Ce logiciel de sécurité est précaire! 5 outils dont vous devez vous débarrasser de

Video: Nettoyer correctement son pc

Le logiciel de sécurité n`est pas parfait. Comme toute application, les développeurs introduisent parfois accidentellement un bogue ou un compromis avec un défaut de sécurité d`un utilisateur.

Lorsque ces situations se présentent, nous pouvons pardonner les responsables. La plupart du temps, les développeurs se déplacent rapidement et efficacement pour résoudre tous les problèmes.

Mais certains logiciels de sécurité est carrément dangereux. Peut-être que cela n`a pas été mis à jour au cours des années? Ou plus inquiétant, peut-être il est posing comme les logiciels malveillants une suite de sécurité?

Video: Comment Trouver Si Quelqu'un Connecté à Votre PC Windows à Un Moment Donné?

Dans cette pièce, je vais énumérer cinq applications et outils de « sécurité » que vous devez supprimer en ce moment.

1. Mac Defender

Aussi connu sous le nom Mac Protector, Sécurité Mac, Mac Guard, Mac Shield.

Si vous possédez un Mac, ne l`écoutez pas à tous ceux qui dit que vous ne pas avoir besoin d`une suite de sécurité. Il n`a pas été le cas il y a dix ans, et ce n`est pas vrai maintenant. Oui, il y a moins de virus et des applications de logiciels malveillants, mais ils existent et leur nombre augmente.7 Applications de sécurité pour votre Mac qui sont super bon marché en ce moment7 Applications de sécurité pour votre Mac qui sont super bon marché en ce momentLes applications disponibles sur dans le massif ultime Mac Cyber ​​Security Bundle faire de la protection de votre ordinateur tout à fait intéressant.Lire la suite

Nous espérons que vous avez pris des mesures pour vous protéger - mais avec un peu de chance, vous avez pas réglé sur Mac Defender comme solution.

La menace est apparu d`abord en mai 2011. Plusieurs rapports ont suggéré qu`il provient du plus grand processeur de paiement de la Russie, ChronoPay.

Video: Nettoyer & Protéger son PC facilement, toutes les astuces !

Mac Defender

L`escroquerie est simple. Si un utilisateur clique sur un lien malveillant sur le web, ils reçoivent un pop-up qui prétend leur machine a un virus. Le pop-up ressemble à une fenêtre Apple et invite l`utilisateur à payer 59 $ pour un droit de licence. Si vous payez, vous pouvez vous attendre à devenir rapidement une victime de fraude par carte de crédit.

Video: [SECURITE] Trouver et se débarsasser d'un virus [HD]

Mac Defender insère également des liens et des publicités pour le contenu adulte sur des sites innocents, ce qui rend dangereux pour les enfants. Heureusement, l`application n`est pas autopropage.

2. Security Essentials 2010

À ne pas confondre avec le tout à fait légitime (si peu décevantes) Microsoft Security Essentials, Security Essentials 2010 est un programme faux anti-spyware. Il a des liens étroits avec une autre suite de faux bien connu, Internet Security 2010. Elle est née aussi en Russie.

Il est facile à installer accidentellement le logiciel. Il est généralement livré par les chevaux de Troie qui tromper les utilisateurs en pensant qu`ils représentent une « mise à niveau Flash essentiel » pour la visualisation des vidéos en ligne.

Security Essentials 2010

De toute évidence, il n`installe pas une mise à jour Flash. Au lieu de cela, il va télécharger et installer des logiciels malveillants beaucoup de supplémentaires, y compris le package d`installation Security Essentials 2010.

Une fois sur votre système, il vous chassera avec des avertissements de sécurité et les alertes de virus et de vous demander d`installer le logiciel. Si vous abandonnez et acceptez les demandes, Security Essentials 2010 exécutera un scan et d`émettre des milliers de fausses alertes, par la suite vous demandant d`acheter une licence.

3. MS Antivirus

Aussi connu sous le nom ANG Antivirus, Antivirus XP, Total Security, PC Defender Plus, AVASoft Antivirus Professional.

MS Antivirus est légèrement moins nocif que Security Essentials 2010 et Mac Defender. Il ne sera pas voler les informations d`un utilisateur ni ne nuire à la critique d`un système.

Cependant, comme les escroqueries précédentes, j`ai couvert, il vous frustrer avec des pop-ups sans fin, les avertissements de sécurité et les invites de paiement.

Faux avertissement de sécurité

La suppression de ce type de logiciel malveillant peut être tough- souvent il se protéger en bloquant les outils de suppression de courir, affirmant qu`ils ont un virus. Vous verrez probablement un message comme « application ne peut être exécutée. Le fichier est infecté. S`il vous plaît activer votre logiciel anti-virus « .

Pour contourner le problème, essayez d`exécuter un outil comme RKill.

4. Centre de confidentialité

Aussi connu comme Centre de sécurité, des composants de confidentialité.

Centre de confidentialité ressemble à quelque chose que vous voulez sur votre machine, mais il est tout simplement plus de logiciels malveillants.

L`escroquerie est unique car il est le seul outil sur cette liste qui peut exécuter en mode sans échec. Son icône se trouve dans la barre d`état système, mais peut se développer pour prendre en charge une partie importante du bureau, bloquant souvent le bouton du menu Démarrer. Si l`icône de la barre système est impossible. De nombreux utilisateurs ont affirmé leurs ports USB deviennent impraticables en cas d`infection.Comment démarrer Windows 10 du mode sans échecComment démarrer Windows 10 du mode sans échecMode sans échec est une fonction de dépannage intégré qui vous permet de corriger les problèmes à la racine, sans applications non essentiels interférer. Vous pouvez accéder en mode sans échec de diverses manières, même si Windows 10 ne démarre plus.Lire la suite

Centre de sécurité

Les utilisateurs installent souvent lorsqu`ils cliquent sur une invite de codec vidéo faux, bien que ces dernières années, les gens auraient trouvé il emballé dans un autre morceau de faux logiciels de sécurité appelé PC AntiSpyware.

5. WinFixer

WinFixer n`a pas été actif depuis 2009, mais vous pouvez toujours l`avoir sur votre système.

Sa question est le même que les quatre autres outils: faux positifs et de faux permis. Mais ce qui a fait ce logiciel malveillant était particulièrement gênant combien il était facile à installer. Quand vous avez vu un à l`écran pop-up vous alertant de façon incorrecte à la présence de virus, cliquez dans la partie fenêtre ou sur le X icône installerait l`application.

WinFixer

En tant que tel, même si vous saviez le pop-up initial était une arnaque, vous pourriez encore avoir involontairement installé. Si vous avez un vieil ordinateur qui est en cours d`exécution, il est extrêmement lentement la peine de vérifier pour voir si elle se cache quelque part sur votre système d`exploitation.

Choisissez votre sécurité Suite Sagement

Les applications dont j`ai parlé sont tous faux. Mais ne pensez pas que simplement parce que vous utilisez bien connu la suite « grande marque » vous serez en sécurité.Comprendre comment rester en sécurité en ligne en 2016Comprendre comment rester en sécurité en ligne en 2016Pourquoi certains utilisateurs aveuglément Internet vagabonder avec le strict minimum de logiciels de sécurité en ligne installé? Regardons quelques déclarations de sécurité généralement mal interprétés, et prendre les décisions de sécurité appropriées.Lire la suite

Tavis Ormandy de Google a rapporté des vulnérabilités et des bugs dans MalwareBytes, Avast, TrendMicro, AVG, ESET, FireEye et Kaspersky dans les deux dernières années.

Le bug le plus célèbre, il a été déterré Internet Comodo serveur VNC sécurité en mai 2015. Le serveur a été en cours d`exécution sans un mot de passe, les pirates pourraient théoriquement sens accéder à votre machine sur un réseau.

Même une fois Comodo « fixe » en ajoutant un mot de passe, il a été découvert le nouveau mot de passe a été rien de plus qu`une combinaison de codes série et les clés de produit.

Vous pouvez voir toutes ses découvertes sur sa page de Chrome.

Avez-vous des Apps Suspicious?

Est-ce que la lecture de cette liste a déclenché des sonnettes d`alarme dans votre tête? Avez-vous découvert que vous avez certains de ces logiciels installés sur votre machine? Assurez-vous de le supprimer - maintenant!

Maintenant, je veux vous faire partager vos propres astuces et avertissements. Avez-vous rencontré des applications de sécurité faux, je ne l`ai pas mentionné? Est-ce une suite de sécurité précaire gauche vous exposez aux pirates et les cyber-criminels?

Laissez vos histoires dans la section commentaires ci-dessous.

Articles connexes