Comment mettre à jour automatiquement les applications du parti 3`rd sur votre mac
Je pense que je ne ai pas besoin de re-souligner l`importance des mises à jour logicielles. Corrections de bugs et les correctifs de sécurité ne sont que deux des nombreuses raisons pour lesquelles vous devez garder votre système d`exploitation de l`ordinateur (s) et toutes vos applications mises à jour.
Contenu
la mise à jour sans doute toutes vos applications manuellement un par un est pas une option. Le processus devrait être fait automatiquement que possible. C`est ce que l`ordinateur et la technologie est tout au sujet, non?
Mac OS X est livré avec sa propre application de mise à jour logicielle, mais elle est limitée à ses applications natives. Cela laisse les applications 3ème partie sur l`âge de pierre monde manuel de mise à jour. Il y a des applications qui a des fonctionnalités de mise à jour automatique, mais vous devez toujours ouvrir l`application pour l`activer. Tant pour une automatisation, hein?
Il y a nombreuses alternatives pour les fenêtres- tandis que pour Mac il y a AppFresh, l`application qui aidera les utilisateurs de Mac pour garder toutes les applications installées, des widgets, panneaux de préférences et plugins d`application toujours à jour.5 étapes à Manage mises à jour logicielles avec SUMo5 étapes à Manage mises à jour logicielles avec SUMoLire la suite
Comment garder le reste frais
L`idée derrière cette application est de fournir un outil facile à utiliser place centrale - qui est entièrement intégré à Mac OS X - mettre à jour toutes les applications 3ème partie. Plus de « mettre à jour toujours juste avant d`utiliser » chose (ou pire: « aller en ligne et trouver les mises à jour vous-même »). AppFresh gardera vos applications dans le dernier état de premier ordre et de les prêts à l`emploi chaque fois que vous les ouvrez.
Afin d`assurer la « fraîcheur » de ses performances, AppFresh intègre les mises à jour les plus populaires et les plus courantes de vérification des technologies en lui-même comme Apple Software Update, Étincelle, Microsoft AutoUpdate, Adobe Updater, OSX.IUseThis et plus.
Cependant, comme toutes les autres applications de la version bêta là, s`il vous plaît noter qu`il pourrait y avoir des pépins avec celui-ci aussi. Donc, il est préférable de sauvegarder que d`être désolé.
Rafraîchissez la liste
Après avoir téléchargé et désarchiver le fichier zip petit 1.4 Mo, vous pouvez directement mettre AppFresh à utiliser.
La première fenêtre que vous verrez à l`aide de l`application pour la première fois est la fenêtre d`avertissement indiquant aux utilisateurs que la version preview 8 de l`application est encore en processus de développement et que les utilisateurs doivent toujours effectuer une sauvegarde.
Il y a aussi une offre en option d`intégrer AppFresh avec le service IUseThis.
Ensuite AppFresh va scanner votre système pour toutes les applications installées,
Video: [TUTO] Comment mettre à jour automatiquement ses applications iOS
suivi du processus de recherche des mises à jour à toutes ces applications.
Le résultat sera répertorié et regroupé en plusieurs grandes catégories: Statut (Mise à jour, Unknown, Mise à jour disponible), Type (Applications, Plugins, Widgets, PrefPanes), fournisseurs (Apple, tiers), et Mes catégories (que vous pouvez personnaliser à répondre à vos besoins).
Voici le résultat du scan de mon Mac: Il y a 391 applications à l`intérieur de mon système (je sais qu`il ya beaucoup, mais je ne l`ai jamais deviné, il y avait cette beaucoup). 117 d`entre eux sont mis à jour tandis que l`autre 109 peut être mis à jour avec la nouvelle version disponible. L`état des 165 restants sont inconnus.
Sélectionnez l`une des applications et vous obtiendrez des informations à ce sujet dans le volet droit. Faites un clic droit sur l`application et vous aurez plusieurs choix d`action dans le menu contextuel. Pour mettre à jour l`application, choisissez « Installer ».
Vous pouvez également mettre à jour de nombreuses applications à la fois en sélectionnant plusieurs (ou toutes) des applications sur la liste, faites un clic droit et choisissez Installer.
Une fois le processus de mise à jour est terminée, une notification Growl s`affiche.
Video: TOP 5 des applications à absolument installer sur votre Mac !
J`ai aussi trouvé un autre usage utile AppFresh: pour supprimer des applications. Dans la liste des applications installées par AppFresh peuplées, j`ai trouvé de nombreuses applications que je ne l`ai jamais utilisé et totalement oublié. Je viens donc de faire un clic droit sur eux et choisissez « Envoyer à la corbeille ». Nettoyage de printemps arrive tôt cette année :).
Video: TUTO #7 INSTALLER APPLICATIONS GOOGLE PLAY PC/MAC
Avez-vous essayé AppFresh de mettre à jour votre logiciel mac? Connaissez-vous d`autres alternatives? Partagez vos pensées et opinions en utilisant les commentaires ci-dessous.