Les 5 meilleurs enregistreurs d`écran pour capturer mac os x

De QuickTime d`Apple aux ScreenFlow largement utilisé, les enregistreurs d`écran Mac - comme applications capture d`écran dédiés - sont utiles à des fins d`enseignement et de formation, la communication des problèmes informatiques, et faire des présentations.Comment prendre Captures d`écran sur votre Mac: Conseils & OutilsComment prendre Captures d`écran sur votre Mac: Conseils & OutilsIl y a plusieurs façons de prendre des captures d`écran avec OS X, utilisant à la fois intégrés et des outils tiers - chacun avec ses avantages et ses inconvénients. Voici tout ce que vous devez savoir.Lire la suite

Certaines solutions d`enregistrement d`écran sont aussi simples que cliquer-record, tandis que d`autres fournissent un outil plus complexe ensemble pour l`enregistrement et l`édition avancée.

Voyons ce qui est disponible.

QuickTime Player (gratuit)

Pour une solution rapide, sans frais, l`application multimédia par défaut d`Apple QuickTime est prêt et en attente pour les enregistrements d`écran. Après le lancement de l`application, sélectionnez Fichier gt; Enregistrement nouvel écran. Lorsque la fenêtre d`enregistrement apparaît, suse le menu déroulant pour sélectionner le microphone que vous souhaitez utiliser, ou sélectionnez Aucun si vous n`avez pas besoin d`enregistrement audio.

Remarque: Vous pouvez également enregistrer la vidéo au-delà du bureau en utilisant la caméra iSight ou une caméra vidéo externe du Mac en choisissant Fichier gt; Enregistrement nouveau film.

QuickTime_recordingAprès avoir cliqué sur le bouton rouge d`enregistrement, vous obtenez des instructions pour l`enregistrement ou pour une fullscreen partie sélectionnée de votre écran.

QuickTime_3

Pour le meilleur enregistrement, vous aurez probablement envie d`enregistrer une fenêtre ou d`une partie de l`écran au lieu de l`écran entier pour capturer un enregistrement de haute fidélité. Clique le Commencer l`enregistrement bouton lorsque vous êtes prêt.

QuickTime_4

Vous pouvez arrêter l`enregistrement en cliquant sur l`icône QuickTime dans la barre de menu, ou en cliquant sur l`icône dans le dock et la sélection Arrêter l`enregistrement de l`écran.

La dernière version de QuickTime comprend également des fonctions d`édition de base dans la chronologie. Vous pouvez découper un enregistrement à partir des deux extrémités, diviser le clip en plusieurs parties, et insérez un autre enregistrement à la fin d`une vidéo d`écran, ou juste après où votre curseur est placé dans la ligne de temps.

QuickTime_trim

Modification d`un enregistrement vidéo QuickTime n`est pas facile que les autres solutions que j`essayées. La chronologie est petit, et vous ne pouvez pas ajouter des annotations. Les enregistrements peuvent cependant être rapidement partagés à Mail, Messages, YouTube et d`autres autres sites et applications.

Si vous souhaitez obtenir plus de QuickTime, consultez Marc conseils pratiques pour l`application.7 Tâches Handy QuickTime Player gratuitement Performs7 Tâches Handy QuickTime Player gratuitement PerformsVous avez probablement changé l`association de fichier pour QuickTime jamais utilisée, vous avez sans doute négligé sa prime de fonctionnalités utiles.Lire la suite

ScreenFlow (99 $)

Pour plus de contrôle sur l`enregistrement et l`édition de vidéos bureau, largement utilisé la ScreenFlow vous permet d`enregistrer tout sur le bureau, puis parties de l`enregistrement de l`écran peut être recadrée, avez, et défilée pour une production professionnelle à la recherche. nous examiné une version antérieure de ScreenFlow il y a plus d`un an, et est ici un clip de démonstration de cet article.ScreenFlow: la meilleure application pour screencasts enregistrement sur votre MacScreenFlow: la meilleure application pour screencasts enregistrement sur votre MacBien que QuickTime Player peut également faire des enregistrements d`écran, il ne tient pas une bougie à ScreenFlow.Lire la suite

Avec ScreenFlow, vous pouvez ajouter des annotations, des légendes, et afficher un ou plusieurs clips vidéo sur le dessus de la vidéo principale. La dernière version de ScreenFlow (5.0) comprend en application l`accès aux bibliothèques iTunes et iPhoto, la possibilité de supprimer des images brutes non utilisés, les modèles d`action pour l`application de vos actions vidéo préférées à des coupures dans la chronologie, et une longue liste des caractéristiques que vous » attendez d`une application d`enregistrement d`écran de cent dollars.

ScreenFlow a une courbe d`apprentissage important, mais il est tellement plus avancé que QuickTime - il est à vous de décider si vous avez besoin d`un outil puissant.

SnagIt (25 $)

Je l`utilise pour mes ScreenFlow plus, des didacticiels vidéo plus complexes, mais je l`ai récemment commencé à utiliser la capture d`écran et de l`application d`enregistrement vidéo écran Snagit pour de courtes vidéos, rapides que je peux insérer dans les messages de blog.

Contrairement à l`application de capture d`écran de QuickTime et Apple, Snagit conserve tous vos enregistrements dans un plateau où ils peuvent être rapidement récupérés. Similaire à QuickTime, vous pouvez commencer l`enregistrement de l`écran en utilisant le raccourci clavier ou en cliquant sur le bouton rouge dans la fenêtre de capture, commodément stationné sur un côté désigné de votre bureau. Vous pouvez choisir de capturer le bureau entier ou dessiner un cadre autour de la zone ou de la fenêtre que vous souhaitez capturer.

snagit_video_recorder

Comme QuickTime, Snagit ne permet que des modifications simples du début, à la fin, ou au milieu d`un enregistrement. Vous pouvez mettre en pause les enregistrements et créer des captures d`écran à partir d`un cadre dans un enregistrement, mais vous ne pouvez pas ajouter des titres et d`autres annotations.

Je trouve Snagit utile pour télécharger rapidement des vidéos courtes à Screencast.com, puis incorporer des enregistrements liés aux postes de blog. vidéos SnagIt peuvent également être partagés en privé et gérés dans votre compte Screencast, avec un libre ou une version mensuelle payée.

screencast

Monosnap (gratuit)

Monosnap est une autre capture d`écran rapide et l`application d`enregistrement vidéo similaire à Snagit. Monosnap est une solution légère qui permet aux utilisateurs de dessiner un pointeur ou d`un rectangle lors de l`enregistrement. Contrairement à Snagit, Monosnap ne permet d`ajouter une webcam dans les enregistrements de bureau, soit à l`aide de votre webcam Mac intégré ou une caméra externe.

Monosnap-Monosnap

Monosnap vous permet également d`exporter screencasts à l`un de plusieurs sites de stockage en nuage, y compris les réseaux sociaux, Dropbox, Amazon S3, la application bloc-notes Evernote, et à l`espace de partage web de Monosnap.5 sites à Démarrer facilement votre blog en utilisant Evernote, Trello ou WordPress5 sites à Démarrer facilement votre blog en utilisant Evernote, Trello ou WordPressBlogger et WordPress sont sans doute les plus faciles deux plates-formes pour démarrer votre propre blog. Mais nous voulions savoir s`il y avait quelque chose plus facile là-bas. Nous avons pas été déçus avec les options que nous avons trouvé.Lire la suite

L`édition de Monosnap est limitée à la culture depuis le début et / ou à la fin d`un enregistrement, puis l`enregistrement d`une version de l`enregistrement édité. La vidéo originale reste intacte.

Monosnap_editing_2

Comme Snagit, Monosnap est principalement pour les enregistrements uniques qui seront probablement court et rapidement partagée.

Camtasia Studio (99 $)

Camtasia est très similaire à Screenflow en ce qu`elle enregistre également votre écran, et permet ensuite d`éditer, de zoomer et et sur différentes parties de l`écran dans la ligne de temps d`enregistrement. Tout comme ScreenFlow, vous pouvez enregistrer en même temps à l`aide de la caméra iSight Mac intégré ou une caméra vidéo externe.

Camtasia_2

Camtasia inclut également des fonctionnalités avancées et d`outils pour ajouter des titres et des annotations, des transitions entre les clips, et zoom et de panoramique des animations. Comme ScreenFlow, vidéo externe et des clips audio peuvent être importés dans des projets d`enregistrement de bureau, et les productions finales peuvent être exportés vers Screencast.com, YouTube, Google Drive, iTunes, ou exportés sous forme de page Web.

caractéristiques les plus utiles et uniques de Camtasia sont des animations intelligentes. Par exemple, vous pouvez déposer une animation SmartFocus sur la timeline, et Camtasia faire quelques suppositions sur l`endroit où zoomer et casserole à fond sur l`endroit où vous curseur a été placé sur l`écran pendant la durée de l`enregistrement. Bien sûr, SmartFocus est pas précis à 100% (et il ne peut pas toujours prédire ce que vous voulez vous concentrer sur) mais il permet d`ajouter des animations personnalisables rapide et facile.

Une autre animation de mise au point intelligente, Zoom Ajuster, en cas de chute sur la zoomé dans une partie de votre timeline prend l`enregistrement à la vue plein écran. Cela vous évite d`avoir à redimensionner manuellement le clip après avoir zoomé sur une partie de l`écran dans votre enregistrement.

Camtasia_smart_focus

Avec ScreenFlow, vous avez à l`échelle manuellement vos zooms et des panoramiques, ce qui est bien parce que permet de contrôler l`apparence et de la production. Mais les outils de discussion intelligents Camtasia pourrait être énorme gain de temps dans le processus d`édition, surtout si vous produisez screencasts sur une base régulière.

Le meilleur enregistreur

À l`exception de Camtasia et Monosnap, je l`ai utilisé tous les enregistreurs d`écran ci-dessus à des fins différentes. J`ai tendance à utiliser Snagit parce qu`il est un enregistreur léger et rapide, presque aussi vite prendre une capture d`écran régulière. Cependant, pour les enregistrements d`écran plus longs et plus complexes, soit Camtasia ou ScreenFlow est un must. Chaque est livré avec une version d`essai gratuite, mais ils ont tous deux une courbe d`apprentissage assez important. Les deux programmes, à mon avis ne sont pas extrêmement différents dans ce qu`ils font, mais je considère le passage à Camtasia pour tout en grâce à son temps de mise au point d`économie fonctionnalités intelligentes.

Je suggère QuickTime seulement si vos besoins d`enregistrement vidéo ne sont pas ce grand. Si vous avez juste besoin de tirer quelques simples vidéos pédagogiques pour partager avec d`autres personnes, QuickTime devrait suffire.

Toutes ces applications d`enregistrement d`écran comprennent les raccourcis clavier correspondants pour le déclenchement des fonctions d`enregistrement. J`ai raccourcis clavier pour ScreenFlow et Snagit mis en correspondance avec la application geste du doigt, BetterTouchTool, et le l`application de commande vocale, Dragon Dictate afin que je puisse commencer rapidement, mettre en pause et enregistrements finaux, et déclencher d`autres fonctionnalités que j`utilise régulièrement.Devenir une puissance Trackpad utilisateur avec BetterTouchToolDevenir une puissance Trackpad utilisateur avec BetterTouchToolIl est particulièrement utile pour les utilisateurs de Mac qui font beaucoup de travail dans des applications comme iPhoto ou Aperture, ou qui surfent sur le web.Lire la suite

Quel est votre enregistreur d`écran de choix sur Mac OS X?

Articles connexes