Comment utiliser les airtunes de pomme dans ubuntu

Je suis un gars Ubuntu au coeur, mais l`équipe à plus de société informatique vélo-iSupportU, ma maison loin de MakeUseOf, comprend deux types réels Mac. À ce titre, une note récente de l`entreprise a déclaré que la musique peut maintenant atteindre notre stéréo sur quelque chose appelé « AirTunes. »

Video: Raspberry Pi 2 - OSMC (Kodi) AirPlay Demo and How To

Tout d`abord, je plaignais le schéma de nommage typique d`Apple, alors je me demandais s`il était possible d`utiliser une telle chose d`Ubuntu, j`entendu mon collègue utilisateur Linux poser la même question à voix haute.


Alors, et seulement alors, ai-je commencé googler pour plus d`informations. Ce que j`ai trouvé utile, et typique, super-utiles Ubuntu-forumites pour démarrer, mais je pense qu`il ya une lacune dans Internet ici qui doit être rempli. Remplissons alors, allons-nous? Ce guide est écrit en utilisant Ubuntu 10.04, mais peut demander à d`autres distributions Linux.

Étape 1: Installation du logiciel nécessaire

Pour commencer, vous devez installer deux paquets: « paprefs pulseaudio-module raop » et « paprefs ». Le premier paquet permet Ubuntu d`utiliser le protocole de sortie audio à distance (raop) - la seconde, la configuration Ubuntu pour l`activer. Pour installer les packages, il suffit d`ouvrir la ligne de commande et tapez cette commande:

sudo apt-get install paprefs pulseaudio-module-raop

Si la ligne de commande vous fait peur cliquez ici pour installer les packages.

Les non-Ubuntu, votre kilométrage peut varier ici en termes de noms de paquets. Désolé pour ça!

Video: How To Install Aircrack-ng on Ubuntu 15.10 2016

Étape 2: Activer la détection AirTunes

Maintenant que vous avez installé ce qui doit installer, vous devez ouvrir le programme « paprefs ». Pour ce faire, à partir de la ligne de commande, ou cliquez sur « Alt » et « F2 » et tapez « paprefs » là-bas. Ne vous inquiétez plus de la manière, et tout sera complètement graphique à partir de maintenant. Voici ce que la fenêtre devrait ressembler à:

AirTunes

Cliquez simplement sur le « Faire des appareils sonores Détectable d`Apple AirTunes disponibles localement » case à cocher et vous avez permis.

Video: Install the latest aircrack-ng version in Ubuntu 16.04

Étape 3: Passer à AirTunes

Maintenant que la détection AirTunes est activé tout ce que vous devez faire est de changer vos haut-parleurs de votre ordinateur local à votre une télécommande. Cliquez sur l`icône « Volume » dans la barre, puis cliquez sur « Préférences », comme on le voit ici:

AirTunes

Cliquez sur l`onglet « Sortie » et vous devriez voir votre appareil Apple AirTunes dans cette liste, comme ceci:

AirTunes pomme

Si vous ne voyez pas une telle option, ne paniquez pas. Il suffit de redémarrer PulseAudio (si vous savez comment) ou redémarrez votre ordinateur. Il devrait apparaître à coup sûr maintenant.

Video: changer la couleur de terminal sous ubuntu.mp4

Quirks

Bien sûr, tout ce processus étant un peu un hack, il y a quelques bizarreries à noter. Par exemple, j`ai remarqué un retard de six secondes. Ce n`est pas un gros problème si vous écoutez de la musique, mais ne comptez pas sur l`utilisation de ce regarder des films.

Le deuxième problème que je l`ai noté que, lors du passage de retour à mon haut-parleurs de l`ordinateur est aussi facile que la réouverture de la sélection de sortie, cela ne me semble pas hors de log du côté serveur. Cela signifie que, si l`un de mes collègues utilisant Apple décide de se reconnecter à AirTunes après que je suis fait à l`aide, ils voient un message au sujet de quelqu`un déjà connecté sur le périphérique. Ceci est frustrant, mais rien qu`un redémarrage de l`aéroport Express ne peut pas corriger.

Si je trouve une solution à l`un de ces problèmes que vous pouvez vous attendre à trouver dans les commentaires ci-dessous, mais s`il vous plaît sentir aussi à partager si vous avez de votre propre.

Conclusion

Je suis heureux de trouver un moyen de diffuser ma musique à l`appareil AirTunes au travail, et espère que ce guide est utile d`au moins quelques autres personnes. Si oui, s`il vous plaît laissez-moi une note dans les commentaires ci-dessous. Aussi laissez-moi une note si vous avez trouvé un moyen de réduire le décalage ou se déconnecter sans redémarrer l`AirPort.

Enfin, comme je ne peux pas utiliser toutes les distributions Linux simultaniously, s`il vous plaît laissez-moi savoir comment ces étapes sur d`autres systèmes tels que Fedora ou SUSE. Il est toujours bon de savoir!

Crédit photo: Jared C. Benedict

Articles connexes