4 Sites rapides qui vous permettent de vérifier si des liens sont sûrs
Que vous accéder à des sites de réseaux sociaux ou d`autres applications de communication telles que votre portail webmail et clients de messagerie instantanée, les liens vous permettent de plonger dans un monde de nouvelles informations. En un clic, vous pouvez finir par profiter d`une grande histoire, ou d`autre part, malheureusement, en essayant d`explorer votre chemin d`un site Web potentiellement nuire.
Contenu
Vous pouvez avoir votre anti-virus et les programmes d`outils de suppression de logiciels malveillants installés, mais ils ne vous empêchera pas de cliquer sur l`une de ces potentiellement nuisibles, mais-si-fait intéressant prospectifs Twitter, Facebook ou liens e-mail. Même si vous avez des barres d`outils de sécurité et des add-ons installés, les outils en ligne suivants peuvent vous aider à savoir si un site Web est vraiment sûr, surtout si vous souhaitez obtenir un deuxième avis (par exemple, vous pensez que l`examen du site n`a pas été mis à jour ) ou si vous décidez que vous n`avez pas besoin de plus d`add-ons ralentissement des performances de votre navigateur.
Vous voulez une analyse de la sécurité d`un site Web? Essayez de SiteAdvisor de McAfee
Lors du premier accès SiteAdvisor de McAfee, vous pouvez voir plus de logiciel de SiteAdvisor (une barre d`outils de sécurité auto-mise à jour que nous couvert avant) que l`application Web qui sert un but similaire à la barre d`outils. Localisez le champ de saisie dans la barre latérale de droite sous la rubrique Voir un rapport du site et entrez l`URL de votre site.Way libre et simple de rester sécurisé des menaces en ligneWay libre et simple de rester sécurisé des menaces en ligneLire la suite
Outre le grand autocollant au début du rapport, SiteAdvisor rapports affiliations en ligne du site et a de nombreux commentaires / notes membres de la communauté. Comme si cela ne suffit pas, vous pouvez également consulter une analyse détaillée qui SiteAdvisor offre sur une autre page parce que c`est une longue liste des téléchargements qu`il a rencontrés sur le site soumis. tests de SiteAdvisor si ces téléchargements sont crapware.
SafeWeb de Norton
SafeWeb de Norton fournit d`abord un site simple pour vérifier la recherche d`un site Web pour les menaces. Lors de l`affichage du rapport de la menace d`un site, il montre une forte présence de la communauté sous forme de commentaires et notes sur la barre latérale droite. L`examen Norton réelle commence par le vert (site est sûr), orange (la prudence est conseillée), rouge (site de danger) ou icône grise (non testé), suivi du rapport de la menace, qui comprend les résultats de 17 différents tests de logiciels malveillants. Pour certains sites, SafeWeb signale également des informations de sécurité du commerce électronique de Norton (si le site et les transactions encrypte a une politique de confidentialité).
Trouver plus de détails sur notre article SafeWeb.
Vous souhaitez signaler un site suspect? Aller à PhishTank!
PhishTank peut vous aider à déchiffrer si un site est Phish qui, selon le site, est une tentative frauduleuse de voler l`information du visiteur du site. Si vous vous abonnez à être un utilisateur enregistré, vous pouvez également soumettre un site de phishing et également vérifier d`autres sites d`hameçonnage signalés de utilisateurs.
Je veux juste savoir si un site est un Go-Go ou Non?
Si vous ne souhaitez que savoir si un site est sûr et que vous voulez ignorer les détails des analyses, analyse en ligne Lien recueille et résume les rapports des menaces des PhishTank mentionnés ci-dessus, AVG et Google moteurs de navigation sécurisée. Il peint une image claire et simple de savoir si un site est propre. Ce qui est pas aussi simple sont le nombre d`annonces qui entourent le tableau de synthèse et textbox.
Bookmarklets pertinentes & addons
Si vous utilisez Twitter en permanence, alors vous avez probablement beaucoup de liens raccourcis vers d`autres sites. Pour la sécurité de votre navigateur, vous devriez vérifier notre article sur le bookmarklet LongURLPlease et Firefox addon qui révèle l`emplacement des URL raccourcies. En outre, consultez ces astuces Twitter pour aider votre identité restent protégés. Si vous êtes plus d`une personne de messagerie instantanée, balancer par nos hacks de sécurité IM après.10 Twitter Conseils de sécurité pour protéger votre compte & Identité10 Twitter Conseils de sécurité pour protéger votre compte & IdentitéLire la suite
Si vous souvent Google sujets au hasard, vous pouvez faire face à un grand nombre de nouveaux sites avec des noms prometteurs qui sonnent parfois trop beau pour être vrai. Si oui, vous pouvez bénéficier de addons navigateur qui préviendra et vous empêcher d`entrer dans les sites potentiellement dangereux: la Linkscanner AVG (addon du navigateur qui met en évidence les menaces potentielles) Et WebOfTrust (en vedette avec huit, et Dix autre grande sécurité et addons vie privée).
Connaissez-vous une autre application Web qui scanne les sites pour les logiciels malveillants? Ne hésitez pas à nous dire dans les commentaires.
Dernier article: Comment faire un iPod Touch ou iPhone pour les enfants