10 Applications essentielles de mac pour installer après le formatage v2
L`un des premiers messages que j`ai écrit dans le cadre de l`équipe MakeUseOf était « 10 Essential Mac Apps Pour installer après un reformatage ». Ce fut le chemin du retour en Mars, quand j`étais encore innocent, jeune et naïve. Le titre de l`article était techniquement inaccurate- l`introduction était trompeuse et beaucoup de controverse crachait sur Digg en conséquence.
Contenu
Depuis lors, je suis devenu un peu plus sage, appris que je ne peux pas plaire vraiment tout le monde et surtout concentré mon attention sur mon public cible: Mac récents switchers. Ce groupe de personnes sont ceux qui l`habitude de travailler avec Windows (ou tout autre système d`exploitation) et quelque part le long du chemin, commuté sur un Mac. D`où le terme - Switchers. Il y a quelque chose d`unique au sujet de ce groupe de personnes. Leur perception des ordinateurs ont été apporté pour le trajet, alors ils pensent que les traditions qui ont travaillé sur Windows seront également adaptés au Mac.
Réinstallant votre système d`exploitation, par exemple, ou comme la plupart des gens le savoir - la mise en forme est l`une de ces traditions. Il fut un événement annuel (ou parfois deux fois par an) pour moi quand j`avais un ordinateur portable sous Windows. Je l`avoue, quand je commencé à utiliser un Mac, je suppose que je dois formater chaque maintenant et puis aussi. Oh, j`ai détrompé (et flambé pour elle). Maintenant, je conseille la plupart des gens à ne pas le formatage de leurs disques durs moins qu`il y ait une mise à jour OS X. Le formatage est un processus fastidieux et chronophage de la sauvegarde des données, porte-clés, les préférences, la réinstallation du système d`exploitation, la mise à jour et enfin tout remettre en place. Mais…
Si vous avez formaté votre disque dur récemment, vous aurez toujours besoin d`un rappel sur les applications de retour. Ou ce que je voudrais appeler les applications essentielles. Ces applications sont toujours sur mon Mac et sera toujours le premier à être installé. Donc, je voudrais présenter de nouveau la 10 Essential Mac Apps Pour installer après le formatage v2.
Avant de commencer, permettez-moi de dire que Quicksilver est pas sur cette liste, dans le cas où il y a des fans impatients de QS en essayant de racheter son utilité après Spotlight a été si largement amélioré.
1. séquentielle
Quick Look de OS X est bon pour afficher un aperçu des documents sans avoir à ouvrir les pages ou Microsoft Office, il est bon aussi pour afficher un aperçu des films. Mais ce que je trouve qu`il est pas très bon à plusieurs images est en avant-première à cause de la façon drôle on doit naviguer à travers les images (si Finder est réglé en mode Icône). Très bien, vous pouvez activer le mode plein écran pour faciliter la navigation mais un autre problème saute vers le haut: vous ne pouvez pas afficher le nom du fichier, sauf si vous revenez à la feuille d`index.
Séquentielle est une visionneuse d`images qui le rend plus facile à parcourir tout beaucoup à travers une multitude d`images dans l`ordre. Il est également capable de parcourir les images dans une archive (zip, rar). Parfait pour parcourir rapidement un dossier complet de photos et notez ceux à supprimer ou conservés parce que leurs noms sont toujours affichés dans le navigateur.
2. [Ne fonctionne plus] Inquisiteur
Inquisiteur est un plug-in pour Safari qui améliore considérablement ses capacités de recherche. Il récupère les résultats de Google (ou Yahoo) instantanément et les présente dans une liste déroulante que vous tapez votre requête dans le champ de recherche de Safari. Non seulement cela, si vous n`êtes pas exactement sûr de ce que vous recherchez, il va essayer de suggérer des mots-clés probables.
Pour en savoir plus sur Inquisiteur de ce post Je l`ai écrit, comparant à un autre populaire plug-in Safari, Glims.
3. iStat menus
iStat Menus est une application beaucoup mieux par rapport à MenuMeters en termes d`informations sur le système de surveillance comme la charge CPU, utilisation de la mémoire, l`activité du réseau et de la température du processeur. Toutes ces informations se trouve soigneusement sur la barre de menus, rendant ainsi les lectures très accessibles.
Bien sûr, vous pouvez aller Pro, mais iStat Pro est un widget Dashboard. Personnellement, je préfère iStat menus même si cela signifie que je reçois moins d`informations par rapport à l`utilisation iStat Pro.
4. ou TeamViewer Schnitz à distance Lite
Ces deux applications sont des outils pour atteindre l`aide à distance. En supposant que vous êtes un débutant Mac et nécessitent souvent de sauvetage ou assistance- et à condition que vous avez quelqu`un pour vous aider, que ce soit ou Schnitz TeamViewer raison pour le travail.
Il y a beaucoup de écrire-ups sur TeamViewer ici sur MakeUseOf et j`ai personnellement écrit un court tutoriel sur comment utiliser Schnitz à distance Lite.TeamViewer - être un super héros de support à distance!TeamViewer - être un super héros de support à distance!Lire la suite
5. NTFS-3G et MacFUSE
L`une des très nombreuses raisons pour lesquelles j`entends SORTENT des gens qui refusent de passer à Mac est compatible. Il est vrai que, l`un des principaux problèmes de compatibilité de Mac est la capacité d`écriture NTFS. Mac peut lire des disques durs formatés NTFS très bien mais quand votre partenaire apporte son disque dur externe NTFS sur l`intention de copier des trucs de votre Mac - excusez-moi, cette opération est invalide.
Il est difficile à avaler qu`un tel système d`exploitation raffiné ne peut pas fournir d`écriture capacité d`un système de fichiers archaïque. Néanmoins, ce n`est pas la fin de la route. En utilisant ensemble NTFS-3G avec MacFUSE, vous serez en mesure d`écrire sur les lecteurs NTFS à des vitesses presque natives. Pour savoir comment les installer, consultez mon post sur Blues NTFS.Macnifying OS X: Introduction et travailler avec les lecteurs NTFSMacnifying OS X: Introduction et travailler avec les lecteurs NTFSLire la suite
6. AppCleaner
Une alternative gratuite à la AppZapper très populaire, AppCleaner est une application que vous devez utiliser lors de la désinstallation d`autres programmes de votre Mac.
Apple enseigne à ses utilisateurs que la façon de désinstaller une application est de faire glisser simplement dans la corbeille, mais en faisant cela, vous laissant derrière lui un grand nombre de fichiers indésirables dans votre dossier Bibliothèque. Un Uninstaller est tout ce que vous devez supprimer les programmes et les fichiers associés à partir de votre Mac.
7. OpenOffice
Je viens d`énumérer OpenOffice parce que j`ai sous la contrainte en disant: « OpenOffice FTW! », Mais en fait je peux basculer entre OpenOffice et NeoOffice, qui est un port Mac OS. Honnêtement, les suites de productivité sont exactement ce qu`ils sont: pour le travail. Nous ne sommes pas en mesure de se rendre au travail sans être trop pointilleux?
8. Evernote
Si vous ne l`avez pas entendu parler de Evernote, qui avez-vous été le rock caché sous? Il est une fabuleuse application de prise de note. Il recueille de l`information quel que soit le support que vous donnez (photos, textes, audio) et les stocke dans votre Mac et en ligne dans votre compte Evernote afin que vous serez en mesure de le récupérer d`un peu partout.
Si vous avez un iPhone, encore mieux. Evernote a une version mobile (lien iTunes) qui vous permettra de synchroniser les informations de votre Mac sur votre iPhone sans fil.
Ce qui rend si impressionnant est Evernote sa capacité à rechercher des mots dans les images, même des notes manuscrites succombent à lui. Il rend le contenu des photos consultables et par là, vous aurez pas besoin d`ajouter des notes aux photos expliquant ce qui est contenu en elle. Les images parlent d`elle-même.
9. Secrets
Secrets est un panneau de préférences système avec une base de données de paramètres cachés pour OS X. Et oui, vous pouvez changer chacun d`eux et de les modifier au désir de votre coeur. En utilisant Secrets, vous pouvez modifier presque tout réglage possible, de modifier l`arrière-plan de connexion pour permettre bandes annonces de films haute définition en Front Row. Et si vous avez changé quelque chose que vous ne devriez pas avoir, il y a toujours ce filet de sécurité: le bouton Revert.
Secrets ne fonctionne que pour Mac OS X Leopard.
10. Skitch
Cette application est absolument pas une nécessité, mais si vous êtes à la recherche d`un excellent moyen de partager instantanément des captures d`écran, vous ne pouvez pas faire mieux que Skitch. Aussi, J`utilise Skitch pour ses capacités de redimensionnement et de culture. Plutôt que d`ouvrir l`aperçu pour effectuer simple recadrage et redimensionner les tâches, je lance Skitch. Comme il est toujours dans la barre de menu, il est très accessible. Après que je suis fait, il se rétracte à la barre de menu obscurément.
Ils sont là. Les 10 mises à jour des applications essentielles. Cette liste ne fait pas remplacer complètement son prédécesseur mais simplement le complète. Il y a quelques applications dans la liste précédente qui ne peut être remplacé, comme Adium, Transmission et Perian, par exemple.
Comment voulez-vous modifier cette liste? Y a-t-il d`autres applications gratuites que vous auriez à la place de l`un de ceux ici? Faites-moi savoir dans les commentaires.