Comment dicter l`écriture sur votre mac: la dictée de pomme vs dragondictate

Pendant longtemps, si vous vouliez ou besoin d`utiliser un programme de dictée vocale à texte sur votre Mac, vos seuls choix étaient MacSpeech Dictate (aujourd`hui disparu) et DragonDictate de Nuance

. Mais avec la sortie de Mountain Lion, Apple a pour la première fois la dictée de texte intégré dans le système d`exploitation.Arrêtez de taper: mieux d`apprendre Dicter Texte Dragon Dictate pour les appareils mobiles [iOS]Arrêtez de taper: mieux d`apprendre Dicter Texte Dragon Dictate pour les appareils mobiles [iOS]Les applications iPhone de Nuance, Dragon et Dragon de recherche ont été disponible en téléchargement gratuit depuis plus d`un an. Depuis lors, l`entreprise a ajouté quelques autres voix similaire au texte des applications à sa ligne ...Lire la suite

Cette fonction vous permet de parler en fait des phrases dans le microphone de votre Mac et de voir les tapés pour vous, beaucoup plus vite que vous pouvez taper ce que vous dites. La fonction Dictation d`Apple fonctionne de façon similaire à la façon dont il le fait dans l`iPhone 4S.

Cependant, alors que la fonction Mountain Lion Dictation est un ajout bienvenu au système d`exploitation mis à jour, elle a ses limites que vous devez savoir sur, surtout si vous êtes curieux sur l`utilisation de la dictée de texte pour l`écriture des morceaux plus longs. Cet article explique comment utiliser et Dictation quelles sont ses limites.

Comment fonctionne Dictées

Dans OS X 10.8, vous pouvez appeler la fonction Dictation dans toute application texte sur le Mac en appuyant sur la touche Fn (Fonction) sur votre clavier. Lorsque vous êtes invité à le faire, parler clairement une phrase ou deux de texte (disons le mot, « période » à la fin de votre phrase), puis appuyez sur la touche Fn ou Retour une fois que vous avez terminé. Dans une seconde ou deux mots seront vos dactylographiées, Star Trek de style, plus vite que vous pouvez les saisir manuellement.

logiciel de dictée mac

Pour ajouter du texte, appuyez à nouveau sur la touche Fn. Chacune de vos phrases commencera automatiquement par une lettre majuscule. Et si vous parlez clairement et directement, la fonction Dictation peut être assez précis la plupart du temps. , Vous pouvez faire une pause et de réfléchir aussi à ce que vous allez dire avant de vous dire, et Dictation attendrez. Donc, ne se sentent pas intimidés en parler rapidement.

dictée mac

Si vous ouvrez Préférences de système gt; Dictation & Discours, vous pouvez modifier le raccourci pour activer Dictation, ainsi que le mettre en marche et hors tension. Vous pouvez également choisir le micro (si vous avez plus d`un connecté à votre Mac) pour écouter votre dictée.

dictée mac

Cependant, prenez note de ce qu`il dit dans la A propos Dictation et confidentialité. Pour utiliser Dictation, votre Mac doit être connecté à Internet. Si cela ne fonctionne pas, il est probablement parce que votre Mac connaît des problèmes avec la connexion du routeur.

dictée mac

L`un des inconvénients à l`utilisation Dictation est que vous devez être connecté à Internet, et ce que vous dites sera enregistré et envoyé à Apple, y compris d`autres informations dans votre ordinateur, y compris les noms de contact (prénoms et surnoms) dans votre carnet d`adresses (rebaptisés Contacts à Mountain Lion). Apple dit que:

« Toutes ces données sont utilisées pour aider la fonction de dictée à mieux vous comprendre et reconnaître ce que vous dites. Vos données de l`utilisateur ne sont pas liées à d`autres données que Apple peut avoir de votre utilisation d`autres services Apple « .

Vous pouvez désactiver Dictation, mais quand vous le faites, toutes vos données d`utilisateur du côté d`Apple sera supprimé, ainsi que vos récentes données d`entrée vocale. Vous pouvez lire le reste de la politique de confidentialité pour vous-même, mais la collecte apparemment ces données rend la fonction au fil du temps plus précis. Néanmoins, il devrait y avoir un moyen d`utiliser la fonction sans connexion Internet.

Quand l`utiliser

La fonction Dictation d`Apple est très bien accueilli, en particulier pour ceux d`entre nous avec une mauvaise frappe, d`orthographe ou d`un handicap à la main. Cependant, parce que vous ne pouvez pas voir ce que vous dictez jusqu`à ce que après avoir cliqué sur la touche de raccourci, la fonction Dictation est très utile pour écrire des courriels courts, des commentaires, des tweets et des notes. Ce n`est pas utile pour les longs morceaux d`écriture.

Le programme de dictée le plus largement utilisé pour le Mac a été Nuances DragonDictate et Dragon Express. Grâce à ces programmes, vos dictées immédiatement après se tapés pause ou venez à point final dans une phrase. Vous pouvez également modifier verbalement votre texte dicté que vous « écrivez. » Cela ne peut pas être fait avec la fonction Dictation d`Apple.

Dragon Express ne semble pas être encore mis à jour pour Mountain Lion. DragonDictate ne semble être stable sur le nouveau système d`exploitation, cependant.

Video: Test Dictée Vocale

Quelle est la précision?

Par rapport à DragonDictate, le programme Dictation OS X est tout aussi précis, et plus encore parce qu`il est intégré dans le système d`exploitation. Voici une capture d`écran de quelques phrases de test. La fonction reconnaîtra les noms et les noms propres, mais il aura du mal avec des mots qui sonnent le même, mais ont orthographes différentes. Je dictait « Bois Micheal », et il a continué à taper « serait. »

application de dictée mac

Si vous parlez trop vite, la fonction méprend ce que vous dites, comme quand je dictait «Je vous écris pour.» Cependant, notez que en termes de précision, la fonction Dictation sort toujours correctement les mots. Il peut mal interpréter ce que vous dites, mais il utilise le dictionnaire pour écrire des mots correctement en fonction de ce qu`il pense que vous avez dit. même «Rhineforte » dans la capture d`écran ci-dessus est en fait un nom de rue.

Video: La dictée vocale sur Mac : écrire du texte en parlant

Commandes dictaphones

Une autre limitation est que avec Dictation vous ne pouvez pas former à utiliser les mots que vous voulez. Contrairement aux DragonDictate, je ne peux par exemple entraîner à reconnaître et le type «MakeUseOf.com« , Comme vous pouvez le voir dans la capture d`écran ci-dessus. Avis, aussi, comme le programme dans Dictation l`iPhone 4S, lorsqu`une ligne pointillée bleue apparaît sous un ou plusieurs mots, le programme peut donner une suggestion pour ce qu`il a pensé que vous vouliez dire. Lorsque vous placez votre curseur à la fin de ces points, d`autres suggestions apparaîtront, et si l`on est correcte il suffit de cliquer dessus, et la correction sera apportée.

Vous pouvez également utiliser des commandes de citation limitées avec cette fonction Dictation. La commande la plus commune que vous utiliserez est bien sûr « période » ou « arrêt complet » à la fin de vos phrases. Vous pouvez également dicter autres signes de ponctuation, y compris « point d`interrogation », « point d`explication », « parenthèse ouverte », « parenthèse », « citation », « nouveau paragraphe, » et « nouvelle ligne ».

Même lorsque vous utilisez ces commandes correctement, le programme peut encore mal interpréter ce que vous vouliez dire (comme dans l`exemple ci-dessous.)

logiciel de dictée mac

En outre, si vous dictez, «Je lui dois dix dollars et quarante-six cents,» La fonction Dictation tapera « 10,46 $. » Depuis Dictation est basé sur la technologie Nuance, dont une partie diction Siri est basée, vous pouvez utiliser cette liste des commandes Dragon Dictation trouvés dans iSource.com. Cependant, Dictation est pas aussi avancé que DragonDictate - du moins pas encore - donc ne vous attendez pas à faire avec précision tous vos frappe pour vous.

apprentissage Dictation

Si vous ne l`avez jamais utilisé un discours au texte programme de dictée, cela peut presque se sentir comme apprendre à écrire à nouveau, parce que la différence entre la saisie et dictant est que vous devez penser à ce que vous dites avant de le dire. Donc, une façon de développer des compétences de diction est tout simplement d`utiliser tous les jours du programme. Vous pouvez utiliser Dictation pour l`écriture de journal quotidien, ou tweets affichage. Utilisez régulièrement, et relire attentivement et modifier ce qu`il types pour vous.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de la nouvelle fonctionnalité de Mountain Lion dans Dictation. En outre, si vous voulez votre patron Mac autour d`une autre manière, consultez cet article sur d`autres commandes vocales Mac.Comment faire pour utiliser les commandes vocales sur votre MacComment faire pour utiliser les commandes vocales sur votre MacLire la suite

Articles connexes