Arista - un convertisseur vidéo en deux clics pour linux

convertir rapidement un fichier vidéo ou DVD pour jouer sur votre iPhone, Playstation ou Android. Arista rend faire cela et plus simple comme bonjour sur un ordinateur Linux, sans avoir besoin de connaissances des concepts énigmatiques tels que les codecs ou bitrates.

Nous avons couvert applications pour convertir des fichiers vidéo et audio sous Linux avant, mais nul ne peut tenir une bougie à la simplicité de Arista Transcoder. Sélectionnez votre fichier, sélectionnez ce que vous convertissez à et vous êtes prêt à aller. Le meilleur de tous: vous pouvez la file d`attente un certain nombre de fichiers, puis à pied, sachant la conversion sera traitée pour vous.10 Great Apps pour convertir l`audio & Fichiers vidéo sous Linux10 Great Apps pour convertir l`audio & Fichiers vidéo sous LinuxLire la suite

Interface très simple

Incendie de Arista et vous croyez à peine que vous regardez un outil de conversion vidéo Linux:

convertisseur vidéo linux

C`est vraiment tout ce qu`il y a à faire. Sélectionnez votre fichier source ou d`un disque, sélectionnez le périphérique que vous souhaitez lire votre vidéo et, si vous voulez, choisissez un paramètre prédéfini. Lorsque vous avez terminé, cliquez simplement «Ajouter à la liste» Et Arista va se rendre au travail de convertir le fichier.

Non, vraiment: c`est ça. La conversion vidéo ne devient pas plus facile que cela.

Les éléments optionnels comprennent des sous-titres, bien sûr: vous pouvez choisir un fichier avec des sous-titres pour intégrer, et vous pouvez même sélectionner ce que la police vous le souhaitez. Ceci est utile si vous voulez regarder un film français sur votre iPod. Trouver les fichiers de sous-titres est en ligne facile.Les 3 meilleurs sites de sous-titres pour vos films & Séries téléviséesLes 3 meilleurs sites de sous-titres pour vos films & Séries téléviséesLire la suite

De nombreux périphériques pris en charge

Vous vous demandez si Arista peut convertir des vidéos à la lecture sur votre appareil de choix? Eh bien, par défaut, l`exportation vers les périphériques suivants est pris en charge:

éditeur vidéo linux

C`est à peine la fin de celui-ci, il y a beaucoup si-plus périphériques que vous pouvez télécharger à partir La page de paramètres prédéfinis Arista Transcoder, alors assurez-vous de vérifier.

Il suffit de télécharger le fichier, puis ouvrez Arista. Cliquez "Fichier" suivi par "Installation de préréglage de l`appareil» Et pointer le programme vers votre nouveau fichier. Le tour est joué! Vous avez maintenant un soutien pour une plus qu`il Device- trouver dans le menu déroulant.

Ce n`est toujours pas suffisant? Vous êtes pointilleux, n`êtes-vous pas?

convertisseur vidéo linux

Ne vous inquiétez peut créer votre préréglage sur le site Web de Arista. Ceci, bien sûr, il faudra un peu de connaissances de votre part, mais il est toujours agréable d`avoir l`option. Assurez-vous de partager les préréglages de travail que vous créez avec la communauté!

Installer Arista Transcoder

Mise en travail Arista sur votre ordinateur est assez facile. Il suffit de cliquer ici pour installer Arista sur Ubuntu, ou de trouver le code source sur la page de téléchargement de Arista. Les utilisateurs d`autres distributions ne voulant pas compiler à partir des sources doit vérifier le gestionnaire de paquets de leur distro.

Conclusion

Les utilisateurs de Linux en général, et les utilisateurs d`Ubuntu en particulier, ont longtemps soutenu que leur système d`exploitation de choix est facile à utiliser. Des logiciels comme Arista Transcoder aide à prouver cela.

Ce programme reste hors de votre chemin et vous permet d`accomplir rapidement une tâche simple: la conversion vidéo. Cela se fait sans nuire à la capacité de l`utilisateur final pour personnaliser le programme, ils devraient choisir de le faire. En termes simples: J`adore le logiciel comme celui-ci.

Qu`est-ce que tu penses? Est-ce un programme que vous pourriez vous voir à l`aide dans un avenir proche? S`il vous plaît partager dans les commentaires ci-dessous!

Articles connexes