Comment faire pour bloquer les mauvais sites
L`Internet héberge une abondance de sites Web malveillants qui tentent d`infecter les ordinateurs des visiteurs imprudents. Même les utilisateurs expérimentés savent qu`il est presque impossible d`éviter les attaques de virus manuellement. Vous devez disposer d`un actif, fiable suite de sécurité Internet (y compris antivirus, antispyware, pare-feu, un garde du navigateur et etc). Ces programmes protègent automatiquement vous des infections avec la technologie et la comparaison des bases de données de virus heuristiques avancées. La plupart raisonnablement pages Web populaires sur l`Internet ont déjà été vérifiés par des sociétés antivirus pour assurer qu`ils sont sûrs.
Télécharger un programme de sécurité Internet avec un garde du navigateur Internet. peuvent être achetés Norton et d`autres programmes en ligne ou dans un magasin. Certains tels que les antivirus AVG sont disponibles gratuitement et comprennent un garde du navigateur. Le programme vous empêche automatiquement des sites Web malveillants. Il bloque également les menaces actives sur les pages Web dans le cas où vous choisissez de vous connecter au site Web de toute façon.
Installer la suite de sécurité Internet. Cela nécessite un accès administrateur sur votre ordinateur. Suivez les instructions de l`installateur.
Redémarrez votre ordinateur. effets logiciels antivirus importants fichiers système qui ne peuvent pas être modifiés en cours d`utilisation.
Video: Tuto | Bloquer un site internet sans logiciel (Windows | Mac | Linux)
Ouvrez votre navigateur Internet pour vous assurer que la protection du navigateur fonctionne. Par exemple, lorsque la garde du navigateur AVG est l`emblème actif, il montre un petit vert à côté des résultats de recherche Google pour indiquer une page Web en toute sécurité. Gardez à l`esprit que votre suite de sécurité Internet peut soutenir que certains navigateurs Internet.
Les références
- lien AVG Free: Free Antivirus Télécharger
- lien Avast !: Télécharger le logiciel antivirus gratuit
- lien Norton de Symantec