Switched des fenêtres? 5 outils de google, vous pouvez utiliser sur linux

Video: Multitasking with Chrome OS and Linux on the Chromebook Pixel

Quitter Windows signifie perdre derrière les applications de bureau de Microsoft et de nombreux logiciels tiers. Heureusement, toutes les entreprises choisissent de soutenir uniquement Windows.

Video: Chrome OS Linux - Попытка сделать аналог ОС от Google

Google, par exemple, reconnaît qu`il existe d`autres systèmes d`exploitation là-bas. On pourrait même dire qu`il a un faible pour Linux. Chrome OS et Android sont tous deux basés sur Linux. De nombreux développeurs Google utilisent également le bureau open source dans les coulisses.

Si vous avez opté pour la Linux, la plupart des logiciels de Google reste à votre disposition. Vous pouvez toujours naviguer sur le Web, explorer la planète, écouter de la musique, et le chat vidéo avec des personnes utilisant vos services Google préférés.

1. Google Chrome

Le navigateur Web de Google est aussi facile à installer sur Linux comme ailleurs. Dirigez-vous vers le site Web Chrome et appuyez sur le bouton de téléchargement.

Un .deb ou .rpm est disponible, selon que vous êtes une personne Ubuntu ou avoir une préférence pour Fedora ou openSUSE. L`installation est soit semblable à l`exécution d`un .exe sous Windows. Soit le fichier ajoutera le dépôt Chrome à votre gestionnaire de paquets de sorte que vous obtenez des mises à jour futures.

GoogleAppsLinux-Google-Chrome-Télécharger

Video: how to install grive(google drive) on ubuntu,linux mint

Google Chrome regarde et se sent même sur Linux que sur Windows. De plus les fonctionnalités dont vous dépendez est toujours disponible. Vous pouvez consulter vos signets synchronisés, l`histoire, les mots de passe, et d`autres données stockées dans votre compte Google. Votre navigateur sera également télécharger vos applications de Chrome Web Store, vous pouvez frapper le fonctionnement au sol.Sync Chrome Ultimes Hacks Pour Permutation entre les bureauxSync Chrome Ultimes Hacks Pour Permutation entre les bureauxÊtes-vous le genre de personne qui a besoin d`une mobilité sans entraves de leurs données de navigation? Avec ces hacks Chrome, vous ne devez jamais vous soucier de laisser vos pages Web, les onglets et les données même derrière le presse-papiers.Lire la suite

2. Google Earth

Il peut être difficile à croire, mais Google Earth a été autour depuis 15 ans! L`application de bureau vous permet de tourner le monde autour comme un monde virtuel. Vous pouvez zoomer assez près pour Street View ou zoomer suffisamment sur pour regarder la Lune ou Mars.

GoogleAppsLinux-Google-Earth Installer

Lorsque la Terre a d`abord frappé la scène, Google Maps a offert des cartes 2D et directions. Maintenant, ce dernier offre une vue par satellite similaire à Google Terre. Mais il y a encore des utilisations que vous ne pouvez pas obtenir de Maps. Essayez Geeking par examinant les changements historiques ou à la suite de la progression de la lumière du soleil.5 choses plus cool que vous pouvez faire avec Google Earth5 choses plus cool que vous pouvez faire avec Google EarthDans cet article, je vais partager cinq caractéristiques vraiment cool que j`ai trouvé dans Google Earth. Ces caractéristiques sont parfaits si vous cherchez à construire une nouvelle maison ou d`essayer de trouver un endroit pour ...Lire la suite

Terre fournit des images de haute résolution et est meilleure pour explorer sans destination à l`esprit. De plus l`expérience peut être plus lisse que la course à l`intérieur d`un navigateur carte.

Comme avec Chrome, vous pouvez installer la Terre à l`aide d`un .deb ou .rpm. Malheureusement, alors qu`il ya beaucoup choses cool que vous pouvez faire avec Google Earth Pro, qui est une application séparée qui n`est pas disponible pour Linux.4 choses que vous ne saviez pas que vous pourriez faire avec Google Earth Pro4 choses que vous ne saviez pas que vous pourriez faire avec Google Earth ProGoogle Earth Pro utilisé pour coûter un oeil-arrosage 400 $ et est livré avec des fonctionnalités exclusives étonnantes. Voici quatre, vous devriez probablement vérifier.Lire la suite

3. Google Play Music Manager

services de streaming en ligne offrent la musique sur demande pour un mensuel gratuit. lecteurs de musique locaux jouent les morceaux que vous avez achetés au fil des ans. Google Play Musique se situe quelque part entre les deux.Le meilleur lecteur de musique sur Android: Google Play Music CommentéLe meilleur lecteur de musique sur Android: Google Play Music CommentéGoogle Play Musique est un service de streaming de musique, un lecteur de musique locale, et un lecteur de podcast tout un écrase pour en faire. Et c`est génial.Lire la suite

Avec Google Play Musique, vous pouvez écouter de la musique que vous ne possédez pas par obtenir un abonnement. Vous pouvez également télécharger votre propre bibliothèque personnelle à la place. Pour ce faire, ce dernier, vous avez besoin du Google Play Music Manager.

GoogleAppsLinux-Google-Play-Musique-Manager

un emploi est de télécharger des chansons sur votre compte Google de cette application. Vous pouvez télécharger et stocker jusqu`à 50.000 chansons gratuitement. Il n`y a pas un client de bureau officiel qui vous permet d`écouter votre musique en dehors du navigateur, mais il y a une méthode tiers flottant autour.Comment écouter Google Play Musique sur LinuxComment écouter Google Play Musique sur LinuxGoogle Play Music n`a pas de version de bureau, au lieu conçu pour une utilisation mobile. Heureusement, il y a un lecteur de bureau officieux appelé Google Play Music Desktop Player, disponible pour Windows, Mac OS X et Linux.Lire la suite

Encore une fois, Google fournit des fichiers .deb et .rpm, selon votre distro. Il y a 32 bits et les options 64 bits pour les deux.

Video: Ubuntu 16.0.4 Japanese and Chinese input

4. Google Hangouts

Hangouts fonctionne non seulement sur Linux - vous pouvez vous retrouver à l`utiliser plus que vous avez fait sur Windows! En effet, alors que Skype fonctionne sur Linux, le client est vieux et obsolète. Les nouvelles fonctionnalités n`ont pas fait leur chemin vers le bureau open source (mais qui pourrait être sur le point de changer).

Hangouts sur Linux nécessite les mêmes étapes que les autres plates-formes. Il suffit d`installer le plug-in nécessaire et vous êtes bon pour aller.

Vous pouvez envoyer des messages instantanés, de passer des appels audio seulement, ou ouvrir une fenêtre de chat vidéo. Les conversations de groupe et les Hangouts fonctionnent à la fois très bien, comme vous pouvez le voir sur les vidéos sur la chaîne YouTube Ubuntu OnAir de Canonical.

5. Google Web Designer

Créer des applications pour le web? Vous pouvez profiter d`un outil conçu pour faire des dessins HTML interactifs basés 5 et graphiques. Google a un qui fait l`interface adapter aux PC et aux appareils mobiles aussi bien.

Google Web Designer vous permet de créer des expériences Web sans avoir à connaître le code. Bien que si vous voulez obtenir les mains, vous pouvez.

L`application a depuis quelques années, mais puisque c`est Google, il reste en version bêta. Vous pouvez saisir un .deb ou .rpm, bien que cette fois-ci seules options 64 bits sont disponibles.Google Nouvelles: Couleur sur Google Drive & Le lancement de Google Web DesignerGoogle Nouvelles: Couleur sur Google Drive & Le lancement de Google Web DesignerQuelques choses à regarder avec impatience sur Google. Google Drive obtient une touche de couleur et Google Web Designer lance comme un outil pour créer facilement des animations HTML5 et des annonces.Lire la suite

GoogleAppsLinux-Google-Web Designer

Vous ne devez pas renoncer à Google

Comptez-vous sur les services Google pour une grande partie de votre informatique? Heureusement, Google est le genre de société que vous demande d`utiliser ses produits, quelle que soit la plate-forme. Et il aide que la plupart des services Google restent disponibles dans un navigateur.

Etes-vous heureux que vous pouvez utiliser ces applications Google sur votre bureau Linux? Qu`avez-vous dû abandonner? Partager ici vos pensées, et peut-être que quelqu`un les Adresses Google plus tard ...

Articles connexes