Profitez de la télévision internet sur votre pc linux avec ces applications
Pourquoi laisser le confort de votre bureau ou une table pour regarder la télévision quand vous pouvez profiter de multi-tâches et super rapide vitesse d`Internet et de regarder vos chaînes et émissions préférées sur votre ordinateur? Vous trouverez un grand choix d`applications de TV sur Internet pour Linux, prêt à diffuser en direct et sur le contenu de la demande.
Contenu
Vous ne devez pas avoir un ordinateur flambant neuf soit- vieux ordinateurs peut également être utilisé pour Internet TV. Ils travaillent encore, mais peut-être pas tout à fait aussi bien qu`une machine flambant neuf pourrait. Dans le passé, nous avons examiné les utiliser comme serveurs web, et serveurs de fichiers. Même centres de médias. Mais qu`en est-comme une boîte de télévision par Internet?Comment construire un serveur Web Linux avec un vieil ordinateur [Partie 1]Comment construire un serveur Web Linux avec un vieil ordinateur [Partie 1]Lire la suite
Il est plus facile que vous le pensez. Tout ce que vous avez besoin est un ordinateur de rechange, votre distribution Linux préférée, et une de ces applications de télévision sur Internet. Bonne diffusion en continu!
Miro
D`abord lancé en 2005, Miro (qui nous avons examiné en 2012) Est l`un des morceaux de logiciels les plus anciens sur cette liste. Mais il est aussi l`un des meilleurs et la plupart ont-complet.Miro: une application tout-en-un pour gérer tous vos médias [Cross-Platform]Miro: une application tout-en-un pour gérer tous vos médias [Cross-Platform]Nous avons beaucoup de médias que nous avons besoin de garder une trace avant que nous oublions que nous avons même les. Nous sommes également sur un besoin constant de nouveaux milieux frais. Idéalement, ce serait génial ...Lire la suite
Autrefois connu sous le nom Democracy Player avant rebranding en 2007, Miro offre un moyen facile de contenu en ligne en streaming, ainsi que votre propre collection de vidéos personnelles et de la musique.
Hors de la boîte, il peut diffuser directement de PBS, YouTube et Hulu. L`ajout d`autres services est trivialement facile.
Mais ce qui donne un avantage sur Miro ses concurrents est le client BitTorrent et le lecteur RSS qui est livré. Cela signifie que vous ne manquerez jamais un épisode de votre émission podcast ou TV préférée, car il téléchargera automatiquement pour vous.
En prime, Miro peut également synchroniser le contenu entre les appareils Android et Amazon, et convertir entre les formats de fichiers.
Miro est un logiciel open-source gratuite, disponible pour Windows, Mac OS X, Linux et iPad.
FreetuxTV
L`un des éléments moins connus sur cette liste est FreetuxTV. Il est tellement obscur, il n`a même pas sa propre page Wikipedia, mais cela ne devrait pas vous décourager.
Parce que, en dépit de ses verrues (et il y a un grand nombre, croyez-moi), FreetuxTV est un ensemble de streaming web assez solide. Ses coup de grâce est les milliers de chaînes de télévision et de radio qui sont livrés avec elle. Il est difficile de sous-estimer combien ce massif est. Il dispose d`un contenu dans presque toutes les langues que vous pouvez prendre soin de mentionner, de tous les coins du monde. La profondeur de la variété est à couper le souffle sur l`écran.
Ce n`est pas de bonnes nouvelles cependant. FreetuxTV se laisse sérieusement vers le bas avec un peu de performance terriblement mauvais. Je l`ai testé sur une machine virtuelle généreusement approvisionnés, avec 4 Go de RAM et un morceau considérable de mémoire vidéo. Mais en dépit de ces spécifications, il a couru comme un chien, bégayant et suspendu en permanence, ce qui conduit à une expérience de streaming tout à fait frustrant. Je redoute de penser à la façon dont il avait à faire face à un ordinateur particulièrement vieux.
Il est également intéressant d`ajouter que, au moment de l`écriture, FreetuxTV souffre d`un bug assez sévère (et non corrigée) où si vous avez VLC 2.0 ou plus installé, il refusera de jouer tout canal. Vous pouvez contourner ce problème en installant une version antérieure de VLC, idéalement en version 1.0, ou à peu près.
Pluton TV
Nous vivons dans un monde à la demande. Notre nourriture et notre transport est à la demande. La musique que nous écoutons est soumis à nos caprices éphémères. Nous sommes habitués à obtenir précisément ce que nous voulons, quand nous le voulons. Cette culture a été, à mon avis, fondamentalement destructrice, et a érodé notre capacité à se concentrer et à tolérer l`ennui et de frustration
Ce qui est la raison pour laquelle la télévision Pluton est une bouffée d`air frais incroyable.
Parce que la télévision Pluton vient d`une école de pensée radicalement différente. Celui qui a évité la sur demande, tout-vous-pouvez manger modèle pour une base autour de la qualité, la programmation linéaire, des canaux dédiés, et spectacles programmés, avec une éthique de vision concentrée.
Alors, qu`est-ce qui le rend si différent du reste?
Pluton TV prend le contenu Internet pré-existante - comme clips, courts métrages, des documentaires et des nouvelles images - et compile en dédiés, les stations programmées. Il y a des centaines de ces stations qui couvrent un assortiment varié de sujets, comme les sports extrêmes, l`espace, la nature et l`actualité. Pluton TV peut satisfaire même le plus créneau des intérêts.
Il y a même un canal Taylor Swift. Fais-moi confiance, je sais. Je l`ai regardé.
Par-dessus tout, Pluto TV vous encourage à se concentrer sur le contenu que vous regardez, en vous assurant ne pouvez pas sauter vers l`avant ou vers l`arrière. Tout comme la télévision traditionnelle (avant le DVR) et radio fait.
répertoire varié de Pluton TV est soutenue par la programmation de la télévision plus grand public, fourni par un certain nombre de noms de ménages. Bloomberg, Russia Today, et QVC sont toutes équipées.
Il n`y a pas application Linux dédié à proprement parler, ni qu`il y ait des applications pour Windows ou OS X. Oui, je triché un peu ici. Pluton TV fonctionne dans le navigateur. Mais je sentais que l`idée que je ne pouvais pas derrière elle est si nouveau, si unique, ne pas mentionner.
Kodi
La Xbox originale était l`un des jeux les plus emblématiques consoles de tous.
Non seulement parce qu`il se vantait quelques-uns des meilleurs jeux de l`époque (il l`a fait), et avait le meilleur contrôleur de toute console, jamais (il a certainement fait). Mais aussi parce qu`il était fondamentalement et sans cesse piratable, et a inspiré une nouvelle génération de homebrewers et bidouilleurs.
En exploitant un bogue dans une version spécifique de Splinter Cell de Tom Clancy, les pirates ont pu « mod soft la Xbox, ce qui lui permet d`exécuter des logiciels personnalisés et des jeux piratés sans avoir à installer un modchip matériel.
Certains ont choisi d`installer une version Xbox prêt de Linux. Rien d`étonnant, étant donné que la Xbox était en fait un PC. Les ports du contrôleur USB étaient surdimensionné 1.1 ports, il y avait un disque dur de 10 Go, et il partit en courant d`un processeur Pentium III. Il était un ordinateur portant les vêtements d`une console.
D`autres ont décidé d`étendre la fonctionnalité de la Xbox avec un morceau de logiciel appelé le Centre Xbox Media (XBMC). La Xbox pourrait déjà jouer des DVD et des fichiers MP3, mais XBMC il a fallu encore plus loin, en transformant les consoles en un centre de médias à part entière qui pourrait regarder une variété de formats de fichiers et les films téléchargés sur Internet.
En fin de compte, XBMC était en fait un très bon lecteur multimédia. Il était génial à ce qu`il a fait, et a gagné rapidement une légion de fans. Finalement, d`autres ont commencé à prendre connaissance, ce qui étant porté de la Xbox originale, à une variété de plates-formes. Jusqu`à présent, Android, OS X, Windows, iOS, et oui, Linux ont été honoré avec le Xbox Media Center.
Cela a donné lieu à la popularité de la flambée XBMC encore plus loin. Il est rapidement devenu le centre des médias de choix pour les coupeurs de corde technophiles. Il a également à Kodi rebranded, car il n`y avait plus exclusif à la console Xbox.
Alors, qu`est-ce qui le rend si grand? Eh bien, outre le fait qu`il semble incroyable, fonctionne incroyablement bien, et soutient une ménagerie massive de types de fichiers? Il est aussi incroyablement extensible et personnalisable.
Video: Watch Free TV on Linux
Tout de fonctionnement de base, à son esthétique peut être modifié au contenu de votre cœur. Au cœur de c`est une boîte à outils de développement en Python WX /, ce qui le rend accessible même le plus journeyman de codeurs.6 Coolest Skins gratuits pour votre XBMC Media Center6 Coolest Skins gratuits pour votre XBMC Media CenterAu fil des années, les peaux de XBMC ont évolué d`être fonctionnelle belle et la dernière version, nom de code « Eden », ajoute encore plus poli. Le téléchargement et l`installation de ces peaux est tous pris en charge à l`intérieur XBMC ...Lire la suite
En plus de jouer votre propre bibliothèque de contenu, XBMC / Kodi peut également diffuser le contenu d`ailleurs, grâce à la pléthore d`extensions construites par l`utilisateur. Il y a assez de ces pour justifier un article en lui-même, en fait.
Certains d`entre eux sont assis sur les vestiges de la légalité, tout comme PopcornTV temps, vous permettant de regarder la télévision en direct prime sans avoir à payer un abonnement. Un grand nombre d`entre eux se concentrent autour du sport - en particulier le football. Mais il y a ceux qui construisent de services de streaming existants, juridiques, comme NetflixXBMC qui (on pouvait s`y attendre) offre une fenêtre à Netflix.
Peu importe vos goûts - et le respect du droit international du droit d`auteur - il y a un plugin Kodi pour vous.
auteur Fellow MakeUseOf Justin Pot est un grand passionné Kodi / XBMC, et a écrit un guide la mise en place de votre media center pour la première fois.Comment faire pour configurer votre XBMC / Kodi Media CenterComment faire pour configurer votre XBMC / Kodi Media CenterDisques sur vos étagères. Fichiers sur votre ordinateur. Sites sur le web. Vous, le consommateur des médias modernes, ne recevez pas votre divertissement d`un seul endroit: vous obtenez de nombreuses sources différentes.Lire la suite
Ubuntu TV
Il était une fois, Canonical a réalisé qu`il n`y avait pas beaucoup d`argent à faire en loin de donner un système d`exploitation libre. Dans une tentative désespérée pour remplir leurs coffres rapidement appauvrissant la couche, ils ont commencé à chercher dans les sources de revenus alternatives.
L`une des premières choses qu`ils ont fait était partenaire avec Amazon, et injectent des publicités pour des livres et des DVD dans l`unité Lens - outil de recherche intégré à Ubuntu. On pouvait s`y attendre, ce fut à peu près aussi populaire comme un étron dans une piscine, et les habitants d`Ubuntu révolté en masse.
Peu de temps après, ils ont décidé qu`ils voulaient entrer dans l`entreprise de contenu. Pour ce faire, ils transformer Ubuntu en batteries comprises, prêt-à-manger plate-forme de streaming sur Internet appelé (évidemment) Ubuntu TV. Avec elle, Canonical espérons vous donner à votre film, la musique et la télévision fixe, sans avoir à quitter le confort même de la lentille unité.
Ubuntu TV a été annoncé au CES en 2012, à une grande fanfare. Mais depuis, il y a eu peu de nouvelles sur le projet, et pratiquement aucun progrès n`a été fait selon la page Launchpad du projet. Bien que la page Web reste, vous pourriez être pardonné de penser qu`il vaporware.
Cependant, la vidéo de démonstration est assez pour aiguiser l`appétit de tout le monde, et Je espère qu`un jour Ubuntu TV deviendra réalité. Je ne retiens pas mon souffle cependant.
Ai-je manqué Tous?
De Kodi, à Pluton TV, nous avons regardé quelques incroyables, des applications de télévision Internet orientées Linux. Nous avons également examiné certains qui pourraient utiliser un peu de travail, et que nous espérons finalement est libéré. Mais avons-nous manqué tout?
Video: freetuxtv - Watch Free IPTV Channels - Linux TUI
Faites le moi savoir. Envoyez-moi un commentaire ci-dessous, et nous causerons.
Crédit d`image: Penguins via Shutterstock, julie deshaies / Shutterstock.com