Macpilot apporte des modifications à votre mac que vous pensiez ne pouvait pas être fait
Video: Webinar - Why Shoot Medium Format? | Phase One
Contenu
Si vous voulez plus de contrôle sur votre Mac, Koingo est puissant et facile à utiliser MacPilot (29,95 $) met plus de mille coups secs à votre commande.
Video: Le sens de la vie (REMAKE) - 04 - Doxa
De changer les comportements de quai, montrant des fichiers invisibles, à l`optimisation de votre réseau pour la connectivité à large bande, MacPilot, comme changer la préférence utilitaire TinkerTool, vous met dans le siège du pilote. Changez facilement la façon dont les différentes parties de votre Mac fonctionnent sans avoir recours à des commandes longue de terminaux ou autres sous les changements de capot.Tweak Paramètres du programme & Activer Caractéristiques cachées avec TinkerTool [Mac]Tweak Paramètres du programme & Activer Caractéristiques cachées avec TinkerTool [Mac]Lire la suite
La version 4.0 de MacPilot vend pour 19,99 $ dans le Mac App Store, mais la dernière version (6.0) se vend à 29,99 $ sur le site Koingo. Il est la version 6.0, nous testons ici, qui vient avec une version d`essai de 15 jours.
Remarque: Il semble que la version Mac App Store peut avoir des limites fondées sur les restrictions imposées par Apple, ce qui peut expliquer les deux versions différentes. Nous avons pris contact avec les développeurs pour commentaires, mais nous avons rien entendu parler que de l`édition.
Apporter des modifications de base
Tout d`abord, je dirais que MacPilot est pour les utilisateurs Mac intermédiaire et avancé qui savent comment et pourquoi ils veulent apporter des modifications à leur ordinateur, et qui connaissent un grand nombre des fonctionnalités avancées du système d`exploitation.
MacPilot peut apporter des modifications à presque tous les domaines de votre Mac, y compris le Dock, le Finder, iTunes, Safari, Aperçu, commandes du système, et même quelques applications tierces. Si vous vous sentez un peu dépassés par les commandes de tous les MacPilot, je vous suggère de commencer en sélectionnant Utilitaire de disque dans la barre latérale, puis cliquez sur le bouton Avancé ... en bas à droite.
le Fonctionnalités avancées fenêtre fournit une brève description d`un élément sélectionné, et le cas échéant la ligne de commande du terminal correspondant. Je vous suggère fortement de ne rien changer que vous n`êtes pas familier avec.
A titre d`exemple de la puissance de MacPilot, permet de jeter un oeil à certains des changements que vous pouvez faire au dock de Mac OS X. Préférences autochtones OS X permettent de cacher la station d`accueil, le positionnement sur le côté gauche et à droite de l`écran, et le redimensionner.
Mais MacPilot fournit encore plus de changements, y compris la possibilité d`effacer les icônes des applications cachées, placez le dock sur le côté inférieur gauche ou à droite de l`écran, agrandir l`aperçu des fenêtres minimisées parmi de nombreuses options que vous pouvez voir dans la capture d`écran ci-dessus .
Il y a plus d`une douzaine d`autres petites avancées dans MacPilot uniquement pour apporter des changements à votre station d`accueil. J`ai aussi permis le contrôle des applications cachant pas actuellement dans le dock et maintenant au lieu d`avoir mon dock encombré avec des applications non ouvertes, j`ouvre des applications à l`aide du lanceur et macros switcher dans le Mac programme d`automatisation, Keyboard Maestro, et le programme de lancement, Alfred.Automatiser Tout sur votre Mac avec Keyboard Maestro [Mac]Automatiser Tout sur votre Mac avec Keyboard Maestro [Mac]J`ai écrit plusieurs articles sur l`automatisation Mac, y compris un guide d`automatisation MUO sur la façon de commencer avec Automator d`Apple et les fonctionnalités intégrées OS X pour créer des dossiers intelligents, des listes de lecture, des albums et des boîtes aux lettres. Mais...Lire la suite
MacPilot peut également ajouter un dossier intelligent des éléments récemment ouverts au quai et vous permet de spécifier la quantité de temps votre dock reste unhidden après le curseur existe son emplacement.
Fonctionnalités avancées
Lorsque des éléments sont activés, MacPilot sera généralement besoin de quitter l`application que vous apportez des modifications à. Ce même processus se produit lorsque vous désactivez un élément que vous aviez précédemment activé. Vous pouvez également activer plusieurs éléments pour une application si vous quittez d`abord cette application, faites vos modifications, puis relancer.
Video: Aşk Tesadüfleri Sever (Love Just A Coincidence) (2011 - HD)
Afin de permettre aux éléments de la Fonctionnalités avancées fenêtre vous devez clic droit sur l`élément et sélectionnez, Activer. Vous pouvez sélectionner également ajouter des éléments à votre liste activés favoris pour garder une trace des modifications apportées. Si vous trouvez que vous ne serez jamais utiliser une fonctionnalité, vous pouvez aussi désactiver facilement ici et ne jamais avoir le montrer ou vous déranger.
MacPilot comprend également plusieurs dizaines articles iTunes pourraient vous être utiles, y compris les contrôles pour ajouter évaluations demi-étoile dans iTunes, ce qui crée automatiquement une liste de lecture lors de l`achat d`une nouvelle collection de chansons et de créer des noms de fichiers avec des numéros de piste lors de l`importation. Articles en rouge font référence à une ancienne version d`une application.
Certains utiles tweaks Finder comprennent montrant quitter Finder dans le menu du Finder, ce qui permet la sélection de texte lors de la visualisation des fichiers pris en charge dans QuickLook, et le réglage du mode d`affichage du navigateur de fichiers préféré pour les fenêtres qui n`ont pas déjà un profil d`affichage personnalisé.
Video: macpilot test drive on safari 4
Gardez le contrôle
MacPilot n`est pas pour tout le monde, mais si vous aimez bricoler avec votre Mac et la personnalisation du travail des applications de manière et de fonctionnalités, vous le devez certainement vous-même pour télécharger la version d`essai et de voir ce qui est possible.
La seule documentation fournie par MacPilot est cette page wiki, donc si vous n`êtes pas familier avec un hack et quels changements il fait, vous pouvez vouloir éviter l`activer (ou au moins la recherche d`abord le web). Heureusement, MacPilot ne vous permet de restaurer les paramètres d`origine et de supprimer toutes les modifications apportées.
Télécharger: MacPilot 6.0 (29,99 $)