Comment tuer les programmes qui ne répondent pas sans le gestionnaire de tâches

Il est frustrant quand plantage des programmes. Tout le monde a cliqué sur quelque chose dans une application, pour avoir la fenêtre et voir passer sous silence la redoutée Ne répond pas

texte.

Video: Comment utilisé le gestionnaire de tache ~~ Windows 7 ~~

Votre premier pas pour tuer ces programmes pourraient être gelés à ouvrez le Gestionnaire des tâches, qui est parfaitement bien. Cependant, si vous souhaitez faire encore plus vite, vous pouvez créer un raccourci pour tuer instantanément tous les programmes qui ne répondent pas. Voici comment.Mystères du Gestionnaire des tâches de Windows 7: Pourquoi vous n`avez pas besoin d`une alternativeMystères du Gestionnaire des tâches de Windows 7: Pourquoi vous n`avez pas besoin d`une alternativeCela peut sembler contraire à ce que vous lisez sur tout l`Internet, mais le Gestionnaire des tâches de Windows est bien comme il est - il n`a pas besoin d`un remplacement. Vous pouvez interpréter cela comme un simple ...Lire la suite

La principale méthode

Pour tuer les programmes sans toucher le Gestionnaire des tâches, nous pouvons utiliser la taskkill commander. En général, vous tapez à l`invite de commande de tuer un processus spécifique. Cependant, il est maladroit d`ouvrir la ligne de commande chaque fois qu`un programme cesse de répondre, et en tapant la commande à chaque fois est une perte. nous pouvons faire mieux avec un raccourci.

Tout d`abord, faites un clic droit l`espace sur votre bureau et choisissez Nouveau gt; Raccourci. On vous demandera d`entrer un emplacement pour le raccourci. Dans cette boîte, collez la commande suivante:

taskkill / f / fi "état eq ne répond pas"

fenêtres-tâche-kill-raccourci

Cette commande est simple à comprendre si vous le décomposer:

  • taskkill est la commande de tuer un processus, que nous voulons faire quand quelque chose est gelé.
  • /F dit la commande de tuer avec force la tâche. Sans cela, Windows vous demande simplement le processus de mettre fin, ce qui ne fonctionnera pas si elle est coincée.
  • /Fi indique la commande à exécuter uniquement sur les processus qui répondent aux critères de filtrage suivants.
  • Le texte entre guillemets sont nos critères. Nous voulons tuer seulement les processus avec un statut égal à Ne répond pas.

La boîte de création de raccourci vous demandera de nommer votre nouveau raccourci. Appelez-ce que vous voulez, puis appuyez sur terminer. Maintenant, vous êtes en mesure de double-cliquez sur ce raccourci à tout moment, et il va tuer une fenêtre qui est coincé.

Pour rendre ce processus encore plus rapide, nous pouvons faire un raccourci clavier personnalisé pour exécuter le tueur de tâches.12+ personnalisée de Windows Raccourcis clavier pour le geek en vous12+ personnalisée de Windows Raccourcis clavier pour le geek en vousWindows inclut des centaines de raccourcis clavier, mais vous pouvez créer vos propres raccourcis à presque tout ce que vous voulez. Voici comment personnaliser vos raccourcis Windows.Lire la suite

Faites un clic droit sur votre nouveau raccourci et choisissez Propriétés. Sous le Raccourci onglet, cliquez dans la Touche de raccourci case pour définir un raccourci clavier personnalisé. Windows ajoutera automatiquement CTRL + ALT à toute lettre que vous appuyez sur, mais vous pouvez le changer CTRL + Maj si tu veux.

fenêtres-tâche-killer-clavier raccourci

Parce que ce raccourci lancera momentanément une fenêtre d`invite de commande, vous pouvez définir Courir à minimisées- avec ce que vous ne verrez pas un bref flash lorsque vous appuyez sur le raccourci.

Méthodes alternatives

La méthode ci-dessus est la meilleure façon de tuer tous les programmes problématiques. Si vous êtes un assistant Windows, il y a quelques autres outils dont vous pourriez avoir dans votre poche, aussi bien.

L`un est SuperF4, un programme simple qui vous permet de tuer une fenêtre, même si elle ne répond pas. Comme la commande discuté ci-dessus, elle oblige les programmes à cesser immédiatement. Cela contraste lorsque vous appuyez sur la X sur une fenêtre. Lorsque vous faites cela, Windows demande le fonctionnement d`arrêt du programme, et vous serez probablement invité à enregistrer votre travail. SuperF4 permet également de déplacer votre curseur sur une fenêtre que vous voulez tuer.Comment Forcez Apps dans Windows ne répondant pasComment Forcez Apps dans Windows ne répondant pasParfois, le logiciel Windows juste ne fermera pas quand vous lui demandez. Voici comment vous pouvez aller sur la tête d`une application et le tuer instantanément - même quand il ne répond pas.Lire la suite

Si vous ne souhaitez pas utiliser le Gestionnaire des tâches, vous pouvez également regarder dans l`une de ses nombreuses alternatives. Par exemple, si vous cherchez quelque chose avec un peu plus de puissance, Process Explorer va certainement combler ce besoin.

Vous pouvez aussi faire cuire un peu de magie en utilisant AutoHotKey si vous souhaitez créer votre propre script de fenêtre tuer. Si vous êtes nouveau pour AutoHotKey et ne savent pas comment faire cela, SuperUser contributeur nixda a créé un script simple que vous pouvez télécharger. Ajouter ce petit outil dans votre dossier de démarrage et appuyez sur Touche Windows + ALT + Q tuer une fenêtre active.10+ Scripts Cool AutoHotkey & Comment faire votre propre10+ Scripts Cool AutoHotkey & Comment faire votre propreAutoHotkey est un moyen facile d`ajouter des raccourcis sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger des scripts prêts à l`emploi ou écrivez votre propre. Nous vous montrons à devenir plus productif avec des tâches automatisées hotkey.Lire la suite

Comment tuez-vous les programmes ne répondant pas?

Si tout va bien, vous ne devez pas traiter avec des programmes gel trop souvent. Si vous rencontrez un problème régulier avec un morceau de logiciel spécifique, il pourrait être utile de vérifier les mises à jour ou à la recherche d`un remplacement. Juste comme lorsque Windows se bloque, il y a presque toujours une raison pour laquelle un programme a des problèmes. Peu importe ce que, le plantage occasionnel est une triste réalité que chaque utilisateur traite d`ordinateur.

Video: Gestionaire des taches windows et débloquer un programme qui ne répond pas

Quelles sont vos façons de tuer des programmes qui ne répondent pas préférés? Faites-nous savoir vos méthodes de haut en bas dans les commentaires!

Orignially écrit par Varun Kashyap le 14 mai 2009.

Articles connexes