Comment configurer en studio android sur votre mac (et pourquoi vous voulez)

Vous pourriez avoir besoin d`un Mac pour créer vos propres applications iOS, mais si vous êtes plus d`une sorte alien vert de gars, l`IDE Android (Integrated Development Environment) est également disponible sur OS X (entre autres plates-formes).Donc, vous voulez faire Apps iPhone? 10 projets pour les débutantsDonc, vous voulez faire Apps iPhone? 10 projets pour les débutantsVous voulez créer des applications iPhone et iPad? Commencez par apprendre les rudiments de la Swift.Lire la suite

Si vous êtes prêt à passer de la création d`applications iPhone, ou vous démangeaisons pour créer la prochaine grande chose pour Android, l`installation de l`IDE est la première étape du voyage. Ou, si nous trop vite, pourquoi ne pas vous commencer par un cours?

Pourquoi embêter avec Android?

Si vous êtes versé dans OS X et le développement iOS, vous pourriez vous demander pourquoi même pas la peine avec Android?

De nombreux développeurs iOS répugnent à Android en raison de la fragmentation de l`appareil et la nécessité de correctif plus / re-créer des applications pour la version différente du système d`exploitation - ce qui il y a beaucoup. Je ne vais pas essayer de vous vendre sur lequel des deux est mieux, car ils offrent tous deux de nombreux avantages pour les développeurs, mais je dois dire que pour les créateurs d`applications qui cherchent à vivre de leurs applications, trouver une sorte de l`équilibre entre les appareils est jamais une mauvaise idée.

De plus, vous constaterez que l`expérience globale est beaucoup moins restrictive avec Android. D`une part, Google Play (Android App de Store) n`a pas beaucoup des mêmes restrictions que Apple, il ne prescrit pas les frais annuels de 99 $ pour les développeurs (il est de 25 $ sur Google). Google vous donne accès à fonctionnement interne d`Android (au moyen d`un modèle open source) qui vous permet de créer des choses comme des émulateurs, des chargeurs de démarrage et les quais personnalisés, icônes, commencez écrans - vous le nom - qui ne sont tout simplement pas possible avec iOS .

Si vous êtes à la recherche strictement à des numéros de revenus, l`App Store d`Apple va toujours être votre cible principale. Alors que Google Play a 60 pour cent plus de téléchargements annuels que l`App Store, App Store d`Apple représente en fait 70 pour cent de plus d`application annuelle. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être rentable sur Android, ou que vous devriez éviter la plate-forme tout à fait, bien au contraire en fait.

Alors que Apps pourrait avoir des numéros de revenus plus élevés dans l`App Store d`Apple, les numéros de téléchargement sont nettement plus élevés avec Google Play, ce qui en fait une plate-forme intéressante pour le test et le réglage d`une application gratuite avant de lancer une prime ou une version freemium.

Eclipse avec ADT ou Android Studio?

Dans ces derniers jours, vous aviez le choix toujours confus entre un paquet fourni avec Eclipse et l`ADT (Android Developer Tools) plug-in ou Studio Android officielle, qui était basé sur la plate-forme IntelliJ - un IDE Java.

Heureusement, itérations récentes ont vu le processus simplifié un peu avec une seule version, appelée Android Studio.

En fait, alors que l`option d`utiliser Eclipse existe toujours, Google vous recommande officiellement lancer le processus de migration vers Android Studio en tant que support pour ADT est fin. Si vous avez besoin d`aide la migration de vos projets, ce Développeurs Android Blog post devrait vous aider.

Maintenant, si vous êtes à la recherche pour les émulateurs qui sont livrés avec Android studio, il est important de noter qu`il existe d`autres, plus des moyens légers pour ce faire sur votre Windows, OS X ou Linux sur PC sans qu`il soit nécessaire pour le téléchargement Studio Android volumineux et installer. Sur un Mac, essayez BlueStacks, ou vous pouvez simplement télécharger et exécuter Android sur votre PC Windows. Si vous êtes à la recherche d`émulation Android ultra-léger, essayer émulateur de navigateur pour Chrome.Comment Emuler Android et exécuter Android Apps sur votre PCComment Emuler Android et exécuter Android Apps sur votre PCIl est en fait assez facile d`obtenir des applications Android en cours d`exécution sur votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable! Ici, nous vous parcourez les meilleures méthodes.Lire la suite

Démarrage et exécution avec Android studio

D`abord, nous devons télécharger et installer Android Studio, un package qui se compose de:

  • Android studio IDE
  • SDK Android (kit de développement logiciel)
  • Android 5.0 (Lollipop) Plate-forme
  • image système émulateur Android 5.0 avec API Google

Commençons.

Lancez le fichier .dmg, et faites-le glisser dans le studio Android dossier Applications.

Ouvrez Android studio et suivez les étapes prévues par l`assistant de configuration. De temps en temps, vous rencontrerez une erreur indiquant que le fichier est « endommagé » ou indigne de confiance et doit être déplacé à la poubelle. Si cela se produit, vous aurez juste besoin de régler vos paramètres de sécurité et de confidentialité afin de permettre l`application de fonctionner en allant Préférences de système gt; Sécurité & Intimité gt; Général et puis en sélectionnant Nulle part où il est dit « Autoriser les applications téléchargées à partir de: »

Si vous avez besoin d`utiliser des outils Android SDK de la ligne de commande, vous pouvez y accéder en ouvrant Terminal (Applications gt; Utilitaires gt; Terminal) Et en utilisant les éléments suivants:

/ Utilisateurs / nom d`utilisateur / Bibliothèque / Android / sdk /

androïde-terminal

Video: Cours de MAO : Quelle carte son choisir?

Rappelez-vous d`ajouter votre nom d`utilisateur à la place de Nom d`utilisateur.

Ajout de packages SDK

Le SDK Android (kit de développement logiciel), qui est livré avec le package studio Android, ne comprend pas tout ce que vous devez commencer à développer des applications Android. Le SDK lui-même est un utilitaire utilisé pour séparer vos outils, plates-formes et composants en paquets en utilisant le SDK Android Manager.

Ainsi, en tant que tel, nous allons devoir ajouter quelques paquets pour que tout soit prêt pour le développement. Ne vous inquiétez pas, c`est un processus simple.

D`abord, ouvrez le gestionnaire SDK sous Outils gt; configurer gt; SDK directeur.

Remarque: A partir de là, de garder ce concis, nous allons supposer que si je ne mentionne pas quelque chose en particulier, cela signifie que l`une des deux choses:

  1. Il est pré-sélectionné et il va installer automatiquement une fois que nous aurons terminé.
  2. Vous n`avez pas besoin ... au moins en ce moment.

Ok, nous allons continuer. Sélectionnez les options suivantes:

  • Outils Android SDK
  • Android SDK Platform-tools
  • Android SDK Build-outils (version la plus récente)

Ouvrez le dossier pour la version la plus récente d`Android dans la liste (5.1.1 de cette écriture) et sélectionnez:

  • Platform SDK
  • ARM EABI V7A image système

Ouvrez le Extras répertoire et télécharger les API suivantes pour le support Android Library:

  • Dépôt de soutien Android
  • Bibliothèque Android support

Ouvrez le répertoire Extras et télécharger le package de services de Google Play pour encore plus API. Ajouter:

  • Google Repository
  • Services Google Play

Video: Webinar #3 - Comment tester ses applications Android sans devenir fou? Genymotion pour x86

Installez les paquets

  1. Cliquez Installer 22 paquets (Ou les rapports mais beaucoup de gestionnaire de SDK).
  2. Cliquez sur chaque nom de package sur la gauche pour accepter les conditions de licence pour chacun.
  3. Cliquez Installer.

Remarque: Ne quittez pas le gestionnaire de SDK jusqu`à ce que l`installation est terminée!

Une fois l`installation terminée, vous pouvez plonger et commencer à développer et même exécuter des applications Android à partir de votre Mac fidèle (ou Hackintosh) sous OS X.Alors, vous voulez développer les applications Android? Voici comment savoirAlors, vous voulez développer les applications Android? Voici comment savoirAprès tant d`années, on pourrait penser que le marché du mobile est maintenant saturé avec toutes les applications imaginables à l`homme - mais ce n`est pas le cas. Il y a beaucoup de niches qui doivent encore ...Lire la suite

IOS Apps pour le portage Android

En raison d`un manque de similitude dans les deux systèmes d`exploitation, il n`y a rien qui offre une prise et d`une solution pour le portage des applications jeu de l`autre OS.

Cependant, il y a un programme appelé Apportable je me sentais en valait la peine de souligner. Apportable se traduit essentiellement Swift et Objective-C pour exécuter ARM et le code machine x86 que Android est capable de comprendre. Vous trouverez également des plugins supplémentaires pour alléger encore la charge de développement, tels que le plug-in SpriteBuilder. Cela dit, pas toutes les API d`Apple sont disponibles sur Apportable, si bien qu`il est le meilleur que nous avons, il est toujours pas une solution plug and jouer.

Les principaux avantages de Apportable sont en coupe plus rapide sans compilation besoin d`émulateurs, des machines virtuelles ou une alternative Java programmée. Alors que Java fait pour une grande compatibilité croisée dans les applications mobiles, il laisse les versions iOS et Android sentiment, bien, non indigène. En fait, la plupart se sentent comme des ports bon marché de l`autre OS.

Encore une fois, ce n`est pas une solution parfaite, mais il devrait considérablement alléger votre charge de travail si vous devez aller et venir entre Android et iOS.

Heureux en développement, et assurez-vous de partager ce que vous venez avec nous à utiliser.

Avez-vous développé une application iOS ou Android? Quelle plateforme croyez-vous offre les meilleurs outils pour les développeurs?

Articles connexes