Switched: guide du converti au mac os x et

Vous envisagez de passer de votre PC sous Windows à un Mac? Apprenez tout ce que vous devez savoir pour faire cette transition sans douleur. Lire « Switched: Guide du Convertir Mac et OS X ». De MakeUseOf rédacteur Tim Brookes, notre dernier guide explique comment utiliser un Mac du point de vue d`un utilisateur Windows à vie.

Guide du Mac - Table des matières

§1-Quel Mac & Pourquoi?

§2-Le processus de commutation

§3-Software

§4-System & Paramètres

§5-Hardware & périphériques

§6. Conclusion

1. Quel Mac & Pourquoi?

1.1 Pourquoi choisir un Mac?

Les motifs de la décision d`acheter un Mac sur un PC sont tout à fait personnel, et vos propres arguments pro-Mac pourraient ne pas correspondre avec quelqu`un d`autre. Cela dit, il y a quelques choses que les utilisateurs Mac bénéficient généralement que les utilisateurs d`autres systèmes d`exploitation pourraient ne pas, y compris les caractéristiques uniques et une expérience utilisateur supérieure perçue. Au cours des dernières années, l`écart entre le monde PC et Mac monde a diminué, la croissance constante d`Apple sur le marché informatique à domicile est renforcée par leur succès avec des dispositifs tels que l`iPhone, l`iPad et l`iPod.

Mac OS X est le système d`exploitation qui alimente tous les ordinateurs Apple, et il est actuellement dans sa huitième mise à jour majeure, la version 10.8 nom de code « Mountain Lion ». Selon les termes de l`accord qui viennent avec le système d`exploitation, Mac OS X ne peut pas légalement être installé sur un ordinateur non Mac. Plus précisément, les utilisateurs qui tentent souvent de le faire ont une expérience moins que satisfaisants car ils rencontrent des problèmes lorsque le système d`exploitation rencontre non familière. L`accès à Mac OS X est ce qui convainc beaucoup qu`un Mac est le bon choix pour eux, mais le matériel de qualité est également importante.

En plus de la conception du logiciel, Apple est également très pointilleux sur le matériel qu`il utilise dans ses machines. Quels sont pour la plupart des ordinateurs deux entités distinctes - matériel (processeurs, RAM et d`autres composants) et logiciels (système d`exploitation) - pour les Mac sont conçus à l`unisson. Cela signifie que la plupart des utilisateurs Mac bénéficient d`une conduite plus souple que l`utilisateur moyen de Windows, le système d`exploitation qu`ils utilisent a été conçu uniquement pour une utilisation sur une poignée de configurations matérielles (dont ils sont propriétaires).

Ce principe de conception a conduit à une culture de matériel Apple et le logiciel qui « fonctionne », bien que cela est dû au contrôle Apple a sur l`écosystème - quelque chose que certaines personnes considèrent comme un inconvénient. Pour le consommateur, cependant, le choix d`acheter un Mac supprime la plupart (sinon tous) des problèmes de pilote et compatibilités matériel que les utilisateurs Windows ou Linux peuvent rencontrer. Beaucoup choisissent aussi de croire que OS X est un système d`exploitation plus stable avec moins de plantages, bien que cela ne comprend pas nécessairement tous les logiciels qui est de la responsabilité des autres développeurs (non Apple).

Windows et OS X aussi bien faire les choses différemment, et c`est en partie parce qu`ils sont construits sur le code tout à fait différent. OS X est construit sous UNIX, et beaucoup pensent qu`il est un système d`exploitation plus sûr. Apple zélotes ont dans le passé vantée OS X comme virus- et sans logiciels malveillants, bien que ce ne soit plus le Case- aujourd`hui plus de logiciels malveillants apparaît comme le système d`exploitation gagne en popularité. Nous allons examiner les principales différences entre Windows et OS X de manière plus détaillée à la fin de ce chapitre.

L`expérience utilisateur (UX) et la qualité de construction est quelque chose d`autre que Apple est chaud sur, avec la conception UX que de nombreux autres systèmes d`exploitation et les OEM (Les fabricants d`équipement d`origine) ne peuvent pas égaler. Aluminium modèles unibody, affiche Retina croquants haute résolution et trackpads lisse extra-large sont quelques-unes des caractéristiques d`un ordinateur portable Apple - mais ne prenez pas ma parole, dirigez-vous vers votre magasin Apple local ou revendeur et essayer les machines pour toi.

Le soutien pourrait être quelque chose dont vous avez besoin de temps en temps. Si vous êtes assez chanceux pour vivre à proximité d`un Apple Store, le service à la clientèle d`Apple est généralement considéré comme l`un des meilleurs dans l`industrie. Le désormais célèbre « Genius Bar » est conçu pour faire face aux problèmes qui vont de problèmes logiciels, problèmes de dentition et les erreurs de recrue à des défaillances matérielles et des problèmes plus graves. Il n`y a pas traîner sur le téléphone pour le support technique (si vous avez cette option), il suffit de réserver un rendez-vous et obtenir votre problème réglé en personne.

En résumé, les raisons que les gens préfèrent les Mac sont:

• Accès exclusif au système d`exploitation OS X.

• Matériel et intégration de logiciels à partir du sol.

• Perception de la stabilité et une fiabilité accrue.

• Sécurité, le manque de logiciels malveillants et une base UNIX fiable.

• la conception d`Apple offrant une meilleure expérience utilisateur, à la fois des perspectives matérielles et logicielles.

• Soutien à la clientèle facilement disponibles dans les points de vente.

• Vos raisons peuvent varier de la mienne, mais ce ne sont que quelques-uns de ceux qui convaincre beaucoup de gens qu`un Mac est le chemin à parcourir.

1.2 ordinateurs portables Apple - MacBook Air & Macbook Pro

Comme la plupart des constructeurs, Apple vend désormais plus d`ordinateurs portables que les ordinateurs de bureau qu`il fait - donc si vous envisagez d`acheter un MacBook vous êtes certainement dans la majorité des prétendus propriétaires de Mac. Cela est clair non seulement de l`analyse du marché, mais aussi dans la conception d`OS X lui-même: les gestes multi-touch comme défilement de base et la navigation sur le bureau sont une caractéristique OS X très célèbre qui nécessitent un trackpad comme celle trouvée sur la gamme MacBook (bien que ceux-ci jours les utilisateurs de bureau peuvent également acheter Mac trackpads).

première incursion d`Apple dans la haute résolution affiche « haute DPI » (commercialisé sous l`écran Retina) a fait ses débuts sur le Mac- Book Pro 15” et mois plus tard le 13” modèle. changements évolutionnaires comme la perte d`un lecteur optique et de nouveaux ports comme Thunderbolt ont également fait leurs débuts sur la série MacBook, et la conception unibody en aluminium était une première mondiale pour l`informatique mobile aussi.

Il existe deux grandes catégories dans la gamme d`ordinateurs portables d`Apple, et nous allons jeter un oeil à eux ci-dessous:

Macbook Air

Le plus léger et moins cher portable Mac disponible, le MacBook Air est pas seulement un ordinateur portable budget pour le style conscient - il est une machine hautement performant qui conviendra à la plupart des utilisateurs à domicile. Il n`est pas une centrale électrique, mais d`abord et avant tout l`ordinateur portable le plus portable dans la gamme d`Apple, disponible en 11” et 13” tailles d`écran.

Chaque unité est équipée de disques à l`état solide (SSD) qui sont non seulement beaucoup plus rapide que les disques durs traditionnels (HDD), mais aussi plus fiable dans le sens où ils ne contiennent pas de pièces mobiles. La génération actuelle d`ordinateurs portables MacBook Air disposent d`une conception conique qui est incroyablement mince, un port Thunderbolt, deux ports USB, un lecteur de cartes et une sortie audio. Connexions aux moniteurs et Ethernet (réseau câblé) nécessiteront des adaptateurs qui utilisent le port Thunderbolt, nouvelle norme d`Apple pour le transfert à grande vitesse et l`interface.

Le MacBook Air est idéal pour les voyageurs qui ont besoin d`une longue durée de vie de la batterie, sont confort de frappe sur un clavier plus petit et l`affichage d`un écran plus petit, ainsi que ceux qui ne me dérange pas particulièrement l`absence d`une puce graphique dédiée.

Macbook Pro

Le MacBook Pro est puissance mobile d`Apple, rendant plus adapté à des tâches complexes comme le montage vidéo, machines virtuelles et même jeu. Ces machines sont disponibles en deux tailles - 13” et 15” - et il existe une variété de configurations matérielles à choisir.

Le modèle phare d`Apple, le MacBook Pro avec écran Retina, emballe un écran haute DPI avec une résolution réelle qui est le double de celle de son prédécesseur. Cette résolution est en réalité 2880 × 1800, bien que le réglage de l`affichage optimal offre une résolution qui ressemble à une très lissée et anti-aliasing 1440 × 900 - entraînant aucun gain dans l`espace, mais une expérience plus riche et globale. Les modèles Retina sont également plus minces et plus légers, avec un refroidissement amélioré et pas de lecteur optique.

La gamme MacBook Pro est livré avec une puce graphique dédiée qui le rend idéal pour des tâches plus graphiquement intensive, ainsi que deux ports USB, une sortie HDMI, lecteur de cartes et de sortie audio. La durée de vie de la batterie est toujours impressionnant dans l`ensemble, bien que les internes améliorés font moins bien adaptées aux voyages que le MacBook Air.

Article: Le Retina Display est MacBook Pro pour vous?Est le nouveau MacBook Pro Retina pour vous? [Opinion]Est le nouveau MacBook Pro Retina pour vous? [Opinion]Lorsque Apple a annoncé le MacBook Pro avec écran Retina il y a quelques semaines, je me doutais bien qu`il finirait par être mon prochain ordinateur portable. J`ai attendu longtemps pour mettre à niveau et après avoir été ...Lire la suite

1.3 iMac

L`iMac est l`ordinateur de bureau phare d`Apple et est idéal pour ceux qui veulent un peu capable de matériel pour asseoir sur leur bureau avec toutes les cloches et de sifflets on peut attendre d`un dispositif fixe. Apple n`a pas nécessairement pionnier de la conception tout-en-un, mais on pourrait dire qu`ils l`ont affiné magnifiquement dans ce modèle particulier qui dispose d`un écran et PC de bureau dans un emballage soigné.

L`iMac est livré en 21.5” et 27” variétés, résolutions d`écran en cours d`exécution de 1920 × 1080 et 2560 × 1440 respectivement. Il n`y a actuellement pas de modèles Retina disponibles, bien que le matériel est aussi impressionnant que l`on peut attendre d`un PC de bureau haut de gamme. La gamme iMac est beaucoup plus configurable que la gamme d`Apple d`ordinateurs portables, nombreux à venir avec les deux de grande capacité des disques durs pour le stockage et les disques SSD rapide sur lequel le système d`exploitation et d`autres logiciels réside.

Il va sans dire que l`iMac nécessite un clavier externe et la souris, avec l`option de Magic Trackpad d`Apple pour permettre aux gestes multi-touch qui dominent maintenant l`OS X expérience utilisateur. Ce n`est pas nécessaire cependant, et certains pourraient ils se le bien avec Magic Mouse d`Apple et clavier standard à la place.

L`iMac génération actuelle dispose d`une pléthore de ports dont quatre ports USB 3.0, deux ports Thunderbolt et un adaptateur Ethernet, ainsi qu`un construit en webcam, microphone et haut-parleurs. Il est une machine idéale pour la maison ou le bureau, l`emballage assez de punch pour la plupart des tâches.

1.4 autonomes ordinateurs Mac

Apple produit deux ordinateurs « autonomes » ce navire dans les facteurs de forme traditionnelle, plutôt que d`un design ou un ordinateur portable tout-en-un. Ceux-ci ne viennent pas avec un moniteur ou des sources sonores externes, ce qui devrait se rappeler et pris en compte lors de l`examen d`un achat.

Mac Mini

Lancé en Janvier 2005, une façon d`inciter les utilisateurs de Windows et d`autres switchers potentiels, le Mac Mini est un petit et abordable entièrement fonctionnel ordinateur Mac qui peut insérer dans une configuration existante. Installé dans une petite boîte carrée, le Mac Mini est conçu pour s`adapter dans des espaces exigus ou des budgets limités, tout en offrant toutes les fonctionnalités attendues d`une machine fonctionnant sous OS X.

Il est particulièrement intéressant de la machine de mise à niveau, ce qui a diminué avec le temps sur d`autres modèles Mac. Le Mini dispose d`un panneau amovible en rotation sur le fond du boîtier conçu de telle sorte que l`utilisateur peut facilement accéder à des baies de RAM et de stockage. Les machines sont personnalisables dès le départ aussi, et offrent des performances similaires à la gamme iMac.

Le Mini Mac nécessite un clavier externe, dispositif de pointage et le moniteur afin d`être utilisé, donc si vous envisagez d`acheter un vous devez vous rappeler de tenir compte dans le coût - surtout si vous ne les avez pas déjà. De nombreux utilisateurs préfèrent le Mini Mac à l`Apple TV à des fins de diffusion en continu, faisant remarquer sa taille compacte et un processeur de taille normale sont capables de faire beaucoup plus que le dispositif vidéo en continu 99 $.

Mac Pro

Le Mac Pro est similaire au Mac Mini en ce qu`il manque un moniteur et des périphériques, mais il est dans des configurations beaucoup plus avancé avec beaucoup plus de puissance. Ces machines sont conçues pour les utilisateurs qui passent beaucoup de temps à rendre le travail de modélisation 3D, l`édition vidéo 4K ou l`exécution d`un grand nombre de machines virtuelles.

Equipé d`Intel Xeon et moyennes complètes graphiques haut de gamme des cartes, la gamme Mac Pro contient certains des produits les plus chers d`Apple, et pour beaucoup d`utilisateurs sont tout simplement trop puissant. Cela ne veut pas dire qu`ils ne sont pas d`excellentes machines, mais économiser de l`argent et d`aller pour un haut de gamme iMac ou MacBook Pro sera probablement plus attrayante pour la plupart des utilisateurs à domicile.

Le Mac Pro n`est pas compact, et est livré dans un grand cas de la tour qui regarde la partie. Cela signifie qu`il est pas forcément facile à cacher.

1.5 Les avantages et les inconvénients de Mac OS X

Mac OS X est le navire amiral du système d`exploitation de bureau d`Apple et partage un certain nombre de similitudes avec Windows - ainsi que d`être fondamentalement différent dans d`autres domaines. Beaucoup croient OS X à mieux que Windows, mais la vérité est qu`il ya certainement des sacrifices à faire. Bien qu`il soit une question litigieuse et tout à fait subjective, l`écart semble que la fermeture OS X devient un système d`exploitation plus répandu dans le monde entier.

Avantages

Perception stabilité accrue sur les systèmes Windows: Bien que ce fut certainement une fois vrai dans les jours de XP et Vista, la vérité est OS X et Windows coexistent aujourd`hui deux systèmes d`exploitation très stables. Peu importe qui est le meilleur système d`exploitation, les systèmes Mac bénéficient d`une base UNIX stable ainsi que sans doute mieux les fonctions de veille / sommeil que les PC Windows.

« Ça marche »: Une croyance commune qui découle du fait que Apple construit à la fois le matériel et le logiciel, ce qui signifie que les utilisateurs de Mac ne connaissent pas un grand nombre des problèmes liés au matériel qui se produisent sur les systèmes Windows. Cela est dû à une différence fondamentale de la manière l`approche Microsoft et Apple leurs ordinateurs.

Simple à utiliser, difficile à briser: Beaucoup croient que OS X est tout simplement un système d`exploitation plus agréable et moins compliqué à utiliser que Windows.

(La plupart du temps) Virus et sans logiciels malveillants: En raison de la popularité massive dans les systèmes Windows dans les années 90 et tout au long de la décennie suivante, les logiciels malveillants et les virus étaient monnaie courante. Ce élevé une culture de scanners de virus et la suppression de logiciels malveillants que les utilisateurs de Mac n`ont jamais eu à se soucier. Cela ne veut pas dire n`existent pas les virus et les logiciels malveillants, mais il est nettement plus difficile d`infecter OS X d`une machine Windows.

Le prix: Certains modèles Mac, comme le MacBook Air, sont maintenant assez compétitifs en termes de spécifications par rapport aux ordinateurs portables similaires Windows.

Construire la qualité et le service: Mac sont souvent perçus comme d`une qualité de construction supérieure, et peu importe si cela est vrai ou non, il y a un réseau de soutien incroyable grâce à Apple Care et Apple magasins de détail qui facilitent la fixation des problèmes face à face avec un homme étant.

Bon marché, les mises à jour régulières OS X: OS X obtient une nouvelle version chaque année, et le prix a diminué lentement au cours des versions précédentes. Une copie de Mountain Lion est 19,99 $ prix fort, alors que Windows 8 coûte 199,99 $ (le prix de mise à jour limitée a été fixé à 39,99 $).

Les inconvénients

Limitations et liberté: Vous ne pouvez pas construire simplement votre ordinateur Mac ou installer OS X sur un PC Windows (au moins, non sans beaucoup de tracas et de violation des termes de service d`Apple). Cela signifie que si vous voulez un Mac, vous devez acheter d`Apple, et vous devez payer le prix qu`elles fixent.

« Le jardin clos »: Certains utilisateurs pensent que les exercices d`Apple trop de contrôle sur OS X, le verrouillage de certaines fonctions et de limiter de plus en plus ce que les utilisateurs peuvent faire. Bien que cela est en partie vrai, et est en fait un mouvement de signature pour la société, OS X est encore un OS de bureau qui permet beaucoup de personnalisation de l`utilisateur. Contrairement à l`iPhone, vous pouvez installer ce logiciel tiers que vous voulez.

Evolutivité: Certains systèmes sont plus évolutifs que d`autres, mais pour beaucoup, il est impossible de mettre à niveau la RAM, le stockage et même remplacer la batterie sans obtenir d`Apple impliqué. Cela implique également les ensembles prix d`Apple.

Compatibilité et jeux: De nombreux ordinateurs Mac pourraient avoir les spécifications pour correspondre à des PC construits avec des jeux à l`esprit, mais OS X n`est pas un système d`exploitation construit avec les joueurs à l`esprit. Il existe vapeur pour la plate-forme, mais avec des titres limités, et il y a un nombre croissant de jeux sur le Mac App Store. Dans l`ensemble cependant, Windows est le choix du joueur - c`est où vous trouverez les plus récentes et les jeux.

Le prix: En dépit de certaines machines étant à des prix compétitifs par rapport aux ordinateurs portables similaires Windows, certains ne sont pas, et pour ceux que vous devrez payer la prime de prix d`Apple.

2. Le processus de commutation

2.1 Présentation OS X

OS X est un système d`exploitation propriétaire d`Apple, conçu spécialement pour les ordinateurs Mac. Le matériel et les logiciels sont conçus pour fonctionner ensemble, ce qui ce que beaucoup croient être une expérience supérieure. Contrairement à Windows, OS X est construit sur UNIX qui signifie qu`il partage plus en commun avec Linux qu`il fait avec le système d`exploitation de Microsoft.

Le système d`exploitation utilise encore des « fenêtres » pour afficher les dossiers, les navigateurs et autres logiciels. Il utilise également encore des fichiers avec des extensions de fichiers, et une grande partie du même logiciel est disponible pour OS X que pour Windows - mais versionné différemment. Les différences fondamentales se trouvent dans le noyau et les rouages ​​du système d`exploitation, ainsi que d`un certain nombre de différences d`interface utilisateur (UI).

OS X ne dispose pas d`un menu Démarrer ou Taskbar, optant plutôt pour une station d`accueil. Le quai vit à l`écran et peut être caché ou visible en tout temps. Lorsque le logiciel est en cours d`exécution sur OS X, il est représenté par une icône dans le dock. De même, les fenêtres réduites résideront sur le côté droit du quai.

Le système d`exploitation gère différemment les autorisations Windows, et il n`a pas non plus d`un registre. Mise en réseau entre Mac pour l`utilisateur à domicile est beaucoup moins complexe que par le passé des techniques de réseau Windows, bien que le système d`exploitation ne joue pas nécessairement bien avec les machines Windows.

2.2 Démarrage et arrêt

Il est toujours utile de savoir comment transformer votre nouvel ordinateur sous et hors tension, et tous les ordinateurs portables Mac vendus ces jours-ci peut être alimenté à l`aide d`un bouton sur la Keyboard- dans la rangée supérieure à l`extrême droite. Touchez et votre ordinateur démarre, signifié par la marque Mac a frappé accord.

Sur les iMacs la machine est activée à l`aide d`un bouton sur le dos, à gauche de l`écran. Une fois que vous avez activé sur quelques fois, vous aurez peu de difficulté à trouver à nouveau sur le bouton, ce qui est légèrement en retrait. modèles Mac Pro tour ont un bouton sur la face de la tour, un peu comme un PC de bureau.
1
L`arrêt peut être réalisé soit en appuyant sur le bouton d`alimentation, ce qui devrait faire apparaître un écran similaire à la capture d`écran ci-dessus demandant votre entrée. Ce bouton peut nécessiter une « bonne presse » en ce sens qu`il est conçu pour ne pas réagir à ce que le système interprète comme coups accidentels. (Ceci est également vrai pour la touche Caps Lock).

Vous pouvez également arrêter votre machine sur un modèle en cliquant sur le logo Apple en haut à gauche et en choisissant Fermer, Redémarrer ou Dormir. Tous les ordinateurs portables Mac dormiront par défaut lorsque le couvercle est fermé, ce qui est la même chose que l`arrêt du PC, mais fournit un moyen rapide d`arrêter et de reprendre le travail.

2.3 Dock, Top Menu & plateau Area

Où Windows a le menu Démarrer et la barre d`état système, OS X dispose d`un quai et un menu permanent en haut de l`écran. La station d`accueil est l`endroit où vous pouvez avoir un accès rapide à des logiciels souvent utilisés, ainsi que les applications ouvertes et les fenêtres réduites. Par défaut d`Apple renseigne le quai avec des applications de base, dont beaucoup vous ne serez probablement pas épinglés voulez à tout moment. Pour supprimer un élément épinglé à partir du quai: cliquez, maintenez et faites glisser l`élément hors du quai. Relâchez le bouton de la souris et une animation ressemblant à un nuage de fumée devrait jouer. Si vous avez le programme ouvert tout en essayant de le retirer, il restera dans le dock jusqu`à ce qu`il soit quitter. Pour ajouter des éléments à la station d`accueil, ouvrez le dossier Applications et faites-le glisser dans le dock. Vous pouvez également réorganiser les icônes en faisant glisser et en cliquant.
2
Le quai peut être placé sur la gauche, côté bas et à droite de l`écran - cela peut être réglé dans le menu Pomme en haut de l`écran. Il peut également être masquée automatiquement et l`ancien OS effet de grossissement X peut être utilisé aussi bien. Le (ou la zone supérieure, si vous alignant verticalement) de gauche montre des applications épinglées, le droit (séparés par un diviseur) est où les fenêtres minimisées vont, ainsi que quelques dossiers. Les dossiers peuvent agir comme des raccourcis simples qui ouvrent une fenêtre, ou utilisé comme Stacks qui affichent le contenu sans interrompre le workflow, selon la capture d`écran ci-dessous. Vous pouvez modifier ce comportement en utilisant le menu clic à deux doigts.
3
Le menu contextuel en haut de l`écran change en fonction de l`application que vous utilisez, mais il fonctionne de la même manière que Windows, à l`exception de la barre est en permanence en haut de l`écran. le Fichier entrée effectue encore des opérations telles que chargement et de sauvegarde, et en cliquant sur le nom de l`application apportera des options spécifiques à cette application, y compris la Quitter et, plus souvent qu`autrement, préférences options.
4
Dans le coin supérieur droit de l`écran vit la zone du plateau, offrant un accès rapide aux services en cours d`exécution et quelques fonctions de base OS X. Ici, vous pouvez rapidement activer et désactiver le Wi-Fi, se connecter à de nouveaux réseaux, vérifier l`état de la batterie et activer ou désactiver Bluetooth. Toutes les applications que vous avez installées peuvent utiliser cette zone, tels que des outils de sauvegarde ou updaters logiciel.
5

Video: [ HACKINTOSH : NOOB GUIDE ] INSTALL MAC OS X AND WINDOWS 10/8/7 ON ANY PC / LAPTOP (DUAL-BOOT)

2.4 Migration des données

Lorsque vous allumez votre nouveau Mac vous sera demandé si vous souhaitez migrer les anciennes données à travers de Windows en utilisant l`assistant de migration. Si vous n`êtes pas invité ce (ou votre Mac a été créé en magasin, et la machine démarre directement dans le bureau), vous pouvez trouver à nouveau l`option dans le menu Utilitaires du Launchpad (accessible en appuyant sur la touche F4, ou avec un 4 -finger geste de pincement), ou en cliquant sur l`icône du Finder dans le dock, allez Applications, puis Utilitaires, puis assistant de migration.
6
si vous souhaitez transférer à partir d`un Mac, un PC ou la sauvegarde ou à un nouveau Mac vous sera demandé. L`outil prend en charge la création d`une sauvegarde pour une utilisation sur un autre Mac, donc quand il s`agit de remplacer votre nouvelle machine pour un autre Mac c`est là, vous pouvez créer la sauvegarde nécessaire.

Si vous transférez à partir d`un PC sous Windows, puis vous devrez télécharger l`assistant de Windows migration directe de Apple- exécuter et suivez les instructions.
7
Sur le Mac, après avoir choisi la première option et en cliquant sur Continuer, le système d`exploitation vous demandera la permission de faire des changements. Ce phénomène est commun avec Mac OS X, ce qui nécessite une confirmation des modifications apportées à des parties importantes de l`entraînement associé au fonctionnement normal de votre ordinateur, semblable à Windows propre contrôle de compte d`utilisateur (UAC) avertissements.

Entrez votre mot de passe et permettre le changement pour l`instant. Vous serez invité à fermer tous les programmes en cliquant sur Continuer. Ensuite, vous demandera où vous souhaitez transférer depuis (un PC sous Windows), puis demandé d`entrer un code à partir de votre PC Windows, avant que les données est tirée à travers le réseau.
8
Remarque: Il n`y a pas besoin d`utiliser l`aide à la migration si vous ne voulez pas, et si vous vous sentez à l`aise, vous pouvez copier vos fichiers et dossiers manuellement sur un disque dur ou un lecteur flash avant de le brancher sur votre Mac et copier les fichiers au bon emplacement dans le Finder. Votre Mac sera capable de lire les disques NTFS-formatés Windows, mais pas écrire.

2.5 Disposition de clavier

Les ordinateurs d`Apple utilisent une mise en page assez standard avec des différences subtiles selon les paramètres régionaux de l`utilisateur. Quel que soit le clavier physique fourni avec la machine, le clavier peut être adapté sous Préférences système gt; La langue & Texte gt; Sources d`entrée.
9
Ici, vous pouvez choisir parmi un certain nombre de mises en page en fonction de votre configuration, et bien que la plupart des ordinateurs Mac sont livrés avec le même clavier, il y a des différences subtiles. Par exemple de nombreux modèles omettent le caractère « £ » du clavier, mais en permettant simplement une disposition britannique symbole est disponible en appuyant sur Maj + 3.

Vous devrez probablement configurer votre clavier lors de la configuration initiale de votre ordinateur, mais si vous avez besoin de le changer à tout moment, ou si vous êtes bilingue, alors c`est la région pour le faire. L`onglet Langue fait référence à la langue du système d`exploitation, plutôt que la langue de votre clavier.

En plus de cela, il y a quelques différences entre un clavier Mac et un clavier de Windows. En plus de ne plus avoir une touche Windows, Mac ont Commande et Option (Alt) touches, en plus du contrôle (comme Windows Ctrl, mais encore une fois différente).

Commande prend le relais à partir duquel Ctrl laissé sous Windows. Il est le nouveau raccourci clavier pour l`enregistrement des documents (Commande + S), copier et coller (Ctrl + C, Ctrl + V), ainsi que le texte en italique (Commande + I), entre autres. Il est également utilisé conjointement avec onglet pour basculer entre les articles de bureau, comme Ctrl + Tab serait sur un PC Windows.

L`option (alt) touche Alt est essentiellement à partir du clavier de Windows, et il est étiqueté comme à la fois alt et option sur certains modèles Mac. Il est utilisé comme modificateur souvent de la même manière Alt est sous Windows, bien que son utilisation est souvent limitée au logiciel actuellement utilisé.

Option est également utilisée pour spécifier les entrées de clavier alternatives, donc? + P types les? symbole,? + types Z les? symbole, et ainsi de suite.

Télécharger: OS X raccourci clavier Cheat Sheet

Il y a quelques autres différences importantes pour de nombreux migrants:

• Le symbole @ est maintenant sous Maj + 2, plutôt que Maj + »(rare sur beaucoup de claviers non-US).

• Il n`y a plus de deux clés pour la suppression, juste un bouton backspace (qui, sur de nombreux claviers Mac est étiqueté suppression, et d`autres signifiées par une flèche pointant vers la gauche avec une croix).

• Les touches de fonction (la partie supérieure de rangée de touches du clavier) ne remplissent plus F1, F2 (et ainsi de suite) fonctions et font plutôt référence au symbole de la clé à la place. Alors F12 augmente le volume, F8 Lecture / pause en cours de lecture des médias. Pour accéder à l`ancienne touche F1 vous devez appuyer sur Fn + F1 (Fn se trouve dans le coin inférieur gauche).

2,6 pointeur d`entrée

Apple est souvent crédité de l`invention de la souris d`ordinateur humble, mais en réalité, il était tout simplement une évolution d`un concept finement aiguisé par Xerox. Apple est revenu à innover dans ce département au cours des dernières générations d`ordinateurs, et il y a maintenant plus d`appareils Apple de pointage à choisir que jamais.

trackpads

Si vous êtes le propriétaire d`un MacBook, vous aurez grand trackpad d`Apple à votre commande, et la conception clic-pad est simple à utiliser une fois que vous savez comment. Les utilisateurs Mac de bureau peuvent même acheter un Apple Magic Trackpad, qui est essentiellement un pavé tactile d`ordinateur portable qui se connecte à un PC de bureau. Il y a une bonne raison à cela: les gestes.
dix
Le système d`exploitation de bureau d`Apple fait un usage intensif des gestes pour se déplacer. Scrolling se fait par « glisser » l`écran avec deux doigts, plutôt que de faire défiler « vers le bas » l`écran avec un doigt, comme sur de nombreux ordinateurs portables Windows.

Ce changement prend un certain temps pour s`y habituer, mais une fois que vous avez une page Web ADAPTÉ navigation devient beaucoup plus tactile que l`utilisation d`une molette de la souris ou en faisant glisser un curseur.

Il y a beaucoup plus de gestes à faire usage de l`intérieur OS X- pincement pour zoomer, trois doigts glisse - ils sont tous là, mais il n`y a pas de point de lecture à leur sujet. Apple a été assez intelligent pour inclure des vidéos par exemple dans le Préférences de système gt; trackpad élément de menu, donc la tête là-bas et permettre à ceux que vous ne voulez utiliser si vous utilisez un trackpad.
11
Une idée fausse très répandue est que les utilisateurs Mac ne peuvent pas faire un clic droit. Il est vrai qu`il n`y a techniquement pas de bouton pour un second clic, un clic à deux doigts révèle un menu contextuel qui est identique au menu contextuel de Windows. On y accède en ayant deux doigts de toucher le pavé tactile et en cliquant avec un (essayer). Le pavé tactile est très sensible, et sait donc quand vous avez deux doigts se reposer sur elle, en changeant un clic normale en un clic secondaire.

Si cela se révèle, vous pouvez aussi difficile aussi tenir la bouton de commande et cliquez normalement, ou la tête aux paramètres du trackpad pour faire des clics dans le coin inférieur droit du registre du trackpad style PC droit clics.

souris

Beaucoup de nouveaux propriétaires de Mac sont ravis d`apprendre qu`il ya une très bonne chance que leurs périphériques existants - à savoir compatible Windows, les souris à deux boutons - fonctionnera très bien sur leur Mac. Cela supprime la nécessité de sortir et d`acheter une souris Apple cher, mais si vous le faites, vous aurez une surface tactile compatible belle qui correspond mieux à la style de défilement d`un Mac.

roues souris fonctionnent, si les souris avec plus que le montant de base des touches peut-être pas. Il n`y a pas besoin de drivers, et vous pouvez régler les paramètres de souris (à savoir la sensibilité) dans la Préférences de système gt; Menu de la souris.
12
propre Magic Mouse d`Apple est une souris multi-touch, et cela signifie que les mêmes règles en ce qui concerne un clic droit. Avec deux doigts reposant sur la souris, en cliquant entraînera un menu contextuel. Cela vaut également pour le défilement, qui utilise la surface supérieure de la souris.
13

3. Logiciel

3.1 Installation & Logiciel Suppression

Il est tout à fait une différence dans la façon dont Mac OS X gère le logiciel par rapport à Windows. Pour une entrée, il n`y a pas de registre sur OS X - ce qui signifie que long installer des programmes qui permettent d`ajuster les clés de registre et installer profondément dans le système d`exploitation sont moins fréquents. Installateurs existent encore, en particulier pour les logiciels qui impacte le fonctionnement de base de la machine, mais la plupart des logiciels est installé à l`aide de deux méthodes: l`aide d`un fichier .dmg ou .PKG et via le Mac App Store, détaillée dans la section suivante.

.DMG signifie une image disque et il fait référence à un montage, archive compressée contenant les fichiers à installer. Lorsque vous téléchargez un logiciel beaucoup de temps, il sera au format DMG. Pour l`installer, vous devez double-cliquez pour « monter » le volume comme si elle était un disque séparé.
14
Cela devrait ouvrir l`image dans une fenêtre du Finder comme par la capture d`écran ci-dessus. Ce DMG est un émulateur logiciel gratuit appelé Doom GZDoom. Il contient une application, « GZDoom », un fichier Lisez-moi et la documentation. Il y a aussi un lien vers le dossier Applications sur votre machine locale. Cela rend plus facile l`installation du logiciel, bien que le principe est le même. Pour installer GZDoom ici (ou tout autre logiciel emballé de telle manière) simplement faire glisser l`icône GZDoom dans votre dossier Applications.

Cela peut se faire via le Finder (en utilisant l`entrée du côté gauche) ou en utilisant le raccourci fourni. Il n`y aura pas toujours un raccourci, mais pour un grand nombre de logiciels grand nom, il est. Cela va littéralement copier l`application dans votre dossier Applications, où il résidera dans un fichier .app. Vous pouvez ensuite exécuter l`application.

Si pour une raison quelconque, vous perdez le DMG (à savoir que vous ne pouvez pas le trouver, mais il est monté encore), vous pouvez ouvrir une fenêtre du Finder et dans le coin inférieur droit sous « Périphériques » devrait être votre monté récemment DMG. Vous pouvez voir un exemple dans la capture d`écran ci-dessous.
15

Installation à partir .PKG

Parfois, le logiciel nécessite plus d`autorisations pour exécuter, tels que les utilitaires système conçu pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires à votre Mac - pilotes NTFS, réglages et ainsi de suite. Dans ces cas, vous ne serez pas glisser le logiciel dans le dossier Applications mais exécuter un programme d`installation de la même manière que le logiciel est installé dans Windows. Ces fichiers ont souvent le .PKG d`extension, et peuvent être stockés sur les images .DMG ou dans les archives .ZIP.

Pour installer à partir .PKG double-cliquez sur le fichier pour lancer le programme d`installation. Cliquez Continuer jusqu`à ce que vous êtes invité à entrer votre mot de passe, vous devez saisir pour permettre des changements. Ceci est le seul logiciel qui pose toute menace votre ordinateur, car il peut changer la façon dont les fonctions du système d`exploitation. À condition qu`il soit d`une source fiable, il devrait y avoir aucun problème. Cela dit, être conscient de logiciels qui ne demande pour ces autorisations.
16

Logiciel Suppression

Suppression d`applications installées dans le dossier Applications est une simple question de glisser l`application vers la Corbeille (dans le Dock), en cliquant à deux doigts (ou un contrôle-clic) la corbeille et le choix Poubelle vide. L`article est entièrement supprimée de votre machine, et l`espace disque occupé, il a été libéré.

.les fichiers PKG ne sont pas très simples, et pour cette raison beaucoup de logiciel qui est installé à l`aide de cette méthode est livré avec son propre désinstalleur - c`est livré avec le fichier d`installation initial, soit sur un DMG ou dans une archive. Vous devrez suivre exactement la même méthode que vous avez utilisé pour installer le logiciel, y compris la fourniture d`un mot de passe afin d`effectuer des changements.

3.2 Mac App Store & Portier

Apple a présenté le Mac App Store en téléchargement gratuit pour Mac OS X 10.6.6 utilisateurs. Il est géré, entretenu et réglementé par Apple eux-mêmes, et contient un logiciel qui fonctionnera toujours sur la version en cours d`OS X (à savoir les derniers consommateurs peuvent acheter la version).

Pour utiliser le magasin, vous devez vous connecter à l`aide de votre identifiant Apple. Ouvrez l`App Store, cliquez sur le magasin dans la partie supérieure de l`écran, suivi par Se connecter… et entrez vos informations d`identification. Vous pouvez créer un identifiant Apple à AppleID.Apple.com.

Logiciel Mac App Store

Parce qu`il est géré par Apple, il y a des directives strictes que les développeurs App Store doivent respecter afin d`obtenir leur logiciel accepté dans le magasin. Ces lignes directrices comprennent pas de logiciel qui modifie le comportement ou l`interface du système d`exploitation et tous les logiciels doivent être conformes aux règlements d`Apple pour l`interface humaine. Cela signifie que tous les logiciels que vous, en tant qu`utilisateur final, voudrez peut-être sera sur le Mac App Store.
17
Cela dit, il est toujours une bonne ressource qui contient un logiciel payant et gratuit, et il sert un but plus important - pour mettre à jour le logiciel que vous avez installé.

Toutes les mises à jour logicielles pour le système d`exploitation, iLife (logiciel de création multimédia pré-installée d`Apple), ainsi que toutes les applications que vous avez téléchargées sur le Mac App Store, recevront des mises à jour de cette façon. Les mises à jour peuvent être trouvées dans la Mises à jour onglet, comme vous pouvez le voir dans la capture d`écran ci-dessous.
18
Apple utilise le Mac App Store comme point de distribution primaire pour leur propre logiciel, y compris les mises à niveau du système d`exploitation (nouvelles versions). Vous pouvez également trouver leur logiciel de publication assistée par ordinateur, ainsi que des applications professionnelles telles que Final Cut Pro et Logic Pro, dans le Mac App Store.
19
D`autres domaines de la note sont:

onglet en avant: Une vitrine pour les dernières et les plus grands, la « première page » du magasin avec les dernières offres, de nouvelles applications et celles optimisées pour la dernière version.

Le hit-parade: Le haut téléchargé gratuitement, et payé top box-office des applications sur le magasin.

Catégories: indice explorable des applications par leur utilisation primaire.

Achats: Tous les achats passés liés à votre Apple ID.

Portier

Gatekeeper est un ajout qui est venu avec OS X 10.8 Mountain Lion, et modifie la façon dont le logiciel peut être installé sur votre Mac. Par défaut Gatekeeper ne vous permet d`installer le logiciel sur le Mac App Store, mais la vérité de la question est que vous allez probablement rencontrer une situation où vous souhaitez installer un logiciel externe. Cela peut facilement être atteint.

Le réglage se trouve sous Préférences de système gt; Sécurité & Intimité sur le Général languette. Pour apporter des modifications, vous devez cliquer sur le cadenas dans le coin inférieur gauche de l`écran, et entrez votre mot de passe. Tout comme le mot de passe requis lorsque vous installez le logiciel à certaines parties du disque, ceci est une autre des mesures de sécurité trouvées dans OS X.
20
Pour installer le logiciel de développeurs connus, choisissez la deuxième option. Ou si vous souhaitez permettre au logiciel de partout (comme ce fut le cas dans la version précédente de Mac OS X) puis choisissez Partout.

Vue: Vous recherchez un excellent logiciel Mac? Consultez notre page Best Mac Software.

3.3 Launchpad, Mission Control & Tableau de bord

Mac OS X a quelques fonctionnalités de bureau supplémentaires qui, mais pas immédiatement évident, rendent la navigation de votre ordinateur plus facile. Un grand nombre de ces raccourcis peut être modifié dans le menu des paramètres des gestes multi-touch trouvés dans Préférences de système gt; trackpad, mais il y a aussi des boutons dédiés à ces fonctions.

Rampe de lancement

Launchpad a été surnommé une partie de la « iOSification » d`OS X, fournissant une interface similaire à l`iPhone et l`iPad à partir de laquelle lancer le logiciel installé. Vraiment, tout est fait Launchpad afficher votre dossier Applications, mais avec quelques modifications supplémentaires.

Pour afficher Launchpad vous pouvez simplement appuyer sur la F4 clé (sans tenir fn vers le bas) - l`icône ressemble à six places. Il est également possible de « pincer » avec trois doigts et le pouce en utilisant le raccourci trackpad par défaut. Vous remarquerez un nouvel écran apparaît, avec vos applications réparties sur un certain nombre de pages qui ressemble à iOS plus de OS X. Cet écran fonctionne de la même manière que le tremplin iOS, ce qui vous permet de cliquer et maintenez enfoncé pour déplacer les icônes autour, et faites glisser une icône au-dessus d`un autre afin de créer un dossier.
21
Vous pouvez faire défiler les pages, créer de nouvelles en faisant glisser une icône sur le bord de l`écran et organiser généralement votre Launchpad la façon dont vous le voulez. Les dossiers que vous créez ici n`affectera pas comment est organisé votre dossier Applications, qui restera comme elle était.

centre de contrôle & Ordinateurs de bureau

Ceci est l`un des plus utiles Caractéristiques- d`OS X une fois que vous avez découvert que vous allez utiliser tout le temps. Par défaut, vous pouvez appuyer sur la F3 clé (l`icône ressemble à trois rectangles de différentes tailles) ou avec trois doigts glisser vers le haut sur le pavé tactile afin de lancer la fonction. Mission Control est essentiellement un moyen utile de voir ce que vous avez ouverts sur votre bureau en cours, en diffusant et en compilant les fenêtres ainsi que d`une manière organisée.
22
De là, vous pouvez alors cliquer sur l`une des applications disponibles pour l`amener à l`avant de vos fenêtres ouvertes et des applications. La fonction ne présente pas tout les applications ouvertes, mais au lieu que ceux qui ne sont pas cachés ou réduits au minimum et sont en cours d`exécution sur le bureau actuellement actif. Si vous regardez en haut du contrôle de la mission, vous verrez Dashboard et le bureau 1, alors si vous passez votre souris dans le coin supérieur droit et cliquez sur le plus «+» Bouton, vous allez créer un nouveau bureau.

De là, vous pouvez créer autant de postes de travail que vous le souhaitez, de garder des applications organisées et non encombrées. Toutes les applications plein écran apparaissent comme des postes de travail séparés dans ce point de vue. Si vous souhaitez déplacer une application d`un bureau à l`autre, cliquez et faites glisser sur le bureau approprié de ce point de vue. Pour supprimer un ordinateur de bureau, survolez avec votre souris et cliquez sur le « X ». les applications ouvertes seront migrés vers vos autres postes de travail actifs, dont vous aurez toujours un. Pour réorganiser vos postes de travail, il suffit de cliquer et faites-les glisser.

Par défaut, vous pouvez glisser entre les ordinateurs de bureau avec un mouvement de glissement horizontal trois ou quatre doigts. Cela peut être configuré et désactivé à partir de la Les paramètres du système gt; trackpad menu, et une fois que vous y habituer le flux de travail accélère considérablement.

Tableau de bord

Le tableau de bord OS X est simplement un endroit pour les widgets, tels que des horloges, des calendriers et ainsi de suite. Vous pouvez faire glisser des widgets autour et les organiser comme vous le souhaitez, mais il n`y a pas moyen d`arranger automatiquement les choses d`une manière ordonnée.

Accédez au tableau de bord en trois ou quatre doigts glisser de droite à gauche, en sélectionnant Tableau de bord du Launchpad ou en cliquant Tableau de bord de Mission Control. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier F12, accessible en appuyant fn + F12.
23
Cliquez sur le bouton plus ( « + ») pour choisir parmi les widgets installés, ou cliquez sur Obtenir plus de Widgets à prendre sur le site d`Apple pour télécharger plus. De même, le signe moins ( « - ») bouton permet la suppression des widgets existants.

3.4 Dock & Projecteur

Ensemble, la fonction de station d`accueil et de recherche connu sous le nom Projecteur sont le « Menu Démarrer » équivalent pour Mac OS X. Les deux caractéristiques sont tout à fait différents, mais les deux sont puissants et bien travailler ensemble.

Dock

Les écrans de quai logiciels en cours d`exécution, ainsi que des raccourcis vers des logiciels utilisés souvent. La station d`accueil peut être aligné sur le fond, à gauche ou à droite de votre écran, et des fonctionnalités telles que masquage automatique et le grossissement peut être activé à partir des préférences du Dock, trouvée dans Préférences de système gt; Dock.
24
Pour épingler un programme au quai, à deux doigts cliquez sur son icône, choisissez options puis Garder dans le Dock. Pour supprimer un programme à partir du quai, vous pouvez utiliser le même menu, ou le saisir et le tirer sur le bureau. Si le programme est encore ouvert, il y restera jusqu`à ce qu`il soit fermé. Vous devez garder vos programmes les plus utilisés dans la station d`accueil, et veiller à ne pas surpeupler pour permettre aux programmes actuellement ouverts pour répondre aussi.

L`extrême droite de la station d`accueil (ou le bas, si aligné verticalement) est un espace séparé pour les dossiers, les Poubelle et les fenêtres actuellement réduits au minimum. Si vous réduisez une fenêtre en utilisant le bouton jaune en haut d`une fenêtre, il restera ici. Les dossiers peuvent être épinglés ici- simplement faire glisser le dossier dans le dock. Si vous souhaitez voir le contenu directement à partir de la station d`accueil, cliquez sur deux doigts et choisissez Afficher en tant que Stack, qui montrera quelque chose de similaire à la capture d`écran ci-dessous.
25
Vous pouvez accéder à la Poubelle comme un dossier à partir d`ici, ou vider en cliquant deux doigts et le choix Poubelle vide.

Projecteur

La fonction de recherche Mac OS X est appelé Spotlight, et a longtemps fait l`envie des utilisateurs de Windows (si propre recherche en construction Windows 8 fonctionnalités imite la plupart des fonctionnalités de Spotlight). L`interface de recherche est disponible à tout moment à partir de votre bureau Mac en utilisant l`icône de loupe dans le très haut à droite de votre écran. Un raccourci beaucoup plus utile est Commande + Space- simplement frappé et tapez votre requête.
26
Le second vous commencez à taper, votre Mac obtenir des résultats indexés. Vous pouvez rechercher presque tout - e-mails, fichiers, et même des applications. En fait, l`un des moyens les plus rapides de lancer une application sur votre Mac est en frappant? + Espace puis en tapant les premières lettres de son nom et en appuyant sur Entrée. Vous ne disposez même pas de prendre vos doigts sur le clavier.

Une autre fonction Spotlight utile est la possibilité de rechercher dans les e-mails, chats et autres domaines tels que les contacts, historique des pages Web et des documents. Passez la souris sur un document soit en le sélectionnant avec votre souris ou en utilisant les touches fléchées pour donner un aperçu du document, comme vous pouvez le voir dans la capture d`écran ci-dessous.
27
Vous pouvez modifier ce qui est interrogeable dans les préférences Spotlight, trouvé dans Préférences de système gt; Projecteur. Vous pouvez choisir entre les types de documents, ainsi que omettre certains endroits de Spotlight en utilisant l`onglet Confidentialité. Si vous souhaitez modifier le raccourci, vous pouvez le faire aussi bien - si la valeur par défaut + L`espace est très efficace une fois que vous y habituer.

Logiciel 3.5 Core & iLife

Mac OS X est livré avec une suite de logiciels conçus pour rendre les tâches simples plus facile, y compris des solutions multimédias bien connues et wellregarded. Cette suite est connue comme iLife, et il reçoit toutes ses mises à jour en utilisant le Mac App Store.

Chercheur

Finder est l`explorateur de fichiers par défaut, similaire à l`Explorateur Windows. Il fonctionne de la même manière que son équivalent Windows et est accessible depuis le quai en utilisant l`icône par excellence OS X « sourire ».
29
Favoris se trouvent sur le côté gauche, et ceux-ci comprennent tous les emplacements par défaut pour les médias et les documents ainsi que tous les disques montés (lecteurs flash, disques durs externes ou des dispositifs optiques) et montés fichiers d`image disque (.dmg) au bas. Il y a quatre boutons pour changer le mode d`affichage trouvé à peu près au centre de la fenêtre, avec un menu de réglages (contexte) aux côtés et une fenêtre Arrange à côté de cela.

Pour ouvrir une nouvelle fenêtre du Finder lorsque vous en avez déjà un ouvert, vous pouvez cliquer deux doigts sur l`icône dans le Dock et choisissez Nouvelle fenêtre du Finder, particulièrement pratique pour la copie et le déplacement d`un endroit à l`autre. Notez que le OS X Finder ne dispose pas d`une fonction « couper », de sorte que les fichiers et les dossiers doivent être déplacés pour être déplacé. Si vous traînez à un autre lecteur (par exemple un lecteur flash USB ou disque dur externe) cette action par défaut une copie. Vous pouvez toujours copier comme vous le feriez dans Windows avec le menu contextuel ou en appuyant sur? + C pour copier alors? + V pour coller.

Avec une fenêtre du Finder concentré (actif), vous pouvez cliquer Chercheur dans le coin supérieur gauche de l`écran, puis préférences, pour modifier certains aspects. Finder permet d`étiquettes pour l`identification rapide et le regroupement des fichiers, que vous pouvez appliquer à partir du menu de clic à deux doigts dans des dossiers ou des fichiers de votre choix. Vous pouvez nommer ces étiquettes de la fenêtre Préférences, ainsi que le choix des comportements par défaut pour la recherche et d`autres options personnelles.
30

Safari

propre navigateur Web d`Apple, Safari est livré avec tous les Mac de la même manière Internet Explorer est livré avec toutes les copies de Windows. Contrairement à IE, Safari n`a pas sali son nom avec une mauvaise rendu, les logiciels espions et un manque de respect des standards du Web - et est donc généralement considéré comme un navigateur Web capable.
31
Safari utilise le moteur de rendu WebKit, qui est le même moteur utilisé par Google dans son navigateur Chrome. Le navigateur partage également la même fonction de recherche de style omnibar où il n`y a qu`un seul champ pour la saisie des requêtes de recherche et les URL connues. Safari est compatible avec les extensions, qui peuvent être téléchargés à partir de la bibliothèque des extensions Safari d`Apple.

En plus d`être facile à utiliser tous azimuts et navigateur rapide, Safari a quelques autres fonctionnalités intéressantes:

iCloud Tabs: Synchronisation avec d`autres cas de Safari associés à votre ID Apple, par exemple d`autres ordinateurs Mac, appareils iPhone, iPad et iPod Touch.

Video: hindi | install osx on windows pc | convert your pc into macbook

Lecteur: Mise en forme pour une meilleure lisibilité sur les sites Web compatibles, indiqué par un cliquable Lecteur bouton à droite de la barre d`adresse.

menu Partager: email rapidement, Tweet ou partager via d`autres méthodes tout en naviguant en cliquant sur le bouton Partager (une boîte avec une flèche sortant de celui-ci).

Video: The Newest, Easiest and Best way to install OSX Sierra on KVM with unRAID

Liste de lecture: Une liste de matériel de lecture, iCloud activé que vous pouvez ensuite lire sur d`autres appareils. Utilisez le Partager menu pour ajouter un article ou une page Web à votre liste de lecture, puis accédez à la liste en utilisant l`icône qui ressemble à une paire de lunettes de lecture.

Téléchargements: À l`heure actuelle téléchargements actifs accessibles à partir du bouton d`angle supérieur droit ressemblant à une flèche vers le bas.

Courrier

OS X est également livré avec un client de messagerie de bureau, connu simplement comme Mail. Si vous avez connecté un compte iCloud il y a une bonne chance de Mail installera automatiquement votre adresse e-mail iCloud pour une utilisation avec le programme. Pour ajouter vos propres comptes existants lancer mail et cliquez sur Fichier gt; Ajouter un compte. Pour les services de messagerie Web populaires tels que Gmail et Yahoo le processus est très simple, avec seulement l`adresse e-mail et mot de passe requis. Pour d`autres boîtes aux lettres POP3 et IMAP ne figurez pas que vous aurez besoin de vos informations d`identification du serveur lors de l`ajout d`un compte, comme vous le feriez avec un client de messagerie.
41
Le point de vue est partagé avec vos différentes boîtes de réception, des dossiers et des étiquettes Gmail dans la colonne de gauche, une liste des e-mails dans la colonne centrale, et le corps du message dans la colonne de droite. Les deux boutons principaux dans le coin supérieur gauche exécutent les deux principales fonctions requises d`un client de messagerie - vérification des nouveaux e-mail et composer de nouveaux messages.

Préparez-vous à attendre un certain temps lors de la mise en place d`un compte e-mail que vous avez eu depuis longtemps - téléchargements courrier tous vos messages, parfois sans aucune indication de ce qu`il fait (les colonnes vont simplement apparaître en blanc à l`occasion, mais une fois que vous re mis en place ce n`est pas le cas). Si vous avez utilisé Outlook, Thunderbird ou même frontal Web de Gmail, vous aurez pas de problèmes de compréhension Mail.

iTunes

Ceci est l`application de gestion des médias bien connu d`Apple, récemment mis à jour et remanié avec une nouvelle interface qui semble identique sur Windows comme sur OS X. Si vous a

Articles connexes