Lorsque windows update est coincé, essayez cette

En théorie, Windows Update est un moyen pratique pour les utilisateurs de garder leurs ordinateurs mis à jour

avec les derniers correctifs de Microsoft. Malheureusement, cela ne fonctionne pas toujours comme prévu.Voilà pourquoi nous détestons Windows UpdateVoilà pourquoi nous détestons Windows UpdateLa façon dont Windows Update oblige actuellement les mises à niveau de Windows 10 et mises à jour sur vous est mauvaise. Gavin examine ce qui fait tous nous détestent Windows Update et ce que vous pouvez faire contre.Lire la suite

Il existe d`innombrables façons dont Windows Update peut cesser de fonctionner, de la pendaison alors qu`il vérifie les nouvelles mises à jour de ne pas terminer l`installation d`un package particulier. En conséquence, il est parfois difficile de déterminer le meilleur plan d`action pour poursuivre.

Voici une variété de méthodes différentes que vous pouvez utiliser pour obtenir Windows Update non bloqué.

1. Utilisez la mise à jour de Windows Troubleshooter

Mise à jour officielle de Microsoft Windows Troubleshooter n`est pas garanti pour résoudre vos problèmes avec l`utilitaire, mais il est un bon endroit pour commencer. Même si elle ne peut pas faire face à votre situation pure et simple, il peut vous donner une idée de ce qui doit être fait.

Vous pouvez télécharger l`outil ici et voir si elle offre une aide avant de plonger dans les solutions ci-dessous.

2. Vider le cache

Si votre installation de mise à jour échoue à plusieurs reprises, il y a une bonne chance que les fichiers de votre système a téléchargé ont été endommagés à un certain moment dans le processus. La meilleure façon de remédier à cette situation est d`effacer le cache Windows Update.

Pour commencer, tapez Invite de commandes dans la barre de recherche (Touche Windows + Q), Cliquez droit sur le résultat approprié et sélectionnez Exécuter en tant qu`administrateur.7 Conseils rapides pour améliorer l`invite de commandes de Windows7 Conseils rapides pour améliorer l`invite de commandes de WindowsVous devriez en savoir plus sur l`invite de commande. Il est une ressource plus précieuse que la plupart des gens se rendent compte. Ces conseils permettront d`améliorer votre expérience en ligne de commande, même si vous êtes un utilisateur expérimenté.Lire la suite

Video: [TUTO] Problème Windows Update bloqué a 1% sous Windows 10

D`invite de commande en tant qu`administrateur Capture d`écran

Entrez le texte suivant dans la fenêtre d`invite de commande:

wuauserv net stop

Cette volonté arrêter le service Windows Update de fonctionner sur votre ordinateur. Ensuite, ouvrez une fenêtre de l`Explorateur de fichiers, la tête au lecteur que Windows est installé, et accédez à les fenêtres gt; Distribution de logiciels gt; Télécharger. Clique sur le Vue onglet et assurez-vous que la case Articles cachés est cochée.5 façons de désactiver temporairement Windows Update dans Windows 105 façons de désactiver temporairement Windows Update dans Windows 10Windows Update maintient votre système patché et en toute sécurité. Dans Windows 10, vous êtes à la merci du calendrier de Microsoft, à moins que vous connaissez les paramètres et réglages cachés. Nous allons vous aider à garder Windows Update sous contrôle.Lire la suite

Explorateur de fichiers Windows Articles cachés Checkbox

Sélectionnez tous les éléments dans le dossier et les supprimer - à ce stade, vous pouvez décocher la Articles cachés case si vous le souhaitez. Ouvrez une nouvelle Invite de commandes et entrez le texte suivant:

wuauserv net start

Cela démarrera une nouvelle fois le processus de mise à jour de Windows. Si tout va bien, puisque nous avons supprimé tous les fichiers qui pourraient interférer avec le processus, il va maintenant fonctionner comme prévu.

3. Utilisez la console des services

Si Windows Update ralentit à un arrêt lors de la vérification de mises à jour, vous pourriez être en mesure de tirer profit de la console de services pour relancer le processus. Pour y accéder, rechercher des « services » sur votre ordinateur, et sélectionnez l`application de bureau qui apparaît.

Windows Services locaux Console

Trouvez le Windows Update le service, faites un clic droit et sélectionnez Redémarrer. Cette action devrait remonter le processus à l`étape suivante, ou ajouter à la partie finale d`une barre de progression - vous pouvez répéter cette étape plusieurs fois avant que la vérification est terminée.

4. Désactiver Mises à jour automatiques

Si vos problèmes découlent d`une mise à jour à défaut du processus d`installation, il pourrait être utile mise hors tension automatique des mises à jour veiller à ce que le processus ne cause pas plus de problèmes. De gauche à ses propres dispositifs, Windows tentera à plusieurs reprises pour télécharger le package d`installation, les mises à jour marche arrière dans le cas où il trouve une erreur.Mises à jour automatiques dans Microsoft Office 2016 ExpliquéMises à jour automatiques dans Microsoft Office 2016 ExpliquéMicrosoft Office 2016 sera en cours d`exécution d`une fonction mise à jour automatique et un certain nombre de différentes branches de service similaires à Windows 10. Explorons ce que cela signifie pour votre installation d`Office 2016.Lire la suite

Ouvrez le Paramètres l`application et à la tête Mettre à jour & Sécurité.

Windows Update et de la sécurité

À la tête Windows Update section et sélectionnez Options avancées, puis clique Choisissez le mode de mises à jour sont livrées.

Choisir l`option Comment les mises à jour sont livrés

Vous devriez trouver une option qui vous permet de choisir de ne automatiques installations, et forcer votre ordinateur pour vous avertir avant qu`il ne commence le processus d`installation.

Étant donné que le système doit vous informer avant l`installation se mettra en branle, il est plus facile de garder une trace des mises à jour individuelles causent des problèmes. Cela pourrait ne pas résoudre le problème pur et simple, mais il peut certainement faciliter le diagnostic.

5. Appliquer manuellement un Patch Windows 7

Windows Update peut être particulièrement problématique pour les utilisateurs qui sont travaille toujours avec Windows 7. des installations et des systèmes frais qui ne sont pas mis à jour depuis un certain temps peut prendre plusieurs heures pour vérifier les mises à jour de nouvelles, mais heureusement, il y a une solution simple.3 façons de downgrade de Windows 10 & Rollback à Windows 7 ou 8.1 Indéfiniment3 façons de downgrade de Windows 10 & Rollback à Windows 7 ou 8.1 IndéfinimentVous avez soit mis à niveau vers Windows 10 pour obtenir une copie gratuite ou ont été mis à niveau avec force. Nous partageons trois trucs qui vous aideront à rétrograder maintenant ou plus tard et vous faire économiser si votre mise à niveau a échoué.Lire la suite

Commentaire du commentaire de discussion MELERIX de la discussion "La honte de Windows Update".

patcher manuellement le système d`exploitation peut être un exercice futile, sauf si vous savez exactement ce que vous cherchez. Téléchargez ce correctif, qui contient des améliorations pour Windows Update, et l`installer sur votre PC. Windows Update devrait fonctionner à nouveau normalement.

6. Utilisez AutoPatcher

AutoPatcher est une alternative tiers à Windows Update qui permet un niveau de contrôle supérieur sur lequel les mises à jour sont appliquées et comment ils sont installés. Il offre une foule d`avantages par rapport à la solution de Microsoft, comme la possibilité de télécharger des fichiers avant une installation en mode hors connexion, et mises à jour de calendrier pour l`avenir.The Easy Way pour annuler votre mise à jour de Windows 10 ProgramméThe Easy Way pour annuler votre mise à jour de Windows 10 ProgramméPeut-être que vous avez déjà été enthousiasmés par la mise à niveau vers Windows 10, mais ont décidé contre elle. Si tel est le cas, voici le moyen facile d`annuler la mise à niveau avant qu`il ne soit trop tard!Lire la suite

Windows AutoPatcher Capture d`écran

Le logiciel télécharge tous les packages d`installation directement depuis les serveurs de Microsoft, assurant que leur contenu sont légitimes et ne cause aucun dommage à votre ordinateur. Cependant, étant donné que ce n`est pas un produit Windows officiellement approuvé, les utilisateurs doivent être conscients que AutoPatcher comporte des risques que Windows Update ne fonctionne pas.

AutoPatcher est disponible pour Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8 - une version Windows 10 est apparemment possible, mais n`a pas été créée au moment de l`écriture. Pour plus d`informations, consultez le forum officiel du logiciel.

7. Vérifiez la Nouvelles

Si vous rencontrez des problèmes de mise à jour de Windows - en particulier sous Windows 10 - il est une bonne idée d`effectuer une recherche Google et voir si quelqu`un d`autre a des problèmes similaires.

Le fait est que les difficultés de mise à jour de Windows peuvent se produire très soudainement. Même si Microsoft est encore à libérer un patch, un Recherche ciblée des termes tels que « les problèmes de mise à jour de Windows » ou « mise à jour de Windows 10 » peut produire des rapports sur des problèmes généralisés.Ce site cool va vous apprendre des centaines de conseils de recherche GoogleCe site cool va vous apprendre des centaines de conseils de recherche GoogleTout le monde peut utiliser la recherche Google à un degré satisfaisant, mais si vous voulez vraiment obtenir des résultats rapides et précis, vous aurez envie d`apprendre ces conseils simples mais étonnants.Lire la suite

En fonction de ce que vous trouvez, la solution pourrait être tout simplement d`attendre jusqu`à ce que Microsoft distribue un patch - ou l`une des méthodes énumérées ci-dessus pourrait fonctionner. Windows Update distribue de nouvelles mises à jour et des correctifs, donc les problèmes qui l`affectent changer régulièrement. Voici quelques corrections plus simples qui valent la peine d`essayer si tout le reste échoue:

  • Redémarrez votre système.
  • Déconnecter les lecteurs de supports attachés et désactiver toute réseaux privés virtuels actifs.
  • Vérifiez que vous disposez de suffisamment d`espace disque disponible.
  • Désactivez temporairement votre logiciel anti-virus.
  • Si vous rencontrez Windows Update Erreur 0x80070057, il peut être fixé, voir le lien.

Windows Update maintenant

Windows Update n`est pas un morceau parfait de logiciel, mais il est clairement une grande partie des plans de Microsoft pour Windows 10, ce qui signifie que vont tout simplement beaucoup d`entre nous d`avoir à vivre avec elle.

Avez-vous une astuce sur la façon de faire fonctionner Windows Update comme prévu? Vous rencontrez des problèmes et besoin d`aide? Que vous demander de l`aide ou l`offrir, la tête à la section commentaires ci-dessous.

Articles connexes