5 Éditeurs de texte puissant os x pour ceux qui en ont besoin

Trouver un bon éditeur de texte est pas question de rire. Que vous soyez un écrivain, web designer ou programmeur, vous serez surpris de voir à quel point une différence les bons outils peuvent faire.

Video: [FR] 13 Logiciels Libres pour Créer Sans Débourser un Sou

Mais qui choisir? Certains sont gratuits, d`autres peuvent coûter près de 100 $ - est un éditeur de texte vaut vraiment la peine de dépenser de l`argent sur? La réponse à cette question dépend entièrement de ce que vous allez utiliser pour. Voici cinq des éditeurs de texte meilleur pour Mac OS X.

Sublime Text (70 $)

UNE soixante-dix dollars éditeur de texte? Pourquoi pas! Sublime Text peut sembler cher (ok, il est cher), mais il y a des armées de fans de Sublime Text (dont deux membres du personnel ici à MakeUseOf) qui ne jurent que par elle. Le logiciel est incroyablement puissant dans la main droite, avec un certain nombre de commandes de lots qui font de renommer les variables et effectuer les modifications par lots beaucoup plus facile que de le faire manuellement. Commande Palette Sublime a été conçu avec le clavier à l`esprit pour les fonctions rapidement accès et Aller à Tout ce que vous permet de trouver des fichiers et des lignes dans des dossiers.

Le programme est adaptable en fonction du langage de programmation ou de développement Web que vous écrivez, et si vous travaillez dans le texte tout droit, vous pouvez désactiver la fonction. Ces guides de syntaxe des variables aident à code couleur et les fonctions et peuvent aider à mettre en évidence les problèmes au sein de votre code. L`application est également livré avec un mode sans distraction, vous permettant de taper plein écran avec peu de la manière des distractions de Sublime Text lui-même.

Heureusement, vous pouvez télécharger Sublime Text avant d`acheter pour savoir si cette bête 70 $ est bon pour vous. Si vous pouvez faire un bon usage des fonctions de traitement par lots et édition de division ou de la coloration syntaxique besoin pour une variété de différents projets puis Sublime Text est peut-être la peine de l`argent. L`application est également disponible pour Windows et Linux.

MacVim (gratuit)

Tout le monde a entendu parler de vitalité, droite? Juste au cas où vous n`avez pas, Vim est un éditeur de texte qui a été initialement publié en 1991 pour l`Amiga, basé sur l`éditeur de texte « vi » qui était commun aux systèmes UNIX à l`époque. Il a depuis massivement multi-plateforme et est encore en cours d`élaboration aujourd`hui. MacVim est tout simplement la saveur OS X de Vim, comme si le nom ne lui a pas donné suite.

Il est toute la puissance de la dernière version de Vim sur OS X. Cela comprend l`édition onglets, fenêtres multiples, un support plein écran et même la transparence de la fenêtre. L`éditeur de texte lui-même est adaptable et robuste, avec beaucoup d`accent mis sur customisability. Vim est souvent décrit comme l`éditeur d`un programmeur, mais il ne fonctionne pas avoir être que complexe - vous pouvez l`exécuter en mode « facile Vim » Bloc-notes comme aussi.

MacVim est totalement gratuit. Comme la page d`accueil dit: « Il est un outil, dont l`utilisation doit être appris » - ce qui signifie essentiellement ce n`est pas le plus convivial éditeur de texte sur cette liste, mais il est certainement l`un des plus puissants.

BBEdit (49,99 $)

Un autre favori de longue date, BBEdit est un puissant éditeur de texte d`un intérêt particulier pour le développeur web et programmeur. Il dispose d`une multitude de fonctionnalités de base, y compris une puissante fonction de recherche multi-fichiers, plusieurs documents par fenêtre et multiples undo et la fonctionnalité de presse-papiers. BBEdit est sans aucun doute un outil technique, et ne contient pas de mise en forme de texte ou d`un style de traitement de texte dispose que ce soit.

L`éditeur pourrait être d`un intérêt particulier pour les développeurs web avec son ensemble complet d`outils HTML qui peuvent aider à réduire les maux de tête liés au travail. Ces outils comprennent l`étiquette et l`attribut auto-complétion lors de la frappe et les fonctions comme « balise courante proche » entre autres opérations de code sensibles au contexte.

bbedit-2

BBEdit offre également des fonctionnalités telles que Scratchpad, une zone de stockage de texte dans l`application sans avoir à créer un nouveau fichier sur le disque et une police magnifiquement anticrénelage appelé Consolas régulier qui est tout simplement parfait pour l`édition de code. BBEdit a été OS X uniquement depuis la toute première version en 1992. Si vous aimez le look de BBEdit, mais ne pas besoin des fonctionnalités HTML ou des coupures de presse avancées, consultez TextWrangler ci-dessous.

Video: Taylor series | Chapter 10, Essence of calculus

TextWrangler (gratuit)

TextWrangler est la version gratuite de BBEdit. Il est livré avec tout ce qui fait BBEdit, moins le prix de 50 $ et une bonne poignée de fonctionnalités. Il n`y a pas d`édition HTML avancé ou une étiquette auto-complétion, aucune police de prime et de fantaisie, ni ne justifie d`ouvrir des fichiers dans les archives .ZIP non plus. Mais il y a énormément d`autre ici gratuitement.

Ces caractéristiques comprennent plusieurs niveaux d`annulation, planchettes multiples et puissant moteur de recherche multi-fichiers et remplacer les fonctions. L`application prend en charge AppleScript et peut même être utilisé comme un éditeur externe pour Xcode. Vous pouvez voir la liste complète des différences entre BBEdit et TextWrangler ici.

GNU Emacs (Free)

Si vous pensez que Vim semble compliqué, vous voudrez peut-être à se détourner de cette section suivante. GNU Emacs est le plus ancien éditeur sur cette liste, d`abord sur la base du code qui a été autour depuis 1976. Conçu comme une alternative du logiciel libre aux versions propriétaires du code Emacs fourchue, GNU Emacs est un entièrement gratuit et éditeur de texte open source qui est caractérisée par son pratiquement sans limites d`extensibilité.

Video: Dragonglass: how can the Night's Watch fight the white walkers? [S5/ADWD spoilers]

Avec la bonne extension, Emacs peut être transformé en un logiciel spécialisé pour l`édition de divers fichiers, y compris des listes, des bases de données et des feuilles de calcul. Straight-up, Emacs est un outil pour l`écriture, la compilation et tests de logiciels ainsi que les langues « humaines » standard aussi. Le logiciel peut être utilisé pour comparer deux fichiers facilement des différences, parcourir les fichiers à partir d`une interface de ligne de commande et même accéder à la messagerie ou les flux RSS.

Il est une bête complexe, mais qui fait aussi potentiellement très utile dans les bonnes mains. Vous pouvez faire un tour complet de GNU Emacs dispose de plus à GNU.org, mais assurez-vous de télécharger sur ce site pour la dernière binaire stable (sinon vous devrez construire vous-même de la source).

Considérez aussi: Blinky (4,99 $)

Avez-vous pas besoin d`un million et une des caractéristiques de votre éditeur de texte? Eh bien, vous êtes probablement en minorité mais si le style est quelque chose que vous privilégiez sur le fond, envisager de donner Blinky un aller. Ensemble avec l`outil de ligne de commande Cathode, Blinky constitue la deuxième moitié d`un ensemble de remplacement pour TextEdit cru et du terminal. Blinky propose des moniteurs CRT faux-détresse, vieilles polices scolaires, et les lignes de balayage scintille et les imperfections qui ont caractérisé les 30 années de matériel informatique.

Si tout ce que vous avez besoin est un éditeur de texte de base, mais vous pensez en quelque sorte, vous pouvez faire votre travail mieux en prétendant que c`est encore 1980- donner Blinky et Cathode un essai. Lisez notre revue complète pour plus!Cathode & Blinky: Sexy Vintage Pour Remplacements Terminal & TextEdit [Mac OS X]Cathode & Blinky: Sexy Vintage Pour Remplacements Terminal & TextEdit [Mac OS X]Passez-vous la moitié de votre vie à l`intérieur du système d`exploitation du terminal X? Est un éditeur de texte de votre résidence secondaire? Quoi que vous fassiez avec Terminal ou TextEdit on ne peut nier qu`ils sont chacun un peu ennuyeux et ...Lire la suite

Lequel de ces est votre éditeur de texte favori? Ai-je manqué votre favori? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.

Articles connexes