Connected: votre guide complet pour le réseau domestique

Table des matières

§-Introduction

§1-Home Networking Basics

§2-réseau Partage de fichiers

Video: Réseaux : 6 choses à savoir avant de choisir le LAN de votre entreprise

Imprimantes §3-Partage

§4-stockage réseau

§5-Home Network Security

§?-?Conclusion

introduction

Il y a cinq ans le réseau domestique était rare. La plupart des gens ont seulement un ou deux périphériques réseau capables et la connectivité sans fil commençait juste à trouver un pied avec l`adoption généralisée de la norme 802.11g rapide et fiable.

Aujourd`hui, un réseau domestique pourrait se composer de nombreux appareils, y compris les ordinateurs, les smartphones et les décodeurs. Les routeurs sans fil sont fréquents et beaucoup soutiennent le plus récent norme 802.11n. Certains fournisseurs de services Internet distribuent maintenant des routeurs sans fil aux clients des modems câblés.
réseau domestique
Crédit image: WillspotComprendre les normes Wi-Fi les plus courantsComprendre les normes Wi-Fi les plus courantsWi-Fi peut être un peu déroutant, car il y a une poignée de différentes normes utilisées. Voici ce que vous devez savoir.Lire la suite

La prolifération des réseaux domestiques est grande pour les consommateurs, mais il est livré avec quelques inconvénients. Mise en réseau domestique ne fonctionne pas toujours aussi simple comme il se doit, et alors que chaque entreprise fait des efforts pour le simplifier, toutes les tentatives ont été couronnées de succès. Ce guide vous aidera à démystifier le réseautage à domicile pour vous.

Ce qui est couvert dans ce guide

réseau domestique
Le réseautage est un vaste sujet, mais dans ce guide, nous nous concentrerons particulièrement sur réseau domestique. Cela signifie la mise en place d`un réseau qui sera utilisé par un petit nombre d`ordinateurs et d`autres appareils, qui sont toutes détenues par des personnes vivant dans une seule maison.

Cela signifie que toutes les informations sur les logiciels et le matériel est abordé du point de vue des consommateurs. Le prix est important. Facilité d`utilisation est importante. Et, bien sûr, la disponibilité est importante. Nous ne parlerons sur le matériel que le consommateur pourrait facilement acheter dans un magasin local ou en ligne auprès d`un détaillant comme Newegg.

De plus, nous allons se concentrer sur Windows et plus particulièrement Windows 7. Il est le système d`exploitation le plus populaire et il y a beaucoup de terrain à couvrir, même si nous réduisons notre point de vue jusqu`à ce un système d`exploitation.15 Best Windows 7 conseils et Hacks15 Best Windows 7 conseils et HacksLire la suite

Cela ne signifie pas que nous ne parlerons pas sur les périphériques en dehors du PC, cependant. Il y aura des sections de ce guide qui mettent l`accent sur l`utilisation des appareils mobiles, les imprimantes et Attached Storage réseau. Tous ce matériel peut être une partie importante d`un réseau domestique, mais ils seront abordés comme des compléments à un réseau de PC. Nous allons parler de la façon de partager des fichiers entre votre PC et vos appareils mobiles, mais nous ne parlerons pas sur la façon de mettre en place un réseau domestique si vous avez seulement propres appareils iOS ou Android.

1. Principes de base de réseautage à domicile

Avant d`apprendre sur des sujets plus spécifiques, il est une bonne idée d`apprendre les bases d`un réseau domestique. Bien que différents réseaux domestiques peuvent avoir différents ordinateurs connectés à eux, ils dépendent tous les mêmes normes et le même matériel de réseau de base. Si vous comprenez cela, vous serez mieux équipé lors de l`achat d`un routeur ou décider de la meilleure façon de relier les différents PC dans votre maison.

Si vous connaissez déjà les bases, ne hésitez pas à passer. Mais si vous n`êtes toujours pas sûr de la différence entre un routeur et un modem, ou que vous souhaitez en savoir plus sur les normes sans fil, faites attention. Il y a quelques informations importantes ici.

1.1 modems, routeurs et adaptateurs, Oh My! (Quelle est la différence?)

comment le réseau domestique
Avant de commencer, nous allons couvrir quelques mots qui seront utilisés en permanence dans ce guide. Peut-être connaissez déjà ces, mais je ne vais supposer que vous faites, et un rappel ne peut pas nuire.

Les modems sont le matériel qui relie votre réseau domestique à Internet. Ils ont utilisé pour être des produits installés dans les ordinateurs, mais aujourd`hui sont des appareils autonomes souvent. Les fournisseurs de services Internet vous fournissent habituellement avec un modem lorsque vous vous abonnez au service, et parfois le modem est construit dans un routeur.

Les routeurs sont le matériel qui relie tous les différents périphériques de votre réseau. Ils sont responsables de l`attribution de chaque dispositif un réseau i.p. trafic d`adresse et de routage vers et depuis l`Internet. Ils peuvent être câblés ou sans fil, mais sont généralement à la fois. Si un modem ne se construit pas dans le routeur, il se connecte au modem avec un Ethernet corde.Comment faire vos propres câbles EthernetComment faire vos propres câbles EthernetLire la suite

Les adaptateurs sont les appareils qui se connectent les ordinateurs à un réseau domestique. Ils peuvent être câblés, sans fil, ou les deux. Tous les ordinateurs vendus aujourd`hui sont livrés avec une certaine forme de carte réseau intégrée à la carte mère.

1.2 Réseau filaire 101

réseau filaire est l`ancienne de faire les choses. Un réseau domestique avec des connexions filaires utilise des câbles Ethernet pour transférer des données. Ces branchent dans les prises Ethernet trouvés sur les routeurs, les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables et presque tous les autres pièces de matériel compatible Internet en plus tablettes et smartphones.

Crédit photo: Jonathan Ah Kit

Les câbles Ethernet sont une vieille technologie, mais ils sont aussi incroyablement bons dans leur travail. Une connexion filaire typique peut se déplacer vingt à cinquante méga-octets de données par seconde et un réseau câblé et mis en œuvre peut être plusieurs fois plus rapide. Vous n`avez pas à vous soucier de la dégradation du signal, de sorte que vous recevrez cette vitesse constante.

Une connexion câblée a besoin solide trois choses à travailler à son potentiel maximum. Le premier est un routeur qui prend en charge Gigabit Ethernet (GbE en abrégé) ou, mieux encore, 40 Gigabit Ethernet ou 100 Gigabit. Vous avez besoin d`un adaptateur réseau dans votre PC qui prend en charge la même vitesse que le routeur. Et vous avez besoin d`un câble de catégorie 5 Ethernet entre eux. La connexion est seulement aussi vite que sa partie la plus lente, même si vous avez un routeur de pointe 100 Gigabit, vous ne l`utiliser à son potentiel maximum si aucun de vos PC ont des adaptateurs qui prennent en charge la norme.

L`installation est plug-and-play aussi longtemps que la mise en réseau est autorisé par le système logiciel et exploitation utilisé (nous allons aborder ces concepts plus loin dans ce guide). Si vous établissez une connexion Ethernet entre un ordinateur et un routeur de l`ordinateur sera connecté au réseau presque instantanément. Il n`y a pas besoin d`entrer un mot de passe, sélectionnez un réseau ou choisir la norme de cryptage correcte.

1.3 Mise en réseau sans fil 101


Le réseau sans fil est le petit nouveau sur le bloc, mais il est courant aujourd`hui. Les données sont déplacées à l`aide des ondes radio, qui sont envoyés par le matériel sans fil dans toutes les directions. D`autres dispositifs peuvent prendre ces ondes et de lire les données transportées sur eux, la création d`un réseau.Comment fonctionne Internet sans fil de travail? [Technologie Explained]Comment fonctionne Internet sans fil de travail? [Technologie Explained]Lire la suite

Pour faire un travail de réseau sans fil, vous avez besoin de deux choses - un routeur sans fil et un PC avec un adaptateur sans fil. La plupart des routeurs modernes sont sans fil, mais tous ne sont pas, alors assurez-vous de vérifier avant l`achat de matériel.

Tous les ordinateurs portables modernes sont équipées d`un adaptateur sans fil intégré, mais certains ordinateurs de bureau et de nombreux autres appareils (comme les consoles de jeux) ne sont pas standard avec sans fil. Vous aurez besoin d`acheter un adaptateur séparé, qui installe généralement via un port USB (ce qui est facile à installer, mais parfois lent) ou une fente PCI Express (qui peut être difficile à installer, mais est très rapide).

Vous devez également prêter attention aux normes sans fil. Les deux normes les plus populaires d`aujourd`hui sont 802.11g et 802.11n. Le premier est ancien et trouve sur presque tous les appareils sans fil vendus aujourd`hui. Ce dernier est plus récent et plus rapide, mais pas omniprésente. Tout comme une connexion filaire, sans fil est seulement aussi vite que la partie la plus lente. Si tous vos ordinateurs peuvent gérer à la fois 802.11g et 802.11n, mais votre routeur ne peut gérer 802.11g, tous les PC de votre réseau sera forcé de se connecter en utilisant l`ancienne norme, plus lent.

1.4 filaire et sans-fil

De nombreux débutants à un réseau domestique veulent savoir: ce qui est mieux, avec ou sans fil? Sans fil est la nouvelle chose chaude, mais filaire est depuis des années et certaines maisons sont pré-câblés avec prises Ethernet, en particulier dans les grands centres urbains et les centres de technologie comme la Silicon Valley.

Il y a tout juste deux ans, je l`aurais dit une combinaison des deux est nécessaire, mais aujourd`hui, je peux dire avec confiance que la plupart des utilisateurs doivent acheter un routeur sans fil 802.11n et appelez-le bien. À moins que vous vivez dans un endroit qui a outrageusement bon Internet accélère les limites de votre connexion Internet dépasse probablement les limites d`une connexion 802.11n. La fiabilité est également grandement améliorée avec la nouvelle norme. déconnexions aléatoires et les périodes de forte perte de paquets sont presque éteintes.
comment le réseau domestique
Crédit photo: XL Ombre

les connexions filaires peuvent être un problème d`amélioration peu ou pas, mais ils ont leur but. Extrêmement connexions Internet rapides auront besoin d`un réseau domestique câblé si vous voulez profiter de toutes la vitesse que vous avez payé. Il y a aussi quelques maisons et appartements qui ne sont tout simplement pas grand pour sans fil. Structures métalliques, de béton d`épaisseur et de plomberie domestique peuvent interférer avec un signal sans fil.

Mais même si vous choisissez d`aller câblé, vous voulez toujours un routeur sans fil. Les ordinateurs portables sont une douleur à utiliser sans dispositifs sans fil et mobiles, comme les tablettes, nécessitent une connexion sans fil.

1.5 Qu`est-ce que peut se connecter à un réseau domestique?

Mise en réseau domestique est non seulement pour les PC plus. Quelque chose avec un adaptateur réseau peut se connecter à votre réseau domestique.

Cela inclut les consoles de jeux, téléviseurs HD, lecteurs Blu-Ray, téléphones intelligents, tablettes, imprimantes, appareils photo et plus encore. Il est étonnant de voir combien les périphériques peuvent se connecter au réseau domestique moderne - il a été une explosion d`options.

Certes, cela ne signifie pas que tous ces appareils doivent se connecter à votre réseau. La fonctionnalité qu`ils fournissent est parfois redondante. Vous ne pouvez pas besoin de connecter votre téléviseur HD si vous avez déjà un Roku, et vous ne vous sentirez jamais comme connecter votre smartphone si vous avez une bonne connexion de données 3G / 4G dans votre maison. Mais l`option est là.

2. Réseau Partage de fichiers

Partage de fichiers entre les ordinateurs est l`une des fonctions les plus fondamentales d`un réseau domestique. Il fait efficacement toutes vos données disponibles partout dans votre maison. Si, c`est, vous configurez votre réseau pour le permettre.

Pour des raisons de sécurité, les nouveaux ordinateurs Windows ont des paramètres conservateurs de partage de fichiers par défaut. Cela peut sembler ennuyeux, mais imaginez si votre ordinateur automatiquement partagé votre contenu chaque fois que vous connecté à un réseau public Wi-Fi. les gens technophiles connaîtraient de l`éteindre, mais tout le monde partagerait avec bonheur leurs informations avec tout le monde à proximité.Choses à savoir lors de l`utilisation d`un Hotspot WiFi ou un PC publicChoses à savoir lors de l`utilisation d`un Hotspot WiFi ou un PC publicLire la suite

Mise fichier sur le partage dans Windows 7 est pas difficile, mais il nécessite certaines étapes.

2.1 Windows 7 Home Bases de réseautage

La pierre angulaire d`un réseau Windows 7 est le HomeGroup. Ce concept de réseau mis en place par Microsoft pour le rendre plus facile pour les utilisateurs de se connecter un ordinateur et de contrôler les fonctions de réseau domestique.

Sont toujours formés Groupes résidentiels à partir d`un seul PC Windows qui génère le mot de passe pour le HomeGroup. Si vous avez au moins un PC Windows 7, vous devriez déjà avoir un groupe résidentiel. À partir (ou joindre) est une partie du processus d`installation de Windows 7.

Si vous ne disposez pas d`un HomeGroup disponible, vous pouvez commencer une en faisant une recherche de Windows pour HomeGroup, ce qui fera apparaître une fenêtre avec quelques options. L`un d`eux est un bouton « créer HomeGroup ». Cliquez et suivez l`assistant il n`y a pas grand-chose à elle. Vous avez juste besoin de créer un mot de passe (vous sera généré automatiquement, mais vous avez la possibilité de le changer) et sélectionnez quel type de fichiers que vous souhaitez avoir partagé.

Vous pouvez vous joindre à un groupe résidentiel Windows 7 en utilisant la même fenêtre, mais vous cliquez sur un bouton « Inscrivez-vous maintenant » à la place. Vous serez alors invité à entrer le mot de passe. Si vous n`êtes pas sûr de ce que le mot de passe est, allez à l`ordinateur sur lequel le HomeGroup a été créé, ouvrez les paramètres de HomeGroup et afficher le mot de passe ou en créer un nouveau.

2.2 Configuration des paramètres de partage avancés

Même après que vous avez créé un groupe résidentiel, vous pouvez toujours besoin de faire des ajustements à ce qui est partagé par votre ordinateur. Pour ce faire, ouvrez le Centre Réseau et partage, puis cliquez sur le lien « Modifier les paramètres de partage avancés » à gauche.
Guide de mise en réseau domestique
Cela ouvrira une variété de paramètres. Allons-y à travers eux un par un.

Le premier est la découverte du réseau. Cela permet à vos ordinateurs de voir les autres sur un réseau, et permet aux autres de voir votre ordinateur lorsqu`il est connecté. Si vous avez configuré l`ordinateur sur un HomeGroup cela devrait être sur. Si c`est pas, allumez-le.

Vient ensuite le partage de fichiers et d`imprimantes. Cela permet à d`autres utilisateurs sur le réseau potentiellement accéder aux fichiers partagés et les imprimantes une fois par ordinateur est connecté. Cela devrait également être activée.

Ensuite, nous avons le partage de dossiers publics. Si vous activez cette sur tous les « dossiers publics » seront partagés. Il existe une version publique de toutes les bibliothèques de Windows 7, comme des documents et des images. Vous devez activer ce paramètre, sauf si vous prévoyez d`utiliser une structure personnalisée des dossiers partagés.

La prochaine étape est le streaming. Cela permet à d`autres ordinateurs sur un réseau pour accéder à vos photos, musique et films. Activez ce à moins que vous ne voulez pas spécifiquement pour diffuser des fichiers sur votre réseau domestique. Il sera toujours possible de déplacer des fichiers à travers le réseau, mais vous ne serez pas en mesure de diffuser du contenu multimédia à partir d`autres ordinateurs.

connexions de partage de fichiers est à côté. Cela détermine le cryptage utilisé pour protéger le partage de fichiers sur votre réseau. 128 bits est standard, mais 40 ou 56 bits pris en charge comme une option héritée. Comme il s`agit d`un réseau domestique qui ne sera pas ouvert aux étrangers, je vous suggérons de choisir l`option de bit 40 ou 56. Cela permettra d`éliminer les éventuels problèmes de compatibilité.

Mot de passe protégé partage dicte la nécessité d`un mot de passe lors de la connexion aux dossiers partagés de l`ordinateur. Si elle est activée, toute personne essayant d`accéder aux dossiers partagés devront d`abord entrer le nom d`utilisateur et mot de passe est valide sur l`ordinateur, comme s`ils étaient assis devant lui et d`essayer de se connecter. Vous habituellement voulez que ce soit éteint, mais vous pouvez l`activer si vous avez des enfants ou des visiteurs et vous ne voulez pas être en mesure d`accéder aux fichiers sans autorisation.

Ensuite, nous avons des connexions HomeGroup. Cela vous permet de contourner le processus HomeGroup normal et utiliser à la place les noms d`utilisateur et mots de passe de compte. Je recommande simplement laisser les choses poignée de Windows HomeGroup.

S`il vous plaît garder à l`esprit que ces paramètres doivent être pour votre réseau domestique uniquement. Windows gère ces paramètres en les regroupant sous « maison ou au travail » et « public », mais par défaut. Si vous vous connectez à un point d`accès public à votre profil de réseau domestique par hasard, d`autres ordinateurs sur ce réseau peuvent être en mesure d`accéder à vos fichiers partagés à votre insu.
comment le réseau domestique
Soyez très prudent et assurez-vous que votre profil d`accueil est actif uniquement lorsque vous êtes connecté à votre réseau domestique. Vous pouvez vérifier à tout moment en ouvrant le Centre Réseau et partage et regardant l`icône ci-dessous le texte « Voir vos réseaux actifs. » Vous pouvez également modifier le profil de réseau, le cas échéant, en cliquant sur le lien à côté de cette icône.

2.3 Le partage avec les appareils mobiles

Guide de mise en réseau domestique
La plupart de ce guide couvre Windows 7, mais je pense qu`il est utile de mentionner les appareils mobiles. Les comprimés sont de plus en plus fréquents et sont souvent utilisés comme extensions aux ordinateurs de bureau ou portables alternatives. smartphones peuvent même se connecter à un réseau domestique. Mon HTC Thunderbolt, par exemple, est toujours connecté à mon personnel Wi-Fi au lieu de Verizon 4G LTE chaque fois que je suis à la maison. Il permet d`économiser la batterie et fournit des vitesses Internet semblables.

Connexion d`un tablette ou un smartphone à votre routeur Wi-Fi est facile. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner et entrez votre mot de passe de sécurité, comme vous le feriez lors de la connexion d`un nouvel ordinateur portable de Windows.

Le partage de fichiers, d`autre part, n`est pas simple. La plupart des appareils mobiles ne sont pas en mesure de communiquer avec Windows pour partager des fichiers par défaut, mais il est possible avec les bonnes applications.

2.4 Partage entre Windows 7 et iOS

Si vous souhaitez partager des fichiers entre Windows 7 et un appareil iOS, vous devrez ramasser un de plusieurs applications. Voici les meilleures options.

• FileApp - Un lecteur de fichiers tout usage de base avec la capacité de lire des fichiers à partir d`autres ordinateurs en réseau. Peut être obtenu à partir de l`App Store gratuitement.

• FileBrowser - Une application de navigation de fichiers qui a la possibilité de parcourir les fichiers sur les ordinateurs en réseau. Peut aussi ouvrir plus le format d`image et certains formats vidéo populaires (comme .AVI). Prix ​​à 4,99 $ sur l`App Store.

• Air Vidéo - L`application idéale pour les personnes qui veulent diffuser des vidéos sur un réseau domestique de PC aux appareils iOS. Il y a une version allégée gratuite, mais l`application complète est 2,99 $

2.5 Partage entre Windows 7 et Android

Android, comme iOS, ne peut pas partager avec les ordinateurs Windows en réseau par défaut. Vous avez besoin d`une application qui vous permettra d`explorer vos fichiers de réseau et de transfert. Il y a quelques options.

• ES File Explorer - Cette application populaire et aimé permet aux utilisateurs Android la possibilité d`explorer facilement la structure des fichiers de leur téléphone. Il peut scanner votre réseau domestique et de détecter les dossiers partagés par les PC. Le meilleur de tous, gratuit.

• Gestionnaire de fichiers ASTRO - La même histoire que avec ES File Explorer, mais cette application est encore plus populaire. Il est également gratuit.

• WiFI Transfert de fichiers - J`ai eu un peu de chance avec cette application, qui a été conçu spécialement pour le partage de fichiers. Il est très facile à utiliser et fonctionne avec les ordinateurs Windows 90% du temps. Il est gratuit, mais la version gratuite ne peut pas gérer des fichiers de plus de 4 Mo. La version Pro est de 1,40 $.

2.6 Ce que vous devez partager

Le partage de fichiers peut être pratique, mais il peut aussi causer des problèmes de sécurité et de confidentialité. Vous ne vous avez voulez pas partager tout sur votre ordinateur, pensez-vous? Une politique d`ouverture complète pourrait causer votre autre significatif pour découvrir vos plans pour leur parti anniversaire surprise. Et c`est juste un exemple PG-évalué. Les parents vivant avec des enfants ne veut probablement pas junior à courir à travers les films R-ou-M notés.

Heureusement, pas tous les ordinateurs doit avoir accès à tout sur les autres. Windows dans les limites de fait l`accès à certains dossiers partagés par défaut, et si vous ne disposez pas d`énormes quantités de médias pour partager et / ou ne pas ajouter de nouveaux médias souvent, cette option par défaut est un excellent choix. Vous pouvez déposer ce que vous voulez partager dans les dossiers et oublier.

Si vous avez besoin d`ajouter d`autres dossiers que vous pouvez le faire en leur clic droit, ouvrant leurs propriétés et aller à l`onglet de partage. Vous trouverez une option pour partager le dossier, ainsi que tous ses sous-dossiers, sur votre réseau.
réseau domestique
Vous pouvez également protéger le contenu sur un ordinateur donné en forçant la protection par mot de passe. Cela se fait en ouvrant le réseau et le centre de partage et en cliquant sur le lien « Modifier les paramètres de partage avancés » à gauche. Ouvrez votre maison et le profil travail, puis trouver le mot de passe sélection de partage protégé, qui est associé à deux boutons radio qui il se éteint, et qui l`allume. Sélectionnez « sur » bouton radio.

Une fois que vous faites cela les fichiers de l`ordinateur ne seront accessibles par des gens qui connaissent le nom de login et mot de passe pour un compte d`utilisateur avec l`accès aux fichiers sur cet ordinateur. Ceci est une excellente façon de cacher les fichiers que vous ne voulez pas certaines personnes ayant accès au réseau général de la maison pour voir. Assurez-vous que votre mot de passe est facile à deviner.

2.7 Réseau Partage de fichiers Pitfalls

Une fois que vous avez mis en place un groupe résidentiel, vous pouvez potentiellement filesbetween vos différents ordinateurs Windows. Vous pouvez également diffuser des fichiers, ce qui est idéal pour la musique et la vidéo. Pourquoi prendre la peine de copier des fichiers multimédias lorsque vous pouvez simplement les diffuser à partir d`un seul endroit? Pourtant, il y a quelques pièges. Nous allons les couvrir et leurs solutions.

Conflictuel i.p. adresses - La connexion de plusieurs ordinateurs à un réseau peut parfois créer i.p. interne conflits d`adresses. Cela ne devrait pas se produire, mais il parfois, et il peut frapper un PC hors du réseau parce que votre routeur est confus au sujet de laquelle les données doivent être envoyées. Heureusement, la solution est facile juste le débrancher ou réinitialiser votre routeur. Cela devrait éliminer le courant i.p. adresses locales, ce qui oblige le routeur à attribuer de nouveaux.
Guide de mise en réseau domestique
Bande passante pauvres - les transferts de fichiers lents ou une mauvaise diffusion en continu est souvent causée par une bande passante insuffisante entre les périphériques en réseau. Si vous êtes connecté via sans fil essayez de déplacer un ou deux ordinateurs pour établir une connexion plus sécurisée. Si vous êtes connecté via des câbles Ethernet, assurez-vous qu`ils sont en bon état et correctement connecté. Si vous avez encore des problèmes après ces étapes, vérifiez les capacités de votre matériel réseau et assurez-vous qu`il fonctionne dans le mode approprié. La plupart des tout nouveaux routeurs 802.11n prennent également en charge les anciennes normes, et il est possible de les passer accidentellement à un mode hérité uniquement.

Transfert de données lente ou Bégaiement - Les vieux ordinateurs ont parfois du mal avec de nouveaux acteurs de l`équipement de mise en réseau et des médias. Le transfert de grandes quantités de données exige que le processeur d`un ordinateur ne fonctionne, il doit aider à comprendre comment a besoin de données à traiter et où il doit aller. Ouvrez le Gestionnaire des tâches de Windows lors du transfert de fichiers sur un réseau et voir si votre processeur est fortement chargé. Malheureusement, il n`y a pas de solution facile si vous trouvez que ce soit le cas. Il peut être temps de mettre à jour votre PC.

Matériel non détecté - Vous trouverez peut-être qu`un PC ne semble pas sur le réseau. Tout d`abord vous assurer que la détection du réseau est dans le réseau Windows et Centre de partage. Si vous avez un pare-feu installé, vérifiez pour vous assurer qu`il est configuré pour autoriser les connexions du réseau local. Si cela devait fonctionne pas, essayez de le pare-feu entièrement. Et si vous avez encore du mal après cela, essayez de réinitialiser votre routeur.

3. partage d`imprimantes

Le partage d`imprimante est une petite mais importante du réseau domestique. Malgré tous nos gadgets numériques et de gadgets, mettre les choses en impression est souvent nécessaire. Curriculum vitae, des billets, des listes d`épicerie, cartes de vœux, photos ... ce sont tous souvent imprimés par l`utilisateur moyen.
réseau domestique
Crédit: Sean MacEntee

Avoir une imprimante pour chaque ordinateur est peu pratique et coûteux, tant de gens possèdent juste un et l`attacher à un bureau couramment utilisé. Cela fonctionne, mais pas pratique pour les maisons avec plusieurs utilisateurs de PC actifs. C`est quand une imprimante réseau partagée devient la meilleure chose depuis le pain tranché.

Il existe deux types d`imprimantes qui doivent être abordées lors de la discussion à ce sujet. La première est une imprimante USB traditionnel et l`autre est une imprimante se connecter via le Wi-Fi. Ils se connectent à un réseau de différentes façons.

3.1 Configuration d`une imprimante USB pour le partage

Si vous disposez d`une imprimante USB à votre premier ordre du jour est de décider où placer. Pour une imprimante USB fonctionne, il doit être connecté au port USB d`un ordinateur. Cela signifie que l`imprimante ne sera pas accessible si ce PC est éteint. Vous devez identifier quel ordinateur est le plus susceptible d`être mis en marche et est l`endroit le plus facilement accessible.
comment le réseau domestique
Une fois que vous avez donné que certains pensaient connecter l`imprimante à l`ordinateur et l`installer comme vous le feriez normalement. Ensuite, ouvrez le réseau Windows et Centre de partage, cliquez sur « Modifier les paramètres de partage avancés » et assurez-vous que le fichier et le partage d`imprimante est sous tension. Examinez ensuite le mot de passe protégé section de partage. Si cette fonction est activée, d`autres utilisateurs du réseau ne seront en mesure d`imprimer s`ils savent les informations de connexion de l`ordinateur.

Vous devez également vous assurer que votre ordinateur fait partie du même groupe résidentiel de Windows que d`autres PC Windows 7 sur votre réseau.

Maintenant, allez dans Périphériques et imprimantes. L`imprimante installé doit apparaître dans la liste des imprimantes et télécopieurs. Faites un clic droit sur son icône et sélectionnez Propriétés de l`imprimante dans le menu déroulant, puis cliquez sur l`onglet Partage dans la fenêtre qui. Cliquez sur l`option « Partager cette imprimante » et la case « Rendre les travaux d`impression sur les ordinateurs clients » afin que les deux sont contrôlés. Quittez ensuite en cliquant sur OK.

L`imprimante est maintenant prêt à être partagé.

3.2 Détection d`une imprimante USB sur d`autres ordinateurs

Ajout d`une imprimante réseau est assez simple. Allez à la section Périphériques et imprimantes sur un ordinateur en réseau et un clic droit dans un espace vide. Sélectionnez l`option Ajout d`imprimante. Cela ouvrira un assistant qui vous donne le choix entre l`ajout d`une imprimante d`imprimante ou d`un réseau local. Cliquez sur le « réseau, sans fil ou Bluetooth » option.

L`assistant doit détecter toute imprimante en réseau. Sélectionnez et puis ajoutez la liste des imprimantes disponibles. Si l`imprimante ne vous semble pas essayer d`ajouter par son nom de réseau. Le nom sera dans le format computername printername. Le « nom de l`ordinateur » est le nom du réseau de l`ordinateur l`imprimante est connectée. Le « nom de l`imprimante » est le nom du réseau de l`imprimante.

Vous pouvez vous rappeler en retournant à l`ordinateur l`imprimante est connectée physiquement et de revisiter l`onglet Partage du menu Propriétés de l`imprimante.

3.3 Connexion d`une imprimante Wi-Fi

Guide de mise en réseau domestique
Crédit photo: Dexter Panganiban

Une alternative plus facile à l`aide d`une imprimante USB est une imprimante compatible Wi-Fi. Ce type d`imprimante a sa propre radio sans fil et n`a pas besoin d`être physiquement connecté à un autre ordinateur pour être accessible. Ceux-ci ont été une fois un peu un luxe, mais la technologie a atteint un point que seules les imprimantes bon marché expédient souvent sans elle.

La création de ce type d`imprimante est simple. Tout ce que vous devez faire est de vous assurer que l`imprimante accepte de nouvelles connexions (consultez le manuel de l`imprimante pour voir si vous devez appuyer sur un certain bouton ou entrer dans un certain menu) puis passez à la section Périphériques et imprimantes de chaque PC que vous voulez utiliser avec cette imprimante. Faites un clic droit et de l`espace vide et sélectionnez Ajouter une imprimante, puis sélectionnez « réseau, sans fil ou Bluetooth » imprimante. L`imprimante Wi-Fi devrait apparaître et vous pouvez l`ajouter.

Sinon, l`imprimante peut venir avec un CD d`installation qui augmente ou ce processus normal de contourner. Personnellement, j`aime simplement utiliser le processus d`installation normal de Windows, car le logiciel du pilote livré par les fabricants est souvent avec bloatware, mais il est à vous.

4. Stockage réseau


À mesure que votre réseau domestique grandit, vous pouvez vous trouver de la difficulté à gérer les fichiers qu`il contient. Mise en place des fichiers sur chaque ordinateur fonctionne aussi longtemps que tous les ordinateurs sont sur le réseau tout le temps, mais comment est souvent le cas? Ne vous mettez des ordinateurs en mode veille ou les désactiver quand ils ne sont pas utilisés? Qu`en est-il des ordinateurs portables? Ils laissent souvent votre réseau chaque fois que vous quittez votre maison.

Un emplacement de stockage central, qui est toujours et accessible, est la solution à ce problème. Il fournit également une occasion superbe de sauvegarde. Explorons ce que les offres de stockage en réseau.

4.1 Utilisation d`un PC pour réseau de stockage

L`option la plus simple de stockage, réseau moins coûteux est un ordinateur existant. Chaque PC a ce qu`il doit être un serveur de fichiers et tous, mais le plus ancien et le plus lent de manière admirable dans ce rôle.

Il y a plus de choisir le stockage réseau que la sélection d`un ordinateur à cependant aléatoire,. Vous devez d`abord faire en sorte que l`ordinateur utilisé peut toujours être connecté à votre réseau domestique. Cela met généralement les ordinateurs portables de discorde.

La bande passante réseau peut aussi causer un problème. Disons que vous utilisez un ordinateur de bureau principal pour un ordinateur de stockage réseau et que quelqu`un est le streaming vidéo en haut de celui-ci à un centre multimédia PC ou ordinateur portable. Cela consomme les ressources du processeur sur la machine de stockage réseau et consomment également la bande passante. Papa ne sera pas heureux s`il meurt dans Diablo 3 parce que les dessins animés junior était en streaming.
comment le réseau domestique
Crédit photo: Tom Royale

La façon de contourner cela est d`utiliser un ordinateur qui est puissant et relié au reste du réseau avec la meilleure connexion possible, tels que 802.11n ou Gigabit Ethernet. Si le PC de stockage ne correspond pas déjà ce moule, la mise à niveau peut être coûteux. Vous pouvez transformer un vieil ordinateur à un serveur de fichiers dédié, mais cela peut encore coûter de l`argent et vous pourriez avoir du mal à trouver un endroit pour mettre l`ordinateur qui est hors de la voie.

Ce qui nous amène à notre deuxième (et probablement mieux) solution de stockage réseau.

4.2 Network Attached Storage (NAS)

Network Attached Storage est essentiellement un petit ordinateur qui existe pour servir le stockage réseau pour d`autres périphériques sur le réseau. Il n`a que le matériel de base nécessaire pour gérer la charge de servir des fichiers, il peut donc être beaucoup plus petit et moins cher qu`un ordinateur normal construit pour gérer la même tâche.

Crédit photo: Oliver H

Tous les fabricants de disques durs principaux ont des produits NAS et il y a beaucoup de variété. Les solutions les plus élémentaires, qui sont habituellement prix autour de 150 $ ou moins, sont des disques durs essentiellement externes avec une capacité de réseau intégré. Ils sont petits, ils ont une capacité d`un ou deux téraoctets et ils doivent être connectés à un autre PC ou un routeur. Ils fonctionnent très bien pour les petits réseaux domestiques qui ne sont pas souvent accessibles, mais ne sont pas très bien pour le contenu en streaming ou accéder au contenu de l`extérieur du réseau local. Ils viennent généralement avec des processeurs relativement lents de performance d`impact. En d`autres termes, ils font le travail, mais pas très bien.

Les réseaux qui sont souvent accessibles devraient renforcer un produit dédié NAS qui permet l`installation de plusieurs disques durs. Ceux-ci viennent souvent sans aucun disque dur du tout, ce qui fait monter le prix. Vous pouvez vous attendre à payer au moins 150 $ pour l`unité NAS lui-même et environ 50 $ pour chaque disque dur 1To. solutions haut de gamme avec prise en charge quatre disques durs ou plus peuvent coûter 1000 $ ou plus.

En échange, vous recevez un stockage extensible, plusieurs ports et un processeur beaucoup plus rapide, ce qui se traduit par des vitesses de transfert de réseau plus rapide. Pour le réseau domestique moyenne cette solution est peut-être exagéré, mais si vous aimez diffuser du contenu multimédia sur votre réseau, ou vous avez besoin d`accéder à la sécurité de votre réseau pendant que vous êtes loin de la maison, l`achat d`un produit NAS plus cher et puissant sera de l`argent bien dépensé.

4.3 Utilisation du réseau de stockage pour les sauvegardes

Enquêtes auprès des utilisateurs montrent constamment que beaucoup de gens ne le font pas sauvegarder leurs données. Cela est souvent dû à l`inconvénient de sauvegarder. Les utilisateurs doivent posséder un disque dur externe de taille suffisante, connectez-vous, puis lancer la sauvegarde.

Stockage en réseau est une excellente solution si vous avez dédié stockage réseau. Votre stockage réseau sera toujours là, prêt à accepter une sauvegarde. Cela signifie que vous pouvez planifier des sauvegardes automatiques et être assurés qu`ils auront lieu quand ils sont censés si votre PC est, bien sûr.

sauvegarde windows & Restore offre la possibilité de sauvegarder à un réseau, mais seulement si vous possédez Windows 7 Professionnel ou Windows 7 Édition Intégrale. Les utilisateurs ayant une ou l`autre de ces versions n`ont pas beaucoup de raisons de choisir une autre solution de sauvegarde, mais si vous utilisez Home Premium (comme 90% des consommateurs), vous aurez besoin du logiciel tiers.

Les options sont nombreuses et comprennent pur Sync, CrashPlan et plus encore. Ce ne sont que les options gratuites un grand nombre de logiciels utilitaires et même des suites de sécurité comprennent leurs propres solutions de sauvegarde. Choisissez ce qui convient à votre budget et vos besoins, car même si certains logiciels inclut une meilleure interface ou quelques fonctionnalités supplémentaires tous les logiciels de sauvegarde fait le même travail de base.

5. Accueil Sécurité réseau

Guide de mise en réseau domestique
Crédit photo: Jason Kuffer

La sécurité est souvent l`esprit des gens mise en place d`un réseau domestique, et si ce n`est pas, il devrait être. Accueil sécurité réseau est un sujet important.

Le vol d`identité est la question la plupart des gens sont préoccupés par, mais il est peu probable que vous aurez votre vol d`identité en raison de mauvaise sécurité du réseau. Les pirates informatiques avec une intention criminelle ont des moyens plus efficaces de vol de données que la conduite dans des voitures et l`accès aux hotspots Wi-Fi ouverts.

Les principaux problèmes sont la dégradation des performances, la chance que d`autres auront accès à vos fichiers partagés et la possibilité d`une personne utilisant votre réseau domestique pour accéder au contenu moins que juridique. Ces problèmes sont rares, mais ils ne se produisent, et vous devez prendre au sérieux la sécurité.

5.1 sans fil de réseau domestique de sécurité

La plupart des préoccupations au sujet de la tige de sécurité de réseau domestique de sans fil. Ce n`est pas sans fondement. Le routeur sans fil moyenne vomit les ondes radio dans toutes les directions, et les vagues continuent jusqu`à ce que les obstacles et les interférences les arrêter. Pire encore, ces ondes radio peuvent être capturées ou utilisés par quiconque.

Avoir un routeur sans fil non sécurisé comme base de votre réseau domestique est une mauvaise idée. Au moins, vous donnerez à vos voisins un accès gratuit à Internet. Au pire, vous allez ouvrir votre réseau à fouiner par des étrangers.

Les bonnes nouvelles sont que la sécurisation de votre réseau est facile. Tout ce que vous devez faire est de sélectionner un algorithme de chiffrement de réseau. WPA2 est la plus récente et la plus forte, de sorte que est celui que vous devez utiliser sauf si vous avez l`ancien équipement de réseau qui ne sont pas compatibles avec elle. Vous devez éviter WEP, qui est plus et plus facile à se fissurer. Si vous avez du matériel ancien réseau qui ne prend pas en charge un algorithme de chiffrement plus récent, est maintenant le bon moment pour mettre à jour.

Configuration de la sécurité est facile. Il vous suffit d`accéder à votre routeur et sélectionnez le cryptage que vous souhaitez utiliser. Ensuite, vous devez configurer un mot de passe d`accès. Reportez-vous au manuel de votre routeur pour plus de détails les étapes ne sont pas les mêmes pour tous les routeurs. Si vous ne possédez pas le manuel de votre routeur, vous devriez être en mesure de trouver une version .PDF sur le site Web du fabricant du routeur.

5.2 Sécurité Router

Les consommateurs achètent généralement des routeurs parce qu`ils permettent la création d`un réseau domestique, mais ils offrent également des avantages de sécurité parce qu`ils agissent comme un pare-feu.

Une partie du travail d`un routeur envoie des informations à partir d`ordinateurs en réseau à Internet et inversement. Pour ce faire correctement le routeur doit attribuer à chaque ordinateur du réseau un intrapéritonéale interne adresse. Le routeur surveille également le port utilisé par le trafic réseau et limite automatiquement les ports qui ne sont généralement pas nécessaires, coupant une voie d`attaque utilisée par de nombreux vers.
réseau domestique
Les routeurs font une grande sécurité d`emploi gestion de leur propre chef. Dans mon avis utilisateurs ne veulent généralement pas toucher les paramètres du pare-feu de leur routeur. Ils peuvent être complexes et vous pouvez finir par faire plus de mal que de bien.

Vous pouvez,, cependant parfois besoin de contourner la fonction de blocage des ports du routeur pour le logiciel fonctionne correctement. Les jeux en ligne sont un exemple courant, car ils utilisent parfois un port qui est bloqué par un routeur.

Au lieu de désactiver cette fonction de sécurité entièrement (ce qui ne peut même pas sur de nombreux routeurs) vous devez configurer la redirection de port. Cela permet à des informations envoyées à partir d`un port spécifique ou une plage de ports à travers. Comme avec la mise en place de la sécurité sans fil, les détails exacts de la configuration du transfert du port dépendra de la marque et le modèle de votre routeur. Consulter les instructions dans le manuel de l`appareil.

5.3 Surveillance de réseau

Si vous êtes un peu paranoïaque à propos de la sécurité de votre réseau, vous pouvez vous demander s`il y a un moyen de
dire qui est actuellement connecté. Cela vous permettra de découvrir tous les périphériques non autorisés qui sont connectés. À mon avis, ce bit de sécurité est nécessaire pour le réseau domestique typique, mais il ne fait pas de mal de le mettre en place, que ce soit.
Guide de mise en réseau domestique
La plupart des logiciels de surveillance du réseau est assez complexe et est orientée vers les services informatiques des petites et grandes entreprises plutôt que les réseaux domestiques. Je fais référence à des choix comme Capsa gratuit et WallWatcher. L`utilisateur moyen aura un temps assez mal à comprendre ces, mais ils sont libres, vous voudrez peut-être leur donner un essai de toute façon.

Plus facile logiciel de réseau domestique se trouve dans de nombreuses suites de sécurité Internet et des entreprises qui se spécialisent généralement dans les solutions d`affaires, mais se sont ramifiés aux produits du réseau domestique. Quelques exemples sont PRTG Network Monitor Accueil et Norton Internet Security. Ces solutions vous coûtent habituellement, et sont parfois coûteuses, vous voudrez peut-être penser aux avantages que vous recevez. Si vous avez aucune raison particulière de penser que quelqu`un voudrait aller à la peine de piratage de votre réseau domestique, vous pouvez sans risque sauvegarder la pâte.

Conclusion

J`espère que ce guide de mise en réseau domestique a éclairci les bases pour vous. Il y a encore plus que vous pouvez apprendre, mais tout ce que vous devez savoir sur la mise en place d`un réseau de grande maison a été couvert ici. En approfondissant le sujet sera juste comme mettre fouet fraîche sur votre sundae il est encore une coupe glacée, mais maintenant il est beaucoup mieux.

Video: Tuto 16 : La messagerie instantanée interne du réseau WeboBlog

Consultez les liens ci-dessous si vous souhaitez faire un peu de lecture supplémentaire. Ce sont des articles MakeUseOf liés à la mise en réseau domestique que vous trouverez peut-être utile. Certains d`entre eux renforcer les concepts que vous avez déjà appris dans ce guide tandis que d`autres recommandent des logiciels utiles pour les réseaux domestiques ou contact sur les techniques de mise en réseau de pointe qui peut être amusant d`essayer.

Lectures complémentaires

Les 3 façons de partager Easiest une imprimante sur un réseauLes 3 façons de partager Easiest une imprimante sur un réseauLes 3 façons de partager Easiest une imprimante sur un réseauVous pouvez partager votre imprimante multifonction avec plusieurs ordinateurs à travers un réseau local. Nous expliquons comment régler ce dans Windows. Nous montrons aussi vous d`autres façons de partager votre imprimante.Lire la suite

Guide simple de création d`un réseau d`accueil

Convertir un ancien PC vers le stockage en réseau

Comment fonctionne un routeur?Comment fonctionne un routeur?Comment fonctionne un routeur?Les routeurs peuvent sembler compliqués et au-delà de votre compréhension, mais ils sont en fait assez simple.Lire la suite

Comment vérifier si quelqu`un vole votre connexion Wi-Fi

Comment les gens sont-Hacking les réseaux sans fil & Comment faire pour vous protéger

Comment construire une maison des médias Sever d`un ancien PCComment construire un Home Media Server d`un ancien PCComment construire un Home Media Server d`un ancien PCLire la suite

Comment faire pour facilement partager des fichiers entre Mac & Ordinateurs Windows

Comment masquer votre réseau WiFi & Empêcher d`être vu

Comment faire pour configurer votre point d`accès Wi-Fi sécuriséComment faire pour configurer votre connexion Wi-Fi sécurisé HotspotComment faire pour configurer votre connexion Wi-Fi sécurisé HotspotLire la suite

Comment partager votre connexion Internet de Windows avec tous les périphériques WiFi

Comment tester de votre réseau de vitesse (et Déchiffrer les résultats)

Comprendre les normes WiFi communesComprendre les normes Wi-Fi les plus courantsComprendre les normes Wi-Fi les plus courantsWi-Fi peut être un peu déroutant, car il y a une poignée de différentes normes utilisées. Voici ce que vous devez savoir.Lire la suite

Articles connexes