de température. Si votre CPU ne peut pas maintenir correctement ses températures lors de ce test, en place un grand TFR peut surchauffer votre PC.

RealBench fournit également un test de stress efficace pour votre CPU, et utilise des actions réalistes comme photo-montage et le rendu vidéo pour ses méthodes d`essai.

realbench_stress_test

Plus la durée de ces tests de stress, plus il est probable que votre PC est de tomber en panne. Un test pendant la nuit dans le premier 95 est le meilleur pour des résultats corrects. Exécution d`un Cependant, le test 3-4 heures, fera en sorte que votre CPU est instable et ne peut prendre de lourdes charges tout au long de la journée. OCCT, qui met l`accent sur votre PC autant que ces autres programmes, fournit également une interface de contrôle à portée de main pour garder la trace des temps, des vitesses d`horloges, et l`utilisation du processeur au fil du temps.

3. RAM Stress Test

tests de stress RAM sert un objectif similaire à tester d`autres composants souligner, bien qu`il soit souvent fait pour tester la stabilité de l`usine des composants. Un module défectueux RAM peut mettre des limitations sérieuses sur votre PC et conduire à des arrêts fréquents au hasard,.

Memtest86 engage des tests approfondis sur votre RAM, la vérification des erreurs. Si votre PC souffre d`arrêts, il y a une bonne chance de la RAM dans votre PC peut conduire à des erreurs. Memtest86 localisera les erreurs, vous permettant d`économiser la dépense possible d`un tout nouveau PC.

Memtest86

Malheureusement, ce programme ne peut pas fonctionner à partir de votre bureau ordinaire. Vous devrez installer le programme sur un lecteur flash séparé et démarrage de votre lecteur flash pour exécuter Memtest86.

Video: iPhone 6S Ultimate PERFORMANCE Test (VS Intel i7, 4K Editing, RAM)

Télécharger le programme étiqueté Auto-installation pour clé USB. Cette simple application installera Memtest sur votre disque automatiquement. Une fois que Memtest commence, il va scanner votre RAM pour les erreurs. Si Memtest ne détecte aucune erreur avec votre RAM installée, votre RAM est bon d`aller.

Stress It!

Subir un stress test approprié après l`overclocking assure l`augmentation des performances de l`overclock et la bonne stabilité de vos composants. Un composant instable peut être une gêne quotidienne, et portez vos composants à un point inutilisable. Pas maintenant, vous pouvez Cervin correctement le stress de votre PC avec des outils gratuits, simples!

Avez-vous déjà testé le stress de votre PC? Utilisez-vous un logiciel de test de stress particulier? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Articles connexes